P. G. Wodehouse
@pGWodehouse
L'enfance, comme la rougeole, est l'une de ces plaintes qu'un homme devrait attraper jeune et avoir faite, car en ce qui concerne la vie intermédiaire, il est susceptible d'être sérieux.
Dieu: Je vous possède comme je possède les grottes. L'océan: pas une chance. Pas de comparaison. Dieu: Je t'ai fait. Je pourrais vous apprivoiser. L'océan: à un moment donné, peut-être. Mais pas maintenant. Dieu: Je viendrai à toi, te gèle, te brise. L'océan: je me répandai comme des ailes. Je suis un milliard de minuscules plumes. Vous n'avez aucune idée de ce qui m'est arrivé.
102
syllabes
65
mots
11
phrases
277
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pGWodehouse
L'enfance, comme la rougeole, est l'une de ces plaintes qu'un homme devrait attraper jeune et avoir faite, car en ce qui concerne la vie intermédiaire, il est susceptible d'être sérieux.
@abrahamJoshuaHeschel
Étant des points au-delà de lui-même. Habitué à penser en termes d'espace, l'expression "étant des points au-delà de lui-même" peut être considérée comme un point plus élevé dans l'espace. Ce que l'on entend, cependant, est une catégorie plus élevée que l'être: le pouvoir de maintenir l'être.
@simonGreenleaf
Par des preuves compétentes, comme la nature de la chose à prouver l'exige; et par des preuves satisfaisantes, on entend que le montant de la preuve, qui satisfait normalement un esprit sans préjugés, hors de tout doute raisonnable.
@lauraSchlessinger
Le comportement est un symptôme. Si vous le regardez comme un problème, vous allez juste porter un jugement. Si vous regardez comme un symptôme, vous pouvez y faire quelque chose.
@carolinePolachek
Mais je voulais les paroles de style karaoké dans nos clips pour deux raisons: premièrement, car personne n'a de livrets lyriques, et quand je grandissais, les livrets lyriques étaient comme de petites bibles. Je veux que les gens puissent accéder à nos paroles sans avoir à aller sur un site Web noueux avec des bannières publicitaires.
@ernestHemingway
Mais après les avoir fait partir et fermer la porte et éteint la lumière, ce n'était pas bon. C'était comme dire au revoir à une statue. Après un certain temps, je suis sorti et j'ai quitté l'hôpital et je suis retourné à l'hôtel sous la pluie.
@charlesTazeRussell
A élevé un presbytérien, endoctriné du catéchisme, et étant naturellement d'un esprit curieux, je suis tombé proie de la logique de l'infidélité, dès que j'ai commencé à penser par moi-même. Mais ce qui menaçait d'abord d'être le naufrage total de la foi en Dieu et la Bible était, sous la providence de Dieu, a dépassé pour le bien, et a simplement détruit ma confiance dans la croyance humaine et les systèmes d'interprétations erronées de la Bible.
@rachelLindsay
Être avocat est absolument stressant en soi. Mais ensuite, faire «The Bachelor» et «The Bachelorette» et tous les médias par la suite, vous pouvez imaginer, c'est comme un tout nouveau niveau de stress.
@geoffreyWard
Les livres fournissent un contexte et vous permettent de penser aux choses au fil du temps. Le film est comme écrire du haïku; Il y a une immense quantité de plaisir à se dépasser et à s'embrasser. Mais ce n'est pas la même chose.
@katrinaAdams
Billie Jean King était toujours là pour moi comme modèle. Elle se battait toujours pour l'égalité, et cela se démarquait toujours alors que je venais.
@michelDeMontaigne
Mais le toucher ou la compagnie de tout homme qui remonte à sa chaleur, ce qui, dans leur solitude, était silencieux et silencieux, et gisait comme des cendres ratissées dans des cendres.
@jayZ
Mais c'est l'une des choses qui rend le rap à son meilleur si humain. Cela ne vous oblige pas à faire semblant d'être une seule chose ou une autre, pour être un saint ou un pécheur. Il reconnaît que vous pouvez être fidèle à vous-même et avoir encore des dimensions inattendues et des idées opposées. Avoir un diable sur une épaule et un ange de l'autre est la chose la plus courante au monde. La vraie connerie est que lorsque vous agissez comme si vous n'aviez pas de contradictions en vous, que vous êtes si terne et sans imagination que votre esprit ne change jamais ou ne se promène jamais dans des endroits étranges et inattendus.
@annBrashares
Au pire moment possible, le moment le plus douloureux et le plus sombre où vous ne pouvez plus le prendre et que vous avez peur, c'est à ce moment-là qu'une sensation de paix et de réconfort viendra sur vous, et c'est comme rien que vous ayez jamais ressenti.
@webbie
Priez juste et Dieu est parti faire un chemin
@josephSheridanLeFanu
Mais mourir comme les amoureux peut mourir ensemble, afin qu'ils puissent vivre ensemble.
@carolLeeFlinders
Construire des cultures de paix est un travail long-courrier, non dramatique et inédit, et souvent infiniment fastidieux, et la plupart des gens qui le font ne se considèrent même pas comme des praticiens de la non-violence. Il est peut-être temps qu'ils l'ont fait.
@marthaStout
Être sociopathe n'est pas ce que la plupart des gens considéreraient comme gagnant. La plupart d'entre nous ont une sorte d'objectif positif à l'esprit lorsque nous pensons à gagner. Un sociopathe pense en termes de manipulation avec succès de quelqu'un pour faire quelque chose qu'il n'aurait pas fait autrement. Cela peut être une petite chose ou une chose formidable, mais le but pour le sociopathe est de gagner, de s'assurer que cette personne fait ce qu'il essaie de le contraindre à faire. Cela peut être aussi dégoûtant et aussi simple que de faire pleurer un enfant. Ou cela peut être aussi complexe que de faire en sorte que votre femme se sente mal dans sa peau.
@johnAdams
Mais toutes les dispositions qu'il (Dieu) a prises pour la satisfaction de nos sens… sont beaucoup inférieures à la disposition, la merveilleuse disposition qu'il a faite pour la satisfaction de nos pouvoirs d'intelligence et de raison plus nobles. Il nous a donné des raisons de découvrir la vérité, et le vrai design et la véritable fin de notre existence.
@maryWollstonecraftShelley
Mais elle était la misère de l'innocence, qui, comme un nuage qui passe sur la belle lune, pendant un certain temps, mais ne peut pas ternir sa luminosité.
@geenaDavis
Derrière les caméras, il y a un problème différent, qui, je pense, n'est pas un biais de genre inconscient. Il est probablement catégorisé davantage comme un biais de genre conscient. Parce que tout le monde connaît les chiffres depuis des décennies. Personne n'a été stupéfait d'entendre qu'il y a très peu de réalisatrices, seulement 4 ou 7%. Tout le monde le sait, mais cela ne change rien. Cela ne fait pas dire aux gens: "Wow! Nous devons changer cela." Il ne se passe rien. C'est totalement stagnant.
@percyByssheShelley
Soyez vos mots forts et simples désireux de se blesser comme des épées aiguisées, et larges comme les targes le laissent, avec leur teinte pour vous couvrir.
@henryAKissinger
Avant la loi sur la liberté de l'information, je disais aux réunions "l'illégal que nous faisons immédiatement. L'inconstitutionnel prend un peu plus de temps". [...] Mais depuis la loi sur la liberté de l'information, j'ai peur de dire des choses comme ça.
@yolandaHadid
Je suis ouvert et respecte les choix religieux et spirituels de chacun parce qu'en fin de compte, à mon avis, j'espère que nous prions tous le même Dieu.
@goswamiKriyananda
Mais quel est votre vrai moi, c'est le Dieu en vous qui est devenu vous, et quand vous réalisez que vous n'êtes pas vous-même mais vous êtes lui, alors vous découvrez que vous et il en êtes un, tout comme Jésus a dit. Jésus était un grand maître, et il avait de grands enseignements pour le monde, et quand il dit dans la Bible: "Tous ceux qui l'ont reçue, pour eux, ont donné le pouvoir de devenir les fils de Dieu."
@merrittWever
Broadway est comme un club à laquelle je n'ai pas été invité, et j'espère qu'ils me donneront peut-être un passage invité un de ces jours.
@tedNelson
Tout le monde n'a qu'une journée 24h / 24. La plupart des gens, s'ils augmentent la consommation d'un support (comme des magazines ou des livres) réduiront un autre (comme la télévision). Cela réduit considérablement le type de croissance que certaines personnes attendent.
@rachaelPrice
Parce qu'il y a une si longue tradition que les arts sont très proéminents et très variés dans la culture et la société cubains, les gens utilisent le monde de l'art comme un espace pour la réflexion critique et les gens le regardent pour cela.
@richieSambora
Être en Amérique n'est pas un vieux chronométrage - c'est de notre part - mais je suis excité d'être dans d'autres parties du monde comme Athènes et la Croatie, qui étaient assez cool. Je suis un tourisme. Je vais voir les vues et les musées. Je suis dans ce genre de chose.
@markMillar
Être le premier à faire quelque chose comme ça enregistre également beaucoup d'attention que la ligne n'aurait peut-être pas obtenu si les quatre livres venaient d'être apparus d'une seule entreprise.
@hazratInayatKhan
Avant de faire la paix, la guerre est nécessaire et cette guerre doit être faite avec notre moi. Notre pire ennemi est notre moi: nos défauts, nos faiblesses, nos limites. Et notre esprit est un tel traître! Qu'est-ce que ça fait? Il couvre nos défauts même de nos propres yeux et nous souligne la raison de toutes nos difficultés: les autres! Il nous trompe donc constamment, nous gardant ignorant le véritable ennemi, et nous pousse vers ces autres à les combattre, les montrant à nous comme nos ennemis.