splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je rentre à la maison, ma femme est le patron.

montage citation Quand je rentre à la maison, ma femme est le patron.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je rentre à la maison, ma femme est le patron.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je rentre à la maison, ma femme est le patron.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je rentre à la maison, ma femme est le patron.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je rentre à la maison, ma femme est le patron.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Criss Angel de la citation Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.

    Criss Angel

    @crissAngel

    Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.

    en cours de vérification

    N

    Neil Flynn

    @neilFlynn

    J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.

    en cours de vérification

    O

    Oriah Dreamer

    @oriahDreamer

    Je veux savoir si vous pouvez décevoir un autre pour être fidèle à vous-même. Si vous pouvez supporter l'accusation de trahison et ne pas trahir votre propre âme. .Je veux savoir si vous pouvez vivre avec l'échec, le vôtre et le mien ,. et se tiennent toujours au bord du lac et crie. . . "Oui." .Je veux savoir si vous pouvez vous lever. fatigué et meurtri à l'os et faire ce qui doit être fait. .Je veux savoir ce qui vous soutient. Quand tout le reste tombe.

    en cours de vérification

    auteur Carmelo Anthony de la citation Je veux prendre ma retraite à New York, soyons assez francs. Je pense que beaucoup de gens ont sauté l'arme quand j'ai dit que je voulais être agent libre. Et oui, je veux que les gens viennent jouer à New York. Je veux qu'ils veulent jouer à New York. Je veux que New York soit cet endroit où les gars veulent venir jouer.

    Carmelo Anthony

    @carmeloAnthony

    Je veux prendre ma retraite à New York, soyons assez francs. Je pense que beaucoup de gens ont sauté l'arme quand j'ai dit que je voulais être agent libre. Et oui, je veux que les gens viennent jouer à New York. Je veux qu'ils veulent jouer à New York. Je veux que New York soit cet endroit où les gars veulent venir jouer.

    en cours de vérification

    S

    Samuel J. Tilden

    @samuelJTilden

    Je n'ai jamais été républicain, parce que ces messieurs, aussi distingués qu'ils sont, n'ont qu'un seul intérêt, et c'est la réalisation de lois spéciales afin de protéger leur fortune. Je sais aussi qu'ils n'ont aucune compassion pour les masses des habitants de ce pays qui sont sans argent et qui sont, beaucoup d'entre eux, sans nourriture ni maison. J'ai toujours pensé que ce n'est qu'en tant que démocrate, reflétant Jefferson et Jackson, pourrait que la justice soit jamais faite le peuple parce qu'en ce moment de l'histoire, la nôtre est la seule partie qui est même faiblement sensible à la force des idées.

    en cours de vérification

    auteur Jim Crace de la citation J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.

    Jim Crace

    @jimCrace

    J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.

    en cours de vérification

    auteur Stéphane Hessel de la citation J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.

    Stéphane Hessel

    @stephaneHessel

    J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.

    en cours de vérification

    auteur Lloyd Kaufman de la citation J'aime les grosses personnes que j'aime les gens minces, les choses sont toujours beaucoup plus drôles quand elles se produisent aux grosses personnes.

    Lloyd Kaufman

    @lloydKaufman

    J'aime les grosses personnes que j'aime les gens minces, les choses sont toujours beaucoup plus drôles quand elles se produisent aux grosses personnes.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation J'étais le genre d'enfant qui a passé un dimanche après-midi à émettre de petits arbres hors des bases de la maison de ses parents. J'aurais dû céder à la vérité inévitable que c'était le genre de personne que je deviendrais, à la fin, mais j'ai continué à le combattre.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    J'étais le genre d'enfant qui a passé un dimanche après-midi à émettre de petits arbres hors des bases de la maison de ses parents. J'aurais dû céder à la vérité inévitable que c'était le genre de personne que je deviendrais, à la fin, mais j'ai continué à le combattre.

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Chow

    @kelseyChow

    J'étais vraiment jeune quand j'ai commencé sur «One Tree Hill» et les encouragements de mes amis et de ma famille ont été cruciaux dans mon développement en tant qu'actrice. Je suis également continuellement surpris et humilié par la gentillesse et la générosité des fans.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Cromwell de la citation J'étais par naissance un gentleman, vivant ni dans une hauteur considérable, ni dans l'obscurité. J'ai été appelé à plusieurs emplois du pays - pour servir dans des parlements, et (parce que je ne serais pas trop fastidieux), je me suis efforcé de se livrer au devoir d'un homme honnête dans ces services, à Dieu et à l'intérêt de son peuple, et du Commonwealth; Ayant, quand le temps était, une acceptation compétente dans le cœur des hommes, et quelques preuves de celles-ci.

    Oliver Cromwell

    @oliverCromwell

    J'étais par naissance un gentleman, vivant ni dans une hauteur considérable, ni dans l'obscurité. J'ai été appelé à plusieurs emplois du pays - pour servir dans des parlements, et (parce que je ne serais pas trop fastidieux), je me suis efforcé de se livrer au devoir d'un homme honnête dans ces services, à Dieu et à l'intérêt de son peuple, et du Commonwealth; Ayant, quand le temps était, une acceptation compétente dans le cœur des hommes, et quelques preuves de celles-ci.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation J'ai été stimulé par le fait que j'avais travaillé pour des magazines de femmes moi-même en tant que journaliste, si vous partez et interviewez une célébrité féminine, j'irais simplement les interviewer comme j'interviewerais n'importe quel être humain et parler des choses que m'a intéressé. Et vous reviendriez et vous déposiez votre copie. Et puis mon éditeur lisait ma copie et partirait, pourquoi ne leur avez-vous pas demandé s'ils voulaient des enfants? Et je serais comme, eh bien, je ne sais pas, j'ai interviewé Aerosmith la semaine dernière. Et je ne leur ai pas demandé ça.

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    J'ai été stimulé par le fait que j'avais travaillé pour des magazines de femmes moi-même en tant que journaliste, si vous partez et interviewez une célébrité féminine, j'irais simplement les interviewer comme j'interviewerais n'importe quel être humain et parler des choses que m'a intéressé. Et vous reviendriez et vous déposiez votre copie. Et puis mon éditeur lisait ma copie et partirait, pourquoi ne leur avez-vous pas demandé s'ils voulaient des enfants? Et je serais comme, eh bien, je ne sais pas, j'ai interviewé Aerosmith la semaine dernière. Et je ne leur ai pas demandé ça.

    en cours de vérification

    L

    Linwood Barclay

    @linwoodBarclay

    Je suis né à Darien, Connecticut, mais en 1959, quand j'avais quatre ans, mes parents ont déménagé dans la banlieue de Toronto. Ensuite, à la fin des années 1960, ils ont acheté un chalet dans un parc de villégiature / remorque dans la région de Kawarthas en Ontario, et nous avons déménagé là-haut. J'ai écrit un livre à ce sujet en 2000 intitulé «Last Resort: Coming of Age in Cottage Country».

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Coe de la citation J'étais extatique quand nous avons gagné - accueillir les Jeux olympiques est l'une des plus grandes opportunités de mémoire vivante. Cela aidera à changer la vie des jeunes et à transformer l'Est de Londres.

    Sebastian Coe

    @sebastianCoe

    J'étais extatique quand nous avons gagné - accueillir les Jeux olympiques est l'une des plus grandes opportunités de mémoire vivante. Cela aidera à changer la vie des jeunes et à transformer l'Est de Londres.

    en cours de vérification

    O

    Oriah Dreamer

    @oriahDreamer

    Je veux savoir si vous pouvez décevoir un autre pour être fidèle à vous-même. Si vous pouvez supporter l'accusation de trahison et ne pas trahir votre propre âme. .Je veux savoir si vous pouvez vivre avec l'échec, le vôtre et le mien ,. et se tiennent toujours au bord du lac et crie. . . "Oui." .Je veux savoir si vous pouvez vous lever. fatigué et meurtri à l'os et faire ce qui doit être fait. .Je veux savoir ce qui vous soutient. Quand tout le reste tombe.

    en cours de vérification

    W

    Warren Spector

    @warrenSpector

    Dans le monde du jeu électronique, je sais que j'ai la réputation de faire le truc du cyberpunk et de faire la fantaisie épique sérieuse, mais si vous revenez quand j'étais enfant, j'ai été fan de Disney toute ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Mark Stoermer

    @markStoermer

    Je n'étais pas prêt à écrire mes propres chansons quand j'étais au début de la vingtaine. Je grandis toujours mais j'ai définitivement grandi à cause de mes expériences sur la route et en studio.

    en cours de vérification

    P

    Philip Schultz

    @philipSchultz

    J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    Je vivais dans une maison du West Village de New York et essayais d'être Carrie Bradshaw. J'ai écrit 5 pages sur ce personnage qui n'allait pas porter des talons hauts parce qu'il ne stimulait pas. J'ai lu cet article 1000 fois, c'est tellement ennuyeux! J'écrivais des trucs de femmes vraiment clichés, ce qui est exactement ce que je ne voulais pas écrire.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Je n'ai jamais été vraiment stratégique, mais à l'époque où je commençais, personne ne s'en souciait. Dans la communauté par intérim, le box-office n'avait pas d'importance. Je pense vraiment que ce fut une erreur quand ils ont commencé à payer des gens comme 20 millions de dollars pour faire un film parce que maintenant c'est tout ce que les gens pensent. En vaut-elle la peine? Vaut-il la peine?

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Je n'ai jamais été vraiment stratégique, mais à l'époque où je commençais, personne ne s'en souciait. Dans la communauté par intérim, le box-office n'avait pas d'importance. Je pense vraiment que ce fut une erreur quand ils ont commencé à payer des gens comme 20 millions de dollars pour faire un film parce que maintenant c'est tout ce que les gens pensent. En vaut-elle la peine? Vaut-il la peine?

    en cours de vérification

    F

    Finn Balor

    @finnBalor

    J'étais grand dans le hip-hop quand j'étais enfant, et quand j'avais dix-huit ans, je me suis lancé dans la danse et la musique rave, qui était populaire en Irlande à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.

    Mary Beard

    @maryBeard

    J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.

    en cours de vérification

    A

    Antonio Tarver

    @antonioTarver

    J'étais un gros poids lourd mais je me sens parfait chez les poids lourds. Quand je repense à certains de mes anciens combats, j'étais vraiment juste une coquille de moi-même. Maintenant, je suis en bonne santé et fort et prêt à atteindre le sommet.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.

    en cours de vérification

    auteur Mary Steenburgen de la citation Je veux que les femmes, en particulier les jeunes femmes, créent un monde où votre succès n'est pas basé sur le fait d'être jeune.

    Mary Steenburgen

    @marySteenburgen

    Je veux que les femmes, en particulier les jeunes femmes, créent un monde où votre succès n'est pas basé sur le fait d'être jeune.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    J'avais l'habitude d'irriter les gens. Je leur donnerais une période difficile, et quand ça les a rendus fous, c'était drôle pour moi.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    J'étais vraiment, parce que je pensais que c'était extrêmement atroce quand j'en ai regardé une bande, que mon mari a enregistré pour moi et je ne l'ai plus jamais regardé après cela.

    en cours de vérification

    D

    Darryl Pinckney

    @darrylPinckney

    J'étais un lecteur lent et paresseux quand j'étais enfant. `` The Prince and the Pauper '' était le seul livre non scolaire que je lisais, encore et encore, entre la télévision, les disques et la radio, jusqu'à dos.

    en cours de vérification

    auteur Tea Leoni de la citation J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.

    Tea Leoni

    @teaLeoni

    J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.

    en cours de vérification