Rick Santelli
@rickSantelli
Je pense que nous devrions tous être fiers de vivre dans un pays où nous pouvons remettre en question ceux que nous mettons au pouvoir parce que, en fin de compte, ils travaillent pour chaque citoyen.
Mais moi, vivre à Paris ! Eh ! Qu'y voudrais-je faire, je ne sais ni tromper, ni feindre, ni mentir ; et, quand je le pourrais, je n'y puis consentir.
38
syllabes
30
mots
3
phrases
107
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickSantelli
Je pense que nous devrions tous être fiers de vivre dans un pays où nous pouvons remettre en question ceux que nous mettons au pouvoir parce que, en fin de compte, ils travaillent pour chaque citoyen.
@warrenEllis
Dansez comme si vous étiez sur un visage humain pour toujours, aime comme si vous étiez dans un accident de voiture sérieux qui a glissé le devant de votre cerveau, poignarder comme personne ne peut vous arrêter et vivre comme s'il n'y avait rien de tel que Dieu.
@isaacBashevisSinger
Que font ces enfants sans livre de contes? "Demanda Naftali. Et Reb Zebulun a répondu:" Ils doivent se faire. Les livres d'histoires ne sont pas du pain. Vous pouvez vivre sans eux. "Je ne pourrais pas vivre sans eux." Naftali a déclaré.
@rachelCarson
Ici et là, la conscience augmente que l'homme, loin d'être le suzerain de toute création, fait lui-même partie de la nature, soumis aux mêmes forces cosmiques qui contrôlent toute autre vie. Le bien-être futur de l'homme et même même sa survie dépendent de son apprentissage à vivre en harmonie, plutôt qu'au combat avec ces forces.
@ruthNegga
Lorsque vous vous connectez à quelqu'un à un niveau humain et que vous apprenez à connaître à son sujet, vous pouvez commencer à aimer les choses qui les rendent différentes. C'est à ce moment-là que la peur se dissipe, et c'est à ce moment-là que nous pouvons vivre la vie que nous sommes tous censés vivre.
@toriBowie
Ma grand-mère a toujours été ma plus grande fan, et elle a été toute ma vie. La seule chose qui m'a fait vivre après sa mort est mon engagement à la formation. J'ai pris ma douleur sur la piste.
@tupacShakur
Quand vous êtes né, le monde souriait, et vous pleurez, parce que vivre une vie pour que vous mourriez souriant, pleura et le monde.
@shamnaKasim
Ce n'est pas parce que je suis musulman que je dois vivre d'une certaine manière et arborer un certain look.
@richarlison
Le premier but que j'ai marqué pour le Brésil vivra avec moi pour toujours.
@willHerberg
L'homme est homo religiosus, par la «nature» religieuse: autant qu'il a besoin de nourriture pour manger ou l'air pour respirer, il a besoin d'une foi pour vivre.
@ettyHilsum
Tout est une chance, ou rien n'est le hasard. Si je croyais le premier, je ne pourrais pas vivre, mais je ne suis pas encore pleinement convaincu de la seconde.
@labrinth
Vous devez vivre et mourir par vos décisions.
@jossWhedon
Les écrivains sont complètement déconnectés de la réalité. Les écrivains sont fous [les gens]. Nous créons un conflit - pour vivre. Nous le faisons tout le temps, parfois sur une base hebdomadaire, nous créons des circonstances horribles et incroyables, puis nous nous sommes sortis. C'est ce que nous faisons.
@williamAugustusMuhlenberg
Je ne vivrais pas toujours; Je demande de ne pas rester Storm après que Storm augmente le chemin.
@maryOliver
Emerson, j'essaie de vivre, comme vous l'avez dit, la vie examinée. Mais il y a des jours où je souhaite qu'il y ait moins dans ma tête à examiner, pas pour parler du cœur occupé.
@williamGolding
Mettez simplement le roman entre nous et le concept de durcissement de l'homme statistique. Il n'y a pas d'autre support dans lequel nous pouvons vivre si longtemps et si intimement avec un personnage. C'est le service qu'un roman rend.
@michaelHelm
C'est le travail de Fiction d'exprimer ce que ça fait de vivre maintenant, et c'est un sentiment complexe, plein de contradiction. Pour moi, cela ressemble souvent à une banalisation brutale de la réalité.
@sheriLDew
Le moyen le plus efficace de partager l'Évangile est de le vivre. Lorsque nous vivons comme des disciples de Christ devraient vivre, quand nous ne sommes pas seulement bons mais heureux d'être bons, les autres seront attirés par nous.
@laurenLeeSmith
Je préfère vivre dans ma propre petite bulle de ma propre réalité.
@peteDoherty
L'argent n'était pas important pour moi. Une fois que j'ai découvert de la musique, j'étais très heureux de vivre comme un clochard. Tant que j'avais ma musique et mon groupe, j'étais heureux.
@sakyongMipham
Si nous allons vivre dans une société, il doit y avoir une attitude où les gens se soucient vraiment des autres.
@rachelCusk
C'est vivre, ne pas penser, en tant que féministe qui est devenue le défi.
@tomasMaier
Je suis plus européen que tout. Je vis en Amérique depuis 10 ans et je vis en Floride parce que j'aime être à l'extérieur. Je vis une semaine à New York et je vis une semaine en Italie. Quand je suis ici en Italie, je viens travailler à huit heures du matin et généralement je quitte le travail à 10 heures du soir. Je ne respire même pas l'air. C'est pourquoi j'aime vivre dehors.
@mahimaChaudhry
Chaque fois que je monte sur scène, c'est comme vivre mon rêve d'enfance, donc c'est vraiment génial.
@davidJeremiah
La joie chrétienne laisse le Christ vivre sa vie à travers vous afin que ce qu'il soit, vous devenez.
@michaelChe
J'aime la comédie qui n'est pas politique mais sociale, traitant des problèmes de personnes qui se parlent. Quelle que soit votre politique, nous devons encore vivre les uns avec les autres. La politique prend parti. Je ne cours pas au bureau, tu sais?
@oscarWilde
Croire est très terne. Douter est intensément absorbé. Être en alerte, c'est vivre, être bercé dans la sécurité, c'est mourir.
@richardJFoster
..Le véritable test de la spiritualité [est] dans la liberté de vivre par compassion avec compassion .... La prière nous libère d'être contrôlée par Dieu.
@robertCheeke
Nous sommes tous capables de vivre chaque jour avec une passion ardente et un sens du but qui rayonne dans notre sourire et notre voix.
@johnOrtberg
Ironiquement, souvent la chose qui m'empêche de vivre la joie est ma préoccupation de moi. Le très égoïsme qui m'empêche de me déverser pour la joie des autres m'empêche également de remarquer et de se réjouir des myriades de petits cadeaux que Dieu offre chaque jour. C'est pourquoi Walker Percy décrit l'ennui comme "l'auto-bourré de soi".