![auteur Aaron Eckhart de la citation Je ne fais pas tellement de comédie même si j'aimerais faire une comédie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faaron-eckhart-gUQViQhtji3slMsRbo3SGD5oaoD2gmJDoAQoAQG7UI7ZQj8fqXdB7Hh7fE9CfEljnG3dUBw8tsEiDAmTOMVWnuuVYKGikQRaqQPmzvUmpN7KCltFd3k21T8JQ5cE4U6P.jpg&w=3840&q=100)
Aaron Eckhart
@aaronEckhart
Je ne fais pas tellement de comédie même si j'aimerais faire une comédie.
J'adore faire de la comédie. J'ai fait de la comédie pendant sept ans sur le roi du Queens.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
68
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronEckhart
Je ne fais pas tellement de comédie même si j'aimerais faire une comédie.
@daneCook
Lorsque les gens se réfèrent à «à l'époque», c'était un mercredi. Juste un peu de fait amusant pour vous.
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
@ralphHBaer
Lorsque la technologie est prête pour quelque chose de nouveau, lorsque les composants devaient construire quelque chose de nouveau deviendront abordables, il va être fait par quelqu'un et plus probablement par plusieurs personnes.
@joshGordon
Lorsque les gens se produisent dans une comédie musicale, tout le monde est intuitivement attiré par le bon terrain. Vous ne voulez pas être trop large que les gens ne peuvent pas s'y rapporter, donc il doit avoir une mise à la terre dans le monde réel.
@davidDroga
Lorsque j'ai fait des commentaires pour la première fois lorsque nous avons lancé cette partie de notre objectif était de faire des choses qui ont des ondulations sociales, beaucoup de gens ont dit que c'était une chose tellement glib. Je le crois vraiment.
@nTWright
Quand il est devenu clair qu'en fait, mon père disait: "Il sera intéressant de voir ce que vous voulez faire lorsque vous grandissez", j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune pression sur ce front. Et je me souviens d'un énorme soulagement: Hé, je peux aller faire ce que je sais vraiment que je dois faire!
@jayCrowover
Lorsque le bon arrive, vous le découvrez. Vous déplacez des montagnes, vous changez votre vie et vous faites tout ce qu'il faut pour les garder avec vous.
@jenniferLopez
Quand quelque chose de mauvais se produit, c'est quand vous apprenez vraiment. Cela provoque l'auto-examen, cela vous fait vous jeter un œil à vous-même. Vous commencez naturellement à analyser. Ce n'est pas que vous vous trompez; C'est que parfois il vous suffit de faire des ajustements. Changez votre façon de penser, changez votre façon de faire, changez votre façon de choisir.
@julietteLewis
Certains de mes plus grands souvenirs sont du camp de sommeil; J'ai fait cela trois étés d'affilée quand j'étais, comme 9,10 et 11.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@stephenKing
Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.
@pedroAlmodovar
Quand j'étais très jeune, j'étais déjà un Fabulador. J'ai adoré donner ma propre version d'histoires que tout le monde connaissait déjà. Quand je suis sorti d'un film avec mes sœurs, je leur ai raconté toute l'histoire. En général, ils aimaient mieux ma version que celle qu'ils avaient vue.
@tomRath
Lorsque nous regardons ce qui a la relation statistique la plus forte avec l'évaluation globale de votre vie, la première est votre bien-être de carrière, ou la mission, le but et le sens de ce que vous faites lorsque vous vous réveillez chaque jour.
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@johnCalvin
Chaque fois que le Seigneur nous tient en suspense et retarde son aide, il ne dort donc pas, mais, au contraire, réglemente toutes ses œuvres de telle manière qu'il ne fait que le bon moment.
@nicholasSparks
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je ne voulais m'impliquer avec personne. Je n'avais pas le temps ni l'énergie, et je n'étais pas sûr d'être prêt pour cela. Mais tu étais si bon avec moi, et je me suis fait emporter là-dedans. Et petit à petit, je me suis retrouvé à tomber amoureux de toi.
@alanMoore
Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@kathrynLasky
Quand je grandissais, j'ai adoré lire la fiction historique, mais trop souvent, il s'agissait des hommes; Ou, s'il s'agissait de femmes, c'étaient des filles qui allaient devenir célèbres comme Betsy Ross, Clara Barton ou Harriet Tubman. Personne n'a jamais écrit sur les filles simples, normales et quotidiennes.
@karrineSteffans
En ce qui concerne mes relations interpersonnelles avec les hommes, bien sûr, une vie d'abus a considérablement affecté tout ce que j'ai fait. Je venais toujours d'un lieu de maltraitance, qui veut, l'accueillir et l'accepter parce que c'était ma langue. Cela ne m'a jamais semblé étrange.
@nealeDonaldWalsch
Faites confiance au processus que vous vivez maintenant. La vie est de votre côté. Il vous montre cela maintenant, bien que vous ne puissiez pas le voir clairement pour le moment.
@eddieVedder
En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.
@bettyFord
Lorsque d'autres femmes ont cette même opération, elle ne fait aucune grossesse. Mais le fait que j'étais l'épouse du président l'a fait la une des journaux et a fait passer devant le public cette expérience particulière que je vivais. Cela a fait réaliser beaucoup de femmes que cela pourrait leur arriver. Je suis sûr d'avoir sauvé au moins une personne peut-être plus.
@laPageDeDiamantDallasDe
Lorsque vous devenez un lutteur à 35 ans et que votre carrière décolle à 40 ans, personne ne croit en vous. Mais il y a des gens qui regardent comment je l'ai fait, et je l'ai fait grâce à une éthique de travail intense.
@ritaRudner
Lorsque vous êtes danseur, vous commencez par les bases. Vous ne faites pas soudainement une grande jete et une pirouette. Vous commencez par la première position, deuxième, troisième.
@nestQueYanagihara
Lorsque nous pensons à l'Inde, la plupart d'entre nous pensent en fait au Rajasthan, cette grande tache de désert de couleur dun dans le nord-ouest du pays qui, du XVIIe au XIXe siècle, a été gouverné par une succession de Maharajas dont le sens de la couleur, L'opulence et la splendeur ont créé les images les plus durables de l'Inde en Occident.
@rickyHatton
Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.
@bethanyMota
Quand j'ai une bonne paire de chaussures, je les porte encore et encore. Que ce soit de belles baskets ou une paire de bottes de combat cool, faites des folies sur une paire que vous aimez que vous pouvez porter encore et encore avec des tenues totalement différentes.
@ericWhitacre
Quand je suis allé à l'université de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été trompé dans le chant dans le chœur. La première chose que nous avons faite était le «Requiem» de Mozart. C'est la pièce qui a changé ma vie du jour au lendemain.