James Taylor
@jamesTaylor
Si vous avez envie de chanter, ne le faites pas.
En fait, j'ai eu un film vert éclairé à Disney la même semaine 'Burlesque' était vert éclairé - un film pour Disney intitulé «Mash-up», à propos d'une fanfare de lycée.
43
syllabes
30
mots
1
phrase
118
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesTaylor
Si vous avez envie de chanter, ne le faites pas.
@faranTahir
Hollywood fait-il des films sur le terrorisme? Ouais. Et pourquoi font-ils cela? Parce qu'il se vend.
@gCBerkouwer
Écriture ... ne tire pas son autorité du fait que nous l'utilisons, pas même lorsque nous utilisons les Écritures dans la foi.
@melBrooks
J'étais soldat de la Seconde Guerre mondiale. Les deux derniers mois de la guerre, j'étais en fait au combat.
@glennSutton
Ce qui a rendu Milwaukee Famous a fait un perdant de moi.
@bellaFreud
Depuis que je suis petit, j'aimais vraiment les vêtements de garçon - j'avais une véritable obsession des vêtements stricts, comme des uniformes. Ils m'ont vraiment fait avancer.
@liamCunningham
Ce n'est pas au-delà de moi de prendre mes enfants pour voir un bon film de pop-corn qui est une tournée de montagnes russes.
@seananMcguire
Je me suis fait des amis - des amis proches et à vie - à travers mon amour de «Buffy».
@hughPrather
Vivez comme si tout ce que vous faites passera à la postérité.
@melissaRauch
Le rire me fait prendre vie. Soit être fait rire ou l'allumer.
@brianTracy
Votre choix de personnes à qui s'associer, à la fois personnellement et au niveau des affaires, est l'un des choix les plus importants que vous faites. Si vous vous associez à des dindes, vous ne volerez jamais avec les Eagles.
@orenPeli
Les trucs sanglants peuvent être choquants mais ça ne me fait pas vraiment peur. Je dirais que le genre de choses qui se mettent sous ma peau est l'inconnu. Vous entendez un coup derrière un mur et vous ne savez pas ce que c'est. Y a-t-il quelque chose là-bas ou non?
@khaledHosseini
Les actes de vandalisme culturel des talibans - le plus tristement célèbre étant la destruction des bouddhas géants bamiyans - a eu un effet dévastateur sur la culture afghane et la scène artistique. Les talibans ont brûlé d'innombrables films, magnétoscopes, bandes musicales, livres et peintures. Ils ont emprisonné des cinéastes, des musiciens, des peintres et des sculpteurs.
@mikeBirbiglia
En fait, je n'étais pas vraiment le clown de classe en grandissant. Le clown de classe a toujours été le gars méchant qui a marché et était comme: «Tu es gros. Tu es gay. Je m'en vais!' J'étais toujours plus maladroite et introspective.
@lucDeClapiers
La prospérité se fait des amis et de nombreux ennemis.
@beyonceKnowles
Si vous êtes avec la bonne personne, cela fait ressortir la meilleure version de vous.
@michelleGomez
Je n'ai pas de véritable ambition ou stratégie. Si c'était tout à terminer, c'est tout à fait bien. Il y a beaucoup plus à faire que de mettre des robes idiotes et de crier pour gagner sa vie. Je pourrais toujours retourner: "Airiez-vous de la soupe avec ça?"
@dennisHastert
La lutte est une expérience individuelle et si quelque chose ne va pas, vous ne pouvez pas pointer de doigt et blâmer quelqu'un d'autre. Ce que vous faites est à vous. Et pourtant, c'est un sport d'équipe, car si votre équipe gagne ou perd est le résultat de l'effet cumulatif des matchs. La lutte est un grand constructeur de confiance car il ne s'agit pas de force. Vous devez utiliser votre équilibre, vos compétences et votre technique et si vous le faites, vous pouvez surmonter beaucoup de gars musculaires et en vrac, et même ceux qui ont des capacités naturelles. Fondamentalement, vous pouvez sortir de la technologie un adversaire.
@adamScott
Je pense que les gens deviennent de plus en plus à l'aise - regarder du contenu à la maison, c'est brouiller cette ligne, car les gens s'habituent à regarder des films à la maison.
@jimmyCarter
Je ne pense pas que les gens du thé sont racistes, sauf peut-être une petite partie d'entre eux. Mais il y a eu un effort délibéré - encore une fois, se référant à la diffusion Fox - pour y injecter le problème de la course. Ils ont en fait appelé Obama un raciste à la télévision.
@martinMilner
J'ai fait la radio à l'époque lorsque nous avons fait un drame radio.
@nickCannon
J'étais en fait élevé autour de nombreux enfants. Donc, je suis très à l'aise avec les enfants.
@jeffKinney
J'ai vraiment du mal à m'habituer au fait que l'été est terminé et je dois sortir du lit tous les matins pour aller à l'école.
@williamShakespeare
Liberty bouscule la justice par le nez; Le bébé bat l'infirmière, et tout à fait en train de faire tout le décorum.
@zeldaFitzgerald
Les femmes, malgré le fait que neuf sur dix traversent la vie avec un lit de mort, soit de l'arrachage de la détruire ou de la résignation de martyr, ne meurent pas demain - ou le lendemain. Ils doivent vivre à l'une des nombreuses fins amères.
@lawrenceMKrauss
Pour un physicien ou un mathématicien, l'objet le plus symétrique auquel vous pourriez penser serait une sphère, car elle semble identique, peu importe ce que vous y faites, mais vous la tournez dans une direction donnée.
@joshuaLeonard
Sony pourrait avoir 50 millions de dollars et une scène sonore et des acteurs de la liste A et ne jamais faire le même film. Les contraintes de ce film sont devenues l'essence de ce film, est devenue la puissance de ce film.
@yogiBerra
Comment se fait-il qu'il pleut chaque week-end du Temple de la renommée? Ils doivent le déplacer vers un week-end différent.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@corrieTenBoom
Le point de vue de Dieu est parfois différent du nôtre - si différent que nous ne pouvions même pas le deviner à moins qu'il ne nous ait donné un livre qui nous dit de telles choses ... Mais simplement parce qu'il a fait de nous.