Sean William Scott
@seanWilliamScott
J'ai tendance à aller pour les femmes avec bon sens. Être terre à terre se démarque plus que les regards.
J'adorerais aller dans le trou de renard avec des gars qui ressusciteront le cou et diront: «Je vais livrer pour vous».
35
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanWilliamScott
J'ai tendance à aller pour les femmes avec bon sens. Être terre à terre se démarque plus que les regards.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@kristenStewart
J'ai travaillé avec des femmes auxquelles je n'ai jamais voulu dire quoi que ce soit sur moi, et j'ai travaillé avec des gars qui ont versé des puits d'émotion. La disponibilité émotionnelle n'est donc pas une chose spécifique au genre.
@antoineGriezmann
Je joue toujours avec des manches longues parce que Beckham l'a toujours fait. Il est mon idole. Il avait beaucoup de classe sur le terrain et à l'extérieur. Personne n'avait le pied droit. J'adorerais lui parler, mais en espagnol parce que je ne parle pas anglais.
@catherineMartin
J'ai toujours hâte d'aller vous promener dans le parc de Rushcutrs Bay, jusqu'au fond où vous pouvez regarder dans l'eau claire du port. J'utilise ce temps pour me vider la tête et vraiment concentrer mes pensées.
@sophieHawleyWeld
J'ai passé la neuvième année et dix ans à aller à l'école à Victoria. Mes parents y ont vécu pendant 10 ans.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@kimBrooks
J'adore la cuisine et la cuisson et les fêtes de vacances et manger avec des amis et dépenser trop d'argent pour des repas époustouflants dans de merveilleux restaurants, mais surtout, et tout simplement, j'adore la nourriture.
@amandaScull
Je prends des cours de ballet aussi souvent que possible - jusqu'à 5 fois par semaine - et j'essaie d'aller au gymnase les jours où je ne prends pas de classe. Je fais également une classe de marre de plancher / pilates presque tous les jours.
@deontayWilder
Je pense toujours à la première fois que j'ai rencontré Lennox Lewis, et il a pris le temps de me parler, et il m'a montré différentes techniques. Je n'oublierai jamais. Lennox était l'un de ces gars qui établit la norme. C'est un acte difficile à suivre. Mais j'aime un défi.
@peche
Je dis toujours que «Purple Rain» est l'album que j'aurais aimé. Il est parfaitement conçu. J'adore l'utilisation de la batterie Linn, qui a définitivement façonné mon idée de ce à quoi les tambours devraient ressembler. Chaque morceau de l'album est différent, mais tout va ensemble.
@holtMccallany
J'ai toujours voulu jouer un boxeur parce que certains de mes films préférés, en tant que garçon, étaient ces super films de boxe, comme «Raging Bull», «Rocky», `` The Set Up ', «Fat City and Hard Times». J'ai adoré ces films.
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
@freyaMavor
Je trouve toujours que je suis moins sarcastique en France et peut-être que je suis un peu plus timide et un peu plus réservé, encore plus poli. Ma voix a tendance à augmenter beaucoup. J'adorerais parler plus de langues juste pour découvrir qui je deviens dans une langue différente.
@mindyKaling
Je travaille à la télévision depuis si longtemps, depuis 2004, et je viens de travailler sans arrêt tout au long de cette période et j'ai tellement appris. J'ai certainement fait 10 000 heures. Je connais très bien le format et je me sens à l'aise. Je suis ravi d'aller dans quelque chose dans lequel je ne suis pas si à l'aise, qui est un film.
@amandaScull
Je prends des cours de ballet aussi souvent que possible - jusqu'à 5 fois par semaine - et j'essaie d'aller au gymnase les jours où je ne prends pas de classe. Je fais également une classe de marre de plancher / pilates presque tous les jours.
@johnnyFlynn
J'ai été jeté dans beaucoup de comédies. J'ai fait des choses comme des sitcoms multi-cames: vous savez, le type «seinfeld» ... pas aussi bon que «Seinfeld», mais ce genre de chose. J'adore ça.
@mirandaLambert
Je pense que [«secouez-le»] est génial! Il colle dans votre tête. Je l'ai entendu une fois et je l'ai chanté toute la journée! Bien sûr, elle va aller faire un disque pop si elle le veut. C'est une écrivaine incroyable, donc si elle revient demain et dit «Je vais faire un disque country maintenant», nous écouterons ça et l'acheterons aussi! Je veux dire, cela n'a pas d'importance. Je suis juste fière d'elle pour avoir fait tout l'art qu'elle veut faire; Ça va réussir c'est Taylor Swift! J'ai beaucoup de son matériel sur mon iPod et j'ai acheté le nouveau single. Je suis un partisan de la sienne.
@bertKreischer
Je rencontre les gars tout le temps qui disent: «Moi et mes trois copains ont commencé à faire de la graisse de graisse et nous avons collectivement perdu 130 livres».
@brianRegan
Je déteste toujours avoir à utiliser l'équipement après ces énormes gars de buff qui bougent, comme la rack entier d'assiettes. Ensuite, je monte et déplace deux assiettes, vous savez comme: Clank! CLIQUETIS! "Je suis le gars de deux plaques!" CLIQUETIS! CLIQUETIS! "Quelqu'un veut-il me repérer?" CLIQUETIS! CLIQUETIS!
@lauraLeighton
Je pense que «Pretty Little Liars» va être extrêmement populaire pour les adultes, pour les enfants, pour les filles, pour les gars, vous savez, quelque chose pour tout le monde, et les histoires vont être géniales. Il y a du suspense chaque semaine. L'amitié est vraiment amusante à regarder. Je pense que ça va avoir quelque chose pour tout le monde.
@ezekielElliott
J'ai travaillé sur mon jeu et je ne pense pas qu'il ait des trous, pas de faiblesses. Je dis cela avec humilité parce que vous pouvez toujours travailler pour vous améliorer. Mais je cours à l'intérieur, je cours dehors, et je ne suis tout simplement pas un gars que vous devez enlever le terrain pour certains packages.
@baronCorbin
Je veux vraiment tester ma capacité athlétique, ma ténacité et mes compétences contre les gars qui sont dans mon stade en taille.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@tobyLightman
J'ai commencé à jouer au violon parce que j'étais fasciné par la façon dont les joueurs de violon pouvaient jouer si vite. J'achèterais leurs cassettes et j'apprendrais différents concertos, mais j'ai commencé à compléter ma collection. Mon père était un grand fan de jazz, donc je viens de commencer à entendre beaucoup plus de musique d'âme. J'ai adoré Little Stevie Wonder, et je me suis vraiment lancé en tant que chanteur et écrivain en vieillissant.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@justinTownesEarle
J'ai toujours regardé des films et enraciné pour les méchants, vous savez? J'ai toujours été ce genre de gars. Je tiens toujours un certain respect pour les criminels qui sont bons dans leur travail.
@stevenSpielberg
Je pense toujours que si c'est une bonne histoire, le public a hâte de sortir du théâtre et d'aller tweeter quelqu'un avec l'essentiel d'une histoire, en un mot, presque, car c'était si intéressant.
@carlaHall
Je dis non à rien, oui à la modération. C'est comme ça que j'approche tout. Peu importe si ses bonbons ou son foie gras. Lorsque vous avez la vraie affaire, vous êtes satisfait de cette morsure. Je dis aller à plein régime et l'appeler un jour.
@alexanderDreymon
Je m'étire toujours après avoir travaillé ou m'entraîne, puis à nouveau avant d'aller dormir. Il maintient les muscles sains et utiles, réduit le risque de blessures et est un excellent moyen de se détendre.