Kent McCord
@kentMccord
Pendant ce temps, Cynthia et moi sommes occupés à réparer une vraie vieille maison que nous venons d'acheter à Hollywood. Avec deux enfants maintenant, nous ne pouvions plus vivre dans notre petite maison louée.
Je suis écrivain, je m'occupe des mots. Il n'y a pas de mot qui devrait rester en prison de mots, chaque mot est complètement gratuit. Il n'y a pas de mot pire qu'un autre mot. C'est tout la langue, c'est toute la communication.
68
syllabes
43
mots
4
phrases
171
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kentMccord
Pendant ce temps, Cynthia et moi sommes occupés à réparer une vraie vieille maison que nous venons d'acheter à Hollywood. Avec deux enfants maintenant, nous ne pouvions plus vivre dans notre petite maison louée.
@simoneElkeles
Dites quelque chose, Amy, "insiste Miranda." Quelque chose de positif. Je suis sûr que cela vous fera vous sentir mieux. "" D'accord, Miranda. Je l'ai. "Je fais des mouvements des filles à me pencher près pour entendre mes mots." Au moins, je ne suis pas mort. "Comment est-ce pour la positivité? Je dois admettre que cela me fait me sentir mieux.
@rayBradbury
La science-fiction est la littérature la plus importante de l'histoire du monde, parce que c'est l'histoire des idées, l'histoire de notre civilisation qui se girait. ... La science-fiction est au cœur de tout ce que nous avons fait, et les gens qui se moquent des écrivains de science-fiction ne savent pas de quoi ils parlent.
@georgiaOkeeffe
L'école et les choses que les peintres m'ont appris même m'empêchent de peindre comme je veux. J'ai décidé que j'étais un imbécile très stupide de ne pas être au moins de peinture comme je le voulais et de dire ce que je voulais quand j'ai peint car cela semblait être la seule chose que je pouvais faire qui ne concernait personne d'autre que moi-même. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses avec des couleurs et des formes que je ne pouvais pas dire d'une autre manière pour lesquelles je n'avais pas de mots.
@tobaBeta
En ce moment, parlez doucement vos paroles de sagesse aux jeunes. Tôt ou tard, ces mots arriveront au bon endroit dans leur cœur.
@jackKemp
Les républicains ne peuvent plusieurs fois sortir les mots «égalité d'opportunité» de leur bouche. Leurs lèvres ne se forment pas de cette façon.
@hermanCain
Les républicains perdent la guerre des mots depuis des années maintenant. Maintenant, ils ne font que graver parce qu'ils ne veulent même pas essayer. Je ne suis pas d'accord avec cette approche.
@tomStoppard
Très tôt, et certainement depuis que j'ai commencé à écrire, j'ai constaté que les questions philosophiques m'occupaient plus que tout autre type. Je ne les avais pas vraiment considérés comme des questions philosophiques, mais on vient rapidement comprendre que la philosophie ne concerne vraiment que deux questions: "Qu'est-ce qui est vrai?" et "Qu'est-ce qui est bon?"
@robertJSawyer
Les vraies personnes sont complexes, contradictoires et ont leurs propres motivations - elles ne peuvent pas simplement être des embouchures pour le point de vue des écrivains.
@ednaStVincentMillay
La progression-progression est le mot le plus sale dans la langue - qui nous a déjà dit et nous a fait croire - que faire un pas en avant était nécessairement, a toujours été une bonne idée?
@fenelon
Le bon esprit consiste à retrancher tout discours inutile, et à dire beaucoup en peu de mots.
@williamJames
Autour des faits accrédités et ordonnés de chaque science, il flotte jamais une sorte de noix de poussière d'observations exceptionnelles, d'occurrences minuscules et irrégulières et rarement rencontrées, ce qui s'avère toujours plus facile à ignorer que de s'occuper de ... quiconque Rénover sa science qui s'occupera régulièrement des phénomènes irréguliers, et lorsque la science est renouvelée, ses nouvelles formules ont souvent plus de voix des exceptions que de ce qui était censé être les règles.
@bradSteiger
Le succès matérialiste peut être expliqué tout simplement. Ceux qui réussissent concentrent leur attention sur le succès - pas sur leur talent. Rappelez-vous ces mots! Tous leurs efforts sont axés sur le mouvement ascendant plutôt que sur la perfection de leur capacité artistique. Ils ne permettent pas non plus à qui que ce soit de faire obstacle à l'atteinte d'atteindre ses objectifs. Cela comprend les épouses, les familles, les amis et leurs enfants. Ils sont prêts à payer le prix très élevé que le succès demande.
@pDJames
Lisez largement, non pas pour copier le style de quelqu'un d'autre, mais pour apprendre à apprécier et à reconnaître une bonne écriture et à voir comment les meilleurs écrivains ont obtenu leur résultat. Une mauvaise écriture est malheureusement contagieuse et doit être évitée.
@marilynneRobinson
La religion, si elle est authentique, est si profondément liée à la pensée et à l'expérience individuelles qu'elle n'est pas plus épuisable que la conscience elle-même. Et la fiction dont le but est didactique est mauvais, que la question soit «enseignée» est le christianisme ou la vision du monde d'Ayn Rand. Les écrivains semblent souvent supposés que la religion est une pose, censée se tromper ou les autres, ou que c'est un mauvais patch sur le doute ou la complexité. Ce n'est cependant qu'une convention. Les écrivains que je connais ont un engagement beaucoup plus profond avec les véritables problèmes de la religion.
@rajneesh
La méditation signifie sortir de l'esprit, regarder l'esprit de l'extérieur. C'est exactement le sens du mot «ecstasy»: se démarquer. Se démarquer de l'esprit vous fait ravi, vous apporte un bonheur. Et une grande intelligence est publiée. Lorsque vous êtes identifié avec l'esprit, vous ne pouvez pas être très intelligent parce que vous vous identifiez avec un instrument, vous devenez confiné par l'instrument et ses limites. Et vous êtes illimité - vous êtes la conscience.
@jamesClerkMaxwell
Les mathématiciens peuvent se flatter qu'ils possèdent de nouvelles idées que le simple langage humain est encore incapable d'exprimer. Laissez-les faire l'effort pour exprimer ces idées en mots appropriés sans l'aide de symboles, et s'ils réussissent, ils nous feront non seulement des laïcs sous une obligation durable, mais, nous nous aventures, ils se retrouveront très éclairés pendant le le processus, et sera même douteux que les idées telles qu'exprimées dans les symboles aient déjà trouvé leur chemin hors des équations dans leur esprit.
@ryanTedder
Melody est la chose la plus importante pour n'importe quelle chanson, point final. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, ça l'emporte sur tout. Non pas parce que c'est mon opinion mais parce que je pense que c'est en fait un fait incontestable. Le cerveau humain conserve la mélodie plus facile qu'il ne conserve des mots. C'est si simple.
@leonardMlodinow
Les scientifiques attachent une grande importance à la capacité humaine de la langue parlée. Mais nous avons également une trace parallèle de la communication non verbale, qui peut révéler plus que nos mots soigneusement choisis, et parfois être en contradiction avec eux.
@kateMorton
Autour, les questions ont volé, jusqu'à ce que je me retrouve finalement à la porte ouverte d'une librairie. Il est naturel en période de grande perplexité, je pense, de chercher le familier, et les hautes étagères et les longues rangées d'épines soigneusement alignées étaient extrêmement rassurantes. Au milieu de l'odeur de l'encre et de la reliure, les motes poussiéreux dans des poutres de la lumière du soleil tendue, l'étreinte de l'air chaud et tranquille, j'ai senti que je pouvais respirer plus facilement.
@simoneElkeles
Dites quelque chose, Amy, "insiste Miranda." Quelque chose de positif. Je suis sûr que cela vous fera vous sentir mieux. "" D'accord, Miranda. Je l'ai. "Je fais des mouvements des filles à me pencher près pour entendre mes mots." Au moins, je ne suis pas mort. "Comment est-ce pour la positivité? Je dois admettre que cela me fait me sentir mieux.
@jayneAnnKrentz
Mary Jo Putney est un écrivain doué avec une compréhension intuitive de ce qui fait fonctionner les romans. J'ai adoré la soie et les ombres, je ne pouvais pas le déposer, et je ne pense pas non plus que les lecteurs.
@edwardKasner
Les mathématiques sont la science qui utilise des mots faciles pour des idées dures.
@jephLoeb
Marvel concerne vraiment les histoires de Peter Parker et Bruce Banner ou Jessica Jones. Ce sont - j'hésite à dire le mot, mais - de vraies personnes avec de vrais problèmes dont le pouvoir vient, à utiliser la grande expression, avec une grande responsabilité.
@donDelillo
Je me suis toujours vu en phrases. Je commence à me reconnaître, mot par mot, alors que je travaille à travers une phrase.
@heinrichHeine
L'athéisme est le dernier mot du théisme
@gustaveFlaubert
Se souvenir du ballon est devenu pour Emma une occupation quotidienne. Chaque fois que mercredi venait, elle se dit quand elle s'est réveillée: «Ah! Il y a une semaine ... il y a deux semaines ... il y a trois semaines, j'étais là! Et, petit à petit, en sa mémoire, les visages tous se sont brouillés ensemble; Elle a oublié les airs des quadrilles; Elle ne pouvait plus imaginer si clairement les livrées et les chambres; Certains détails ont disparu, mais le désir est resté.
@michaelCunningham
Peut-être que ce n'est pas, en fin de compte, les vertus des autres qui se déchire tellement le cœur que c'est le sentiment de reconnaissance presque insupportable lorsque nous les voyons à leur base, dans leur chagrin et leur gourmandise et leur folie. Vous avez également besoin des vertus - certaines en quelque sorte de vertus - mais nous ne nous soucions pas d'Emma Bovary ou Anna Karenina ou Raskolnikov parce qu'elles sont bonnes. Nous nous soucions d'eux parce qu'ils ne sont pas admirables, parce qu'ils sont nous, et parce que les grands écrivains leur ont pardonné.
@samanthaShannon
Rowling est un conteur lumineux. J'adore son sens de l'humour et le monde sorcier complexe qu'elle a construit autour de Poudlard. Je pense que tous les écrivains aspirent à être comme elle, à capturer des lecteurs comme elle le fait. Mais je ne pensais pas à «Harry Potter» quand j'ai écrit «la saison des os».
@michaelSHeiser
La bourse visant à vraiment comprendre ce que les écrivains bibliques signifiaient souvent ne filtre pas dans l'église et à travers la chaire aux gens qui se présentent dimanche. Je pense que c'est tout simplement faux, mais les chercheurs font rarement des efforts pour déchiffrer leur propre travail savant pour les personnes en dehors de la tour d'ivoire.