Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
C'est une chose terrible de bien parler et de se tromper.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@kane
Je suis à la WWE depuis 22 ans et j'ai atteint un point de ma carrière où, dans les vestiaires, je suis l'une des personnes auxquelles les gars viennent si quelque chose doit être discuté. Je suis également l'une des personnes que les dirigeants de la WWE, s'il y a un problème dans les vestiaires, je suis une personne qui en est consultée.
@michaelDirda
J'ai été légèrement obsédé par le papier et les cahiers. Parmi mes biens les plus précieux, il y a un petit volume bleu clair de taille bréviaire - quatre pouces et demi de large, sept pouces de haut - fabriqué par une entreprise appelée Denbigh.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@phillipaSoo
J'ai la priorité à prendre soin de mon esprit, à m'amuser et à faire des choses qui me font rire. Et bien manger - comme dans, une très bonne nourriture, comme du steak ou des pâtes ou des légumes frais ou un dessert incroyable. Vous savez, «Traitez-vous».
@jamesHowardKunstler
Je déteste le mot «consommateur». Les consommateurs, contrairement aux citoyens, n'ont aucune tâche implicite, obligations ou responsabilités envers le bien commun. C'est un terme dégradant. L'utilisation de l'informatique dégrade la discussion publique.
@condolaRashad
J'admire la mode et je le respecte beaucoup, mais je ne suis pas nécessairement des tendances. Je n'ai jamais vraiment fait. Je porte juste ce que j'aime porter. J'aime vraiment les couleurs, et il y a des choses que je porte et je me fiche de ce que quelqu'un dit que c'est dans le style ou non. Je le porte quand même.
@kennyStills
J'ai essayé de me distancier de l'initiative Rise en fonction d'un sentiment intestinal que j'avais. J'ai fait de petites choses ici et là, mais je n'ai pas été incluse dans la chose du Super Bowl, et c'est quelque chose que j'ai ressenti dans mon instinct depuis le début. Je respecte le travail qu'ils ont accompli, mais les choses ne m'alignent pas, alors j'essaie de m'en éloigner.
@vincentKompany
Je ne suis pas inquiet d'obtenir du temps de jeu supplémentaire, des minutes supplémentaires et tout ce genre de choses dont tant d'autres joueurs s'inquiéteront.
@georginaBloomberg
J'ai toujours mis mes chevaux, mes chiens et mon cochon avant mes propres besoins, donc j'étais bien préparé à mettre mon fils en premier. J'ai l'habitude de me réveiller au milieu de la nuit ... peu importe à quel point je suis fatigué, sauter pour prendre soin de mes animaux. Maintenant, je fais de même pour mon fils.
@damonDash
J'approche toujours la logique sans émotion. Le calcul est toujours égal aux mathématiques. Peu importe que j'ai découvert les mathématiques avant quelqu'un d'autre, ou que j'ai simplement décidé de l'accepter, je sais ce qui a logiquement du sens, et je vais en parler à chaque fois.
@scottMcclanahan
Je suis choqué et surpris par des gens qui sont choqués et surpris que certaines choses dans la vie soient composées ou pas aussi vraies que vous pourriez le croire.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je déménageais toujours quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison.
@julianFellowes
Je pense que l'Amérique a traité - je veux dire, c'est simpliste, et bien sûr je ne vis pas en Amérique - mais l'impression que j'obtiens est qu'il n'y a pas une sorte d'obligation de ne pas aimer ceux qui sont mieux ou qui ont peur de ceux qui sont pires.
@jewelStaite
J'ai toujours aimé de très bons projets. Les choses qui m'attirent dans un nouveau projet ont très peu à voir avec le genre et en ayant plus à voir avec les personnages que je jouerai, les gens avec qui je vais travailler et des choses comme ça.
@arbaazKhan
Je ne suis pas le genre de gars qui devient défensif après que quelque chose ne va pas.
@jessWeixler
J'ai fait beaucoup de petits travaux, y compris la serveuse, ce que la plupart des acteurs ont fait. J'étais un busboy - une fille - quand j'étais plus jeune et que je venais des choses dans les petites foires quand j'étais plus jeune. J'ai principalement raconté le rôle à être une serveuse et avoir à traiter avec les clients. Il y a de bonnes personnes et des gens pas si bons.
@larryLeCable
J'ai toujours bien fait dans les États bleus et les États rouges. Je ne me suis jamais vraiment aligné avec tout cet état rouge de l'état rouge. CRAP SUESS parce que tous les Américains et nous aimons tous rire.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@cameronBritton
Je cherche toujours des projets risqués et ceux qui veulent faire quelque chose d'unique. Si le public ne l'aime pas, vous vous sentez bien en sachant que vous étiez assez courageux pour faire quelque chose d'original. S'ils aiment ça, vous avez l'impression que tout le monde est récompensé, car nous avons tous pu voir quelque chose de nouveau.
@justinPeck
J'ai toujours pensé au processus de création de ballets comme étant ce genre d'effort d'équipe. Ce n'est pas comme être peintre, où vous avez votre peinture, et vous avez une toile, et vous y allez. Je travaille avec ces êtres humains vivants, respirants et fonctionnels, et ils ont leurs propres pensées et idées sur ce qui fonctionne bien sur le mouvement.
@alaska
Je n'ai jamais été de ce côté - étant injurié par des centaines de milliers de personnes en ligne. Je suppose que cette expérience était vraiment terrible, mais elle a simplement ajouté un autre point à la tapisserie de mon personnage, donc j'ai vu la vie des deux côtés maintenant. J'ai été aimé et injurié.
@harrySTruman
J'ai dit à plusieurs reprises que je pense que le comité des activités non américaines de la Chambre des représentants était la chose la plus non américaine en Amérique!
@jamesAltucher
J'imagine toujours qu'un bon leader est entouré de gens qui appellent leurs mères à la fin de la journée et leur disent: «Maman, tu ne peux pas croire ce que j'ai fait aujourd'hui. Laissez-moi vous en parler.'
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@michaelBuffer
J'ai eu la chance de faire quelque chose que j'aime, puis en même temps, faire des présentations aux World Series, des championnats de la Coupe Stanley, des jeux éliminatoires de la NFL et beaucoup de publicités. Aucun regret du tout.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.
@marenAde
Je fais toujours du jet pour chaque rôle, même si ce n'est qu'une phrase. J'aime travailler avec des acteurs de théâtre parce qu'ils sont habitués à un processus. Je pense que le cinéma peut parfois devenir si raide. Parfois, j'ai le sentiment que les gens se réunissent en train de prier le matin pour "tirer juste quelque chose, quoi qu'il arrive! Termons cette journée, peu importe ce que nous allons enregistrer!"
@giorgioMoroder
J'ai réalisé quelque chose de spécialement différent avec l'amour pour t'aimer bébé et je ressens l'amour. Ces chansons perdureront.