Christian Larsen
@christianLarsen
Il est facile de dire qu'on est heureux et gênant d'avouer qu'on ne l'est pas. Peut-être parce qu'au fond, l'homme est fait pour le bonheur et que les malheurs viennent de lui-même.
Être le meilleur en ce moment ne fait rien pour mes plumes.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLarsen
Il est facile de dire qu'on est heureux et gênant d'avouer qu'on ne l'est pas. Peut-être parce qu'au fond, l'homme est fait pour le bonheur et que les malheurs viennent de lui-même.
@beverlySills
Vous voyez pourquoi nous jouons tant de dames folles. Nous devons être fous pour commencer.
@sriChinmoy
Si vous voulez être riche, commencez par être riche en pouvoir du coeur. Cette richesse-là vient lorsqu'on éprouve une sollicitude sincère envers le reste du monde.
@josephBerchoux
Rien ne doit déranger l'honnête homme qui dîne.
@nadeemAslam
C'est parmi les quelques choses à dire sur l'amour avec toute confiance. Il est suffisamment petit pour être contenu dans le cœur mais, mince, il draperait le monde entier.
@elaineLJack
Le monde vous ferait croire que vous ne valez que si vous avez de l'argent, une certaine apparence physique, des vêtements élégants ou une position sociale. L'évangile vous assure que votre valeur ne dépend pas de votre apparence ou de vos biens matériels. ... Une partie de ce que signifie être un saint des derniers jours est de connaître dans votre âme votre valeur éternelle, qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes ici sur Terre.
@michaelPalin
Je suis certainement plus intéressé à interviewer que d'être interviewé. Parfois, vous vous trouvez attaqué dès le début.
@pegBracken
C'est un expert rare qui réalise clairement à quel point quelqu'un d'autre peut être inexpérimenté.
@johannWolfgangVonGoethe
Les hommes sensés sont les meilleurs dictionnaires de conversation.
@philippeSaintMarc
L'Homme se doit d'être le gardien de la nature, non son propriétaire.
@alessandroBaricco
Là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien.
@nealBoortz
Pas étonnant que les politiciens aiment les écoles publiques. D'où pensez-vous que les masses stupides proviennent de ce qui peut être si facilement dirigé et manipulé?
@margueriteYourcenar
Rien n'est plus lent que la véritable naissance d'un homme.
@colleenMccullough
Quelquefois, la distance qui sépare les êtres n'est plus rien, quelquefois, elle se réduit à un court silence entre les battements d'un coeur.
@confucius
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
@margueriteDuras
C'est bien la même chose, en fin de compte, toutes ces histoires : travailler..., pas travailler... et puis on s'embarque sur ce bateau-là... Ce qu'il faut ? Ne rien regretter, c'est tout.
@stuartWilde
Une chose est un fait. Les événements de votre vie sont créés par vous, et ces événements vous viennent à travers vos sentiments.
@maryAstell
Cet homme ne peut en effet jamais être bon dans l'âme, qui est plein de lui-même et de ses propres dotations.
@johnIrving
Il est beaucoup plus facile d'être flexible sur le début d'une histoire que jamais pour moi de changer d'avis sur l'endroit où et comment une histoire s'est terminée.
@francescoAlberoni
Si la société est devenue meilleure, ce n'est pas que les hommes s'aiment davantage, c'est qu'elle s'est dotée d'organisations plus justes.
@andreeAsmar
L'histoire, dit-on, ne se répète pas. En fait elle se répète des mêmes effets, des mêmes causes, et de la même façon.
@edmundClowney
Le culte est une réunion au centre afin que nos vies soient centrées sur Dieu et ne vivaient pas excentriquement. Nous adorons pour que nous vivons en réponse à et depuis ce centre, le Dieu vivant. Le fait de ne pas adorer nous considère dans une vie de spasmes et de secousses, à la merci de chaque publicité, chaque séduction, chaque sirène. Sans culte, nous vivons des vies manipulées et manipulantes. Nous nous déplaçons dans une panique effrayée ou une léthargie trompée comme nous sommes, à notre tour, alarmés par les spectres et apaisés par les placebos. S'il n'y a pas de centre, il n'y a pas de circonférence.
@donAltman
Et oui, il y a décidément beaucoup de bonnes envies. Par exemple, sans le désir de manger, nous ne resterions pas en vie. C'est lorsque notre désir devient une envie inextinguible ou une obsession, ou nous amène à nous faire du mal ou à faire du mal aux autres, qu'il crée de la souffrance et du malheur. Si vous avez déjà été blessé parce que vous avez lié votre bonheur ou votre bien-être à une personne, un lieu, une opinion, une identité, un comportement ou un objectif, alors vous avez une expérience directe du désir.
@jamieLidell
L'improvisation est avec moi depuis que je suis enfant, et, en prenant un plaisir égoïste, je me suis juste pensé: "Qu'est-ce que ça pourrait être aussi bien que les autres apprécient."
@fiodorDostoievski
Il faut être un grand homme pour savoir résister même au bon sens.
@harryChapin
Je veux le fait que j'existais pour signifier quelque chose.
@pattiDavis
Je pense que nous pouvons résoudre beaucoup de problèmes politiques et internationaux, mais ce qui me fait vraiment peur, c'est ce qui se passe environnemental.
@marcelProust
De ce que les hommes médiocres sont souvent travailleurs et les intelligents souvent paresseux, on n'en peut pas conclure que le travail n'est pas pour l'esprit une meilleure discipline que la paresse.
@carolChanning
Je ne me souviens pas si j'avais peur de la scène au premier bol. Mais j'ai fait la deuxième fois.
@mereTeresa
De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire mais leur écho est véritablement éternel.