James Brolin
@jamesBrolin
Le fait est que je suis dans mon troisième mariage et je ne crois pas au divorce. Mais j'étais la moitié du problème, je vous garantis. Plus de la moitié du problème. Je ne pouvais pas négocier avec les autres femmes.
Pendant 10 ans pendant que j'étais à ESPN, j'ai vécu au Residence Inn à Southington, Connecticut, près de Bristol. Je l'ai fait parce que ma femme avait un excellent travail à New York, et nous avions une place à New York, aux 54e et 8e. Vendredi, je revenais, puis dimanche soir, je retournais au Residence Inn.
77
syllabes
56
mots
3
phrases
231
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBrolin
Le fait est que je suis dans mon troisième mariage et je ne crois pas au divorce. Mais j'étais la moitié du problème, je vous garantis. Plus de la moitié du problème. Je ne pouvais pas négocier avec les autres femmes.
@johnMillingtonSynge
Le chagrin de The Keen n'est pas une plainte personnelle pour la mort d'une femme sur quatre-vingts ans, mais semble contenir toute la rage passionnée qui se cache quelque part dans tous les natifs de l'île.
@garryKitchen
Les 10% des 10% de la conception de jeux sont vraiment ce qui sépare les bons jeux des grands jeux. C'est ce que j'appelle la phase de nettoyage de la conception du jeu. Voici où vous vous assurez que tous les éléments sont superbes. Le jeu devrait bien paraître, se sentir bien, sonner bien, jouer bien.
@mia
Les 10 premières années de ma vie, j'ai vécu comme «matangi». Quand je suis arrivé en Angleterre en 1986, ma première semaine d'école était terrible parce que je levais la main pour répondre aux choses, et personne ne me choisirait parce qu'ils ne pouvaient pas dire mon nom. Ma tante est venue d'Europe pour nous rendre visite, et elle disait: «Appelez-vous autre chose».
@davidSuchet
J'ai 64 ans et je joue maintenant depuis 42 ans. Ce n'est que récemment que je me suis dit: «Hmmm, il peut être intéressant de commencer à diriger».
@margaretSanger
Les souvenirs de mère qui sont les plus proches de mon cœur sont les petites petites que j'ai retenues depuis l'époque de mon enfance. Ils ne sont pas profonds, mais ils sont restés avec moi tout au long de la vie, et quand je serai très vieux, ils seront toujours proches. . . Des souvenirs de la mère séchant mes larmes, lisant à haute voix, coupant des biscuits et chantant comme elle le faisait, écoutant des prières que j'ai dit en s'agenouillant avec mon front pressé contre son genou, me gliant au lit et baissant la lumière. Ils m'ont transporté au fil des ans et ont donné à ma vie une fondation si ferme qu'elle ne bascule pas sous les inondations ou la tempête.
@marioAndretti
La première fois que j'ai tiré une voiture, senti le moteur trembler et la roue prendrait vie dans mes mains, j'étais accro. C'était un sentiment que je ne peux pas décrire. Je comprends toujours chaque fois que je monte dans une voiture de course.
@douglasAdams
La fête la plus longue et la plus destructrice jamais organisée est maintenant dans sa quatrième génération et personne ne montre encore aucun signe de départ. Quelqu'un a regardé une fois sa montre, mais c'était il y a onze ans maintenant, et il n'y a pas eu de suivi.
@francesMooreLappe
La bonne vie peut signifier faire des choses qui ne se sentent pas à l'aise. Cela peut signifier assister à de longues heures juste avec vous-même lorsque vous commencez à écouter vos propres questions. C'était la réalité pour moi quand j'avais 27 ans, et c'était vraiment terrifiant.
@geenaDavis
J'ai eu une assez mauvaise image de soi pendant longtemps. Je me suis effondré en tant que modèle à New York. Je n'ai jamais rien été comme un "mannequin", mais je l'ai fait vivre pendant quelques années. Le fait était que j'étais convaincu que je faisais tout le monde à penser que j'étais attirant.
@daniShapiro
J'avais l'habitude d'agir dans des publicités télévisées quand j'étais enfant et jeune adulte.
@davidHarbor
Le fait est que, pendant des années, j'avais été piégé dans un certain narcissisme et un désir d'avoir un certain corps et d'avoir l'air sexy.
@shannonBream
Le premier boss à me donner un coup à l'air a quitté la station peu de temps après avoir commencé à faire des reportages. Le prochain patron m'a licencié et m'a dit que j'étais la pire personne qu'il ait jamais vue à la télévision et que je ne le ferais jamais. Cela semblait être frappé à plusieurs reprises dans l'intestin! Mais je me suis rassemblé et j'ai continué à me battre pour mon rêve.
@davidNovak
La partie la plus importante du processus de deuil est de réciter régulièrement le Kaddish dans une synagogue. Kaddish est une doxologie, que la tradition juive a obligé les enfants à réciter quotidiennement dans une synagogue pendant l'année de deuil pour un parent décédé, puis à l'anniversaire de sa mort par la suite.
@fredSilverman
La première réunion des ventes que j'ai faite a été pour le téléfilm «Farrell for the People». Je suis entré dans une salle de conférence de NBC que j'avais construite. C'était ma salle de conférence commémorative. Il y avait 10 personnes à la réunion, et par habitude, je me suis assis à la tête de la table.
@brandonMarshall
Les gars qui sont maintenant là-bas comme Calvin Johnson et Larry Fitzgerald, ils gagnent 16 millions de dollars, 15 millions de dollars par an, et je ne cherche rien de tel. Une grande partie de cet argent va à la position quart-arrière et à juste titre.
@maryHelenBowers
La clé pour développer de longs muscles pendant que vous nagez est d'étirer les bras bien devant vous dans l'eau, un peu comme un cygne.
@joolsHolland
La première chose que j'ai apprise a été le «St Louis Blues» quand j'avais huit ans. Mes grands-mères, ma mère et mon oncle ont joué du piano. C'était la Grande-Bretagne d'après-guerre, et ils ont joué Boogie Woogie et Blues, qui était la musique underground de l'époque.
@kevinBrady
La Fed a contribué à la crise financière, maintenant les taux d'intérêt trop bas pendant trop longtemps. Je leur donne le crédit pour avoir répondu et stabilisé l'économie et le secteur financier pendant la crise. Mais ensuite, ils ont essayé d'en faire trop avec un assouplissement quantitatif qui a continué pour toujours, explosant de façon spectaculaire leurs bilans.
@eliBroad
Le premier rêve que j'ai eu était juste d'obtenir des études collégiales. Je suis passé à l'université dans trois ans, prenant des cours supplémentaires à l'école d'été.
@davidDastmalchian
La première bande dessinée que j'ai jamais achetée, j'étais en troisième année. C'était «Avengers», je pense, # 240. J'ai grandi à Kansas City. Et je suis entré dans un 7-11. J'avais vu, comme la série télévisée «The Hulk». Je connaissais les héros de la bande dessinée. Je le savais, mais je n'avais pas vraiment eu de bande dessinée physique entre mes mains jusqu'à ce moment-là. Et c'était un gros problème pour moi.
@kimNovak
La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.
@gloriaSteinem
Il est difficile de mesurer le succès lorsque nous avons affaire entre 500 et 5 000 ans de patriarcat selon le continent dans lequel nous nous asseyons, donc je dirais que le féminisme a réussi et que nous avons une grande distance à parcourir, énorme.
@jeanKilbourne
Le fait est qu'une grande partie du pouvoir de la publicité vient de cette conviction que la publicité ne nous affecte pas. Le type de propagande le plus efficace est celui qui n'est pas reconnu comme de propagande. Parce que nous pensons que la publicité est idiote et triviale, nous sommes moins de garde, moins critiques, que nous pourrions être autrement. Tout est amusant, c'est ridicule. Pendant que nous rions, moquez parfois, la publicité fait son travail.
@bartonGellman
Ce qui est drôle, c'est que Dick Cheney a fait plus que quiconque à la Maison Blanche pendant assez longtemps pour jeter des barrages routiers contre les futurs historiens.
@sheriLDew
L'évangile de Jésus-Christ est tout au sujet des gens. Il s'agit de quitter les quatre-vingt-dix-neuf ans et d'aller dans le désert après ceux qui sont perdus. Il s'agit de supporter les charges les uns des autres, avec le fardeau ultime que l'on peut supporter de se promener dans cette vie sans lumière.
@dorisLessing
La première victime de toute guerre est la vérité. Pendant la Seconde Guerre mondiale, je faisais partie d'un groupe de personnes qui avaient l'habitude de se rencontrer une fois par semaine dans le seul but d'analyser les nouvelles et d'essayer de déterminer ce qu'on ne nous disait pas. Nous pensions que nous étions intelligents, mais nous n'avions absolument aucune idée de ce qui se passait vraiment. Ce n'est que des années plus tard que nous avons appris la vraie histoire.
@kristinKreuk
Au lycée, j'étais le plus grand procrastinateur du monde.
@nikitaParris
Le sentiment que j'avais à 14 ans, se sélectionnant pour les moins de 15 ans d'Everton - cette excitation, la fierté, toutes les émotions - elle ne disparaît jamais. Cela se produit toujours lorsque j'attends l'annonce de l'équipe d'Angleterre. Je vais avoir des paumes en sueur, je vais m'asseoir et faire défiler dans ma boîte de réception, la rafraîchissant en s'assurant en permanence que l'e-mail passe.
@markBuchanan
L'examen est une forme d'inventaire personnel. À la fin de la journée, passez du temps dans la réflexion priant sur votre journée: vos allées et sorties, routines et perturbations, travail et jeu, découvertes et déceptions. Pensez à qui vous avez rencontré ou manqué. Pensez à vos moments de solitude. En tout, posez deux questions: quand étais-je le plus vivant, le plus présent, le plus rempli et le plus réalisé aujourd'hui? Et quand étais-je le plus taxé, souligné, distrait, épuisé aujourd'hui? Une version plus simple et plus concentrée spirituellement de ces questions: quand me suis-je senti la plus proche de Dieu et quand le plus loin?