Brad Willis
@bradWillis
Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature.
Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.
107
syllabes
64
mots
4
phrases
278
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWillis
Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature.
@michaelEaston
Vous voulez subvenir aux besoins de votre famille, bien sûr, mais vous voulez également qu'ils viennent avec vous. Je n'ai pas réalisé tout ce que je veux de ma vie, donc je dois continuer à me pousser.
@vinnyGuadagnino
Je suis une personne artistique. Je dessine. J'ai dessiné toute ma vie. Lorsque vous avez un esprit imaginatif, je pense que la forme artistique se manifeste de différentes manières. Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de dessiner des peintures murales pour les gens.
@alexandreDumas
La vie est une tempête, mon jeune ami. Vous vous prélasserez au soleil un moment, soyez brisé sur les rochers le lendemain. Ce qui fait de vous un homme, c'est ce que vous faites lorsque cette tempête arrive.
@joeCalzaghe
Ce n'est pas seulement un entraîneur - en tant qu'homme, mon père était incroyable. Même en dehors de la boxe, il était également mon ami. Nous étions boxer et entraîneur dans le gymnase, mais dès que cette cloche va, nous aurions une tasse de thé et nous poursuivrions la vie normale. Nous laisserions juste ce peu de retard. C'est comme ça que nous avons continué.
@roseWilderLane
Deux désirs humains profonds étaient en guerre ... le désir de stabilité, pour la forme, la permanence, qui, dans son essence, est le désir de mort, et la faim opposée de mouvement, de changement, d'instabilité et de risque, qui sont la vie. Les hommes sont venus de l'est et ont construit ces villes américaines parce qu'ils ne souhaitaient pas aller plus loin, et les villes qu'ils ont construites ont été façonnées par l'envie d'aller.
@martinLuther
Nous savons, sur l'autorité de Moïse, que plus de six mille ans, le monde n'existait pas.
@garyColeman
J'ai des exigences de style de vie. Photos, réunions, déjeuners, dîners, soins du visage, soins dentaires. Cela nécessite une somme d'argent exorbitante.
@betteMidler
Quand je me suis finalement arrêté et j'ai regardé ma vie, j'ai réalisé que j'avais fait ce que j'avais décidé de faire. Dans ma pitoyable peu, j'avais grimpé la montagne que j'avais choisie. Et j'étais là, en plus.
@sandorMarai
Que la vie nous retrouve coupables ou non coupables, nous savons nous-mêmes que nous ne sommes pas innocents.
@stephenHawking
Quelle que soit la vie difficile, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire et réussir.
@ianMackaye
Les maisons de disques ont connu un monopole de 100 ans de vente de plastique et ils sont maintenant contre un format différent.
@wayneDyer
Lorsque vous passez à une approche spirituelle de la vie, vous commencez à vous voir comme connecté à tout le monde et à tout, et la concurrence est remplacée par quelque chose appelé coopération.
@johnBoyega
Vous emmenez votre public à travers une telle histoire où ils doivent investir leur énergie et leur émotion, et pour les gifler avec: "Eh bien, c'est comme ça que la vie est. Nous avons, ce qui est optimiste et plein d'espoir. Ce n'est pas heureux à 100%, mais cela vous fait sentir comme "Ce gamin peut bien aller."
@mitaliPerkins
Continuez à lire et à écrire, apprenez à réviser et traversez les refus. Mon deuxième livre, Monsoon Summer, a été rejeté plus de 20 fois et est finalement sorti 11 ans après mon premier livre! Je suis content de ne pas avoir abandonné. Vous ne devriez pas non plus.
@edmundHillary
La vie est un peu comme l'alpinisme - ne regarde jamais en bas.
@markWahlberg
C'est d'être seul avec mon père. Il a conduit un camion pour gagner sa vie. Mais il a eu quelques heures libres au milieu de la journée, entre le quart de matin du matin et le quart de fin de l'après-midi. Parce que j'étais le plus jeune de neuf ans, je pouvais l'avoir tous pour moi quand ils étaient à l'école. Nous regardions des films à la maison ou allions au cinéma, et il m'a présenté les gars qui m'inspirent encore aujourd'hui.
@nicoSantos
C'est vraiment génial de voir le paysage queer changer vraiment pour inclure tout le monde et faire comprendre au reste du monde que nous ne sommes pas seulement une ou deux choses. Il y a tellement de choses sur la communauté queer qui doit être représentée.
@anishGiri
J'ai commencé les échecs vers l'âge de sept ans. J'ai été inspiré par le jeu, mais bientôt des légendes comme Kasparov, Karpov, Fischer, Anand et de nombreux autres champions du monde m'ont captivé.
@stopfordBrooke
Un peu de soleil, un peu de pluie, un vent doux soufflant de l'ouest, et les bois et les champs redeviennent doux, et la chaleur dans le sein de la montagne, un peu d'amour, un peu de confiance, une douce impulsion, un rêve soudain, et la vie aussi sèche que la poussière du désert, est plus fraîche qu'un ruisseau de montagne.
@markRonson
J'ai eu une enfance quelque peu frénétique parce que ma mère et mon père se sont séparés quand j'avais cinq ans, puis ma mère s'est remariée.
@lammanRucker
Ce n'est pas attrayant de parler de vous tout le temps. Tout ce que vous continuez à vous faire est de vous entraîner plus loin dans un lieu plus profond de dépression, de tristesse et d'insécurité et de peur et de désespoir, donc c'est comme, avoir Dieu dans votre vie est important, accepter qui vous êtes est important, peu importe ce que vous ressembler.
@louHoltz
La réponse est étonnamment simple. Faites juste bien. Vivre une vie honorable.
@raviZacharias
Ayant tué Dieu, l'athée n'a aucune raison d'être, aucune moralité à épouser, aucun sens à la vie et aucun espoir au-delà de la tombe.
@ellenJKullman
Il ne s'agit pas d'avoir un temps défini spécifique; La vie personnelle et professionnelle est 24/7. C'est simplement, plus pour faire la bonne allocation à chacun et reconnaître que ça va être différent chaque jour
@susanSarandon
Ce n'est pas suffisant pour être paniqué. Nous n'avons pas le luxe d'être déprimé à propos de Trump. Nous devons examiner des problèmes tels que les soins de santé et le prix des produits pharmaceutiques, le salaire minimum de 15 $ et les choses qui font réellement une énorme différence dans beaucoup de vies. C'est féministe.
@tulisa
Je ne suis pas vraiment dans le style de vie des célébrités.
@zygmuntBauman
La liberté sans sécurité prédit le chaos, l'anxiété et la peur perpétuelles. La sécurité sans liberté signifie l'esclavage. Donc, chacun est horrible; Seulement ensemble, ils font une bonne vie. Mais, un grand "mais": étant tous les deux nécessaires, se complétant les uns les autres, ils sont néanmoins pratiquement incompatibles.
@williamAnthonyDonohue
Lorsque nous allons au-delà de l'information vers la transformation, nous savourons la vérité de chercher à faire la vie "sous le mot" comme les anciens l'ont enseigné.
@zhangXiaogang
J'ai trouvé tout si éloigné mais, en même temps, familier quand j'ai parfois regardé dans les montagnes, les rochers, les pins et les prunes représentés dans les vieilles peintures littératies. Mon sentiment le plus intérieur qui a été éveillé par les mêmes montagnes, rochers, pins et prunes a été totalement et complètement changé. De plus, comme une apparition, il se cache profondément dans mes navires. Les arbres et les roches mêmes sont devenus le stockage des souvenirs et des émotions de diverses époques. Forcé par le changement rapide du temps et de la perspective, je ne peux m'empêcher de me sentir invité à affronter à nouveau ces choses.