Cristela Alonzo
@cristelaAlonzo
Lorsque vous avez un nom différent, les gens prennent en quelque sorte la liberté de l'épeler comme ils le veulent.
Que la vie soit belle comme les fleurs d'été et la mort comme les feuilles d'automne.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristelaAlonzo
Lorsque vous avez un nom différent, les gens prennent en quelque sorte la liberté de l'épeler comme ils le veulent.
@devonFranklin
Lancez le but comme leader de votre film et vous aiderez Dieu, votre réalisateur, à produire un chef-d'œuvre.
@doraRussell
L'industrialisme est la religion avec «la machine» comme le dieu qui va répondre à toutes les prières. Le communisme et le capitalisme n'étaient que des sectes concurrentes.
@donaldTrump
Je pense que la seule différence entre moi et les autres candidats est que je suis plus honnête et que mes femmes sont plus belles.
@dorisDay
J'ai traversé tout. J'ai toujours dit que j'étais comme ces poupées de cirque à fond rondes - vous savez, ces poupées que vous pourriez pousser et ils reviendraient? J'ai toujours été comme ça. J'ai toujours dit, peu importe ce qui se passe, si je suis poussé vers le bas, je vais revenir tout de suite.
@jamesNesbitt
En fait, j'ai joué à Pontius Pilate comme sympa. Un acteur passe sa vie à penser qu'il est Christ, puis il peut jouer le personnage qui l'a tué.
@karenAllen
CGI est pour moi comme regarder un dessin animé. Cela peut être efficace, si c'est bien fait. Souvent, vous ne ressentez aucun risque réel. Vous regardez un tas de graphiques générés par ordinateur.
@rushLimbaugh
"Votez pour un ; obtenez-nous tous les deux." Slogan de la campagne. Elle [Hillary Clinton] a été constamment présentée comme co-présidente même pendant la campagne. La femme la plus intelligente du monde. C'est comme ça qu'ils nous l'ont dépeinte.
@rosieHuntingtonWhiteley
Je pense que le plus grand défi pour moi faisant des films est la quantité de votre vie que vous donnez à quelque chose. Le tournage du film nécessite 14 heures de jour, six jours par semaine.
@heidiMontag
J'aime lire quelques livres à la fois. Je lisais le livre de la princesse Diana. Je lis un livre sur Chicago et la foule. En ce moment, je lis aussi la Bible, commençant à se terminer. Je suis très religieux. C'est comme ça que je suis arrivé là où je suis.
@bruceRobinson
Je pense que vous êtes une bonne personne ou un Todd à l'âge de huit ans.
@mylesGarrett
La boxe est un peu comme le football en ce sens que vous testez le désir de chacun d'être là.
@paulDavies
La chose à propos de Lucid Dreams, c'est que ce n'est pas comme le monde réel où vous êtes contraint par toutes sortes de choses, y compris les lois de la physique - vous pouvez faire de la magie.
@haskellWexler
Je dirais à tous ceux qui essaient de pénétrer dans l'entreprise: ne vous intéressez pas seulement aux films. Être intéressé par la vie. Être une personne. Être en contact.
@colinMochrie
Après un été décevant, Humpty Dumpty a une grande chute.
@miraGrant
La vie en tant que figure religieuse choisie pour une colonie de souris cryptides peut être beaucoup de choses, mais ce n'est certainement jamais ennuyeux.
@oseeBallou
Il n'y a pas de meilleure règle pour essayer une doctrine que la question, est-ce miséricordieux, ou est-ce impitoyable? Si son caractère est celui de la miséricorde, il a l'image de Jésus, qui est le chemin, la vérité et la vie.
@gallagher
J'ai passé ma vie à prêter attention à ma forme d'art, à développer ma forme d'art, à m'inquiéter de mon spectacle et de ce que j'apporte aux gens, en m'assurant que je leur donne un beau métier.
@jeffKinney
Je ne pense pas aux dessins animés ou aux bandes dessinées comme étant pour les enfants.
@edwardBerns
Vous ne pouvez pas diviser une entreprise comme un sac de pommes.
@henryDavidThoreau
Je ne suis pas né pour être forcé. Je vais respirer à la mode. Voyons qui est le plus fort. Quelle force a une multitude? Ils ne peuvent que me forcer qui obéissent à une loi plus élevée que moi ... Je n'entends pas que les hommes soient forcés de vivre de cette façon ou de cela par des masses d'hommes. Quel genre de vie devait vivre?
@ericRipert
J'adore les œufs. Quand c'est la saison des truffes, des œufs brouillés avec des truffes, et je suis heureux. Je souris comme ça.
@dennisLehane
Il était venu à l'esprit de Sean - sur une cintreuse environ dix ans auparavant avec des copains, Sean et une circulation sanguine pleine de bourbon devenant philosophique - qu'ils avaient peut-être obtenu dans cette voiture. Tous les trois. Et ce qu'ils pensaient maintenant comme leur vie n'était qu'un état de rêve. Que tous les trois étaient, en réalité, encore des garçons de onze ans piégés dans une cave, imaginant ce qu'ils deviendraient s'ils s'échappaient et grandissaient.
@scottRudin
Donnons un grand cri câlin à Pat Healy, un praticien de l'enfant et un journaliste amateur au New York Times. Continuez comme ça, Pat - un jour, vous apprendrez peut-être quelque chose sur le fonctionnement de Broadway, et peut-être même le comprendre.
@chuckJones
Vous ne pouvez pas forcer l'inspiration. C'est comme essayer d'attraper un papillon avec un cerceau mais pas de filet. Si vous gardez votre esprit ouvert et réceptif, cependant, un jour un papillon atterrira sur votre doigt.
@kathrynJoosten
Jusqu'à présent, je suis un survivant du cancer, mais le cancer sera avec moi pour le reste de ma vie, que ce soit comme un nodule, une tumeur ou une cellule quelque part, ou dans mes peurs et mes angoisses.
@christinaAguilera
J'ai été élevé dans une maison de chaos et je ne me suis jamais senti stable à la maison.
@bryanCranston
Si "Malcolm au milieu" avait été ramassé, je n'aurais pas été disponible pour le pilote de "Breaking Bad". Et en ce moment, quelqu'un d'autre serait assis sur cette chaise pour vous parler. Pas moi.
@ericMccormack
J'ai grandi sur m * a * s * h et tout dans la famille et les acclamations. Et puis à cette époque, cela aurait été '95, '96, j'étais tellement en amis et fou de vous, l'idée d'être dans une sitcom est devenue une chose très réelle que je voulais. Ce n'était pas tant un soulagement. C'était vraiment excitant. C'est une chose incroyable d'être devant un public.
@christopherTitus
Quand vous êtes né, vous êtes pur. Inspolué et confiant. Je croyais tout et tout le monde. Ensuite, j'ai rencontré mes parents!