Raul Esparza
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
Pourriez-vous me laisser passer les 3 semaines à cause de moi maintenant et si je travaille à nouveau avant août, je dois bien sûr vous rembourser au taux d'échange, vous m'avez laissé l'avoir maintenant si vous le ferez.
60
syllabes
38
mots
1
phrase
170
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@daveChappelle
Je suis un peu chauffé quand je parle du passé. Mais je voulais être clair - je ne suis en colère contre personne - plus non plus.
@asifKapadia
Je ne compte pas vraiment sur la recherche de moniteurs vidéo. Ils vous ont mis à une certaine distance de vos acteurs, et cela me fait me sentir moins une partie de ce qui se passe réellement dans la scène.
@mortenTyldum
Je ne sais pas si c'est un côté sadique ou autre chose, mais vous prenez des personnages et les mettez dans des situations vraiment horribles et faites-les passer à travers cela. Et c'est très satisfaisant en tant que réalisateur d'explorer cela, de raconter ces histoires et d'explorer ces thèmes, car c'est tellement humain.
@jimmyFallon
Aujourd'hui, c'est le Jour de la Terre. Les écologistes ont passé la journée à attirer l'attention sur la terre, tandis que la Terre vient de passer la journée à vérifier Facebook pour voir quelles planètes souhaitaient une bonne journée de la Terre.
@kateWinslet
Si j'avais un enfant, je ne les laisserais pas aller à l'école de théâtre. Parfois, j'étais vraiment malheureux là-bas.
@candaceCameron
Je ne pense pas que l'équilibre soit jamais atteint au sens complet du terme. La vie ressemble plus à un acte de jonglerie, à faire tourner des assiettes en l'air, à laisser tomber certains et à les ramasser ou à en ajouter de nouveaux lorsque le timing est correct.
@fatimaSanaShaikh
J'ai fait face à de nombreux hauts et bas, comme tout autre acteur: ne pas passer par des auditions ou pire encore - être présélectionné et ne pas être sélectionné. La plupart des acteurs passent par le processus.
@gusVanSant
Je ne dirige généralement pas les acteurs au sens classique de ce mot. Au lieu de cela, j'essaie de rappeler aux personnages avant le tournage ce qui se passe de manière très simple. Je les regarde ensuite, leurs inventions en tant qu'acteurs, approuvant ou non pour approuver ce qu'ils font.
@lewisBlack
Si vous arrêtez de manger des beaux-mêmes, vous vivrez 3 ans de plus. Ce n'est que 3 ans de plus que vous voulez un beignet. <. ) <.
@wBruceCameron
Je ne pense pas que mon père ait envisagé de permettre à un adolescent de suivre ses rêves était nécessairement une bonne parentalité, voire une parentalité. Je pense qu'il pensait que j'étais un adolescent avec des impulsions chez les adolescents. Je suis sûr qu'il savait que s'il me laissait simplement suivre ces impulsions, cela finirait par être très cher et peut-être même la vie.
@donaldTrump
Je ne veux pas que notre pays nous soit enlevé, et c'est ce qui se passe. Les politiques que nous avons subies sous les autres présidents ont été un désastre pour notre pays. Nous voulons rendre l'Amérique à nouveau géniale.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@jazmineSullivan
Je ne pense pas au travail entre les albums. Bien sûr, je passe par la vie régulière et je vis et je ressens des choses différentes, bonnes et mauvaises, et ça m'aide, mais je ne pense pas à l'écriture ou à ce que je vais faire avec tout ce qui se passe pendant que je suis passer par là.
@peterCarey
Je ne sépare pas mes livres en romans historiques et le reste. Pour moi, ce sont tous des mondes inventés, et les deux types sont nés de curiosité, une enquête sur le passé.
@ginoDacampo
Je ne fais pas de spectacles de cuisine à montrer, je le fais pour encourager les gens. Quel est l'intérêt de passer à la télévision et de faire une recette que personne ne peut reproduire?
@emeliSande
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.
@alexanderZverev
Je ne sors pas du tout. J'ai mes trois restaurants dans lesquels je vais, et c'est tout. Je passe le moins de temps ici sur place car cela enlève également l'énergie. Il y a beaucoup de gens, vous savez. C'est un stade massif, beaucoup de joueurs.
@johanHuizinga
L'histoire, en tant qu'étude du passé, rend la cohérence de ce qui s'est passé compréhensible en réduisant les événements à un modèle dramatique et en les semblant sous une forme simple.
@kateAtkinson
Je trouve le passé si fascinant. Les photographies sont étranges, presque surréalistes, presque encore ici. Je me penche en pensant à ce que le passé a dû être et j'aime créer cette ambiance et cette atmosphère - 1730 à 1870 est la période la plus intéressante.
@atulKulkarni
Je ne pense pas que je serai jamais effacé de la mémoire des gens car j'aime croire que le travail que je fais laisse un impact sur les gens.
@jamieXx
Je ne déteste pas tout ce qui se passe en Amérique en Amérique parce que, bien que la musique ne soit pas de mon goût - un peu impétueux pour moi - je pense que cela introduit aussi beaucoup de jeunes pour danser de la musique, et ensuite ils sont découvrir une meilleure musique de danse à travers.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@gauthamMenon
Je suis passé devant l'une des maisons de Tiruvanmiyur et je leur ai demandé si nous pouvions y tourner pour «Vinnaithaandi Varuvaaya» car il semblait tout droit sorti des pages du script.
@lisaMariePresley
Je ne pense pas avoir réalisé ce qui allait être la partie la plus difficile de devenir un artiste jusqu'à ce que je plongeais le plongeon ... J'ai d'abord dû surmonter une idée pré-spécifique de moi. J'ai dû faire irruption à travers cela et me présenter, et c'était le premier obstacle, puis chanter maintenant devant tout le monde, et puis c'était le deuxième, et je suis la progéniture de - vous savez, qui je m la progéniture de - j'avais quelques obstacles à passer, sans aucun doute. Mais les échelles ne se sont jamais trop renforcées dans l'autre sens.
@jamesWolk
Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.
@michaelMann
Je ne sous-estime pas l'intelligence du public. Le public est beaucoup plus lumineux que les médias ne leur en accordent. Lorsque les gens sont allés dans un film une fois par semaine dans les années 1930 et que c'était leur seule exposition aux médias, vous deviez faire une grammaire différente.
@jeremyEnegk
J'ai senti que nous avons commencé à passer par les mouvements. Nos cœurs n'étaient pas là. Parce que nous travaillions toujours sur le groupe, et il est devenu plus de vendre des disques que d'écrire et d'être passionné. C'est pourquoi j'ai finalement perdu tout intérêt. Je ne veux pas parler pour tout le monde, mais j'ai personnellement commencé à perdre l'intérêt parce que nous le faisions pour de mauvaises raisons. C'est devenu de la monotonie et ce n'était plus amusant. Ouais, une obligation.
@evangelineLilly
Je n'ai pas la connaissance instruite des textures, des couleurs, des formes et des espaces doivent être assemblés pour faire quelque chose de bien. Je l'apprends par essais et erreurs, ce qui se passe lent.