Vince Gill
@vinceGill
Le succès est toujours temporaire. Quand tout sera dit et un, la seule chose que vous aurez laissé est votre personnage.
Il y a des jours où je me réveille et je me plains, et quand je me plains, je me pince et dis: «C'est pour se plaindre». Peu de gens peuvent faire ce qu'ils aiment vraiment dans la vie.
49
syllabes
39
mots
2
phrases
136
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceGill
Le succès est toujours temporaire. Quand tout sera dit et un, la seule chose que vous aurez laissé est votre personnage.
@charlesFrazier
Nous marquons certains jours comme juste, certains comme naissants, parce que nous ne voyons pas que le caractère de chaque jour comme identique
@georgePelecanos
Quand j'étais enfant dans les années 60, je suis allé faire du shopping au centre-ville de Silver Spring. Hecht's, JCPenney, The Little Retailers - ils ont parrainé toutes mes équipes sportives.
@taylorHanson
Je ne sais pas si c'est irrationnel, et je ne dirais jamais cela auparavant, mais je pense que je suis un peu agoraphobe quand je suis dans une foule énorme de gens. Je veux dire, c'est claustrophobe, probablement - de petits espaces et de grands groupes de personnes, l'anxiété augmente pour moi.
@krisCarr
Apprenez à faire face, doux ami. Il y aura toujours des jours sombres à venir.
@davidGemmell
Tu sais comment c'est. Le garçon rencontre une fille, la fille veut du garçon mort. Une histoire de tous les jours, vraiment.
@charlesMSchulz
Cher chérie, tu pensais jamais à moi? L'autre jour, je pensais à toi. Je suis presque sûr que c'était toi.
@harrisonSalisbury
Le journal est un médium merveilleux. Il est extraordinairement pratique et bon marché. Voyons. Celui-ci a coûté 75 cents. Maintenant, c'est un peu haut. Je l'ai acheté quand j'étais au centre-ville ce matin.
@tomFord
Chaque jour, c'est un jour de moins.
@hemaMalini
Les quelques jours que j'ai tournés avec Jayalalithaaji, j'ai pu l'observer de très près. J'ai été très impressionnée par sa grâce, sa beauté et sa dignité. Elle est venue sur les sets avec sa mère. Moi aussi. Elle est restée distante sur les plateaux et ne parlait beaucoup à personne.
@natalieCole
Je pense que nous devons être sexy et un peu mystérieux et toujours jolis et beaux. J'aime entendre ça quand un homme chante. Je ne veux pas vraiment entendre parler de mes vêtements.
@jillStein
Nous ne résoudrons pas vraiment notre politique étrangère et ces guerres sans fin qui ne montrent aucune fin en vue et semblent devenir plus profondes et plus larges et plus catastrophiques à chaque jour qui passe.
@dannyIngs
J'étais assez petit en tant que garçon par rapport à tous les autres, donc je n'avais aucune chance à Southampton. Ils m'ont dit un jour qu'ils n'étaient pas intéressés, alors j'ai continué. Je suis juste parti et j'ai apprécié mon football.
@johnLewis
Quand je grandissais dans les régions rurales de l'Alabama, il m'a été impossible de m'inscrire pour voter. Je ne suis pas devenu un électeur inscrit jusqu'à ce que je déménage au Tennessee, à Nashville, en tant qu'étudiant.
@hilaryHahn
Parfois j'aime pratiquer, parfois non. Mais j'aime le résultat ... je ne suis presque jamais découragé. Peut-être juste quand il est très difficile de faire quelque chose correctement, mais alors l'idée clignote par la façon de le réparer. Et je suis encouragé. Et d'autres idées coulent.
@celesteNg
Je joue de la musique sur mon téléphone pour m'endormir lorsque je suis sur la route et comme un réveil pour me réveiller, donc j'en ai besoin à proximité - mais il n'y a jamais de débouchés près du lit dans les hôtels!
@rickLundi
Ce qu'ils faisaient était extrêmement mal en ce qui me concerne, et à ce jour, je ne sais pas ce que je pensais, sauf les baisser.
@matthewHenry
Quand je ne peux pas profiter de la foi de l'assurance, je vis par la foi de l'adhésion.
@billSelf
Le désir l'emporte sur le jeu de jambes quand il s'agit d'écraser le verre
@eliBroad
Je suis naturellement curieux et j'ai lu quatre journaux par jour.
@winstonChurchill
Le jour de mai, lorsque le fair-play, l'amour de ses compatriotes, le respect de la justice et de la liberté, permettra aux générations tourmentées de se déplacer serein et triomphant de l'époque hideuse dans laquelle nous devons habiter. Pendant ce temps, jamais tressaillit, jamais fatigué, jamais désespéré.
@helenWaddell
... n'y a-t-il pas une personne de plus de trente-cinq ans qui n'ait pas connu une agonie secrète, une peur à fleur de peau ? Pendant la moitié de sa vie, on a marché avec insouciance, certain qu'un jour on aurait le désir de son cœur ; et pendant le reste, on va à vide, ou bien on marche avec une coupe pleine, effrayé par chaque pas.
@bono
Vous ne devenez pas un «artiste» à moins que vous ne manquiez quelque chose quelque part. Blaise Pascal l'a appelé un trou en forme de Dieu. Tout le monde en a un mais certains sont plus noirs et plus larges que d'autres. C'est un sentiment d'être abandonné, coupé à la dérive dans l'espace et parfois après la perte d'un être cher. Vous ne pouvez jamais compléter complètement ce trou, vous pouvez essayer de chansons, de famille, de foi et en vivant une vie pleine ... mais quand les choses se taissent, vous pouvez toujours entendre le sifflement de ce qui manque.
@harukiMurakami
Vous avez 27 ou 28 non? C'est très difficile de vivre à cet âge. Quand rien n'est sûr. J'ai de la sympathie avec vous.
@davidGemmell
Tu sais comment c'est. Le garçon rencontre une fille, la fille veut du garçon mort. Une histoire de tous les jours, vraiment.
@leCadreDeEtggar
Il a fallu beaucoup de choses pour comprendre que l'intérêt à la fois à écrire une histoire et à lire n'est pas dans les dangers objectifs que quelqu'un prend. Vous n'avez pas à combattre les serpents ou à vous réveiller dans un étrange appartement pour avoir une histoire; Il s'agit de ce qui se passe dans votre esprit et votre âme.
@berniceKing
Quand je parle, je veux m'assurer qu'il y a au moins une personne dans le public qui quitte la pièce transformée.
@asapRocky
De nos jours, tout le monde veut être bizarre. Nous savons comment manifester d'être bizarre.
@hueyNewton
Quand j'étais dans le pénitencier après avoir été accusé d'avoir tué un policier, j'étais plus dans le système du pénitencier que jamais.
@paulaBroadwell
Je crois vraiment au concept de rédemption et de renouvellement, donc j'étais heureux. Quand j'atteins mes sentiments, j'avais ma propre famille et mes amis et tant de femmes à travers l'Amérique venaient me voir et disent que leur sang bouillait, me demandant comment cela pourrait arriver.