Élisabeth Kübler-Ross
@elisabethKublerRoss
Je pense que lorsque vous évoluez spirituellement, votre corps vous dit automatiquement ce qui est acceptable pour votre corps et ce qui ne l'est pas.
Quand je pense que le football, je pense que Manchester United. Je soutiens toujours United et je le ferai toujours. Je mourrai avec eux dans mon cœur.
42
syllabes
27
mots
3
phrases
120
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethKublerRoss
Je pense que lorsque vous évoluez spirituellement, votre corps vous dit automatiquement ce qui est acceptable pour votre corps et ce qui ne l'est pas.
@bertholdAuerbach
Être seul quand sa croyance est ferme, c'est ne pas être seul.
@benicioDelToro
Je pense qu'avoir une vision peut faire de quelqu'un un homme influent. Je ne parle pas d'action ou de quelque chose comme ça, je parle de gens que j'admire, que ce soit un écrivain ou un musicien ou une figure de sport ou un politicien, peu importe.
@albertEinstein
Quand j'étudie les œuvres philosophiques, je sens que j'avale quelque chose que je n'ai pas dans ma bouche.
@garyZukav
Votre vie vous appartient à vivre, peu importe comment vous choisissez de la vivre. Lorsque vous ne pensez pas à la façon dont vous avez l'intention de le vivre, cela vous vit. Lorsque vous l'occupez, entrez consciemment, vous le vivez.
@stephenRGeorge
Quand j'étais adolescent, je suis entré dans SF, assez fortement, et cela a également eu un impact majeur sur mon écriture.
@henryDavidThoreau
Je pense qu'il n'y a rien, pas même le crime, plus opposé à la poésie, à la philosophie, ay, à la vie elle-même que cette entreprise incessante.
@genevieveOreilly
Je pense passant de l'Irlande à l'Australie, vous ne pouviez pas obtenir un accent plus différent en bouche. L'accent irlandais est très musclé et implique beaucoup de travail de langue et de joues, tandis que l'accent australien est vraiment plat; Le palais est assez large. Ils sont aux extrémités presque opposées de l'échelle, donc je pense que c'était une bonne formation.
@georgeSaunders
De plus en plus ces jours-ci, ce que je me retrouve à faire dans mes histoires, c'est une représentation de la bonté et une représentation du mal, puis de se faire courir les uns les autres, comme quelques joueurs de football de Peewee, pour voir ce qui se passe. Qui reste debout? À qui s'envole le casque?
@gigiHadid
Je suis en quelque sorte le modèle que tout le monde pensait toujours être la supposition «Sports Illustrated» fille. Puis, quand j'ai commencé à faire des trucs de haute couture ... les gens étaient comme: «Oh, donc nous pouvons avoir une fille avec, comme, des cuisses et un cul dans une campagne Tom Ford. Cool.'
@auroraGuerrero
Je pense que faire des shorts, c'est vraiment vous donner la possibilité d'apprendre quelles sont vos forces et vos faiblesses. C'est vraiment important à savoir avant d'accéder à votre première fonctionnalité. À bien des égards, vous ne pouvez pas vous permettre de faire trop d'erreurs sur cette fonctionnalité.
@danielPfeiffer
Je pense que sur toute une série de problèmes, Washington a tendance à être un indicateur à la traîne sur l'opinion publique.
@giancarloEsposito
Je pense que parfois, se tenir noir, disant que c'est votre seule identité, peut parfois vous soutenir un membre de l'humanité de l'homme, être membre de la famille du Divin.
@ericaJong
Ken, mon mari, sentait juste qu'il m'appartenait. Je ne parle pas d'hygiène. Je parle de quand vous le serrez dans mes bras, il se sent comme un membre de votre tribu ou non. C'est leur parfum.
@robertJSawyer
Je pense que la plupart des gens sont indifférents dans leur évaluation de ce qui est bon ou mauvais.
@geneCernan
La propulsion chimique est obsolète pour aller ailleurs que sur la lune. Trois jours - c'est acceptable. Mais pour Mars, nous avons besoin de technologies de propulsion pour nous y rendre en, disons, 60 jours - puis passer le temps que nous voulons passer et revenir quand nous voulons rentrer à la maison.
@carolynMurphy
Je n'ai jamais pensé que je ferais les pages de «Sports Illustrated», car j'ai toujours été maigre.
@anneLamott
Mon principal problème est que encore et encore, j'essaie de faire dire à tous mes personnages des choses qui, je pense, sont si spirituelles ou érudites que vous connaissez, pour que tout le monde ille.
@georgeForeman
Je n'aimais pas l'école parce que je voulais masquer que j'étais plus pauvre que tout le monde. Donc, quand j'étais adolescent, j'ai tendu la main d'une manière erronée. J'ai commencé à être un agresseur, pour voler les gens dans les rues, juste pour répondre à mes besoins.
@gilbertArenas
Quand les gens pensent à moi, c'est tout ce qu'ils pensent: «Il est fou. Il est psycho. Il est ça. Non, c'était juste mon blog; C'était l'agent zéro; C'était mon personnage que je mettais là-bas. Et finalement, tout m'a rattrapé.
@davidLange
C'est drôle quand vous pensez que vous êtes mort. Vous n'êtes plus terrifié. Il y a une sorte d'épiphanie à une chose religieuse; Ce n'est pas en quelque sorte basé sur l'église, mais vous vous retrouvez avec une sérénité que vous n'aviez pas auparavant, et je l'apprécie simplement. Cela semble vraiment stupide, mais je dois vous dire que cela a fait ma vie.
@gideonHaigh
Un écrivain dit: Lisez ce que j'ai écrit un historien dit: Écoutez ma conférence Un critique dit: Écoutez ce que je pense qu'un journaliste dit: Permettez-moi de vous raconter une histoire.
@anujJasani
Si vous pouvez penser et imaginer l'avenir, vous pouvez créer l'avenir
@gayleForman
Comme la légèreté me bouge, je me demande si peut-être qu'elle avait raison. Peut-être qu'il ne s'agit pas de paraître chaud pour les gars, mais de se sentir comme un endroit vous a reconnu, vous a fait un clin d'œil, vous a accepté. C'est étrange parce que, de toutes les personnes dans toutes les villes, j'aurais pensé que pour les Parisiens, je serais invisible, mais apparemment je ne le suis pas. Apparemment à Paris, non seulement je peux patiner, mais je suis pratiquement admissible aux Jeux olympiques!
@gastonBachelard
Parfois, quand je suis fatigué de tant d'oscillations, je cherche refuge dans un mot que je commence à aimer pour lui-même. Repose dans le cœur des mots, voyant clairement dans la cellule d'un mot, sentant que le mot est la graine d'une vie, une aube croissante ... le poète Vanderammen dit tout cela dans une lignée: "Un mot peut être une aube Et même un abri sûr. "
@montyDon
Je ne pense pas être le Colin Firth du monde du jardinage. Je vis un monde très insulaire basé autour de ma famille et de ma maison, et pour eux je ne suis pas le Colin Firth de quoi que ce soit.
@dwightHoward
Vous n'avez pas besoin d'être les meilleurs amis en tant que basketteurs, mais je crois en la chimie. Je pense que cela rend tout différent si une équipe est vraiment ensemble et qu'ils sont tous sur cette même longueur d'onde. Ils pourraient ne pas s'aimer en soi, mais si vous êtes sur la même longueur d'onde et que la chimie est là, vous pouvez jouer au basket-ball. Vous pouvez retourner dans des équipes comme Détroit, les Bad Boys. Ces gars avaient une excellente chimie, c'est pourquoi ils ont gagné.
@saikatChakrabarti
Je pense que Trump utilise les médias sociaux comme un moyen de se rendre au plus bas dénominateur commun des gens. Il l'utilise pour inciter à la peur. Il parle d'idées simplistes.
@drake
J'ai déjà vu tout avant. Maintenant que c'est fini, je devais mieux savoir que de penser que c'était réel et que vous pourriez être à moi.
@ericaJong
Ken, mon mari, sentait juste qu'il m'appartenait. Je ne parle pas d'hygiène. Je parle de quand vous le serrez dans mes bras, il se sent comme un membre de votre tribu ou non. C'est leur parfum.