Patrick White
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
Je ne suis pas intéressé à être célèbre. Je suis intéressé à faire mon travail et à bien le faire, et c'est la lutte, et c'est ce que j'aime.
37
syllabes
29
mots
2
phrases
96
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@taylorSwift
Je laisse les gens remplir les blancs par eux-mêmes. S'ils veulent penser à leur ex, c'est bien. S'ils veulent penser à qui est peut-être un de mes ex, alors c'est bien. Et ce n'est peut-être pas vrai, parce que je suis le seul à savoir de quoi parlent vraiment ces chansons. C'est celui que j'ai une moindre intimité en la matière.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@maryCAmes
Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.
@georgeClooney
J'adore les enfants et je m'entends très bien. C'est juste que je crois que si vous allez être un parent, il doit y avoir quelque chose en vous qui dit: «Je veux une famille». Je ne ressens pas ce sentiment d'urgence.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@robertEnglund
Bien que je fasse encore beaucoup d'horreur, ça ne me sent pas comme si je me répétais moi-même. J'aime rester intéressé. Je me transforme en un de ces hommes d'État plus âgés, comme un prix de Vincent ou une plaisirs de Donald. J'aime penser à moi aux côtés de ces gars.
@oliverStone
J'ai peut-être dénigré l'idée que les gens regardent des films sur des écrans de plus en plus petits ... il est dommage que les gens doivent regarder des DVD avec les lumières allumées dans une situation de type télévisé où les gens se promènent dans et hors de la pièce. Les films sont différents de la télévision et vous ne pouvez pas regarder des films comme la télévision. Il le déforme.
@christopher
Je refuse de permettre à un handicap de déterminer comment je vis ma vie. Je ne veux pas être téméraire, mais fixer un objectif qui semble un peu intimidant est en fait très utile pour la récupération.
@jackieEvancho
J'adore être à Malibu. C'est tellement cool là-bas, et l'eau est juste, c'est sympa et et j'adore la plage. Et j'ai trouvé un dollar de sable là-bas.
@slyStone
J'aime mon petit camping-car. Je ne veux tout simplement pas retourner dans une maison fixe. Je ne supporte pas d'être au même endroit. Je dois continuer à bouger.
@darrenCriss
J'espère juste que je pourrai continuer à faire du travail qui compte pour moi, je ne suis pas intéressé à être une sorte de superstar ou quoi que ce soit que je ne suis pas. Je suis juste un mec qui a eu de la chance et un artiste qui se soucie du travail que je fais.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@cesarMillan
J'adore mes chiens et je leur donne l'affection tout le temps, mais ça doit être au bon moment ou ils sont confus.
@dianeVonFurstenberg
La mode peut être cette chose mystérieuse que vous ne pouvez pas expliquer.
@johnWaters
J'adore les théoriciens radicaux. Mais en même temps, je ne suis pas beaucoup d'accord avec eux, mais j'aime leurs théories. J'adore la façon dont ils intellectualisent la rage, et cette bataille intérieure dont un si petit pour cent des gens se soucie vraiment. Je trouve que le plus intéressant.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@billNighy
J'adore les représentations imaginatives d'un éventuel future proche, où vous regardez la technologie et vous pensez: "Eh bien, oui, cela pourrait vraiment être presque vrai." J'aime ce genre d'horizons.
@edgarAllanPoe
Je pourrais me référer tout de suite, si nécessaire, à une centaine d'instances bien authentifiées. L'un des caractère très remarquables, et lesquels les circonstances peuvent être fraîches à la mémoire de certains de mes lecteurs, se sont produites, il n'y a pas très longtemps, dans la ville voisine de Baltimore, où elle a provoqué une excitation douloureuse, intense et largement étendue.
@alisonMoyet
J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.
@anderHerrera
J'aime le football. J'adore ma profession. Ce que je n'aime pas, ce sont les cas où les propriétaires priorisent leurs intérêts sur le club. Le football ne peut pas être uniquement sur le profit. Écoutez, personne n'est stupide: personne ne veut perdre de l'argent, mais il ne devrait pas non plus que les gens s'enrichissent des rêves des gens.
@julianSchnabel
Je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention à être juif quand j'étais enfant. En fait, je dirais que ma religion était plus surf que le judaïsme - c'est ce que j'ai passé la plupart de mon temps à faire.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.
@richardJenkins
J'aime les ensembles détendus. J'aime sentir que je peux faire une erreur sans avoir l'impression de coûter de l'argent à quelqu'un. J'aime un sentiment de liberté. Je l'aime quand les gens sont ouverts et sont prêts à vous laisser faire votre travail.
@alexandraElbakyan
J'aime que leur slogan `` rendre les connaissances rares "communes '', mais pour autant que je puisse dire, Elsevier n'a pas bien maîtrisé ce travail. Sci-Hub les aide à remplir leur mission.
@danaHill
J'adore la télévision. Je connais toutes les chansons à thème des émissions que je regarde. Je ne suis pas un de ceux qui préfèrent être une star de cinéma. Je préfère la télévision en raison de la façon précipitée de travailler sur un plateau de cinéma, vous vous asseyez et attendez et attendez de faire une scène car ils ajustent les lumières.
@princesseDiana
J'aime être un esprit libre. Certains n'aiment pas ça, mais c'est comme ça que je suis.
@garyColeman
Je n'ai jamais eu l'occasion d'être romantique ou de me sentir romantique avec qui que ce soit.