Rick Perry
@rickPerry
Je ne pense pas que nous ayons jamais eu un président qui a plus de dédain pour Washington que Barack Obama, et il fait des choses avec des décrets ou des règles que vous ne voyez même pas.
Nous n'avons jamais voulu déménager dans un créneau de niche à 11 heures du soir afin que nous puissions être beaucoup plus intelligents et plus bleus. Nous voulons juste faire ces grands spectacles de divertissement de lumière que nous aimions en tant qu'enfants.
80
syllabes
43
mots
2
phrases
210
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPerry
Je ne pense pas que nous ayons jamais eu un président qui a plus de dédain pour Washington que Barack Obama, et il fait des choses avec des décrets ou des règles que vous ne voyez même pas.
@georgeCarlin
Je l'appelle le gouverneur Bush parce que c'est le seul bureau politique qu'il ait jamais occupé légalement dans ce pays. Je me fiche de l'endroit où ils accrochent son portrait, je me fiche de la taille de sa bibliothèque. Pour moi, il sera toujours «gouverneur Bush». Je ne capitalise même plus son nom quand je le tape plus.
@gregFitzsimmons
J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.
@britneySpears
Je n'ai jamais vraiment voulu aller au Japon. Tout simplement parce que je n'aime pas manger du poisson.
@annieIlonzeh
Je viens d'une famille interraciale: mon père est originaire du Nigéria, et donc il est afro-américain, et ma mère est américaine et blanche, donc je vois rarement la couleur de la peau. Ce n'est jamais un problème pour moi.
@aSByatt
Je ne peux pas supporter de ne pas connaître la fin d'un conte. Je vais lire les choses les plus triviales - une fois commencé - uniquement dans une cupidité fiévreuse pour pouvoir avaler la fin - douce ou aigre - et être faite avec ce dont j'ai besoin de ne jamais avoir embarqué. Êtes-vous dans mon cas? Ou êtes-vous un lecteur plus discriminant? Vous êtes mis à part le non rentable?
@jeffVespa
J'ai toujours voulu vivre à Los Angeles, l'autre chose qui m'a toujours inspiré était des films; c'est la raison pour laquelle je suis là. J'ai toujours voulu faire partie du cinéma et faire des films. C'est pourquoi je suis allé à la Grad School pour le cinéma.
@walterCronkite
Je peux jurer sur une pile de bibles qui ne fait pas une seule fois les «nouvelles du soir» pendant 19 ans - eh bien, je le reprends. Une fois peut-être. Mais pendant 19 ans, à une exception peut-être, je ne connaissais jamais toute pression politique ou commerciale sur cette diffusion.
@chrisWare
Je suis arrivé à ma façon de "travailler" comme un moyen d'approximation visuellement de ce que je pense que le ton de fiction est en prose par rapport au ton que l'on pourrait utiliser pour écrire la biographie; Je ne ferais jamais une histoire biographique en utilisant la manière délibérément synthétique de caricature que j'utilise pour écrire de la fiction. J'essaie d'utiliser les règles de la typographie pour gouverner la façon dont je "dessine", ce qui me maintient à une distance raisonnable de l'histoire ainsi que d'être un analogique visuel de notre façon de nous souvenir et de conceptualiser le monde.
@joelOsteen
Je crois que Dieu, Jésus, est mort que nous n'allons pas seulement au ciel mais que nous excellons dans cette vie. Je ne pense jamais que vous gagnez de l'argent votre objectif ... Dieu veut que vous exceriez. Gardez-le simplement en premier lieu, et Dieu ouvrira les portes dont vous n'avez jamais rêvé.
@frankCarlucci
Je me souviens quand j'étais conseiller à la sécurité nationale, la communauté du renseignement nous a dit ... ils ont publié un rapport de renseignement disant que l'Iran ne reculerait jamais des attaques contre l'expédition dans le Golfe si nous utilisons la force.
@niaJax
J'ai envisagé de lutter à un jeune âge, mais je ne pourrais jamais m'identifier à aucune des divas. J'ai toujours été une fille plus grande, et je ne pensais pas que la WWE voudrait une fille de ma taille, donc je n'ai jamais exprimé mon rêve à lutter.
@carolineBCooney
En fait, mes huit premiers livres étaient des romans historiques, mais ils n'ont jamais été publiés
@ronWyden
Je crois que que vous aimiez votre travail ou que vous détestiez votre travail, que vous soyez licencié ou que vous soyez juste entre les emplois, vous méritez des soins de santé qui ne peuvent jamais être enlevés.
@katieMelua
Je suis devenu cet homme de 15 ans idiot, dans ma chambre tout le temps avec des yeux croisés, regardant mon ordinateur. Ce sont toutes des boucles de batterie, des chansons R&B et pop - idiots que j'espère à Dieu que personne n'entend jamais. Mais c'est ce qui m'a amené à la musique.
@shelSilverstein
J'ai demandé au zèbre, êtes-vous noir avec des rayures blanches? Ou blanc avec des rayures noires? Et le zèbre m'a demandé, êtes-vous bon avec de mauvaises habitudes? Ou êtes-vous mauvais avec de bonnes habitudes? Êtes-vous bruyant avec des temps calmes? Ou êtes-vous silencieux avec des moments bruyants? Êtes-vous satisfait de quelques jours tristes? Ou êtes-vous triste avec des jours heureux? Êtes-vous soigné avec des moyens bâclés? Ou êtes-vous bâclé avec des manières intéressantes? Et encore et encore et encore et encore et encore, il est parti. Je ne demanderai jamais à un zèbre des rayures ... encore une fois.
@jessicaStern
Je peux encore apporter dans mon corps la joie que je ressentais en voyant le premier trillium du printemps, qui semblait me dire: «Ne perdez jamais espoir, le printemps viendra.»
@porochistaKhakpour
J'ai adoré et détesté South Pasadena. D'une part, c'était tellement diversifié - tous mes amis les plus proches étaient des immigrants ou avaient des parents immigrés. D'un autre côté, c'était un peu conservateur - dans une sorte de sens sain, du Midwest et de la petite ville. Je n'ai jamais rencontré un seul écrivain avant de déménager à New York pour l'université.
@tibullu
Je pourrais vivre dans les bois avec toi en vue, où jamais le pied humain ne devrait pas s'introduire: ou avec toi, trouver la lumière dans la nuit la plus sombre, et une foule sociale en solitude.
@ronaldinho
Je suis très heureux que tout ait été résolu. Je voulais rester au club et ils me voulaient aussi, il n'y avait jamais de problème. Il n'y avait que quelques petites questions à régler.
@amyLowell
Je ne demande qu'une chose de vous, une seule, que vous serez toujours mon rêve de vous; Cela ne me réveillerai jamais pour trouver faux tout ce que je croyais et que je me suis reposé, à jamais disparu, comme une vision allée dans la nuit. Hélas, à quel point il y en a peu qui frappent en nous un accord que nous connaissions, mais si rarement entendu son ton, nous tremblons au son à moitié oublié. Le monde est plein d'éveil broyés et des châteaux nés par le paradis brisés au sol, mais toujours notre désir humain s'accroche vivement à une croyance en la beauté à travers tous les torts. O Restez votre main et laissez mon cœur ses chansons!
@thomasMerton
Je suis prêt à admettre que certaines personnes pourraient y vivre pendant des années, ou même toute une vie, si protégées qu'elles ne sentent jamais la douce étanche de la corruption qui les entoure - l'odeur vive et mince de la décroissance qui imprègne tout et accuse avec un Terrible accusation La jeunesse superficielle, le bruit de premier cycle abondant, qui remplit ces bâtiments anciens.
@kenyaMoore
Je n'ai jamais eu besoin d'un homme pour payer mes factures ou m'acheter des choses.
@lanaDelRey
Je crois en Amy Winehouse. Je sais qu'elle n'est plus avec nous, mais je crois qu'elle était qui elle était et de cette façon, elle a bien compris. Je dirais qu'une actrice comme Lauren Bacall a également bien fait les choses. Elle n'a jamais laissé personne la persuader d'être quelque chose qu'elle n'était pas. Elle était forte. Elle avait toujours l'air de savoir ce qu'elle faisait.
@aasifMandvi
Je suis né en Inde - mais je n'y ai jamais vraiment vécu.
@johnnyMathis
Je crois que c'est Nat King Cole que mon père m'a emmené voir, et nous étions assis dans le vestiaire, et je lui ai lâché: «Pourquoi tu n'as pas chanté ça? Se référant à la chanson que j'avais voulu entendre, et il m'a dit qu'il était fatigué de le chanter.
@traceyEmin
J'ai travaillé très dur. J'ai fait trois œuvres d'art fondateur de ma vie. Si je mourais demain, je serais rappelé pour les avoir fait. Il y a beaucoup d'artistes qui, peu importe à quel point ils travaillent dur dans leur vie, ne rendront jamais rien de séminal.
@ericMorecambe
Je ne peux jamais penser au temps que je passe au ralenti dans les gares comme perdues; C'est une attente libérée des trois vices temporels du regret, de l'anticipation ou de l'ennui, l'écho faible de ce bonheur passé entre les vies.
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
@steveGrand
J'ai fait une poignée de séances photo et je n'ai jamais gagné d'argent pour cela parce que j'essayais de construire un portefeuille. J'ai décidé que ce n'était pas ce que je voulais faire.