Dean Ornish
@deanOrnish
J'ai grandi au Texas, en mangeant de la viande cinq fois par jour et j'ai aimé la viande. Mais j'ai commencé à être végétarien à l'âge de 19 ans parce que j'ai trouvé que je me sentais mieux.
Il n'y a pas quatre saisons par an dans les montagnes; Il y a quarante saisons par jour là-haut dans ces altitudes divines!
34
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanOrnish
J'ai grandi au Texas, en mangeant de la viande cinq fois par jour et j'ai aimé la viande. Mais j'ai commencé à être végétarien à l'âge de 19 ans parce que j'ai trouvé que je me sentais mieux.
@elvisDuran
J'avais une petite radio et j'ai écouté de la musique dans ma chambre quand j'étais censé dormir. J'avais probablement 6 ou 7 ans, et j'ai adoré les DJ qui allaient parler des artistes et des chansons qu'ils chantaient, et ils ont donné des prix. Je me disais: "C'est un travail cool!"
@danielNegreanu
J'ai abandonné l'école pour jouer au poker, et à 21 ans, j'ai déménagé de Toronto pour tenter ma chance en tant que pro à Vegas. J'ai mangé le régime typique de la viande de la plupart des joueurs de poker dans les années 90: les hamburgers et le steak, ainsi que les frites, la purée et une charge de vin, de bière et de vodka. Il n'y avait rien de frais dans mon alimentation et je me sentais terrible.
@iraSachs
J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.
@odellBeckhamJr
Je ne pense pas que le style de vie que j'ai, les choses qui se passent dans ma vie en ce moment, vous pourriez mettre cela sur n'importe quel enfant de 23 ans. Mais, vous savez, j'ai été bien élevé, et je suis prêt à quoi que ce soit.
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@robertPlant
Lorsque vous avez 20 ans et que vous faites des points avec le volume et le dynamisme, c'est une chose fantastique à faire.
@fordFrick
Je m'en fiche si la moitié de la ligue frappe. Ceux qui le font rencontreront une rétribution rapide. Tous seront suspendus, et je m'en fiche si cela arrête la ligue pendant 10 ans. C'est les États-Unis d'Amérique, et un citoyen a autant de droit de jouer qu'une autre.
@daniaRamirez
J'ai fini par être expulsé de chez moi quand j'avais 16 ans et je suis parti à l'université. Quand ils ont vu que j'obtenais une sorte de stabilité en ce qui concerne la carrière dans cette entreprise, c'est quand ils ont commencé à se présenter.
@gerardButler
Je vais en Écosse peut-être trois fois par an, et j'adore ça. Quand je suis à la maison, je me sens chez moi, je me sens, je me sens connecté.
@tinieTempah
Je me suis d'abord intéressé par le style à l'âge de 16 ans et j'ai eu mes deux premiers concerts. J'ai réalisé que je ne pouvais pas ressembler aux gens pour lesquels je jouais. Pas d'une manière condescendante, mais juste que ce serait bizarre si je portais exactement ce que quelqu'un dans la foule portait.
@enya
Je trouve que je ne suis pas un de ces compositeurs qui, vous savez, marcher le long d'une plage ou marcher sur la montagne dans le comté de Donegal, vous savez: «Oh, une mélodie». Il s'agit davantage de prendre ce moment avec moi au studio, et cela commence à évoluer.
@kimDongJoo
Je croyais que faire ce que l'autre voulait être l'amour. Je l'ai fait, et pendant plus de mille ans, je l'ai regretté. Je ne veux pas répéter la même erreur.
@martinaMcbride
J'ai grandi en chantant au Kansas. Mon père avait un groupe quand je grandissais. J'ai donc chanté à l'église et à l'école et j'ai commencé à chanter avec son groupe quand j'avais sept ans. J'ai donc chanté toute ma vie.
@guyMartin
Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.
@maryKayAsh
Je crois fermement que tout ce que nous envoyons dans la vie des autres revient en effet dans le nôtre. Je crois aussi que Noël est cette période merveilleuse de l'année où chacun de nous renouvelle notre foi qu'un monde meilleur est possible. En essayant de vivre Noël 12 mois par an, nous pouvons faire de ce monde un meilleur endroit où vivre - pour les autres et pour nous-mêmes.
@willOldham
J'ai rassemblé tous les différents enregistrements de sessions Peel - j'en ai fait six ou sept au fil des ans - et je les ai tous écoutés. Ceux-ci ont certainement au moins une relation superficielle les unes avec les autres parce qu'elles sont toutes très libres.
@shrutiHaasan
Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.
@floydNorman
J'ai dessiné les mêmes choses que la plupart des garçons ont dessiné - des avions et des voitures et des pompiers. Plus tard, j'ai découvert des bandes dessinées et j'ai commencé à créer mes propres histoires de bandes dessinées. J'étais un écrivain de bande dessinée, même quand j'avais cinq ou six ans. Je ferais juste des histoires parce que je pensais que c'était amusant.
@sebastianBach
Je ne comprends pas la mentalité d'un fan de rock, obsédé par deux ou trois chansons d'il y a 25 ans. Je ne suis pas ce genre de fan.
@brownieMcghee
J'ai eu Sonny à Harlem, et nous avons commencé Street Playin 'à New York. Nous l'avons fait pendant trois ou quatre ans et avons survécu. Nous l'avons ramené dans la rue.
@devinMccourty
Je ne pense pas que vous soyez jamais entré dans la saison et que vous parliez: "Super Bowl, Super Bowl, Super Bowl." Il s'agit d'améliorer et de gagner des jeux en cours de route à mesure que vous vous améliorez.
@porteGrylls
J'exerce environ 40 minutes par jour, et je courrai un jour et je ferai un entraînement en circuit le lendemain. Je vis dans une zone où il y a des collines et des montagnes brillantes, donc je reçois une bonne course avec mon chien. À la maison, je vais faire l'entraînement en circuit avec des poids anciens, ainsi que des tractions dans les arbres et ce genre de choses.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@wendiDengMurdoch
J'ai grandi dans une petite ville drôle appelée Xuzhou, à la campagne, très pauvre. Nous n'avions pas d'eau chaude. Nous étions quatre enfants: trois filles et un garçon.
@arianaDebose
J'ai terminé le lycée et commencé l'université, mais j'avais auditionné pour `` So You Think You Can Dance '' et je me suis retrouvé dans le spectacle pour leur première saison d'automne, donc j'ai reporté de l'université et je suis retourné au semestre de printemps à l'Université Western Carolina dans les montagnes . J'ai duré deux mois et demi, je pense, et ce n'était pas pour moi.
@marcusBrigstocke
Je n'ai pas réussi à entrer dans une école de théâtre, et mon meilleur ami m'a dit que je devrais faire du stand-up à la place. Je faisais toujours des gags et des voix, alors il a réservé un concert pour moi sans me le dire. Je n'avais que quatre jours pour l'écrire. J'ai fait un set de sept minutes; Les quatre premières minutes ont été terribles, mais les deux derniers étaient incroyables.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.
@bretEastonEllis
Je me sentais mortel, au bord de la frénésie. Ma soif de sang nocturne a débordé dans mes jours et j'ai dû quitter la ville. Mon masque de santé mentale a été victime de glissement imminent. C'était la saison des os pour moi et j'avais besoin de vacances.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.