Chris Crutcher
@chrisCrutcher
Même si nous aimerions penser que la vie est sacrée, il n'y a pas beaucoup de preuves pour cela. L'univers est d'une désinvolture exaspérante, donnant et prenant.
La télévision est un énorme tirage. C'est un aimant. Même quand j'étais policier, si j'étais sur une scène policière et que la nouvelle se présentait, je rentrerais chez moi pour voir si je serais à la télévision pendant 2 secondes!
70
syllabes
40
mots
3
phrases
172
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCrutcher
Même si nous aimerions penser que la vie est sacrée, il n'y a pas beaucoup de preuves pour cela. L'univers est d'une désinvolture exaspérante, donnant et prenant.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@chickCorea
En tant que musicien, je n'ai pas une chose qui soit "mon truc". J'aime créer et j'ai beaucoup de débouchés pour cela. Dustin Hoffman est l'un des gars qui me sert de modèle, en raison de sa capacité à être des personnages si différents. Chaque fois que vous voyez DeNiro, il est à peu près DeNiro - super, mais DeNiro. Hoffman est différent à chaque fois, selon son caractère. C'est comme ça que je me vois en tant qu'interprète.
@judithCrist
Parmi tous les chéris facilement aimés du cercle de Charlie Brown, la turbulente Lucy occupe une place spéciale dans mon cœur. Elle s'agite et fulmine et elle se plaint et se plaint. C'est parce que Lucy s'en soucie. Et c'est la bienveillance qui compte.
@royOrbison
Barbara et moi voulions faire une émission spéciale pour la télévision, et elle l'a montée avec T Bone Burnett, et ils ont eu l'idée qu'elle soit en noir et blanc. C'était fabuleux; Nous avons passé un bon moment. C'était merveilleux.
@rajeshKhattar
Après avoir joué pendant quatre ans, en cinq langues, le théâtre est devenu mon tremplin vers la télévision et le cinéma.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@hugoWeaving
En tant qu'êtres humains, bien sûr, nous sommes tous compromis, complexes et contradictoires et si un scénario peut exprimer ces contradictions au sein d'un personnage et s'il y a de la place pour moi pour les exprimer, c'est un rôle que j'aimerais jouer, tellement plus qu'un personnage héroïque et unidimensionnel.
@letitiaBaldrige
À la maison, nous écoutons la télévision ou jouons avec nos ordinateurs, alors nos divertissements rouillent. Nous ne savons pas comment être de bons hôtes et invités dans des situations professionnelles.
@yuzvendraChahal
J'aime la musique forte et j'aime aller dans des endroits où j'obtiens de la musique forte.
@orianaFallaci
[Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.
@trevanteRhodes
Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.
@jKRowling
Quoi qu'il en soit, les membres de l'équipe inquisitoriale ont le pouvoir d'accumuler des points, donc, Granger, j'en aurai cinq de ta part pour avoir été grossière envers notre nouvelle directrice. Macmillan, cinq pour m'avoir contredit. Cinq parce que je ne t'aime pas, Potter. Weasley, ta chemise n'est pas rentrée, alors j'en aurai encore cinq pour ça. Oh ouais, j'oubliais, tu es une Sang-de-Bourbe, Granger, donc dix pour ça.
@archibaldMacleish
Un vrai écrivain apprend des écrivains précédents comme un garçon apprend d'un verger de pommiers - en volant ce qu'il aime et peut emporter.
@martinScorsese
Tout ce que je peux faire, c'est essayer de faire du mieux que je peux. J'ai besoin de travailler, j'aime travailler... même si je m'en plains, mais j'aime ça - et j'ai juste besoin de faire le meilleur film possible.
@elizabethChandler
... tu ne peux pas toujours choisir comment tu aimes une personne. L'amour n'est ni logique ni juste. Cela arrive tout simplement.
@rheaPerlman
Toute bonne chose qui arrive à quelqu'un que vous aimez ne peut être que bonne pour vous aussi.
@sherrilynKenyon
Et moi non plus, connard. (Wren) Waouh. Plusieurs syllabes et une phrase entière du tigre. Qui l'aurait jamais pensé ? Qui qu'elle soit, elle devait avoir beaucoup de talent pour vous faire parler. La prochaine chose que vous savez, elle fera marcher les morts. Vite, appelez un Dark-Hunter. Je suis sûr que certains d'entre eux aimeraient une autre résurrection. (Dév.)
@josephConrad
5 : La sécurité sociale brisera les petites entreprises, deviendra un énorme fardeau fiscal pour nos citoyens et mettra notre pays en faillite ! 1944 : Le G.I. Le projet de loi brisera les petites entreprises, deviendra un énorme fardeau fiscal pour nos citoyens et mettra notre pays en faillite ! 1965 : Medicare brisera les petites entreprises, deviendra un énorme fardeau fiscal pour nos citoyens et mettra notre pays en faillite ! , devenir un énorme fardeau fiscal pour nos citoyens et mettre notre pays en faillite !
@keithCoogan
Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.
@karlAnthonyTowns
Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.
@colinMochrie
Enfant, je regardais la télévision 24 heures sur 24 et j'en adorais chaque minute. Les deux émissions qui me font toujours rire et qui sont donc mes préférées sont The Dick Van Dyke Show et Fawlty Towers.
@jamesDeMille
Avant tout, il y avait Almah. Tout concourait à la rendre très chère à mes yeux. Ma vie a été telle que je n'avais jamais vu personne que j'aimais ; et ici, Almah était celle qui était sympathique et sympathique, et je l'aimais beaucoup, avant même de comprendre mes sentiments. Un jour, j'appris tout et trouvai qu'elle m'était plus précieuse que tout le monde.
@williamEggleston
Beaucoup de mes amis travaillaient principalement avec des personnes en noir et blanc comme Lee Friedlander, Diane Arbus, Garry Winogrand et d'autres. Nous échangeions des tirages entre nous et ils étaient toujours très favorables à ce que je faisais. Ce que chacun de nous faisait photographiquement était totalement différent, mais nous venions essentiellement du même endroit, un peu comme un club.
@denisOhare
Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".
@georgeWSTrow
Une taquinerie est un con. Vous appuyez sur un endroit parce que vous savez qu'il peut être appuyé, et pendant que la ventouse ressent le plaisir ou la douleur résultant de la pression, vous lui prenez quelque chose. ... Un flirt ne fait pas ça. Un flirt fait une danse dans le cadre de donner du plaisir. Se référant à ceci, se référant à cela. Et du coup, en suivant les références, vous trouvez une petite surprise. Rien d'énorme. Rien de tel que "Nourris-toi de moi". Rien de semblable à ça. Quelque chose de petit avec un nœud dessus. C'est un plaisir. Une surprise, et un *cadeau*.
@arianaDebose
En tant que femme de couleur queer, on m'a demandé d'être plus urbaine, comme si ma marque de Blackness n'était pas assez Black. Je pense que c'est intéressant. On m'a aussi demandé d'être plus butch, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais parfois, vous aimeriez pouvoir apporter votre pure humanité à un rôle.
@robertPinsky
Toutes les questions de processus exigent une réponse qui commence par une phrase très importante, et la phrase est : « Tout le monde est différent ». Quelle que soit la façon de travailler que vous nommez - méthodique, aléatoire, se lève tôt le matin, dort toute la journée, travaille la nuit, révise énormément, ne révise jamais du tout - quelqu'un a fait du bon travail avec cette façon.
@dHLawrence
Et tout le temps, elle sentait le reflet de son désespoir en elle. Elle ne pouvait pas tout à fait, tout à fait aimer dans le désespoir. Et lui, étant sans espoir, ne pouvait jamais aimer du tout.
@franzKafka
Celui qui renonce au monde doit aimer tous les hommes, car il renonce aussi à leur monde. Il commence ainsi à avoir une idée de la vraie nature de l'homme, qui ne peut qu'être aimé, en supposant toujours que l'on est son égal.