Ruben Blades
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
J'adore les personnages très superposés et complexes. C'est plus excitant et différent de tout rôle simple - plus, j'aime un bon défi.
41
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@sabaQamar
Je suis très gentil en général, mais si quelqu'un essaie d'être trop intelligent en me parlant en anglais fantaisie, alors je vais: "Qui êtes-vous?" Ce n'est pas bien.
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique? ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, cette enceinte délicieusement sombre dans sa musique.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@stephanieKwolek
Je travaillais avec ces polymères à la chaîne étendue à très longue chaîne, où vous aviez beaucoup d'anneaux de benzène. ... Transformer une solution polymère d'un liquide à une fibre nécessite un processus appelé filature. ... Nous l'avons tourné et il tournait magnifiquement. Il [Kevlar] était très fort et très rigide à moins de tout ce que nous avions fait auparavant. Je savais que j'avais fait une découverte. Je n'ai pas crié "Eureka!" Mais j'étais très excité, tout comme tout le laboratoire excité, et la direction était excitée, car nous recherchions quelque chose de nouveau. Quelque chose de différent. Et c'était ça.
@mikeMyers
Avec la renommée, il y a un passoir entre l'intensité et l'intimité. Vous avez l'intimité de leurre, mais vous êtes également très seul.
@sarahSon
J'étais en fait une sorte de gâchis chaud au lycée. J'ai fait beaucoup de choses au lycée dont je ne suis pas fier. Je n'étais pas un bon étudiant et je n'étais pas particulièrement une bonne fille. Je n'étais pas très engagé.
@steveCase
Je n'étais pas un étudiant exceptionnel. J'ai fait une quantité raisonnable de travail. Je suis généralement devenu bon - de très bonnes notes, mais je n'étais pas si passionné par le fait d'obtenir des A droits.
@jessicaChastain
J'étais un enfant dramatique. Je me souviens, j'étais très jeune, et une fois que je savais ce que je voulais faire, je créais une compagnie de théâtre, et je dirigerions, et nous vendrions de la limonade pour acheter des accessoires.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@chrisHegedus
J'ai été inspirée par Maya Deren parce qu'elle a été la première cinéaste dont j'ai vu les films. J'ai aussi adoré Fellini et Goddard parce qu'ils étaient tellement différents des films hollywoodiens. Mais quand j'ai vu les films Cinema Verite qui ont été réalisés par Drew Associates à Leacock et Pennebaker, j'ai trouvé ma passion.
@aishaTyler
Je suis né en Californie, j'ai élevé un végétarien et j'adore la science-fiction, alors ne me dites pas comment je dois être pour répondre à vos normes. Quand j'étais plus jeune, ce genre de commentaires m'a dérangé, mais j'ai finalement atteint un point où j'ai réalisé que je n'allais pas changer qui j'étais.
@kevinBacon
Je ne partais pas à New York pour être plus célèbre que mon père, mais rétrospectivement, cela me conduisait certainement. Il était célèbre à Philadelphie, mais c'était aussi très important pour lui d'être célèbre. Et dans une certaine mesure, j'en ai eu une partie, même s'il y avait des parties qui m'horrifiaient.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@katherineWebb
J'ai toujours été la fille la plus grande de ma classe, et cela m'a fait avoir une très mauvaise posture parce que je voulais sembler plus court que moi. Cela reflétait vraiment ce que je ressentais pour moi. J'ai passé la plupart de ma jeunesse à l'école à me sentir vraiment peu sûre de mon apparence parce que j'étais différent.
@georgeCMarshall
J'ai fait très attention à M. Roosevelt tous les quelques jours par déclaration de nos victimes. J'ai essayé de garder devant lui tout le temps les résultats des victimes parce que vous vous endurcisez à ces choses et vous devez faire très attention à les garder toujours à l'avant-garde de votre esprit.
@imogenCunningham
Je n'étais pas très ambitieux. Je pense que c'est la solution. J'ai juste pris des choses comme ils sont venus. Je ne dirais pas que je n'ai eu aucun problème, mais je m'en fichais. Je ne pensais pas que j'allais sauver le monde en faisant de la photographie comme certaines de ces personnes. Je passais juste un bon moment à le faire, et donc j'ai toujours passé un bon moment, peu importe ce que je devais photographier.
@ginaRodriguez
Je suis allé à l'université à NYU pour avoir agi, car le jeu était mon rêve de très jeune. J'ai fait beaucoup de cours de hip-hop pendant que j'étais là-bas. J'ai aidé à co-écrire une production hip-hop pour la scène principale de NYU, mais je n'ai jamais touché le rap.
@robinSSharma
J'étais avocat en litige. Tout cela est très logique. Devenir avocat en litige. Réussir. Avoir un bon bureau. Mais il y a eu un tirage en moi en disant: auto-publiez ce livre. J'ai suivi cette intuition et ce fut un excellent choix pour moi dans ma vie.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. J'ai décidé que je ne vivrais pas pour moi-même mais que je vivrais pour les autres.
@jackGarratt
J'ai été mis à travers des cours de piano quand j'étais enfant. Je dis «mettez-vous» parce que c'était amusant et j'ai adoré, et ça a été bénéfique maintenant, mais c'était difficile parce que, bien que je puisse lire la musique, je préfère de loin jouer et improviser et au moins trouver ma propre façon de jouer un instrument.
@leighBardugo
J'étais un énorme nerd de théâtre quand j'étais plus jeune, donc j'étais dans un tas de comédies musicales d'école - travaillant, «Pacifique Sud», violoniste sur le toit », une petite opérette très étrange appelée Charlotte Sweet», «Nine», The Wiz. '
@shangela
J'adorerais un jour pour que nous nous entraînions tous pour traîner ensemble et tous traîner. Ce ne serait pas amusant, moi et Bradley Cooper et Lady Gaga en traînant dans la ville?
@brigidSchulte
J'avais peur de découvrir que je n'ai pas travaillé dur, que je n'étais pas une très bonne mère. Je me sentais tellement inadéquat dans tout ce que j'ai fait. J'avais peur que j'allais sortir d'être cette personne folle, désorganisée et névrotique. Il était donc révélateur que j'ai travaillé plus de 50 heures par semaine et j'ai toujours passé une tonne de temps avec mes enfants. C'était comme: "Pourquoi je ressens une façon quand la réalité est si différente?"
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@jKRowling
Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.
@janelleMonae
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.
@deirdreOkane
Je n'ai jamais été très doué pour être un acteur au chômage. J'ai toujours pensé que j'aurais dû faire quelque chose de proactif. Je n'ai jamais été doué pour faire des pistes juvéniles. Je suppose que c'est parce que j'ai cette grosse tête sarcastique sur moi.
@jackDannermond
Je suis allé à Harvard et je me suis très intéressé aux ordinateurs et à étudier le paysage de la Terre.