George A. Romero
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
20
syllabes
10
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeARomero
L'horreur sera toujours là, cela revient toujours, c'est un genre familier que certaines personnes, pas tout le monde - c'est en quelque sorte les anchois de cinéma. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas.
@tyronWoodley
Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.
@salmanRushdie
Il rêverait de découvrir un optométriste magique dont il achèterait une paire de lunettes teintées de vert qui corrigeraient sa myopie regrettable, et après cela, il pourrait voir à travers l'air dense et aveuglant au monde fabuleux en dessous.
@chrisEvans
Il n'a pas de démons. Ce n'est pas Batman, il n'a pas de lutte avec les troubles intérieurs. La nature de ce personnage est qu'il se met en dernier et aide le bien commun. Il pourrait donc facilement se glisser dans un monde d'ennui, la bénédiction et la malédiction de Captain America est qu'il n'a pas cette fantaisie. Il ne vit pas dans un autre monde, ni ne devient vert. Il n'a pas de cloches et de sifflets, il ne tire pas de missiles. Il frappe et donne des coups de pied.
@janeLeavy
Il aimait vraiment le baseball et aimait être sur le terrain. Mais le manteau était seul à bien des égards. Il avait beaucoup d'amis et, selon tous, un bon ami généreux et fidèle. Mais il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient qu'un morceau de lui.
@garyCarter
Il voulait vraiment faire ses activités. Je mettrais Eddie Murray dans la même catégorie qu'André Dawson. Il aimerait se moquer de la presse et (être surtout), mais il était un professionnel total. Je vois pourquoi il est le Temple de la renommée. Je suis juste content d'avoir eu le plaisir de jouer pour Eddie (Murray) pendant un an.
@richardGrenell
Hillary Clinton et Donald Trump ont des liens profonds avec l'argent des entreprises. Ils ont tous deux une vue détaillée et complexée sur la façon dont certains à Wall Street manipulent le jeu. Ils savent où se trouvent les excès et qui est à blâmer. S'ils sont prêts à affronter leurs amis, ils pourraient tous les deux réformer Wall Street de l'intérieur.
@davidGuterson
Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.
@majorOwens
Les prix élevés du gaz rongent les revenus de l'élimination des consommateurs et pourraient entraîner un autre ralentissement économique, en particulier pour ceux dont les moyens de subsistance dépendent de l'essence et du carburant diesel.
@jebBush
Les gouverneurs doivent équilibrer les budgets. Et ils doivent prendre des décisions. Et ils doivent faire des choses qui ne sont parfois pas populaires. Et ils doivent également rassembler les gens pour essayer de résoudre des problèmes.
@johnRingo
Bonjour, je m'appelle Noam et j'ai la réponse à tous vos problèmes. C'est toute la faute des mauvais Américains, les mauvais conservateurs qui remplissent les ondes de leurs mensonges et sont au pouvoir et veulent opprimer le monde. Là. Maintenant, donnez-moi de l'argent pour que je puisse à nouveau apaiser et apaiser votre culpabilité.
@richardSiken
Bonjour Chérie. Désolé pour ça. Désolé pour les coudes osseux, désolé que nous vivions ici, désolé pour la scène au bas de la cage d'escalier et comment j'ai tout ruiné en le disant à haute voix. Surtout cela, mais j'aurais dû le savoir. Vous voyez, je prends les parties dont je me souviens et je les assemble ensemble pour faire une créature qui fera ce que je dis ou m'aime.
@oliverGoldsmith
Je n'aime pas un homme qui est zélé pour rien.
@jodiPicoult
Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.
@debiMazar
J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.
@erinBrockovich
J'aimerais trouver et voter pour un candidat, qu'ils soient républicains ou démocrates ... qui ont le meilleur intérêt pour la santé et le bien-être de tout le monde dans ce pays.
@nhatHanh
Vous qui êtes journalistes, écrivains, citoyens, vous avez le droit et le devoir de dire à ceux que vous avez élus qu'ils doivent pratiquer la pleine conscience, une écoute calme et profonde et une parole aimante. C'est une chose universelle, enseignée par toutes les religions.
@virginiaWoolf
Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.
@friedrichSchiller
Amour. Pas aimer seul pour un, mais l'homme en tant qu'homme qu'ils appellent le frère; et disperser comme le soleil encerclant tes organisations caritatives sur tous.
@leoBuscaglia
Il doit comprendre que s'il est la plus belle prune du monde et que quelqu'un qu'il aime n'aime pas les prunes, il a le choix de devenir banane. Mais il doit être averti que s'il choisit de devenir banane, il sera une banane de deuxième taux. Mais il peut toujours être la meilleure prune.
@jackWhitehall
Oh, tu veux faire un peu de jeu de rôle? Pourriez-vous simplement jouer à mort?
@sukiWaterhouse
Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.
@jadaPinkettSmith
Voici la chose, les hommes doivent également mûrir dans la façon dont ils voient également les femmes. Parce qu'ils ont besoin de comprendre que ce n'est pas seulement à quoi nous parlons, c'est qui nous sommes. Et je vais vous dire comme ça: "Si vous ne pouvez pas m'aimer avec les cheveux courts, et vous me disant que je dois avoir des cheveux longs pour être aimé, devinez quoi, je ne suis pas moi pour vous."
@chrisEvans
Il n'a pas de démons. Ce n'est pas Batman, il n'a pas de lutte avec les troubles intérieurs. La nature de ce personnage est qu'il se met en dernier et aide le bien commun. Il pourrait donc facilement se glisser dans un monde d'ennui, la bénédiction et la malédiction de Captain America est qu'il n'a pas cette fantaisie. Il ne vit pas dans un autre monde, ni ne devient vert. Il n'a pas de cloches et de sifflets, il ne tire pas de missiles. Il frappe et donne des coups de pied.
@barackObama
Hillary Clinton était une secrétaire d'État exceptionnelle. Elle ne mettrait jamais intentionnellement l'Amérique dans aucune sorte de danger. Et ce que je sais aussi, parce que je gère beaucoup d'informations classifiées, c'est qu'il est classé et qu'il est classé. Il y a des trucs qui sont vraiment top secrets top secrets, et il y a des choses qui sont présentées au président ou au secrétaire d'État que vous ne voudrez peut-être pas sur le transom ou, vous savez, à sortir du fil, mais c'est essentiellement des choses que vous pourrait entrer en open source.
@veronicaRoth
Je ne peux pas partir maintenant. Je l'aime trop. Là, je l'ai dit. Mais je ne le répéterai pas.
@brendanSchaub
Pax de son deuxième prénom. Quand il est plus âgé, s'il veut passer par Paxton, Pax, Tiger, il a ce choix. Donc, il n'a pas le choix de ne pas être moyen avec un nom comme ça. Cela pourrait aller horriblement mal - il pourrait être un DJ dans le Midwest avec le nom de Tiger - nous verrons.
@shakiraCaine
Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.
@karenChance
Il m'a secoué, et bien qu'il soit à une main, cela m'a fait des dents. «Si quelque chose comme ça se reproduise. Toi. Partir. Moi. Derrière. Comprenez vous?" J'aurais soutenu, mais je me sentais un peu choquant pour une raison quelconque. "Je ne suis pas doué pour abandonner les gens", ai-je finalement dit. Une personne de la frontage s'est précipitée, une trousse de premiers soins à la main, mais Pritkin a grondé le pauvre gars et il a rapidement reculé une étape. «Alors soyez bon dans ce domaine!» Il a piétiné, boitant, une épaule suspendue à un angle étrange. "Vous êtes les bienvenus", murmurai-je.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.