splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.

montage citation Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Bacon

    @michaelBacon

    Même si, théoriquement, être compositeur et être un auteur-compositeur sont la même chose, dans mon cerveau, ils sont complètement différents. Quand je suis dans mon mode de composition, je vais dans mon studio et je tourne cette partie de mon cerveau comme un robinet. Et quand je termine, je l'éteigne. Mais avec l'écriture de chansons, ce processus est beaucoup plus insaisissable.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Chaque homme, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes. Nous dérivons tous de la même source. Il n'y a pas de mystère sur l'origine des choses. Nous faisons tous partie de la création, de tous les rois, de tous les poètes, de tous les musiciens; Nous n'avons qu'à s'ouvrir, seulement pour découvrir ce qui est déjà là.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Chaque homme, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes. Nous dérivons tous de la même source. Il n'y a pas de mystère sur l'origine des choses. Nous faisons tous partie de la création, de tous les rois, de tous les poètes, de tous les musiciens; Nous n'avons qu'à s'ouvrir, seulement pour découvrir ce qui est déjà là.

    en cours de vérification

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    Même lorsque chaque inclinaison est en être autrement, je ne veux pas vivre ma vie du côté obscur des choses. Parfois, cela demande un peu d'effort, et quand c'est le cas, la musique est la façon dont je donne totalement un sens aux choses.

    en cours de vérification

    T

    Timothy B. Tyson

    @timothyBTyson

    Chaque ministre digne du nom doit marcher entre la vision prophétique et la subsistance spirituelle, entre dire aux gens les choses réconfortantes qu'ils veulent entendre et les défier avec les choses difficiles dont ils ont besoin pour entendre. À Oxford, papa a commencé à se sentir comme si tous les membres voulaient qu'il fasse était de les épouser et de les enterrer et de rester loin de leur âme.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    Chaque homme devrait écrire une brève histoire de sa vie: sa filiation, sa naissance, sa religion, quand il a été baptisé et par qui, lorsqu'il est ordonné, quoi, et par qui give un bref croquis de toutes ses missions et de tous ses Les actes officiels et les relations de Dieu avec lui. Ensuite, s'il devait mourir et que les historiens souhaitaient publier son histoire, ils auraient quelque chose à passer.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Nibley

    @hughNibley

    Et le problème n'est jamais le fond de la preuve mais toujours la rivalité jalouse des concurrents pour voir quelle serait la lumière officielle du monde. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons été les spectateurs d'un concours insensé entre des rivaux tout aussi vains que fanatiques.

    en cours de vérification

    J

    John Roos

    @johnRoos

    En tant qu'Américain, vous appréciez l'importance de notre alliance de sécurité, l'importance des liens économiques entre nos deux pays, et bien que je connaisse les deux liens entre nos deux peuples, jusqu'à ce que je vienne ici, je n'ai pas vraiment apprécié à quel point les relations interpersonnelles se situent entre le peuple américain et le peuple japonais.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    Même dans les meilleures circonstances, les hommes sont des créatures difficiles à piéger. Les femmes qui se flattent en pensant qu'elles en ont piégé sont comme des gens qui croient qu'ils peuvent se débarrasser des cafards dans leur cuisine. Ils sont pour une grande surprise tard dans la nuit quand ils allument la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Harbhajan Singh de la citation Depuis que Sourav est devenu le capitaine, je ne me sens plus comme un jeune dans l'équipe. Tout le monde est traité également et Sourav lui-même est extrêmement accessible et un pilier de force. Sourav s'est tenu à côté de moi quand je me débattais. Je lui dois beaucoup de me tenir près de moi au moment le plus important. Je ne peux pas lui exprimer ma gratitude avec des mots.

    Harbhajan Singh

    @harbhajanSingh

    Depuis que Sourav est devenu le capitaine, je ne me sens plus comme un jeune dans l'équipe. Tout le monde est traité également et Sourav lui-même est extrêmement accessible et un pilier de force. Sourav s'est tenu à côté de moi quand je me débattais. Je lui dois beaucoup de me tenir près de moi au moment le plus important. Je ne peux pas lui exprimer ma gratitude avec des mots.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Même quand j'étais vraiment jeune, je détestais faire des publicités, parce que je dirais: "Ce n'est pas un vrai jeu." Et ce n'est pas le cas. C'est gênant ce qu'ils font faire des petits enfants dans les publicités.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Même quand j'étais vraiment jeune, je détestais faire des publicités, parce que je dirais: "Ce n'est pas un vrai jeu." Et ce n'est pas le cas. C'est gênant ce qu'ils font faire des petits enfants dans les publicités.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Chaque enfant veut être acteur. Quand j'étais enfant, je me suis dit: «Oh, ce serait génial d'être comme Errol Flynn. Je veux être acteur.'

    Stan Lee

    @stanLee

    Chaque enfant veut être acteur. Quand j'étais enfant, je me suis dit: «Oh, ce serait génial d'être comme Errol Flynn. Je veux être acteur.'

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Finalement, vous comprendrez que l'amour guérit tout, et l'amour est tout ce qu'il y a. Le voyage peut prendre de nombreuses vies, mais vous le termineras. Il est impossible de ne pas le terminer. Ce n'est pas une question de savoir si mais quand. Chaque situation que vous créez sert cet objectif. Chaque expérience que vous rencontrez sert à cet objectif.

    en cours de vérification

    auteur Alonso Duralde de la citation Avant même de commencer à aller au cinéma, j'ai adoré leur idée. Quand j'ai commencé à apprendre à lire quand j'étais enfant, j'ai commencé à lire les pages de films dans le journal et je pouvais vous dire ce qui montrait dans chaque théâtre dans un rayon de dix milles de notre maison.

    Alonso Duralde

    @alonsoDuralde

    Avant même de commencer à aller au cinéma, j'ai adoré leur idée. Quand j'ai commencé à apprendre à lire quand j'étais enfant, j'ai commencé à lire les pages de films dans le journal et je pouvais vous dire ce qui montrait dans chaque théâtre dans un rayon de dix milles de notre maison.

    en cours de vérification

    auteur Darren Shan de la citation Chaque génération aime penser que les enfants ne lisent pas autant qu'auparavant quand ils étaient jeunes! Vous écoutez certains adultes dire qu'ils se faisaient lire des «ulysses» quand ils avaient sept ou huit! Je pense que les enfants sont des lecteurs voraces si vous leur donnez les bons livres et si vous rendez ces livres accessibles.

    Darren Shan

    @darrenShan

    Chaque génération aime penser que les enfants ne lisent pas autant qu'auparavant quand ils étaient jeunes! Vous écoutez certains adultes dire qu'ils se faisaient lire des «ulysses» quand ils avaient sept ou huit! Je pense que les enfants sont des lecteurs voraces si vous leur donnez les bons livres et si vous rendez ces livres accessibles.

    en cours de vérification

    J

    Jay Samit

    @jaySamit

    Chaque nouvelle entreprise de démarrage crée de nouvelles opportunités. Peu importe que vous ayez une nouvelle application pour les étudiants ou un dispositif médical à domicile pour les personnes âgées; Il existe d'autres sociétés non compétitives de plusieurs milliards de dollars qui dépensent des millions de dollars à essayer de commercialiser leurs biens et services auprès de votre même public.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Avril est le mois le plus cruel, T.S. Eliot a écrit, par lequel je pense qu'il voulait dire (entre autres) que le printemps rend les gens fous. Nous attendons trop, le monde regorge de promesses qu'il ne peut pas tenir, toute passion est vraiment une configuration, et nous sommes condamnés à avoir le cœur brisé une fois de plus. Je suis d'accord et j'ajouterais en outre : qui s'en soucie ? Chaque printemps, j'y vais de toute façon, dans le virage, sans condition. ... Viens la fin des jours sombres, je suis plus que joyeux. Je suis fou.

    en cours de vérification

    J

    Jay Samit

    @jaySamit

    Chaque nouvelle entreprise de démarrage crée de nouvelles opportunités. Peu importe que vous ayez une nouvelle application pour les étudiants ou un dispositif médical à domicile pour les personnes âgées; Il existe d'autres sociétés non compétitives de plusieurs milliards de dollars qui dépensent des millions de dollars à essayer de commercialiser leurs biens et services auprès de votre même public.

    en cours de vérification

    B

    Burnie Burns

    @burnieBurns

    Un grand amour ressemble beaucoup à un bon souvenir. Quand c'est là, et que vous savez que c'est là, mais que c'est juste hors de votre portée, cela peut être tout ce à quoi vous pensez. Et vous pouvez vous concentrer dessus et essayer de le forcer. Mais plus vous en faites, plus vous semblez le repousser. Mais si vous êtes patient et que vous ne bougez pas... Peut-être. Peut-être que cela viendra à vous.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Chaque jour, je retiens mon souffle jusqu'à ce que je la vois. Parfois en classe, parfois dans le couloir. Je ne peux pas commencer à respirer tant que je me voyais me voir. Elle le fait toujours, mais le lendemain, j'ai toujours peur qu'elle ne le fasse pas. Au déjeuner, j'ai peur qu'elle sourie plus à BT qu'à moi. J'ai peur qu'elle le regarde d'une manière ou d'une autre qu'elle ne me regarde pas. J'ai peur que quand je vais me coucher la nuit, je me pose toujours. J'ai toujours peur. Est-ce ce qu'est l'amour - la peur?

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Chaque jour, je retiens mon souffle jusqu'à ce que je la vois. Parfois en classe, parfois dans le couloir. Je ne peux pas commencer à respirer tant que je me voyais me voir. Elle le fait toujours, mais le lendemain, j'ai toujours peur qu'elle ne le fasse pas. Au déjeuner, j'ai peur qu'elle sourie plus à BT qu'à moi. J'ai peur qu'elle le regarde d'une manière ou d'une autre qu'elle ne me regarde pas. J'ai peur que quand je vais me coucher la nuit, je me pose toujours. J'ai toujours peur. Est-ce ce qu'est l'amour - la peur?

    en cours de vérification

    auteur Mark Pincus de la citation Même si je voulais travailler chez Goldman Sachs, ils n'allaient pas m'engager, parce que je disais des choses comme: "C'est une question stupide" quand on m'a demandé quelque chose de stupide dans les interviews. Je n'avais tout simplement pas beaucoup de respect pour l'autorité.

    Mark Pincus

    @markPincus

    Même si je voulais travailler chez Goldman Sachs, ils n'allaient pas m'engager, parce que je disais des choses comme: "C'est une question stupide" quand on m'a demandé quelque chose de stupide dans les interviews. Je n'avais tout simplement pas beaucoup de respect pour l'autorité.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilbert de la citation Chaque prêt que nous avons fait dans la ville de Détroit au cours des 10 années qu'ils ont étudiés - entre 2005 et 2014 - étaient des prêts conventionnels de la FHA, VA avec des taux d'intérêt moyens de 6%.

    Dan Gilbert

    @danGilbert

    Chaque prêt que nous avons fait dans la ville de Détroit au cours des 10 années qu'ils ont étudiés - entre 2005 et 2014 - étaient des prêts conventionnels de la FHA, VA avec des taux d'intérêt moyens de 6%.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Sterling de la citation Chaque année qui passe nous apporte plus d'avenir passé. Ici en Europe, ils avaient un âge sombre si étendu, radical et effacé que tout le monde a oublié comment parler latin. Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.

    Bruce Sterling

    @bruceSterling

    Chaque année qui passe nous apporte plus d'avenir passé. Ici en Europe, ils avaient un âge sombre si étendu, radical et effacé que tout le monde a oublié comment parler latin. Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.

    en cours de vérification

    auteur Amy McGrath de la citation Chaque Kentuckian mérite de pouvoir rendre visite au médecin et obtenir le traitement dont ils ont besoin, et personne ne devrait avoir à choisir entre remplir ses ordonnances et payer son loyer.

    Amy McGrath

    @amyMcgrath

    Chaque Kentuckian mérite de pouvoir rendre visite au médecin et obtenir le traitement dont ils ont besoin, et personne ne devrait avoir à choisir entre remplir ses ordonnances et payer son loyer.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Chaque nation a ses prestigieuses académies militaires - ou si peu d'entre elles - qui atteignent non seulement les vertus de la paix mais aussi l'art de l'atteindre? Je veux dire l'atteindre et le protéger par des moyens autres que les armes, les outils de la guerre. Pourquoi sommes-nous surpris chaque fois que la guerre recule et donne la paix?

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Chaque nation a ses prestigieuses académies militaires - ou si peu d'entre elles - qui atteignent non seulement les vertus de la paix mais aussi l'art de l'atteindre? Je veux dire l'atteindre et le protéger par des moyens autres que les armes, les outils de la guerre. Pourquoi sommes-nous surpris chaque fois que la guerre recule et donne la paix?

    en cours de vérification

    G

    Georg Simmel

    @georgSimmel

    Chaque relation entre les personnes provoque une image de chacun à prendre forme dans l'esprit de l'autre, et cette image est évidemment en relation réciproque avec cette relation personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Un magicien est fort parce qu'il ressent de la douleur. Il sent la différence entre ce qu'est le monde et ce qu'il en ferait. Ou que pensiez-vous que ce truc dans votre poitrine était ? Un magicien est fort parce qu'il fait plus mal que les autres. Sa blessure est sa force.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Un magicien est fort parce qu'il ressent de la douleur. Il sent la différence entre ce qu'est le monde et ce qu'il en ferait. Ou que pensiez-vous que ce truc dans votre poitrine était ? Un magicien est fort parce qu'il fait plus mal que les autres. Sa blessure est sa force.

    en cours de vérification

    B

    Barkha Dutt

    @barkhaDutt

    Chaque institution de l'Inde - les politiciens, les journalistes et les chefs d'entreprise - relève du pouvoir du pouvoir judiciaire, mais quand il s'agit d'auditer leur propre conscience, les juges veulent que tout le monde reste à l'écart.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Chamberlain

    @joshuaChamberlain

    Chaque pionnier et musicien qui pouvait porter un mousquet est entré dans les rangs. Même les malades et les pieds du pied, qui ne pouvaient pas suivre en marche, sont venus dès qu'ils ont pu trouver leurs régiments, et ont pris leur place en ligne de bataille, alors que c'était une bataille, en effet.

    en cours de vérification

    L

    Loni Love

    @loniLove

    Même quand j'étais ingénieur, j'étais une bande dessinée sur mon travail. Lors des fêtes d'anniversaire et des fêtes, j'ai été la seule programmation et montée. Si vous travaillez sur votre cadeau et que vous êtes bon, il brillera.

    en cours de vérification

    auteur Massimiliano Allegri de la citation Même quand j'étais sur le terrain de football à l'adolescence, je voulais être le professeur.

    Massimiliano Allegri

    @massimilianoAllegri

    Même quand j'étais sur le terrain de football à l'adolescence, je voulais être le professeur.

    en cours de vérification