Gordon Livingston
@gordonLivingston
Les deux questions les plus importantes de la vie sont pourquoi? et pourquoi pas? L'astuce est de savoir laquelle demander.
Quand la vie vous tend les graines de plante sale.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLivingston
Les deux questions les plus importantes de la vie sont pourquoi? et pourquoi pas? L'astuce est de savoir laquelle demander.
@debasishMridha
La vie est si transitoire et éphémère; Nous ne serons pas ici après une respiration. Alors réfléchissez mieux, réfléchissez profondément, pensez avec gentillesse et écrivez-le avec amour afin qu'il puisse vivre un peu plus longtemps.
@juliaSerano
La vie vous a appris beaucoup de choses, et les gens proches de vous veulent que vous ayez un bon avenir, mais ce n'est pas leur avenir à la fin ... c'est votre choix que vous choisissez le chemin et ouvrez la voie. Tout ce que votre famille fera l'affaire est de vous suivre pendant que vous êtes sur ce chemin et que vous vous soutenez lorsque vous trouverez la lumière à la fin de votre route.
@maltbieDavenportBabcock
La vie est ce à quoi nous sommes en vie. Ce n'est pas la longueur, mais la largeur. Pour être vivant uniquement de l'appétit, du plaisir, de la fierté, de la fabrication d'argent et non de la bonté et de la gentillesse, de la pureté et de l'amour, de l'histoire, de la poésie, de la musique, des fleurs, des étoiles, de Dieu et des espoirs éternels, c'est d'être presque mort.
@kellerEasterling
Il ne m'est jamais venu à l'esprit de cartographier mes recherches contre les événements de ma vie, et l'histoire récente de la mondialisation semble faire partie de la vie de quelqu'un d'autre. Pourtant, j'ai peut-être essayé de remplir une histoire ou une adresse à cette amnésie pour le passé récent. Il y a tellement de choses opaques sur les façons dont des couches supplémentaires de gouvernance mondiale se sont développées depuis Pax Americana et ont vraiment accéléré au cours de ces trente dernières années.
@suzanneBrockmann
Vie. Injuste et douloureux parfois. Mais toujours en avant, en changeant toujours, en changeant, avec un passage implacable à relâcher des pièces dentelées jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus de mal à respirer.
@rajneesh
Le rire est l'essence même de la religion. Le sérieux n'est jamais religieux, ne peut pas être religieux. La gravité est de l'ego, une partie de la maladie même. Le rire est sans motif. Oui, il y a une différence entre le moment où vous riez et quand un homme religieux rit. La différence est que vous riez toujours des autres - l'homme religieux se moque de lui-même, ou de tout le ridicule de l'être de l'homme. La religion ne peut être autre chose qu'une célébration de la vie.
@brettMorgen
Vous ne pouvez pas vous divorcer de vos propres expériences de vie.
@henriDeMondeville
Laissez le chirurgien prendre soin de réglementer l'ensemble du régime de la vie de la patient pour la joie et le bonheur en promettant qu'il ira bientôt bien, en permettant à ses proches et à ses amis spéciaux de l'encourager et en lui faisant raconter des blagues et en lui faisant des blagues et laissez-le être résolu Aussi par la musique sur la violation ou le psaltier. Le chirurgien doit interdire la colère, la haine et la tristesse chez le patient, et lui rappeler que le corps se graisse de la joie et mince de tristesse.
@wayneGretzky
Soulever la Coupe Stanley pour la première fois. Il n'y a rien de tel. C'est la meilleure histoire. À mon époque, ils disaient que vous ne pouviez pas être une superstar sans en gagner un. Je me souviens avoir pensé quand je l'ai soulevé: "Maintenant, ils ne peuvent pas dire ça sur moi."
@ernestHolmes
La vie donne toujours de lui-même. Nous devons recevoir, utiliser et étendre le cadeau. Le succès et la prospérité sont des attributs spirituels appartenant à tous.
@mT
La vie m'a guidé vers un garde du corps, protégeant les gens, puis dans les films, donc je suis satisfait de tout parce que tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être un bon fils et de prendre soin de ma mère.
@claireSaffitz
Le caillé de citron est l'une des premières choses dont je me souviens avoir cuite quand j'étais assez vieille pour utiliser le poêle sans supervision. J'ai recherché une recette dans mon des livres de cuisine Martha Stewart de ma mère et je suis allé travailler, en remuant anxieusement et en surveillant étroitement pour les signes que le mélange s'épaississait pour ne pas enrouler les œufs.
@thomasJefferson
Laissez-nous donc les concitoyens, nous unlons avec un seul cœur et un esprit. Rétablissons aux relations sociales de cette harmonie et de l'affection sans laquelle la liberté et même la vie elle-même ne sont que des choses mornes. Et reflétons qu'ayant banni de notre terre cette intolérance religieuse sous laquelle l'humanité saignait si longtemps, nous avons encore gagné peu si nous contrevenons une intolérance politique comme despotique, aussi méchante et capable d'une persécution amère et sanglante.
@reineNoorDeJordanie
Le roi Hussein de Jordan a consacré sa vie - je l'ai vu dans ses heures de sommeil ainsi que de réveil - d'essayer de percer les impasses à séparer les gens. Il a compris que la sécurité et la prospérité de l'un d'entre nous dans ce monde dépend de la sécurité et de la prospérité dont jouissaient les autres. Comme l'a dit Martin Luther King, "l'injustice partout est une menace pour la justice partout". Au Moyen-Orient, rien ne pourrait être plus vrai.
@danielDennett
Permettez-moi de poser mes cartes sur la table. Si je devais remettre un prix pour la meilleure idée que l'on ait jamais eu, je le donnerais à Darwin, avant même Newton ou Einstein et tout le monde. En un seul coup, l'idée de l'évolution par sélection naturelle unifie le domaine de la vie, du sens et du but avec le domaine de l'espace et du temps, de la cause et de l'effet, du mécanisme et du droit physique. Ce n'est pas seulement une merveilleuse idée. C'est une idée dangereuse.
@amosOz
La littérature est toujours une fois les temps révolus. Il regarde toujours en arrière dans le temps avec une certaine perspective. Je regarde la vie révolue qui n'existe plus, et comme je l'ai dit, je le regarde sans nostalgie mais sans colère non plus. Je le regarde avec des critiques et de la compassion. Je le regarde avec curiosité.
@ralphWaldoEmerson
La vie est inutilement longue. Des moments de perspicacité, d'une belle relation personnelle, d'un sourire, d'un coup d'œil, - quels amples emprunteurs d'éternité sont!
@mirandaHart
La vie est une série de moments embarrassants qui vous laissent seul dans votre confusion et votre honte
@sueJohnson
L'amour a une immense capacité d'aider à guérir les blessures dévastatrices que la vie nous traite parfois. L'amour améliore également notre sens de la connexion avec le monde plus large. La réactivité aimante est le fondement d'une société véritablement compatissante et civilisée.
@kalidasa
Écoutez l'exhortation de l'aube! Regardez à ce jour! Car c'est la vie, la vie même de la vie. Dans son bref cours se trouvent toutes les vérités et réalités de votre existence. Le bonheur de la croissance, la gloire de l'action, la splendeur de la beauté; Car hier n'est qu'un rêve, et demain n'est qu'une vision; Mais aujourd'hui, bien vécu, fait de chaque hier un rêve de bonheur, et à chaque demain une vision de l'espoir. Regardez bien, donc, à ce jour! Telle est la salutation de l'aube!
@kevinAFord
La vie en tant qu'astronaute dans l'espace est très intéressante. Il y a des choses que nous tenons tous pour acquises ici sur terre, comme la gravité, qui peuvent rendre les choses un peu difficiles. L'une des choses amusantes à venir ici est la gravité zéro et flottant. Mais cela rend également les choses très difficiles.
@johnMorton
Soyons pour quitter ce monde mieux que nous le trouvons chaque jour. Notre vie est un témoignage et à travers nous, un amour divin devient plus manifeste. Greater Good nous appelle ici dans ce monde à faire ce jour. Un de mes appels de ralliement est de sortir et de faire du bien. C'est qui nous sommes. C'est de cela que nous sommes.
@grantMorrison
La vie n'a pas de parcelles, de sous-intrigues et de dénouts. C'est juste une grande collection de extrémités lâches et de fils pendants qui ne sont jamais expliqués.
@adamBraun
Rendre votre vie une histoire mérite d'être racontée. Vous n'obtenez qu'un seul coup sur cette existence, et un jour, lorsque vous êtes parti, la chose la plus importante que vous laisserez derrière est l'héritage de la vie que vous avez vécue. Assurez-vous d'en faire une histoire que vous êtes fier d'avoir d'autres raconter.
@edBoulanger
L'amour ne fonctionne pas de cette façon. Vous ne vous rencontrez pas un jour et vous embrassez et voyez les scintiller le lendemain. Le véritable amour prend du temps. Ils ont besoin de se connaître, et quand ils le font, alors ils pourraient tomber amoureux. Ils ne savent presque rien les uns des autres maintenant.
@joanDChitter
Le désir est une boussole qui nous guide dans la vie. Nous n'aurons peut-être jamais ce que nous voulons vraiment, c'est vrai, mais chaque étape en cours de route sera déterminée par elle.
@donCheadle
Les enfants aident clairement à vous centrer parce que vous ne pouvez pas impressionner vos enfants. Les gens sont comme: "Oh, sont-ils tellement excités parce que vous êtes Ironman?" Mes enfants s'en fichaient. Ils l'aiment quand je traîne et joue papa. Je les impressionne en jouant à des jeux vidéo avec eux et en faisant bien. Vos enfants vous humblent.
@dorotheaDix
La vie ne doit pas être dépensée dans de vain regrets. Aucun jour, pas d'heure, vient mais ne fait entrer dans son travail que la réconforation de son travail de train pour être réconfortée, la souffrance a conduit à la maison, le pécheur a récupéré. Oh! Comment plier les mains pour se reposer et dire à l'Esprit: «Prenez votre facilité, car tout va bien!
@joyceRupp
Comme une présence éthérée, vous traînez partout, pas un gobelin méchant ou effrayant, plutôt un observateur curieux, un gardien inquiet et attentionné, visitant chaque niche et placard partout où nous vous fourre-t-il sans que nous ait des vies désordonnées et agitées, vous hantez des territoires que nous ignorons, en espérant que nous nous vous trouvera là-bas.