splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore conduire dans la ville la nuit.

montage citation J'adore conduire dans la ville la nuit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore conduire dans la ville la nuit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore conduire dans la ville la nuit.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore conduire dans la ville la nuit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore conduire dans la ville la nuit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gerard Butler de la citation Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.

    en cours de vérification

    K

    kaskade

    @kaskade

    Avec cette explosion de la musique de danse, il y a eu quelques inconvénients. Nous manquons d'un peu de connexion en ce moment. La musique pop est si massive. Il y en a partout. Aujourd'hui, il y a moins de découverte. Il y a moins "Je vais conduire deux heures et aller le voir dans ce Dirty Night Club." Il nous manque un peu. Il est toujours là, et j'ai l'impression que ces connexions sont toujours établies.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Tworkowski

    @jamieTworkowski

    Je ne connais pas votre histoire ou vos rêves ou les choses qui volent votre sommeil, mais je sais qu'ils comptent. J'espère que votre histoire est riche en personnages, riche avec des amis et une conversation. J'espère que vous connaissez des gens qui vous portent, et j'espère que vous avez l'honneur de les porter. J'espère qu'il y a de la beauté dans vos souvenirs, et j'espère que cela ne vous hante pas. Et si c'est le cas, alors j'espère qu'il y a quelqu'un qui vous guidera toute la nuit et vous rappellera la promesse du lever du soleil, cette beauté continue de venir, qu'il y a un avenir qui vaut la peine d'être attendu et combattu, et que vous avez été fait rêver .

    en cours de vérification

    auteur P.D. James de la citation Cet infortuné voyageur avait pris soin de s'habiller correctement pour la ville, non pas pour la mer déserte, non pas pour la mort.

    P.D. James

    @pdJames

    Cet infortuné voyageur avait pris soin de s'habiller correctement pour la ville, non pas pour la mer déserte, non pas pour la mort.

    en cours de vérification

    auteur Riaz Ahmed Gohar Shahi de la citation Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.

    Riaz Ahmed Gohar Shahi

    @riazAhmedGoharShahi

    Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Les bergers, comme les marins et les commis voyageurs, connaissent toujours une ville où existe quelqu'un capable de leur faire oublier le plaisir de courir le monde en toute liberté.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Les bergers, comme les marins et les commis voyageurs, connaissent toujours une ville où existe quelqu'un capable de leur faire oublier le plaisir de courir le monde en toute liberté.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Campbell Bower de la citation Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.

    Jamie Campbell Bower

    @jamieCampbellBower

    Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.

    en cours de vérification

    P

    Pulp Fiction

    @pulpFiction

    Jules : Si t'es amateur j'te conseille de les essayer un jour. Moi, j'en achète rarement, ma copine est végétarienne alors, pratiquement, je suis végétarien, mais de temps en temps un bon hamburguer, j'adore ça !

    en cours de vérification

    F

    Fight Club

    @fightClub

    T'as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu'il est né dans un hôpital psychiatrique et qu'il ne dort pas plus qu'une heure par nuit. C'est un grand homme.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    La gentrification est l'une des plus grandes choses à Londres, Amsterdam, San Francisco et New York. Chaque grande ville est confrontée à la gentrification, et ce sont toujours les travailleuses du sexe pour lesquelles ils viennent en premier. Les villes estiment qu'ils doivent nettoyer leur image et se rendre plus attrayants pour le tourisme, plus attrayants pour les entreprises. La lutte de Gezi Park en Turquie il y a quelques années, par exemple, était un mouvement populaire défendant l'espace public et la terre. Ce que j'ai trouvé lorsque je creusais dans les sorties, il y avait que le parc était un endroit où les travailleurs du sexe transgenres se sentaient en sécurité.

    en cours de vérification

    P

    par Mertesacker

    @parMertesacker

    J'ai adoré les Jeux olympiques.

    en cours de vérification

    L

    Les Bronzés

    @lesBronzes

    Oh j'ai pas dormi de la nuit ! Après deux heures de concerts, j'ai décidé de venir dormir ici, mais c'était pas mieux, y'a un lézard qu'est rentré dans le sac. J'vais me faire rapatrier par Europe assistance, ça va pas faire un pli.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Macron de la citation Pendant la campagne présidentielle, j‘ai voyagé dans tout le pays. J‘aime mon pays et les Français. J‘adore leur parler et les convaincre (. .. ) mais je ne dois pas succomber à la démagogie et aux mensonges.

    Emmanuel Macron

    @emmanuelMacron

    Pendant la campagne présidentielle, j‘ai voyagé dans tout le pays. J‘aime mon pays et les Français. J‘adore leur parler et les convaincre (. .. ) mais je ne dois pas succomber à la démagogie et aux mensonges.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation J'adore les vétérans. Et je vais m'occuper d'eux. Et ils savent que je vais prendre soin d'eux. Et ça va être mon travail. Mais, aussi, j'ai la capacité, les connaissances et les antécédents pour porter les bons jugements, pour garder l'Amérique en sécurité.

    John McCain

    @johnMccain

    J'adore les vétérans. Et je vais m'occuper d'eux. Et ils savent que je vais prendre soin d'eux. Et ça va être mon travail. Mais, aussi, j'ai la capacité, les connaissances et les antécédents pour porter les bons jugements, pour garder l'Amérique en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Michèle Lesbre de la citation De tes voyages dans la nuit et le brouillard, tu reviendras meurtri et rempli d'une immense colère.

    Michèle Lesbre

    @micheleLesbre

    De tes voyages dans la nuit et le brouillard, tu reviendras meurtri et rempli d'une immense colère.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Linda Hamilton de la citation Je pense que j'ai existé sur quatre heures de sommeil par nuit pendant quatre ans.

    Linda Hamilton

    @lindaHamilton

    Je pense que j'ai existé sur quatre heures de sommeil par nuit pendant quatre ans.

    en cours de vérification

    W

    Watchmen

    @watchmen

    J'ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : " le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. " L'homme éclate en sanglots : " mais docteur, qu'il dit, je suis Paillasse. "Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.

    en cours de vérification

    3

    300

    @300

    Du nerf soldats ! Empilez haut ces Perses ! Car à moins que je ne me trompe, une nuit de fureur nous attends.

    en cours de vérification

    V

    Valentine's Day

    @valentinesDay

    Je viens de passer la nuit dans un cimetière et j'ai bel et bien appris quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l'autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d'aussi important que... l'amour.

    en cours de vérification

    A

    Anastasia

    @anastasia

    J'en sais rien moi ! Vous croyez qu'c'est facile de jouer les grandes duchesses quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? Mais après tout... oui, je crois que toutes les orphelines rêvent d'être princesse !

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    Des trucs souterrains excitants sont plus faciles à trouver avec YouTube qu'auparavant. Vous n'avez pas à aller au bar de plongée dans la mauvaise partie de la ville pour voir un groupe que vous ne verriez jamais habituellement. Mon expérience personnelle avec ça, quand je cherchais un nouveau guitariste principal, j'ai pu traquer les guitaristes sur YouTube. Et au lieu d'avoir un processus d'audition horriblement embarrassant, je pouvais consulter le jeu des gens. À certains égards, vous allez dans une boutique de disques et la sélection est plus étroite qu'auparavant avec Pop en gouverne le perchoir, mais si vous regardez, il y a tellement plus à trouver.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Je pense qu'il y a de superbes choses à la télévision. Je suis accro à tous ces émissions. J'adore regarder ces émissions.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation J'adore jouer avec très peu de dialogue. Tant qu'il est soutenu. Je veux dire, en termes de cinéma, vous pouvez avoir un grand monologue, mais si vous n'êtes pas soutenu par les images ... vous pouvez ressentir des choses et ensuite vous le voyez, et vous vous dites: "Rien de tout cela Je suis tombé. " Ou l'angle de mon visage lui donne une interprétation complètement différente de ce que j'essayais de communiquer.

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    J'adore jouer avec très peu de dialogue. Tant qu'il est soutenu. Je veux dire, en termes de cinéma, vous pouvez avoir un grand monologue, mais si vous n'êtes pas soutenu par les images ... vous pouvez ressentir des choses et ensuite vous le voyez, et vous vous dites: "Rien de tout cela Je suis tombé. " Ou l'angle de mon visage lui donne une interprétation complètement différente de ce que j'essayais de communiquer.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.

    en cours de vérification

    R

    Remember Me

    @rememberMe

    Pas jamais sauf que... Sauf que commencer par le dessert, par peur des astéroïdes, c'est oui, mais embrasser un gars que tu sembles trouver de ton goût une petite fois avant de disparaitre dans l'inconnu d'une nuit new-yorkaise avec, à tes côtés, un panda que tu connais à peine, c'est non.

    en cours de vérification

    V

    Valentine's Day

    @valentinesDay

    Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.

    en cours de vérification

    V

    V pour Vendetta

    @vPourVendetta

    Personne n'oubliera jamais cette nuit là et tout ce qu'elle a représenté pour ce pays. Mais moi, je n'oublierai jamais l'homme, et tout ce qu'il a représenté pour moi.

    en cours de vérification

    K

    Karine à l'ancien

    @karineALancien

    C'était toujours un de mes rêves de venir à New York pour travailler. Venir à New York et chercher du travail est une chose, mais venir à New York et avoir déjà un travail et avoir l'impression que vous faites déjà partie de la ville a été une expérience incroyable pour moi.

    en cours de vérification

    Y

    Yves-Marie Robin

    @yvesMarieRobin

    Je ne sais pas où demain me conduira... Peut-être au bout du Monde. Ou bien aux Amériques ! Qu'importe le voyage : j'ai le rire à la main et la vie en bagage...

    en cours de vérification