trombone shorty
@tromboneShorty
J'ai perdu un tas d'amis - certains d'entre eux en prison, certains d'entre eux ont fait de mauvais choix, certains d'entre eux ne sont pas là où ils devraient être.
Je devrais froidement, penser cliniquement à moi et arrêter de m'inquiéter pour les autres, comme si j'étais une femme nécessaire, indispensable à leur bonheur et à leur bien-être. L'auto-préservation est la première loi. Je dois commencer à essayer d'obéir à la loi.
76
syllabes
42
mots
3
phrases
201
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tromboneShorty
J'ai perdu un tas d'amis - certains d'entre eux en prison, certains d'entre eux ont fait de mauvais choix, certains d'entre eux ne sont pas là où ils devraient être.
@elizabethHolmes
Je pense que beaucoup de jeunes ont des idées incroyables et des idées incroyables, mais parfois ils attendent avant qu'ils ne donnent leur vie à quelque chose. Ce que j'ai fait, c'était juste de commencer un peu plus tôt.
@jonjoShelvey
Je pense que je me suis toujours stressé quand j'étais enfant, et l'alopécie peut être causée par le stress.
@mohammadBinSalman
Le gouvernement ne devrait pas contrôler le secteur privé. Vous créez des opportunités, vous créez des affaires, vous créez du développement, vous la remettez à l'investisseur et commencez à créer quelque chose de nouveau.
@stephenKaram
Je pense que «le discours et le débat» ont surpris les gens parce que c'est une pièce sur les adolescents qui a pris les adolescents très au sérieux. Ils sont très réels. Les gens voulaient voir s'ils s'identifiaient à l'un des enfants, cette solitude, ce désir de quelque chose de plus grand. Ce sentiment d'être coincé, c'est très adolescent, mais ce genre de sentiments persiste.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@kyleRichards
Je semble toujours aimer les spectacles avec des flics. Je veux vraiment jouer à un flic - je veux un badge et un pistolet. J'adorerais faire un endroit invité sur «Breaking Bad» ou «Castle». Je pense que «il était une fois» est un grand moment. Truc amusant. J'aime m'amuser avec les personnages.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@edithBowman
J'ai regardé «Senna» - un film documentaire sur un pilote de Formule 1 - trois ou quatre fois maintenant. Je ne suis pas un grand fan de Formule 1 mais je le regarde et je pense «Dieu, quel gaspillage».
@maryRobertsRinehart
Je suppose qu'il y a quelque chose en chacun de nous qui remonte au sol. Lorsque vous y pensez, que sont les pique-niques mais les affleurements de l'instinct? Personne ne les apprécie vraiment ni ne s'attend à en profiter, mais avec les premiers jours chauds, un instinct préhistorique nous emmène dans les bois, pour faire frire des pommes de terre sur un feu de bois étranglant ou passer la semaine prochaine à sortir les taches d'herbe de nos vêtements. Ce doit être l'instinct; Chaque atome d'intelligence nous avertit de rester à la maison près du réfrigérateur.
@georgeSaunders
J'ai lu Rand et pensé: "Je veux être l'un des déménageurs de la Terre, les gens scientifiques qui alimentent le monde. Je ne veux pas être l'une de ces sangsues artistiques libérales." Je travaillais donc contre mes capacités réelles.
@javierBardem
J'ai joué des gens qui sont sur la ligne du mal et du bien, mais c'est la vie. Nous jouons toujours avec le bien et le mal. Je les vois comme des gens. Je ne les vois pas comme des caricatures. J'essaie de ne pas les faire caricatures. Peut-être que j'échoue, mais j'essaie de voir ce que «derrière eux. Est-ce que je jouerais le héros? Un super-héros? Je ne pense pas. Mais je joue aux bons gars. Il y en a, mais vous devez regarder.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@georgeSaunders
J'ai lu Rand et pensé: "Je veux être l'un des déménageurs de la Terre, les gens scientifiques qui alimentent le monde. Je ne veux pas être l'une de ces sangsues artistiques libérales." Je travaillais donc contre mes capacités réelles.
@dickCheney
Je - évidemment, je ne suis pas un grand fan du président Obama. Je pense qu'il a été l'un de nos présidents les plus faibles. Je suis fondamentalement en désaccord avec lui philosophiquement.
@oliverStone
J'ai vu le travail de mes enfants à l'école, et je pense qu'ils sont meilleurs que lorsque j'étais jeune, car j'étais lavé en cerveau dans l'anti-communisme. C'est une vision beaucoup plus intéressante de l'histoire que je n'ai jamais vue, et j'espère que cela fonctionne. C'est l'histoire classique, racontée classiquement. Pas de têtes parlantes. Juste des images d'archives pures et un scénario.
@ayeletShaked
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune, peut-être 8 ans, j'ai vu un débat entre Shimon Peres et Yitzchak Shamir et j'ai vraiment aimé Shamir. Donc je pense que depuis lors, même si je n'étais qu'un enfant, je me considérais comme à droite.
@brandiCarlile
J'ai lu et entendu que certains des interprètes vocaux les plus inspirants adhèrent habituellement à une règle: pensez toujours aux paroles pendant que vous les chantez, afin que le sentiment soit toujours approprié et sincère.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@julianneMoore
Je me bat toujours avec mon régime profondément ennuyeux de, essentiellement, du yaourt et des céréales de petit-déjeuner et des barres de granola. Je déteste les régimes. Je déteste devoir le faire pour être la «bonne» taille. J'ai faim tout le temps. Je pense que je suis une personne mince, mais l'industrie ne le fait apparemment pas. Toutes les actrices ont faim tout le temps, je pense.
@alexMorrison
Je crois également que les États membres des Nations Unies devraient être obligés de payer leurs cotisations.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@johnSayles
Je pense toujours qu'il n'y a pas de victoires finales et aucune défaite finale. Mais il est vrai que l'Amérique est dans un trou en ce moment. Il y a beaucoup de poissons morts dans l'eau.
@brandonStanton
J'ai frappé ce genre d'idée folle que j'allais aller à New York et arrêter 10 000 personnes dans les rues et prendre leur portrait et créer une sorte de recensement photographique de la ville.
@pawelPawlikowski
J'ai toujours pensé que la vie était pleine d'histoires et de personnages qui ressemblent à des histoires littéraires et des personnages. Donc, quand j'ai commencé à faire des documentaires, ils n'étaient pas des choses empiriques humbles, qui suivaient des gens autour. J'essayais toujours d'imposer une histoire.
@beccaFitzpatrick
Je l'étudie », a déclaré Patch. «Je comprends ce qu'elle pense et ressent. Elle ne va pas dire tout de suite et me le dire, c'est pourquoi je dois faire attention. Tourne-t-elle son corps vers le mien? Tient-elle les yeux, alors détourne le regard? Est-ce qu'elle se mordit la lèvre et joue avec ses cheveux, comme Nora fait en ce moment? Le rire s'est levé dans la pièce. J'ai laissé tomber mes mains sur mes genoux. "Elle est le jeu", a déclaré Patch, me cognant à nouveau la jambe. De toutes choses, je rougis.
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@bernardoBertolucci
J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.
@lorettaLynn
Je pense que Charley Pride a été l'une des meilleures choses qui arrivaient à la musique country, pour prouver qu'elle appartient à tout le monde.