Sophocle
@sophocle
Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.
Je porte mon cœur sur ma manche et je ne pense pas que cela ne surprendrait personne.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.
@seanLennon
L'idée d'utiliser les médias pour vous exprimer artistiquement est quelque chose que j'ai appris de ma mère et de mon père. Donc pour moi, je pense que grandir en voulant être un artiste, je m'imaginais toujours en quelque sorte en quelque sorte ou en mélangeant des médias et donc c'était une évolution naturelle pour moi d'essayer d'exprimer de manière filmique ou de manière visuelle. Cela semble être une sorte de progression naturelle pour moi en termes de ce que j'essaie de faire en tant qu'artiste.
@brianJacques
La terre des rêves, ce royaume mystique, où apparaissent les visions les plus étranges, viennent parcourir des scènes de paix joyeuses, ou estampillée à travers des cauchemars de la peur. Oosez-nous ouvrir ces portes secrètes, sur les chemins d'esprit poussiéreux, dans les coins oubliés depuis longtemps, quels souvenirs nous trouverons. Qui gouverne le royaume de la nuit, où tout n'est pas ce qu'il semble? C'est moi, le tisserand des contes, car je suis le rêveur des rêves!
@martinLutherKingJr
La satisfaction intellectuelle et morale que je n'ai pas réussi à tirer de l'utilitarisme de Bentham et Mill, des méthodes révolutionnaires de Marx et Lénine, de la théorie des contrats sociaux de Hobbes, de l'optimisme "Back to Nature" de Rousseau et de la philosophie Superman de Nietzsche, J'ai trouvé dans la philosophie de résistance non violente de Gandhi. Je suis venu à penser que c'était la seule méthode moralement et pratiquement saine ouverte aux personnes opprimées dans leur lutte pour la liberté.
@noamChomsky
Le problème iranien que je ne pense pas a beaucoup à voir avec les armes nucléaires franchement. Personne ne dit que l'Iran devrait avoir des armes nucléaires et personne d'autre ne devrait. Mais le point au Moyen-Orient, distinct de la Corée du Nord, est qu'il s'agit du centre des ressources énergétiques du monde. À l'origine, les Britanniques et secondairement les Français l'avaient dominé, mais après la Seconde Guerre mondiale, il s'agissait d'une réserve américaine. Cela a été un axiome de la politique étrangère des États-Unis, qu'il doit contrôler les ressources énergétiques du Moyen-Orient.
@annLeckie
Les leçons de slushing et d'édition s'accumulent au fil du temps, et vous n'en pensez pas nécessairement pendant que vous travaillez, mais ils sont dans votre esprit, influençant probablement vos choix.
@rebeccaPidgeon
Les kabbalistes disent que le saint de l'univers est brisé et que nous sommes des extensions du Saint et portez cette rupture en nous. Notre tâche est de réparer notre rupture et donc la rupture du Saint.
@stellaMccartney
Le principal défi est la technologie et c'est quelque chose que je pousse vraiment et que je travaille en étroite collaboration avec adidas. Ce sont de vrais leaders dans les performances sportives; Essayant toujours de pousser cela de plus en plus et d'obtenir la meilleure technologie possible. Cela prend du temps et a des tests rigoureux, c'est très laborieux, mais c'est aussi très gratifiant. Vous travaillez avec des athlètes fantastiques, et c'est une chose fantastique qui n'a rien à voir avec mon travail de jour en prêt-à-porter.
@sarahReesBrennan
La pauvre dame a dû laisser tomber ça ", a-t-elle dit, et a défait la porte qui sortait pour l'obtenir. Jared a mis sa main dessus," Non ". Mme Jeffries le regarda." Que voulez-vous dire ... non? "Jared et Mme Jeffries se regardèrent les uns les autres, ni le contact visuel dans une impasse parfaite. Puis Jared lui sourit." Je veux dire ", a-t-il dit avec conviction," c'est le mien. "" C'est quoi? "Jared se leva , empochant le rouge à lèvres. "Je sais", a-t-il répondu. "Tout le monde me dit que je suis plus un été". Mme Jeffries a continué à regarder. Jared a continué à parler. "Je vais y aller maintenant. Moi ... et mon rouge à lèvres.
@claudiaJones
La dame avec la lampe, la Statue de la Liberté, se trouve dans le port de New York. Son dos est carrément allumé les États-Unis. Ce n'est pas étonnant, compte tenu de ce qu'elle devrait regarder. Elle pleurait, si elle devait affronter de cette façon.
@hazratInayatKhan
Le cœur devient large en oubliant soi, mais étroitement en pensant à soi et en se piquant. Pour gagner un cœur large et large, vous devez avoir quelque chose avant de vous regarder et de reposer votre intelligence - et que quelque chose est l'idéal de Dieu.
@nickGoepper
L'inclusion du style de pente aux Jeux olympiques est cool. Je pense que ce sera une bouffée totale d'air frais. Les Jeux olympiques ont besoin de nous plus que nous en avons besoin.
@sarahMonette
L'obligation d'âme signifiait que sa seule allégeance était de Felix, ce qui en fait un royaume séparé de deux, avec Felix comme roi et doux comme ministres, armée et population tous combinés en un. Un petit royaume orageux, pensais-je, avec des poussées périodiques de la guerre civile et un gouvernement magnifiquement instable. Et j'étais content de ne pas être citoyen.
@tennesseeWilliams
Le théâtre est un endroit où l'on a du temps pour les problèmes de personnes à qui on montrerait la porte si elles venaient dans son bureau pour un emploi.
@peteDocter
L'idée a commencé avec moi en pensant à ce qui serait amusant à voir dans l'animation, vous savez - qu'est-ce que je n'ai pas vu? Pour une raison quelconque, j'ai réfléchi au corps humain et réalisant, eh bien, j'ai vu, comme, voyager à travers la circulation sanguine et dans l'estomac et les choses, vous savez,.
@arthurSchopenhauer
Le poète présente l'imagination d'images de la vie et des personnages et des situations humaines, les met tous en mouvement et laisse le spectateur pour laisser ces images prendre ses pensées aussi loin que ses pouvoirs mentaux le permettront. C'est pourquoi il est capable d'engager les hommes des capacités les plus différentes, en fait des imbéciles et des sages ensemble. Le philosophe, en revanche, ne présente pas la vie elle-même mais les pensées finies qu'il en a abstraites, puis exige que le lecteur le considère précisément et précisément en ce qui concerne, il pense lui-même. C'est pourquoi son public est si petit.
@kamandKojouri
La chose la plus difficile au monde est de laisser aller qui vous pensiez autrefois et de manifester votre vrai moi, au risque d'être mal aimé. C'est une actualisation de soi.
@jeanPaulSartre
Le devoir de l'individu est de faire ce qu'il veut faire, de penser ce qu'il aime, d'être responsable de personne d'autre que de lui-même, de défier chaque idée et chaque personne.
@taylorSheridan
La machine de la saison des récompenses est très stressante. Mais ce sont les Oscars! Ce sont vos pairs, vos héros, vos gens que vous admirez, les gens qui vous ont inspiré pour participer à ce travail en premier lieu. C'est un sentiment assez écrasant quand on y pense.
@kofiAnnanan
Le point principal de notre rapport était de recommander la décriminalisation ... en raison de la façon dont les lois sont appliquées, ce qui n'a pas fonctionné. Nous les avons appliqués pendant des décennies et il y a les prisons remplies de beaucoup de jeunes qui sortent parfois détruits pour avoir une demi-once ... nous devrions l'approcher par des problèmes d'éducation et de santé plutôt qu'une réaction brutale ... il y a besoin Pour le changement de politique, mais il doit commencer par le débat et la discussion ... Je pense que toute l'approche doit être examinée.
@averyBradley
Boston était une bonne situation pour moi, mais je pense que c'était au fil du temps, ils ont pu comprendre ce qu'ils avaient.
@christopherJHWright
Les Juifs croyaient qu'ils étaient la nation que Dieu avait choisie parmi toutes les nations. Et ils l'étaient. Mais cela ne leur a pas donné l'immunité au jugement de Dieu. Comme les nations, elles ressentiraient aussi la colère de Dieu si elles refusaient de vivre de la manière de Dieu. En outre, Dieu pourrait faire face à d'autres nations de miséricorde ainsi que du jugement. Jérémie était pleine de surprises, contre les hypothèses religieuses populaires de son époque. C'est peut-être pourquoi certaines personnes, lorsqu'ils ont rencontré Jésus, pensaient qu'il ressemblait beaucoup à Jérémie. Il a bouleversé les choses.
@uweBoll
Le point principal est que je pense que si nous voulons que la terre survive et que tout le monde ait un avenir positif, nous devons arrêter de penser en termes de religions et de races. Nous devons affronter que nous sommes tous sur la planète Terre ensemble, et nous devons comprendre comment nous survivons tous. Cela n'a aucun sens si nous conduisons tous des voitures hybrides, mais la Chine pompe des quantités massives de CO2 dans les airs. Si nous ne commençons pas à travailler ensemble et à trouver des solutions - si chaque pays ne pense qu'en termes de "d'abord nous, alors les autres nations" - alors nous échouerons.
@johnKennedy
Les Iraniens ont abattu des drones. Ils ont essayé de détruire les champs pétroliers saoudiens. Ils ont essayé de prendre d'assaut notre ambassade. Donc, lorsque mes amis démocrates disent que nous avons besoin d'apaisement, bien l'apaisement n'a pas fonctionné. Et je pense que nous avons appris, en ce qui concerne l'Iran, cette faiblesse invite les loups.
@daveEggers
L'essentiel est la prise de conscience de votre rôle dans le monde et l'histoire. Pensez trop et vous savez que vous n'êtes rien. Pensez juste assez et vous savez que vous êtes petit, mais important pour certains. C'est le mieux que vous puissiez faire.
@curtSchilling
Le plus important pour moi est que Theo est une bonne personne avant tout. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec cela. Il n'est pas trompeur. C'est un gars honnête, un bon gars. Il y a beaucoup plus dans cette chose que ce n'est un travail pour lui, né et élevé ici, les Red Sox étant aussi importants qu'ils le sont pour lui. Par-dessus tout, Theo comprend qu'il est un compromis. Theo comprend que le club-house est notre maison. Il n'envahit pas souvent cette intimité. Quand il le fait, il ne vous met pas mal à l'aise et cela en dit autant sur lui que n'importe quoi.
@dwayneJohnson
Les hommes que j'ai idolâchés ont construit leur corps et sont devenus quelqu'un - comme Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger - et j'ai pensé: «Cela peut être moi». J'ai donc commencé à travailler. Ce qui est drôle, c'est que je ne réalisais pas à l'époque que j'avais un moment déterminant.
@antoineDeSaintExupire
Le travail a ses grandes grandes, oui. Il y a l'exultation d'arriver en toute sécurité après une tempête, la joie de glisser dans l'obscurité de la nuit ou de la tempête vers un alicante ou Santiago bordé du soleil; Il y a le sentiment gonflant de revenir pour reprendre possession de sa place dans la vie, dans le jardin miraculeux de la Terre, où sont les arbres et les femmes et, par le port, de petits bars amicaux. Lorsqu'il a étranglé son moteur et banque dans l'aéroport, laissant les masses de nuages sombres derrière, quel pilote ne s'intègre pas dans la chanson?
@georgeOrwell
L'erreur que vous faites, ne voyez pas, est de penser que l'on peut vivre dans une société corrompue sans se corrompre. Après tout, que réalisez-vous en refusant de gagner de l'argent? Vous essayez de vous comporter comme si l'on pouvait rester en dehors de notre système économique. Mais on ne peut pas. Il faut changer le système, ou on ne change rien. On ne peut pas mettre les choses à la manière des trous et du cornin, si vous prenez mon sens.
@stellaReid
L'amour que j'ai pour notre faune est si grand, il remplit mon monde. Après le samedi noir, j'ai vu un monde en noir et blanc, vide d'animaux et d'humains. Ce que j'ai le plus manqué, c'est l'amour et la vie de la vie avec la faune. Chaque jour, je pense à ceux qui sont partis et il y a un trou profond dans mon cœur. Je n'ai pas manqué les humains ou les sons qu'ils font, j'ai raté les animaux les sons de la paix et de l'amour qui sont venus d'eux. Une telle beauté et harmonie avec la nature, seuls les animaux peuvent être aussi intelligents.