Christine et les reines
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
Je pense qu'il est important que nous traversions tout ensemble en équipe.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'écrivais tout le temps. Romans, pièces de théâtre et poèmes. C'est comme une maladie - ma vie est remplie de fantasmes, et je dois tous les écrire.
@donDelillo
Quand je lis les nécrologies, je note toujours l'âge du défunt. Je relie automatiquement ce chiffre à mon âge. Quatre ans à partir, je pense. Neuf ans de plus. Deux ans et je suis mort. La puissance des nombres n'est jamais plus évidente que lorsque nous les utilisons pour spéculer sur le temps de notre mourant.
@sissySpacek
Quand j'ai commencé dans des films indépendants au début des années 70, nous avons tout fait pour l'amour de l'art. Il ne s'agissait pas de l'argent et de la célébrité. C'est ce contre quoi nous réagions. Vous mourriez avant d'être acheté.
@eddieMarsan
Quand je pense aux acteurs du personnage, je pense à Spencer Tracy; Je pense à Gene Hackman, Robert Duvall. Quand j'étais un jeune garçon regardant des films, mes yeux étaient sur eux - en regardant «sur le front de mer», mes yeux sont sur Rod Steiger et Karl Malden, pas sur Brando.
@patrickWolf
Lorsque vous avez 18 ans et que vous avez fait l'album de vos rêves, vous ne pensez pas vraiment à la machine qui l'emmènera réellement au public. Vous pensez simplement: "J'ai fait la meilleure chose que je pourrais faire et c'est le moment le plus magique pour moi."
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@jasonIsbell
Quand je buvais encore, je pensais que je contrôlais un peu tout dans ma vie et la vie des autres et j'ai réalisé à un moment donné que ce n'était tout simplement pas le cas du tout.
@rickRiordan
Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.
@stuartRose
Lorsque ma mère est décédée, mon père était en crise, ma sœur était en crise, tout le monde était en crise. Je suis allé la nuit où ma mère était allongée dans la cuisine, et j'ai tout organisé, de l'Undertaker aux funérailles ... J'ai pris soin de tout le monde, j'ai tout trié et je l'ai fait depuis.
@alisonJackson
Lorsque je prépare mes photographies de «sosie», je pense au personnage des vraies personnes, car, si les photographies vont être plausibles, vous devez convaincre le spectateur qu'ils auraient pu se produire.
@carmeloAnthony
Quand j'aime vraiment quelque chose, j'essaie de me mettre tout. C'est quelque chose de différent de ce que je grandissais sur le terrain de basket, monte et descend, marquant 30 points ou quelque chose. C'est totalement quelque chose de différent.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@matisyahu
Quand j'ai commencé, tout s'est passé en même temps. Je suis devenu religieux, ma carrière musicale a décollé, je me suis mariée, j'avais des enfants et tout ce qui s'est passé au cours d'une année. J'avais une excitation à propos de cette foi nouvellement trouvée, et donc j'écrivais à ce sujet d'une manière très évidente.
@josephLancaster
Lorsque l'obéissance aux préceptes divines maintient le rythme de la connaissance, dans l'esprit de tout homme, cet homme est chrétien; Et lorsque les fruits du christianisme sont produits, cet homme est un disciple de notre Seigneur béni, que sa profession de religion soit ce qu'elle peut.
@jackieRobinson
Quand je repense à ce que je devais traverser dans le baseball noir, je ne peux que m'émerveillement des nombreux joueurs noirs qui l'ont collé pendant des années dans les ligues de Jim Crow parce qu'ils n'avaient nulle part où aller.
@irvineWelsh
Lorsque les gens commencent à l'écriture, il y a cette idée que vous devez tout faire bien, chaque phrase doit être parfaite, chaque paragraphe doit être parfait, chaque chapitre doit être parfait, mais ce que vous faites n'est pas une sorte de Salon public, jusqu'à ce que vous soyez prêt pour cela.
@jimJefferies
Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.
@jimCrace
Quand les gens m'ont demandé ce que j'ai fait, je dirais: «Je travaille dans la publication», et quand ils disent ensuite: «De quel côté?», Je dis «fournit» - les laissant sans aucun doute penser que je conduis le Livres dans une camionnette et les livrer.
@aaronNeville
Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.
@edSheeran
Si je peux mettre mon album dans une voiture ou sur mes écouteurs et écouter le tout et aimer, c'est ce que je vais être heureux de mettre là-bas.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@maxinePeake
Quand j'étais petite, il y avait ce chauffeur de bus incroyablement cool qui travaillait près de nous. Je me souviens avoir pensé que je voudrais être elle quand j'ai grandi.
@sidneyBlumenthal
Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.
@annaKendrick
Quand j'ai un sac à main assez grand pour transporter une petite paire de bottines avec, je le fais toujours - ces talons pointus chrétiens Louboutin ne sont tout simplement pas amusants à me promener.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@vanessaLengies
Quand j'étais plus jeune, mon père faisait un clip pour un groupe à Montréal. Je faisais bouger et être un jambon. Un agent était là et elle me disait: "Hé, pensez-vous que vous voudriez sortir des auditions?" Je me disais: 'Ouais, qu'est-ce qu'une audition? Bien sûr, je vais le faire.
@rachelHollis
En ce qui concerne les affaires, les régimes, les entraînements, l'écriture ou tout autre rêve, le succès ne concerne pas la hauteur de vous. Le succès est de la hauteur que vous rebondissez.