Jake Shimabukuro
@jakeShimabukuro
Il n'y a rien que j'aime mieux que de parler aux enfants, de partager la musique avec eux. Pour vous rapporter à eux, vous devez jouer des chansons qu'ils connaissent.
Les progressistes sont préoccupés par les rapports des étudiants musulmans se sentant «marginalisés» et discriminés après le massacre des tirs par un terroriste islamique à Orlando, mais il est peu de craindre que - pendant des années - des étudiants aux États-Unis aient appris à détester leur pays.
89
syllabes
48
mots
1
phrase
234
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeShimabukuro
Il n'y a rien que j'aime mieux que de parler aux enfants, de partager la musique avec eux. Pour vous rapporter à eux, vous devez jouer des chansons qu'ils connaissent.
@chelseaHandler
Il y a une différence entre regarder une émission de chef, qui ne ressemble pas à une émission de téléréalité par rapport aux femmes au foyer. Ces émissions peuvent, je pense, non seulement abaisser votre QI, mais vraiment vous assurer le vent, car nous sommes tous ici dans cette entreprise.
@jagmeetSingh
Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas trouver de logement, qui s'inquiètent de l'avenir, et que l'insécurité et la précarité dans leur propre vie sont exploitées par certains politiciens qui l'utilisent pour nous diviser en disant: `` Hé, c'est la faute de Nouveaux Canadiens, c'est la faute des réfugiés, c'est la faute des musulmans.
@jayDece
Le monde est dans un état perpétuel de changement et d'évolution; Notre courte durée de vie des ponts mais un petit écart de la progression globale de l'humanité.
@davidFosterWallace
Il y a une ironie plus grossière à propos de l'anglais politiquement correct. C'est que le PCE prétend être le dialecte d'une réforme progressiste mais est en fait - dans sa substitution orwellienne des euphémismes de l'égalité sociale pour l'égalité sociale elle-même - d'une aide beaucoup plus utile aux conservateurs et au statu quo américain que les prescriptions traditionnelles de snot.
@noamChomsky
De nombreuses mesures ont été prises pour essayer de transformer le système éducatif vers plus de contrôle, plus d'endoctrinement, plus de formation professionnelle, imposant une dette, qui emprisonne les étudiants et les jeunes en une vie de conformité ... c'est exactement le contraire de [quoi] Sorte traditionnellement des Lumières. Et il y a une lutte constante entre ceux-ci. Dans les collèges, dans les écoles, vous entraînez-vous pour passer des tests, ou vous entraînez-vous pour une enquête créative?
@sharonZukin
Il existe des masses de personnes qui ont besoin d'un logement abordable à New York. Je pense que, politiquement, il est très difficile de donner des préférences aux artistes par rapport à un autre groupe. Maintenant, pourrait-il y avoir un processus d'imagination impressionnant où les développeurs seraient invités à collaborer avec des concepteurs urbains? Peut-être envisager un développement à grande échelle avec des magasins locaux, des logements denses, peut-être quelques tours, peut-être quelques bâtiments de la hauteur moyenne et des ateliers d'art dans le mélange? Ce serait génial. Je ne vois pas d'appel pour ces propositions. Mais je pense qu'il ne serait pas scandaleux de proposer ce genre de vision.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute maintenant que la Russie a utilisé des cyberattaques contre toutes sortes d'organisations en Amérique, et je suis profondément préoccupé par cela.
@johnCMaxwell
La mauvaise personne au mauvais endroit = régression. La mauvaise personne au bon endroit = frustration. La bonne personne au mauvais endroit = confusion. La bonne personne au bon endroit = progression. Les bonnes personnes aux bons endroits = multiplication.
@elonMusk
Il y a une différence fondamentale, si vous regardez en quelque sorte l'avenir, entre une humanité qui est une civilisation spatiale, qui explore les étoiles ... par rapport à celle où nous sommes à jamais confinés à la Terre jusqu'à un événement d'extinction éventuel.
@barackObama
Il y a des préoccupations et des angoisses légitimes selon lesquelles les forces de la mondialisation laissent trop de gens derrière - et nous devons prendre ces préoccupations au sérieux et y répondre. Mais la réponse n'est pas de se tourner vers l'intérieur et d'embrasser le protectionnisme. Nous ne pouvons pas nous éloigner du commerce.
@mehmetMuratIldan
Il y a toujours deux types de personnes dans tous les pays: les progressistes et les réactionnaires; des personnes sages et ignorantes; démocrates et fascistes; Libertariens et oppressifs. Toutes les difficultés se produisent entre ces deux parties. Si vous êtes dans le premier groupe, votre plus grande récompense sera la dignité et la victoire!
@daphneZuniga
Il y a un sentiment qui a l'impression que ce qu'on m'a dit est l'amour. Cela a à voir avec ce que Louis Schwartzberg a dit aujourd'hui à propos de la beauté, de l'amour, que ce soit des écureuils devant ma porte, les lapins ou les oiseaux. Ils n'essaient pas de m'impressionner ou quoi que ce soit, et je les regarde ne me procurent ni ne me progresser dans quoi que ce soit. C'est juste magnifique. Quand je pense à la relation dans laquelle je suis, il y a un sentiment qui me vient parfois.
@tedCruz
Il y a des millions de musulmans pacifiques à travers le monde, dans des pays comme l'Inde, où il n'y a pas les problèmes que nous voyons dans les pays qui sont contrôlés - ont un territoire contrôlé par Al Qaida ou Isis, et nous devons diriger le problème, se concentrer sur la problème et vaincre le terrorisme islamique radical. Ce n'est pas une guerre contre une foi; C'est une guerre contre une idéologie politique et théocratique qui cherche à nous assassiner.
@fScottFitzgerald
Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.
@stevenMGreer
Il y a des centaines de rapports crédibles, dont beaucoup avec plusieurs témoins, de humanoïdes en association avec des vaisseaux spatiaux terrestres.
@susannaKearsley
Il y a une ligne dans les Barretts de Wimpole Street - vous savez, la pièce - où Elizabeth Barrett essaie de déterminer le sens de l'un des poèmes de Robert Browning, et elle le montre, et il le lit et il lui dit quand il a écrit ce poème, seul Dieu et Robert Browning savaient ce que cela signifiait, et maintenant seul Dieu sait. Et c'est ce que je pense d'étudier l'anglais. Qui sait ce que pensait l'écrivain et pourquoi cela devrait-il important? Je préfère simplement lire pour le plaisir.
@phillipaSoo
Il y a un énorme changement dans la façon dont nous nous connectons avec les gens en tant qu'humains dans l'âge technologique par rapport juste avant cela, alors que nous avions encore un peu de mystère.
@mayaAngelou
Ensuite, la question a commencé à vivre sous mes couvertures: comment le lesbianisme a-t-il commencé? Quels étaient les symptômes? La bibliothèque publique a donné des informations sur la lesbienne finie - et ce terriblement sommaire - mais sur la croissance d'une lesbienne, il n'y avait rien. J'ai découvert que la différence entre les hermaphrodites et les lesbiennes était que les hermaphrodites étaient "nés de cette façon". Il était impossible de déterminer si les lesbiennes y ont progressivement tourné progressivement, ou éclatent d'être avec une soudaineté qui les a consternés autant qu'il a repoussé la société.
@helenThomas
Il existe de meilleures façons de transformer cette haine virulente - en vivant nos idéaux, le Peace Corps, l'échange d'étudiants, les enseignants, l'exportation de notre musique, de la poésie, du jean bleu.
@georgeHickenlooper
Il y a eu un vide avec les films auxquels les gens peuvent s'identifier. Il y a eu un rareté de drames auxquels les gens peuvent se rapporter. Je pense que le public réclame de se connecter - en particulier après le 11 septembre - avec des choses qui sont authentiques et réelles et je pense que les documentaires satisfont à ce besoin.
@jessicaValenti
Il va y avoir des différences biologiques entre les sexes. Il y aura des différences biologiques entre deux femmes ou deux hommes. Il y a des différences biologiques entre nous tous. Ma préoccupation est, pourquoi nous en sommes-nous si préoccupés? Pourquoi sommes-nous si inquiets à ce sujet? Pourquoi, chaque fois qu'une étude sort des hommes, faites-en une manière unique et que les femmes font cette façon, ou le cerveau des hommes et le cerveau des femmes - pourquoi nous y intéressons-nous? Vous savez, qu'est-ce qui nous rend tellement fascinés par les différences entre les sexes? Et je pense que le plus souvent, l'intérêt est profondément ancré dans le sexisme.
@darylDavis
Il y a beaucoup de gens, y compris de bons amis, qui ne sont pas racistes et qui ont voté pour Trump. Beaucoup de gens voulaient un changement par rapport à ce à quoi ils étaient habitués au cours des dernières décennies ... ils voulaient un changement du statu quo, un changement de garde. Et ils étaient prêts à ignorer sa misogynie, ses commentaires racistes ou sectaires.
@markFoster
Il y a quelques auteurs-compositeurs dans des groupes que je me rapporte vraiment à qui écrivent un certain type de joie, car beaucoup d'artistes n'écrivent pas vraiment la joie. C'est une chose que seules quelques personnes font.
@treyGowdy
Il y a une raison pour laquelle les étudiants ne notent pas leurs propres papiers. Il y a une raison pour laquelle les défendeurs ne se condamnent pas. Et il y a la raison pour laquelle le Département d'État ne peut pas enquêter lui-même, déterminer s'il a fait des erreurs à Benghazi. C'est le travail du Congrès.
@edwardNorton
Il y a tellement de gens qui sont consciencieux et se soucient des autres. J'ai passé du temps à travailler dans des pays où j'ai vraiment remarqué l'absence de préoccupation civique, de prendre soin des autres. J'ai été dans d'autres pays où je ressens une attitude palpable, presque dent et griffes entre les gens - Machiavelian, moi et le mien. Et vous pouvez tenir pour acquis ici, avec tous les Bloviants et les médias, au quotidien, les gens de ce pays sont vraiment assez préoccupés les uns pour les autres.
@deanStockwell
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, beaucoup de choses tragiques qui doivent être résolues, économiques, médicales, politiques, toutes sortes de choses, mais, à ma façon de penser, ils pâlinent par rapport au problème global de la Date limite environnementale.
@kenHam
Il y a eu une censure incroyable en Amérique et dans le monde, mais en particulier en Amérique où les étudiants ne sont même pas autorisés à penser de manière critique à l'évolution, à la question des origines; Ils ne sont pas autorisés à entendre d'autres points de vue; On leur enseigne incorrectement la science et enseigne que l'évolution est un fait.
@tomRobbins
Il y a toujours la même quantité de chance et de malchance dans le monde. Si une personne n'a pas la malchance, quelqu'un d'autre devra le mettre à sa place. Il y a toujours la même quantité de bien et de mal aussi. Nous ne pouvons pas éradiquer le mal, nous ne pouvons que l'expulser, le forcer à se déplacer à travers la ville. Et quand le mal bouge, un bien va toujours avec. Mais nous ne pouvons jamais modifier le rapport du bien au mal. Tout ce que nous pouvons faire, c'est garder les choses remuées pour que ni le bien ni le mal ne se solidifient. C'est à ce moment que les choses deviennent effrayantes. La vie est comme un ragoût, vous devez le remuer fréquemment, ou toutes les écumes montent au sommet.
@dembaEst
Il y a plus de 1,5 milliard de musulmans dans le monde, à partir de la Mecque dans le désert d'une personne. Qu'est-ce qui les a fait réussir? C'est parce qu'ils avaient des lignes directrices qu'ils ont suivies.