Phyllis Bottome
@phyllisBottome
Les poètes, quand ils écrivent d'amour, se donnent et tout le monde!
Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisBottome
Les poètes, quand ils écrivent d'amour, se donnent et tout le monde!
@gretchenAParle
Vous devez toujours être prêt. Quand je lave la vaisselle, je dois avoir une serviette prête pour que je puisse sécher mes mains et appuyer sur le bouton d'enregistrement sur mon téléphone.
@melanieMartinez
Je suis heureux de pouvoir travailler avec des gens que j'aime être. C'est vraiment cool quand les gens comprennent et veulent aider votre vision et sont comme enracinant pour vous. Je suis juste, je les aime beaucoup.
@nigelRees
J'ai été diffusé dès le plus jeune âge; J'avais économisé pour un magnétophone et commencé à faire des programmes.
@rayDavies
Quand il met cette robe, il se sent comme une princesse.
@rumi
Pourquoi, quand le monde de Dieu est si grand, vous êtes-vous endormi dans une prison, de tous les endroits?
@rexHarrison
Je suis à l'âge où je dois prouver que je suis aussi bon que je ne l'étais jamais.
@shirleyChisholm
Je suis le politicien du peuple. Si la journée devait venir quand les gens ne peuvent pas me sauver, je saurai que j'ai fini.
@evangelineLilly
Vous ne pouvez pas avoir un film avec un groupe de personnes qui sont des joueurs importants de l'histoire, qui font avancer l'intrigue, sans en présenter au moins un ou deux d'entre eux.
@virginiaWoolf
Si vous insistez pour me battre pour me protéger, ou «notre» pays, que ce soit sobre et rationnellement entre nous que vous vous battez pour satisfaire un instinct sexuel que je ne peux pas partager; pour obtenir des avantages là où je n'ai pas partagé et je ne partagerai probablement pas.
@jMGLeClezio
Quand j'étais enfant, j'ai grandi en parlant le français, je veux dire, dans une école publique française. Donc, mon premier contact avec la littérature était en français, et c'est la raison pour laquelle j'écris en français.
@sofiaBoutella
Quand je dansais, que ce soit la musique ou l'histoire, la question était "pourquoi je fais cette pièce et pourquoi je danse?" C'est exactement la même chose lorsque vous agissez. Vous avez une relation très étroite avec votre mouvement corporel. Vous devez trouver la physicalité de votre personnage.
@natsuhikoKyogoku
Il y a un équilibre précaire à la vie d'un bâtiment. Cela n'a rien à voir avec son âge ou la beauté de sa construction. Un bâtiment endommagé peut toujours être réparé s'il a toujours la vie, mais un bâtiment mort ne sera plus jamais entier.
@samBankmanFrit
C'est un système vraiment désordonné où il n'y a pas d'interopérabilité entre différentes plates-formes. Il n'y a pas de possibilité de voir un tweet sur Facebook. Si vous envoyez un message à quelqu'un sur Facebook, WhatsApp ne peut pas le lire et c'est la même entreprise.
@zhuangzi
Lorsqu'un archer tire pour le plaisir, il a toutes ses compétences; Quand il tire pour une boucle en laiton, il devient nerveux; Quand il tire pour un prix d'or, il commence à voir deux cibles.
@jeffOrlowski
Il y a un énorme défi autour du blanchiment des coraux spécifiquement, car lorsque la plupart des gens pensent au corail, ils pensent à la belle sculpture blanche assise sur leur manteau. Et il a l'air si vierge et propre et beau. Ce n'est pas censé ressembler à ça quand il est dans l'océan. Il a de la couleur, il a une chair animale qui y vive, il a des plantes qui vivent à l'intérieur de cela. Ils ont l'air très, très différents lorsqu'ils sont en bonne santé dans l'océan que lorsqu'ils sont assis dans la maison de quelqu'un.
@jimButcher
J'ai vérifié mon équipement, mes poches, mes lacets, et j'ai réalisé que j'avais franchi la ligne entre m'assurer que j'étais prêt et essayer de reporter l'inévitable.
@normanRockwell
Si une photo ne se passait pas très bien, je mettrais un chiot dedans, toujours un bâtard, vous savez, jamais l'un des chiots en plein air. Et puis je mettrais un bandage sur son pied ... Je l'ai aimé quand je l'ai fait, mais maintenant j'en ai marre.
@rayCharles
Je ne pense pas que l'un d'entre nous sache vraiment pourquoi nous sommes ici. Mais je pense que nous sommes censés croire que nous sommes ici dans un but.
@stephenVincentBenet
Quand j'étais à des études supérieures, ma thèse comprenait à la fois la poésie et les essais. Influencé par les essais personnels de James Baldwin et Norman Mailer, j'ai adoré le formulaire, mais je me suis à peu près arrêté.
@jessicaRaine
Mon directeur à Rada m'a dit une fois: "Vous saurez que vous êtes un professionnel quand vous n'avez pas envie de le faire, mais vous devez le faire."
@miltonFriedman
L'interdiction est une tentative de remède qui aggrave les choses - pour le toxicomane et le reste d'entre nous.
@marcoBizzarri
Si des personnes talentueuses entre les équipes, les fonctions et les géographies partagent la même passion et le même dévouement, les résultats peuvent être remarquables.
@judyBlume
Quand j'ai écrit pour la première fois, mes petites prières étaient: «S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît. Que quelque chose soit publié un jour. Ensuite, il est allé: 'S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît. Laissez quelqu'un lire ceci.
@mikeTomlin
Vous continuez à rêver les rêves sauvages que vous rêvez quand vous étiez jeune.
@micGeronimo
J'ai eu une petite critique pour travailler avec Puff [papa] et j'ai eu des critiques pour faire le spécial, mais vous devez peser le bien avec le mal. J'ai obtenu plus une bonne réponse que de mal quand j'ai fait ces deux choses.
@perrieEdwards
Quand j'étais petit, mon œsophage était trop petit, donc je devais le faire fonctionner pour m'aider à manger correctement.
@sark
Je pense que c'était merveilleux quand la princesse Di est décédée pour que tout le monde puisse pleurer à l'unisson. Je pensais que les pleurs ensemble étaient le cadeau le plus puissant qu'elle a fait dans sa mort.
@vladeDivac
J'étais plus grand que la plupart des enfants. Quand j'ai commencé à jouer au basket, mon entraîneur m'a mis au meneur. Les Européens le font parfois.
@paulaHawkins
Quand j'écris, je ne lis pas beaucoup de crime - vous ne voulez pas vous distraire par les parcelles des autres.