Christopher McCulloch
@christopherMcculloch
Je déteste m'entendre parler quand je ne suis pas de personnage, et je peux à peine m'écouter en tant que personnage.
Je parle de la civilisation actuelle et je la considère pas comme un symbole mais comme victime-victime, vraiment, de la commercialisation, de la falsification de ce monde réel. C'est mon thème.
59
syllabes
31
mots
2
phrases
154
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherMcculloch
Je déteste m'entendre parler quand je ne suis pas de personnage, et je peux à peine m'écouter en tant que personnage.
@chrisRobinson
Je suis le bizarre. Il y a eu une multitude de fois dans ma carrière où j'aurais pu prendre une route plus facile ou un chemin plus commercial, et je suis comme, ça ne me rendra pas heureux.
@steveDocy
Il y a juste quelque chose à propos des œufs farcis, que ce soit l'été vers le quatrième 4 juillet pour un pique-nique ou un grand repas assis comme Noël ou Pâques, nous le faisons toujours.
@ianMackaye
Il y a certainement de bons exemples de musique incroyablement brillante et belle qui a été rendue dans le commerce et vendue partout. Mais je dirais que, pour la plupart, la quantité ne parle certainement pas bien pour la qualité.
@cindaWilliamsChima
Et, comme une idiote, elle lui rendit son baiser. L'embrassa d'une manière qui ne laisserait aucun doute sur ce qu'elle ressentait pour lui. L'embrassa parce qu'elle savait qu'il y avait peu de chances qu'elle ait beaucoup de baisers comme ça dans sa vie. Ce qui est triste quand on n'a que dix-sept ans.
@tatsumiHijikata
Quand on considère le corps par rapport à la danse, c'est alors que l'on se rend vraiment compte de la souffrance: cela fait partie de nos vies. Peu importe combien nous le recherchons de l'extérieur, il n'y a aucun moyen de le trouver sans nous plonger dans nous-mêmes.
@claireDenis
J'ai toujours pensé à Djibouti comme un endroit où l'histoire humaine n'a pas encore vraiment commencé - ou peut-être que c'est déjà fini. Il y a quelque chose dans le paysage plus fort que la civilisation humaine. Il n'y a pas d'agriculture, par exemple, et il y a des volcans vivants.
@chrissyTeigen
Je suis bizarre à propos des desserts fruités comme le citron, acide, piquant ... Je n'aime pas vraiment les choses de citron et les choses orange.
@claireTomalin
Philomena" était encore meilleur que ce à quoi je m'attendais. J'ai été ravie de voir les méchantes religieuses irlandaises complètement démasquées, et j'ai trouvé que Judi Dench avait fait une prestation impeccable, comme tous les autres.
@jenniferLynch
Je suis devenu fou. Je ne parlerai pas avec vous pendant un certain temps.
@christianNestrellBovee
Une bonne pensée est en effet un grand bienfait, pour lequel Dieu doit être d'abord remercié ; ensuite celui qui le prononce le premier, puis, à un moindre degré, mais tout de même à un degré considérable, l'ami qui le premier nous le cite. Quiconque adopte et diffuse une pensée juste, participe au mérite qui l'a engendrée.
@napoleonHill
Les sages, en doute de parler ou de se taire, de se donner le bénéfice du doute et de garder le silence.
@williamHenryHudson
Vous ne pouvez pas voler comme un aigle avec les ailes d'un wren.
@christianNestrellBovee
En politique, le mérite est récompensé par le possesseur soulevé, comme une cible, à une position à tirer.
@rajpalYadav
Quand j'ai décidé de réaliser un film, j'ai traversé environ 200 à 300 scripts. De ce, 12 sujets ont été finalisés et «Aata Pata Laapta» a émergé comme vainqueur.
@washingtonIrving
Il n'y a jamais de jalousie là où il n'y a pas de considération forte.
@gwynethPaltrow
Le doute, pas l'auto-réflexion, vient d'une énergie destructrice, et quand il se soulève la tête, je lui parle comme un fou.
@adolfHitler
L'État doit déclarer que l'enfant est le trésor le plus précieux du peuple. Tant que le gouvernement est perçu comme travaillant au profit des enfants, le peuple supportera joyeusement presque toutes les restrictions de la liberté et presque toutes les privations.
@thomasBMacaulay
J'ai longtemps été convaincu que les institutions purement démocratiques doivent, tôt ou tard, détruire la liberté ou la civilisation, ou les deux.
@christopherLloyd
L'une des choses que j'aime et que j'apprécie beaucoup, c'est quand quelqu'un viendra vers moi et me dira à quel point le juge Doom les a terrifiés comme de petits enfants quand il prend la chaussure et le met dans le plongeon. Ils étaient littéralement effrayés dans leur esprit. J'aime ça.
@christinaAguilera
Je ne vois pas le maquillage comme une défense. Je le vois comme un débouché créatif. Je suis une femme qui a mon côté extrême vulnérable et mes bagages - et parfois je me sens extrêmement faible. Et qui peut dire qu'un petit mascara ne vous fait pas vous sentir plus confiant lorsque vous le mettez et regardez dans le miroir? Cela aide, surtout dans ma position, où j'ai des gens qui attendent dans la rue pour prendre des photos de moi afin qu'ils puissent évaluer et critiquer chaque petit défaut sur mon visage.
@rainbowRowell
Il avait cessé d'essayer de la ramener. Elle est revenue que lorsqu'elle se sentait comme ça quand même, dans les rêves et les mensonges et le deja-vu en panne.
@christopherHitchens
La fragilité de l'amour est ce qui est le plus en jeu ici - Avowal le plus crucial de l'humanité à trois mots est souvent prononcé uniquement pour se retrouver soudainement embarrassant ou orphelin ou isolé ou mal invité - mais étrangement, il peut fonctionner mieux comme une déclaration littérale ou rassurante qu'un transcendant ou numineux ou extatique.
@hansHofmann
Les couleurs doivent s'adapter comme des pièces dans un puzzle ou des rouages dans une roue.
@christopherIsherwood
Dans un campus où je donnais des conférences, j'ai demandé à un ami: "Combien de mes collègues savent que je suis gay?" Il a répondu: "Tous." Je n'ai pas été surpris. Mais, tout de même, c'était un peu effrayant, car aucun d'entre eux ne m'avait jamais donné le moindre signe qu'il connaissait. Si j'en avais en parlé moi-même, la plupart d'entre eux auraient senti que c'était de mauvais goût.
@chuckWendig
L'écriture est l'acte de création. Mettez les mots sur la page. Paroles aux phrases, phrases aux paragraphes, paragraphes à 7 livres de cycles fantastiques épiques avec des livres si lourds que vous pourriez étouffer un hippopotame. Mais ne donnez pas non plus d'écriture à écrire. Un sorcier contrôle sa magie; Cela ne le contrôle pas. Écartez les notions élevées et embrassez l'esthétique comme l'ouvrier. Marteaux au-dessus des baguettes magiques; Nails au-dessus de l'œil-newt. La magie reviendra lorsque vous aurez terminé. La magie est ce que vous avez fait, pas ce que vous faites.
@christianBoltanski
Je ne prends jamais de photos moi-même. Je ne me sens pas comme un photographe, plus comme un recycleur
@chrisLowell
Dans «The Big Chill», ces personnages sont à l'âge mûr, en pensant: «Oh, Dieu, je suis devenu mes parents. J'ai échoué.' Et dans `` à côté des eaux calmes '', nous montrons les difficultés de personnes qui veulent réellement être comme leurs parents et sentons qu'ils ne peuvent pas être à la hauteur de leur sommet.
@christinaMilian
Le processus d'écriture est plus ... il devient un cas de plus comme un journal pour moi. Je veux dire, j'écris des trucs toute la journée chaque fois que je vivais quelque chose qui, je pense, serait important pour moi de regarder plus tard. Vous savez, que ce soit pour écrire des paroles ou juste pour un souvenir, comme: «Oh, mon Dieu, je ne peux pas croire que je ressentais de cette façon à ce moment-là».
@menander
Il n'y a qu'une seule potion d'amour - considération.