Gwendoline Christie
@gwendolineChristie
J'adore me détendre et m'amuser. J'aime socialiser; J'aime discuter. J'aime danser, mélanger avec des amis.
Le conseil de ma mère est de ne jamais se plaindre de mes amis, donc ils ne voient jamais l'autre côté de moi. Je sauve tous mes problèmes pour ma mère.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
113
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwendolineChristie
J'adore me détendre et m'amuser. J'aime socialiser; J'aime discuter. J'aime danser, mélanger avec des amis.
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@carolinaHerrera
J'ai fait du travail sur mes yeux dans le passé. Cependant, je pense qu'il y a des limites. Je n'aurais jamais trop fait, car il a l'air non naturel, et je ne pense pas que vous devriez faire quoi que ce soit à vos lèvres, car cela change la forme entière de votre visage.
@neymar
J'ai appris mes astuces en regardant des vidéos sur Internet avec des amis. J'essaie toujours de copier ce que j'ai vu à la maison, ce que j'ai appris de mes amis. Mais vous devez le répéter encore et encore pour le faire directement sur le terrain.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@helenHunt
J'ai toujours dû me forcer à me faire des amis et à parler aux gens. Mes parents étaient silencieux, et il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au fait que les gens parlent de leurs sentiments, de leurs problèmes.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@islaFisher
Je n'ai jamais été une actrice de méthode; Je n'ai jamais été cette personne qui veut imaginer que des choses horribles se produisent dans votre propre vie afin de les exploiter pour votre être émotionnel dans le film. Je ne suis tout simplement pas doué pour faire ça.
@christianYelich
Je suis vraiment reconnaissant de l'occasion que les Marlins m'ont offerte. Ils m'ont rédigé en 2010 et m'ont donné une chance de jouer dans les grandes ligues. J'ai fait des amis à vie là-bas, et j'ai beaucoup de bons souvenirs.
@helmutLang
Je n'ai jamais été intéressé par l'événement lorsque je suis le centre d'attention.
@richardDent
Je suis très heureux quand vous commencez une carrière que vous ne pensez jamais au Temple de la renommée ... en regardant un gars comme Walter Payton, il disait: «Ne fais pas ce que je dis, fais ce que je fais». Si vous pouvez faire votre truc comme il le fait, la possibilité est que vous obtiendrez le Temple de la renommée.
@jaySean
J'ai toujours bien fait pour moi ici au Royaume-Uni, mais je n'allais jamais me contenter d'être un gros poisson dans un petit étang.
@bradGarrett
Je suis sorti de ma misogynie. La plupart des hommes sont des misogynes et la plupart des femmes sont des féministes. Je travaille avec beaucoup de femmes. Ils ont le doigt sur le pouls des choses. Mais les femmes font des choses à d'autres femmes que les hommes ne feraient jamais à d'autres hommes.
@dennisHaysbert
J'ai fait beaucoup de choses différentes dans ma vie. J'ai parachuté, j'ai fait de la plongée en haute mer. Dans la mesure où il est sûr de le faire, je peux le faire.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@shawnMichaels
J'ai toujours voulu être un rebelle. Je n'ai jamais voulu faire ce que tout le monde fait. Mec, j'ai des nouvelles pour toi, c'est ce que je fais vraiment maintenant, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. J'ai appris à connaître la personne du Christ. Je le vois comme l'un des plus grands rebelles de tous les temps. C'est ce qui m'attire vraiment. C'est l'espoir. C'est la victoire.
@jackMcdevitt
Je suis prêt à concéder que la stupidité n'aide pas la survie. Il faut après tout comprendre de ne pas piquer un tigre avec un bâton. Mais l'intelligence mène à la curiosité, et la curiosité n'a jamais été une qualité qui aide à verser ses gènes dans la piscine. La vérité doit se situer quelque part entre. Quelle que soit la raison, c'est clairement la médiocrité, au mieux, qui vit et se reproduit.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@beckiNewton
J'ai réussi à obtenir de beaux sacs. J'ai une super collection, tout comme ma mère. Mon préféré est un violet de Gucci, que je prends partout!
@mikeGallagher
Je me suis surpris en train de regarder de plus en plus MSNBC, tout simplement étonné de la déteste nocturne contre des millions d'Américains qui ne voient pas le monde à travers les lunettes de grand-mère de Keith Olbermann ou de l'un des autres libéraux radicaux qui y organisent des spectacles.
@valMcdermid
Je n'ai jamais voulu vivre dans un ghetto ou écrire dans un ghetto. Je veux écrire sur un monde qui reflète celui que la plupart des gens vivent. Les homosexuels n'en sont qu'un aspect.
@kreayshawn
Je suis, comme une personne qui aime l'amour. Et je peux trouver l'amour dans n'importe quel type de personne. Je suis sorti avec des filles et j'ai aimé les filles. Mais ce sont généralement des filles hétérosexuelles, donc cela ne fonctionne jamais. Je veux dire, je ne suis pas si gay, donc je n'ai pas l'énergie pour convaincre quelqu'un d'autre d'être gay, tu sais?
@porteGrylls
Je vais probablement être le scout en chef le plus débraillé que vous ayez jamais eu et ma politique de santé et de sécurité est inexistante.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@jonCrosby
Je suis vraiment content d'Elektra, je n'ai rien de mal à dire à leur sujet. J'ai toujours su qu'un étiquette majeure était le bon endroit pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'aller sur un label indépendant de toute façon.
@jKRowling
J'ai deux filles qui devront faire leur chemin dans ce monde obsédé par le maigre, et cela m'inquiète, parce que je ne veux pas qu'ils soient des clones émaciés à tête vide, auto-obsédés; Je préfère qu'ils étaient indépendants, intéressants, idéalistes, gentils, d'opinion, originaux, drôles - mille choses, avant «mince». Et franchement, je préfère qu'ils n'en ont pas donné une rafale de flatulence de chihuahua puante, que la femme debout à côté d'eux ait des genoux plus charnus qu'ils ne le font. Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons. Qu'ils ne soient jamais des filles stupides.
@dianaRoss
J'ai vraiment de la chance, j'ai ma carrière de performance pour que je puisse continuer à faire des apparences personnelles. La plupart des acteurs doivent faire un film. Mais je pensais que j'attendrais que j'ai trouvé quelque chose que j'aimais vraiment. Beaucoup de mes amis sentent que j'ai tort d'attendre. Ils disent que j'aurais dû faire mon garde du corps, mais je ne pense pas. Je pense que j'ai eu raison.
@richardBenCramer
Je suis là pour nettoyer l'assiette. Une fois qu'ils ont lu ce que j'ai écrit sur un sujet, je veux qu'ils pensent: "C'est tout!" Je pense que la plus haute aspiration que les gens de notre métier peuvent avoir est qu'une fois qu'ils ont écrit une histoire, personne ne l'essayera jamais.
@tCBoyle
Je n'ai jamais vraiment été accueilli par l'indifférence, où ils disent: "Qui se soucie?" Je pense que c'est ce que le bon art est censé faire. Il n'est pas censé vous faire vous sentir bien dans vos propres préjugés et vos propres valeurs; Il est censé vous ouvrir d'une manière ou d'une autre et vous faire indigner ou vous rendre heureux ou vous rendre triste ou quoi qu'il en soit.