Jerry Smith
@jerrySmith
Travailler en toute sécurité, c'est comme respirer - si vous ne le faites pas, vous mourrez.
Je travaille avec de l'or qui tient de l'histoire, des diamants qui voient l'avenir et des rubis aussi longs pour l'amour.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrySmith
Travailler en toute sécurité, c'est comme respirer - si vous ne le faites pas, vous mourrez.
@raniMukerji
Vous travaillez avec certaines personnes, vous voyez une étincelle et vous ne pouvez pas vous empêcher de les louer. Mais tout le monde a son propre destin. Personne ne peut faire personne. Qui atteint où et quand, tout est écrit.
@lesterBangs
John Lennon à son meilleur sentiment bon marché méprisé et a dû apprendre à la dure qu'une fois que vous avez fait votre marque sur l'histoire, ceux qui ne le peuvent pas seront si reconnaissants qu'ils le transforment en cage pour vous.
@billGosper
C'est votre histoire de vie si vous êtes mathématicien: chaque fois que vous découvrez quelque chose de soigné, vous découvrez que Gauss ou Newton le savait dans son berceau.
@jonathanAnderson
Je dirais que je travaille très émotionnellement: j'ai une façon très compulsive de travailler, où j'aime quelque chose au moment où j'en ai marre. Je n'ai pas de dépendance en dehors du travail, donc ma dépendance est ce processus.
@normanDavies
J'ai entendu parler du général Anders et de son armée il y a plus de 50 ans. Je l'admirais alors et je l'admire encore; Et je ressens un lien spécial avec les hommes, les femmes et les enfants qu'il a sauvés de la faim, des maladies et des abus officiels. La leur est une histoire d'endurance et de courage qui donne une foi dans l'esprit humain.
@paulRand
Les images, les symboles abstraits, les matériaux et les couleurs font partie des ingrédients avec lesquels un concepteur ou un ingénieur travaille. Concevoir, c'est découvrir des relations et prendre des dispositions et réarrangements entre ces ingrédients.
@harryShearer
Quand je grandissais, nous avons appris notre histoire presque comme des vies des saints. Et cela a été un choc, "Oh, Jefferson avait des esclaves?" Cela nous a toujours choqué que l'élévation à la Maison Blanche ne les a pas nettoyées de tous leurs défauts de caractère profond.
@mohammadBinSalman
J'avais des éléments qui étaient bien plus que ce que Steve Jobs ou Mark Zuckerberg ou Bill Gates avaient. Si je travaille selon leurs méthodes, que vais-je créer? Tout cela était dans ma tête quand j'étais jeune.
@michaelCrichton
L'histoire passée de la croyance humaine est une histoire édifiante. Nous avons tué des milliers de nos collègues êtres humains parce que nous pensions qu'ils avaient signé un contrat avec le diable et étaient devenus des sorcières. Nous tuons encore plus de mille personnes chaque année pour la sorcellerie. À mon avis, il n'y a qu'un seul espoir pour l'humanité émerge de ce que Carl Sagan a appelé "le monde hanté par les démons" de notre passé. Cet espoir est la science.
@charlesBaxter
Vous pensez que ce que je vous ai dit est une anecdote. Mais ce n'est vraiment pas le cas. C'est toute ma vie. C'est la seule histoire que j'ai.
@billGosper
C'est votre histoire de vie si vous êtes mathématicien: chaque fois que vous découvrez quelque chose de soigné, vous découvrez que Gauss ou Newton le savait dans son berceau.
@nigelFarage
Pour une raison quelconque, Trump aime mon histoire, aime ce que j'ai fait. Il me fait confiance.
@madalynMurrayOhair
J'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end, comme s'il s'agissait d'un roman, très rapidement, et je n'en ai jamais surmonté le choc. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@barbaraBoxer
Il est très important de faire face au chagrin, de faire face à la colère, puis de monter dans un endroit où vous êtes prêt à vous battre parce que si vous retournez à l'histoire des États-Unis d'Amérique, nos fondateurs ont dit que nous vous donnons une république si Vous pouvez le garder, et ils ont également dit que nous avions une constitution et nous allons former une union plus parfaite.
@samTaylorJohnson
Ma partie préférée de tout le processus de cinéma est de travailler avec un cinéaste fantastique, un acteur ou des acteurs fantastiques, puis de créer des émotions et des histoires. Je suis tellement excité par ça. C'est la partie dont je suis complètement accro.
@madonnaCiccone
J'ai l'impression que tout le monde doit prendre un congé sabbatique et aller en Russie et en Afrique et travailler dans des orphelinats et vraiment témoigner de la vraie souffrance. Et puis vous vous sentirez juste ridicule de vous plaindre de quoi que ce soit. Tout le monde a besoin de ce genre de vérification de la réalité.
@evaFuka
Si vous voulez que j'explique l'image, si vous le mettez en réalité, alors le mystère disparaît. La situation vous attrape simplement et vous pensez qu'elle est absurde ou mystérieuse et vous prenez simplement la photo. Vous ne voulez pas voir la réalité nue de ce qui s'est passé. J'ai pris la photo comme l'image, pas comme l'histoire réaliste de ce qui s'est passé.
@robertDuncanMcneill
La première saison, «Supernatural» était très anthologie. C'était comme une histoire effrayante de la semaine que les frères résoudraient.
@patrickCarman
Il fut un temps où je pensais que j'avais tourné des choses terribles dans mon esprit parce que j'ai lu et écrit trop d'histoires effrayantes. (Remarque moi-même: commencez à écrire sur les licornes et les lapins)
@yevgenyKafelnikov
J'avais accompli tout ce que j'avais prévu de faire - gagner les Français et l'Australie Open, la médaille d'or olympique et la Davis Cup. Alors je me suis dit: "Pourquoi n'essayez-vous pas une autre année et voyez si vous pouvez profiter de votre tennis comme vous l'avez fait une fois?" Et je l'ai fait.
@vivekMurthy
Quand j'étais chirurgien général, j'ai passé beaucoup de temps à parler aux gens des salons et des mairies de tout le pays, et l'une des choses que j'ai commencé à remarquer était que derrière de nombreuses histoires de dépendance, de violence, de dépression et d'anxiété étaient des fils de solitude.
@ericSchlosser
Il y a eu un effort croissant pour retirer le soda des écoles. Et les gouverneurs aussi différents qu'Arnold Schwarzenegger en Californie et Mike Huckabee en Arkansas ont travaillé dur pour retirer des sodas et de la malbouffe de leurs écoles publiques, ce qui est bien.
@garyVaynerchuk
Votre histoire doit déplacer les esprits des gens et construire leur bonne volonté, de sorte que lorsque vous leur demandez enfin de vous acheter, ils ont l'impression de leur avoir donné tellement, il serait presque impoli de refuser.
@ryanPhillippe
Travailler en Afrique du Sud et dans les habitants de Johannesburg se soumettent sous votre peau. Il reste avec vous. C'est un endroit où je veux ramener mes enfants. C'est un endroit qui m'a rempli de grande joie et d'inspiration mais aussi de tristesse. Je pense que c'est l'un des endroits les plus complexes de la planète.
@edwardZwick
Je n'ai rien contre les diamants, les rubis ou les émeraudes ou les saphirs. Je m'oppose lorsque leur acquisition est complice du débassement des enfants ou de la destruction d'un pays.
@patriciaEspinosa
Les gens qui ont grandi dans un monde où ce n'était pas une préoccupation et qui commencent soudainement à entendre parler du changement climatique - c'est très difficile. C'est un concept très, très abstrait. Nous devons donc travailler à le rendre très éducatif et très, très clair, en termes très simples.
@lucianoBerio
L'opéra était autrefois un instrument social important - en particulier en Italie. Avec Rossini et Verdi, les gens écoutaient l'opéra ensemble et avaient la même catharsis avec la même histoire, les mêmes dilemmes moraux. Ils se tenaient la main dans l'obscurité. C'est parti. Maintenant, ils tiennent peut-être la main à regarder la télévision.
@thomasHuxley
Je ne connais aucune étude qui est aussi irrévaincante que celle de l'évolution de l'humanité, telle qu'elle est énoncée dans les annales de l'histoire. De l'obscurité des âges préhistoriques, l'homme émerge avec les marques de son origine modeste forte sur lui. Il est une brute, seulement plus intelligente que les autres brutes, une proie aveugle aux impulsions, qui ne le conduisait pas à la destruction; Une victime d'illusions sans fin, qui font de son existence mentale une terreur et un fardeau, et remplissent sa vie physique de travail et de bataille stériles.
@jamesLeeBurke
C'est mon expérience que la plupart des histoires humaines sont circulaires plutôt que linéaires. Quel que soit le chemin que nous choisissons, nous finissons en quelque sorte où nous avons commencé - en partie, je suppose, parce que l'enfant qui vit en nous va faire le tour.