Steve Backshall
@steveBackshall
Je veux partager ma passion pour la beauté du monde et donner à d'autres nouvelles raisons de s'en soucier.
La beauté est dans l'œil du spectateur, ce qui est dommage car cette semaine, la National Association of Beholders a écrit pour me dire que j'ai un visage comme un sac à dos plein de cloches bosselées.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
155
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBackshall
Je veux partager ma passion pour la beauté du monde et donner à d'autres nouvelles raisons de s'en soucier.
@mattBerry
J'essaie de ne pas me voir comme quoi que ce soit, car ce serait embarrassant. Mais si je devais m'étiqueter, je dirais probablement que j'étais un artiste en raison du fait que j'aime travailler dans les arts sur différentes plateformes, dont la comédie n'est qu'un.
@mannyMua
Je suis membre de la communauté LGBTQ et j'ai l'impression que nous avons besoin de plus de représentation. Dans le monde du maquillage, surtout, il a toujours été vraiment, vraiment difficile pour les hommes en beauté d'être en quelque sorte vus d'une manière que c'est une «mode».
@saintAmbrose
Beaucoup de péché m'ont souillé dans le corps et dans l'âme parce que je n'ai pas restreint mes pensées ni garde mes lèvres: néanmoins c'est à toi, ô Dieu de majesté et d'amour, que je tourne dans mon extrémité, car tu es la fontaine de miséricorde ; À toi, aussi rapidement que je peux, je vitesse: car tu ne me guéris pas seul; Je me réfugie sous ta protection.
@kentBeck
J'ai utilisé l'agitateur sur un code que j'avais testé par unité, et cela a fait de moi un meilleur testeur. En tant que boursier Agitar, j'attends avec impatience l'effet de levier de travailler avec une organisation exceptionnelle, car ensemble, nous continuons à améliorer la valeur des tests de développeur.
@johnKey
J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@iman
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.
@emiliaClarke
Je porte des teintes hydratées car, sur scène, nous avons tendance à porter un maquillage de scène aussi lourd.
@wale
J'avais l'habitude de changer mon Cologne tous les deux à trois mois, j'ai obtenu une nouvelle vague - Dolce, Versace, Burberry. Mais Black Orchid, cette articulation est restée. C'est l'odeur de la beauté qui reste sur vous ... et les filles aiment Tom Ford.
@persisKhambatta
J'étais ravi, parce que j'aime le grand écran et je pouvais ensuite passer à la chose suivante. C'était la plus grande pause pour moi. D'une certaine manière, cependant, je souhaite que ce soit une série télévisée car vous travaillez alors pendant cinq ans.
@ninaArianda
J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.
@tonyGwynn
J'essaie de garder les choses vraiment simples. J'essaie de ne pas ajouter beaucoup de glaçage sur ce que je fais. Prenez simplement le swing et ne musclez pas la balançoire, car si vous montez en position de frappe et que vous prenez le swing, je génère beaucoup plus de vitesse de chauve-souris, et cela fonctionne pour moi.
@mildredDresselhaus
J'ai été très bien prise avec des fibres de carbone car ils semblaient être le milieu parfait pour explorer les études de transport dans les systèmes à base de carbone.
@diegoDellaValle
Je cherchais un nom avec un vieux son anglais, très facile à prononcer dans chaque langue et facile à retenir. Au début, j'ai utilisé J. P. Tod's, mais en 1999, il a été raccourci car trop de gens demandaient qui était MJ P. Tod.
@danielHandler
Je pense qu'il y a probablement autant d'adultes qui manqueraient l'humour de mes livres, sinon plus, car il y a des enfants.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
@laListeDePeyton
Je pense que, jusqu'à présent, «Jessie» doit être le spectacle sur lequel j'ai adoré travailler le plus. À l'âge de 12 ans, j'étais tellement excité de travailler sur Disney, car c'était mon rêve quand j'étais enfant. J'ai aussi l'impression qu'il y avait un tel lien avec ce casting.
@trentReznor
L'équilibre est bon, car l'un extrême ou l'autre mène à la misère, et j'ai passé une grande partie de ma vie à l'un de ces extrêmes.
@youngKim
Je veux pouvoir travailler ensemble de manière bipartite, car les membres du Caucus Solants auraient fait, pour continuer à travailler sur les secours de Covid-19, la réforme de l'immigration, les soins de santé et de nombreux autres questions politiques sur lesquelles nous devons vraiment travailler pour faire avancer notre pays.
@jessieJ
Je veux que tout le monde pense que je suis un travailleur acharné en tant que tante, sœur, amie, fille, nièce, tout. Je veux être grand à chaque rôle, car chaque rôle dans ma vie est aussi important que d'être Jessie J.
@patConroy
Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, poèmes leurs rimes, peignent leur forme et mument sa beauté, mais cela ne signifie pas que je dois aimer cette tendance ou l'accompagner.
@nithyaMenen
Je voulais faire du journalisme, car j'étais idéaliste. Puis, dans ma deuxième année de journalisme, j'ai réalisé que dans la vraie vie, les choses ne fonctionnent pas comme vous vous y attendez. J'ai réalisé que je pouvais mieux exprimer mes idées à travers des films.
@toriKelly
J'ai été signé à un très jeune âge - j'avais 12 ans - et une chose en a conduit à une autre, et je me suis retrouvé dans une scission mutuelle de l'étiquette. Mais c'était probablement la meilleure chose qui aurait pu se produire, car j'ai pu quitter l'industrie pendant une minute et me concentrer sur le côté indépendant.
@jamesDWatson
Je me suis retourné contre l'aile gauche parce qu'ils n'aiment pas la génétique, car la génétique implique que parfois dans la vie, nous échouons parce que nous avons de mauvais gènes. Ils veulent que tout échec dans la vie soit dû au système maléfique.
@jimCramer
Je veux les acheter, car historiquement, ce sont de grands moteurs d'enrichissement pour la classe moyenne, «historiquement» le sens maintenant depuis dix bonnes années.
@maxBemis
J'avais l'habitude de télécharger beaucoup de musique, et je le comprends dans cette économie, mais personnellement j'achète ma musique. Cela fait du bien de pouvoir soutenir un groupe que vous aimez. De plus, ce serait vraiment hypocrite si je faisais encore ça, car j'espère vraiment que les gens achètent et vivent ma musique.
@hilaryDuff
J'essaie de ne pas regarder mon emploi du temps pour la semaine car je vais être tellement dépassé. Chaque jour, il y a plusieurs choses à faire et 10 choses que je ne finis pas par accomplir.
@iman
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.