Jim Abbott
@jimAbbott
J'ai travaillé très dur. Je sentais que je pouvais jouer au jeu. La seule chose qui pouvait m'arrêter était moi-même.
Mon père était un acteur. Mes deux frères aînés sont des acteurs. Ma sœur cadette est actrice. Pour moi, c'est mon travail; C'est mon métier. Mais tout au long de l'école et de l'école dramatique, je jouais et courais des nuits et jouais dans des groupes, et je ne voulais tout simplement pas laisser aller.
82
syllabes
55
mots
5
phrases
231
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimAbbott
J'ai travaillé très dur. Je sentais que je pouvais jouer au jeu. La seule chose qui pouvait m'arrêter était moi-même.
@trevorHall
Lors de mon premier voyage en Inde, mon gourou m'a emmené dans un ashram à Allahabad. J'avais l'impression de marcher dans un endroit que j'avais déjà été. J'avais l'impression que c'était ma maison spirituelle.
@peterGreenaway
Churchill était un bon écrivain mais un mauvais historien.
@tulsiKumar
Ce que j'ai hérité de mon père, c'est ma passion pour mon travail qui est ma musique.
@annBrashares
Il y a deux types de personnes dans ce monde. Le genre qui divise le monde en deux types de personnes et ceux qui ne le font pas.
@madisonKeys
J'ai vraiment de la chance d'avoir Lindsay Davenport comme entraîneur. Elle était numéro un au monde, et elle a remporté le Grand Chelem, donc s'il y a une personne qui peut m'aider à passer, c'est elle. Obtenir ses conseils est très spécial pour moi.
@paullinaSimons
Tatiana s'est rendu compte qu'elle était trop jeune pour bien se cacher ce qui était dans son cœur mais assez vieille pour savoir que son cœur était dans ses yeux.
@giuseppeTomasiDeLampedusa
Il n'est pas nécessaire de vous dire que le «prince de Salina» est le prince Lampedusa, mon arrière-grand-père Giulio Fabrizio.
@randyNewman
Les écrivains ont toujours aimé mes affaires, à peu près. C'est ce que je voulais - je pense que mon objectif n'était pas de devenir riche et célèbre, bien que je m'en souciais. J'ai toujours pensé: "Oh, cela pourrait être un succès", ou "qui vendra des records". Mais la première chose que je voulais, c'est que les gens qui en savaient beaucoup sur la musique ou qui avaient des qualités de goût, ils aimeraient mes affaires. Écrivains, des gens comme ça.
@nehaBhasin
Quand j'ai quitté la maison, j'étais un enfant très normal sans insécurités ni problèmes, mais ce n'était que le début.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@kimZolciakBiermann
Mes deux filles ont toujours fait de grandes notes à l'école.
@stephenMarley
La musique de mon père était influente. Ma place est ma place. Je dois être moi-même et qui je suis.
@winstonGraham
Tout ce que je savais, c'était que j'écrivais quelque chose de mes tripes et que j'étais content.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire.
@eyedea
Ce qui est génial maintenant n'est même pas proche de ce qu'était Jimmy Hendrix. Nous devons réévaluer les normes de ce qui est [étiqueté] la grande musique.
@julieBenz
Il est donc agréable de savoir que Rita a eu cet impact, et c'était agréable de mettre fin à un personnage sur une bonne note comme ça. Mais, encore une fois, dans l'instant ... Je dis toujours, personne n'était plus dévasté que moi [de la mort de Rita à Dexter]!
@natHentoff
[UN J. Muste] était - il - je ne sais pas en quoi il est finalement sorti en croyant, mais c'était une sorte d'être plus élevé.
@miraCalix
Je trouve que voler intéressant en ce que c'est une expérience très intime. Vous êtes si proche, physiquement, à une ou deux autres personnes et vous mangez, dormez, faites tout ensemble. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires des avions, dont certains avec qui je suis resté en contact, certains que je n'ai pas. Même si vous êtes à côté de quelqu'un qui vous ignore pendant huit heures, il y a une physique que vous ne supporteriez pas de quelqu'un d'autre que quelqu'un que vous connaissiez bien. Vous y êtes ensemble, même si vous ne vous dites jamais un mot.
@jonathanSafranFoer
Je sais que vous regardez dans les deux sens avant de traverser la rue, mais je veux que vous regardez les deux sens une deuxième fois, parce que je vous l'ai dit.
@stephenKing
Je t'aimais alors et je t'aime maintenant et je t'ai aimé chaque seconde entre les deux.
@aldisHodge
Vous entrez dans ces bureaux exécutifs et les gens disent: «Oh, nous avons ce projet. Attendez une minute, les gars, nous avons besoin de diversité - choisissons un acteur noir pour cela; Choisissons un acteur hispanique pour cela: «Au lieu de dire:« Ce n'est pas diversifié, c'est tout simplement normal. C'est ce qui fait l'Amérique.
@nicholasSparks
C'était une leçon que j'apprendrais à temps, mais ce n'était pas Hegbert qui m'a appris.
@adamRapp
J'adore travailler avec des acteurs et j'aime travailler avec des écrivains, travailler avec des designers.
@ollieWatkins
Tottenham était intéressé par moi - ils ont clairement indiqué que Harry Kane était en forme, alors il jouerait.
@tatianaMaslany
Quand j'étais enfant, c'était l'attention que j'en tire, la réponse immédiate du public, le frisson d'être sur scène. Cela est reporté dans ma vie d'adulte, je ne peux pas prétendre que je n'aime pas l'attention ou quoi que ce soit, mais pour moi maintenant, j'ai été témoin de performances incroyables qui ont changé ma façon de voir la forme d'art.
@maryJBlige
Deux personnes blessées ne peuvent pas s'entraider. Ils ne peuvent pas.
@seanBean
Chaque acteur veut trouver un travail innovant et puissant et émouvant.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "