Stephen Colbert
@stephenColbert
Vous devez apprendre à aimer quand vous échouez ... l'embrassant de cela, l'inconfort d'échouer devant un public, vous amène à pénétrer dans la peur qui vous aveugle. La peur est le tueur d'esprit.
Des repères aux muses qui ont inspiré la musique. Quand je pouvais dire que c'était sincère sans essayer de le prouver
37
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Vous devez apprendre à aimer quand vous échouez ... l'embrassant de cela, l'inconfort d'échouer devant un public, vous amène à pénétrer dans la peur qui vous aveugle. La peur est le tueur d'esprit.
@jasonWitten
Je pense que Tony Gonzalez a toujours établi la norme. C'était le gars qui, je pense, pour nous tous, quand je suis arrivé, c'était vraiment un peu de prendre cette ligue comme la position finale serrée. Je pense que Shannon Sharpe en était une autre.
@kellyKelly
J'ai commencé quand j'avais 19 ans et Kelly Kelly était un si grand nom dans la WWE et c'était mon personnage pendant sept ans. Quand je suis parti, je voulais laisser ce personnage derrière et me faire un nom.
@joanArmatrading
Écrire de la musique est juste quelque chose que je suis né.
@patMcgrath
Je cherche quelque chose de nouveau et inspirant - dans les mondes du maquillage mais aussi des bijoux et de la décoration. Je ne sais jamais ce qui m'inspirera.
@sueBird
J'avais probablement 7 ou 8 ans quand je suis allé voir les Bulls jouer et j'ai pu voir Michael Jordan.
@howardShore
Tous les films muets étaient accompagnés de musique live, donc c'est en fait une période très riche en musique.
@kenanThompson
Je ne sais pas si les gens le savent vraiment, quand vous tournez une émission de télévision comme si vous êtes vraiment de la famille et que cela fonctionne vraiment, c'est parce que cela semble réel pour tout le monde, même pour nous. Nous étions tous très proches.
@ralphWaldoEmerson
Quand je vois un paysage riche, c'est moins dans mon but de réciter correctement l'ordre et la superposition des strates, que de savoir pourquoi toute pensée de la multitude est perdue dans un sens de l'unité tranquille.
@marcoPierreWhite
La raison pour laquelle je fais la télévision est parce que nous devons tous travailler et gagner ma vie, car j'ai quatre enfants. C'est aussi une plate-forme pour moi de partager mes connaissances et d'inspirer les jeunes.
@rebeccaFerguson
Ce n'est qu'à la fin de mon adolescence que je suis vraiment entré dans la musique soul, puis j'étais comme 'Ooh, c'est bien!' Vous le feriez toujours ici lors de vieilles fêtes de famille, comme Gladys Knight et je l'aimerais toujours, mais je n'ai pas vraiment appris à le connaître et à le respecter jusqu'à ce que je sois un peu plus âgé.
@lucasTill
Je ne sais jamais quand je vais me retrouver à sauter d'un hélicoptère ou quelque chose. C'est comme si nous faisions un nouveau film d'action chaque semaine, ce qui est assez excitant.
@jenniferEstep
Ils avaient joué «Sweet Home, Alabama» tellement de fois que je voulais écraser la fête, tuer la radio et un couteau qui sélectionnait la musique.
@vishenLakhiani
Le grand saut qui m'est arrivé et mon entreprise est venu me voir quand une de mes règles a disparu ... tant de ce que nous croyions de l'argent était des conneries complètes. Une vieille règle que nous avions transportée depuis des années a soudainement disparu.
@rayFloyd
Le jeu a été facile pour moi quand j'étais enfant. J'ai dû jouer un certain temps pour savoir à quel point c'est difficile.
@nikkiSixx
Quand il s'agit de mettre en place un nouveau spectacle, nous poussons toujours les limites, et cela fait partie de l'héritage de Motley Crue.
@vanessaCarlton
Je tourne avec un piano, en fait. Heureusement, je suis en mesure d'embaucher des gens qui y font face complètement et comme par magie, un piano apparaît sur scène puis disparaît comme par magie quand je pars.
@paulMccartney
Mais vous savez, quand j'étais enfant, j'aurais pensé à un végétarien comme une mauviette.
@paoloNutini
Mes meilleurs amis quand j'avais 19 ans étaient tous dans la trentaine. J'allais à toutes leurs fêtes à la maison, et ils étaient plus fous que les gars qui avaient 17 ans 18. Ils étaient tellement plus libérés que les gens qui étaient apparemment sans entrave.
@tammaraWebber
La dernière fois que quelqu'un a séché mes cheveux pour moi, c'était en sixième année, quand je me suis cassé le bras. "" Comment l'avez-vous cassé? "" Je suis tombé d'un arbre. "" Vous êtes tombé d'un arbre? "" Je pense Il y avait un garçon et un défi impliqué. "" Ah.
@edDavey
Je ne peux pas supporter, les libéraux-démocrates ne resteront pas là, pour voir les personnes handicapées perdre leurs droits, perdre les soins dont ils ont besoin, quand ils en ont le plus besoin.
@martinScorsese
Un intervieweur m'a demandé une fois de discuter de ma collaboration avec Elmer Bernstein, et précisément pourquoi j'ai choisi de travailler avec lui. Ma première pensée a été: comment pourrais-je ne pas travailler avec Elmer, quand j'en ai eu l'occasion? Autrement dit, il est le meilleur qui soit - le meilleur.
@leeHyeonSeo
Quand j'étais jeune, je pensais que Kim Il-sung ou Kim Jong-il est Hero.
@randyAlcorn
Quand j'économise, je mets quelque chose de côté pour les besoins futurs. Si je sens la tête de Dieu, je vais le céder pour répondre aux besoins plus importants. Quand je monte, je ne veux pas me séparer de ce que j'ai économisé pour répondre aux besoins des autres, car mes besoins futurs possibles l'emportent sur leurs besoins actuels réels. Je n'aime pas mon voisin comme moi-même.
@nathanAke
Cela me déchire quand nous avons perdu des matchs, il est resté en moi pendant des semaines. J'étais un mauvais perdant à tout. Quand nous jouions à des jeux de société, j'avais des combats avec ma famille et je devais aller dans ma chambre.
@jeremih
Quand je cherche une femme, j'en cherche une qui est réelle - c'est le garde 100. Je préfère que quelqu'un sache qu'ils sont sexy et ne le montrent pas.
@stephenieMeyer
Les pluies prendraient fin, et quand ils l'ont fait, Ian et moi serions ensemble, des partenaires dans le vrai sens. C'était une promesse et une obligation que je n'avais jamais eues dans toute ma vie. Le penser m'a fait me sentir joyeux et anxieux et timide et désespérément impatient en même temps - m'a fait me sentir humain.
@nellScovell
Quand j'écris, je me sens comme un optométriste, se retournant constamment entre les lentilles et demandant: «Est-ce mieux? Est-ce?' Lentement, le travail entre en évidence.
@noahCyrus
J'avais 14 ans quand j'ai décidé que je voulais commencer à faire de la musique et des trucs. J'étais un très grand fan de Ben Howard, et il a sorti un album vraiment incroyable en 2014, puis, après avoir été inspiré par mon père et Lady Gaga et Ed Sheeran, je voulais commencer à écrire des chansons.
@mikeStud
Je n'avais pas l'éducation musicale. Je n'ai jamais écouté de la musique en grandissant, en pensant "Je veux faire ma propre musique". Je viens d'écouter de la musique pour le plaisir.