Joseph Joubert
@josephJoubert
Le dieu de la métaphysique n'est qu'une idée. Mais le dieu de la religion, le créateur du ciel et de la terre, le juge souverain des actions et des pensées, est un pouvoir.
Il y a un pouvoir de mots. Il y a un pouvoir à pouvoir expliquer et décrire et articuler ce que vous savez et ressentez et croyez du monde, et de vous-même.
41
syllabes
32
mots
2
phrases
118
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephJoubert
Le dieu de la métaphysique n'est qu'une idée. Mais le dieu de la religion, le créateur du ciel et de la terre, le juge souverain des actions et des pensées, est un pouvoir.
@ronPerlman
J'ai l'impression que mes critères sont davantage basés sur la difficulté du rôle, il n'a pas à s'adapter à un profil particulier, est-ce quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, et est-ce quelque chose que j'ai l'impression de pouvoir vraiment Sentez-vous mis au défi et donc pleinement engagé, et c'est à ce moment que le travail devient le plus amusant.
@williamSBurroughs
Je pense que le changement, la mutation dans la conscience, se produira spontanément une fois que certaines pressions en fonctionnement sont supprimées. Je pense que le principal instrument de monopole et de contrôle qui empêche l'expansion de la conscience est les lignes de mots contrôlant la pensée, le sentiment et les impressions sensorielles apparentes de l'hôte humain.
@buzzAldrin
Je m'attendais à l'inattendu et je suis allé [sur la lune] avec un esprit ouvert. Je pense que la scène visuelle a été décrite par mes mots sur First Landing - "Magnificent Deolation". Magnifique pour la réalisation d'être là et désolé pour les éons de sans vie.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
@ericNam
J'ai l'impression que les gens ont des stéréotypes et des notions sur l'Amérique latine qui ne sont pas nécessairement exactes ou ne sont pas particulièrement positives. Pour moi, l'Amérique latine est un endroit que j'aime personnellement vraiment et que j'aime visiter et aller, et je voulais pouvoir le montrer dans une lumière très différente d'un spectateur coréen asiatique.
@hunterSThompson
Je trouve qu'en mettant des choses par écrit, je peux les comprendre et les voir un peu plus objectivement. ... car les mots ne sont que des outils et si vous utilisez les bons, vous pouvez réellement mettre votre vie en ordre, si vous ne vous mentez pas et utilisez les mauvais mots.
@stephaniePearlMcphee
J'explique aux parties que je crois que le tricot est un acte transformateur et intrigant qui peut changer la vie et le cerveau de la personne qui le fait, et que le tricot est une métaphore parfaite pour la vie et un aperçu de meilleures façons à travers cela.
@janeaneGarofalo
Je me sens mal que les gens pensent que le "féminisme" est un mot sale. Je ne comprends pas du tout, je suis fier d'être étiqueté féministe. Je me considère comme une personne qui a tout au long de ma vie. Cela n'a jamais été mon ambition d'être quelqu'un qui prend le siège arrière de quoi que ce soit. Je ne suis pas du tout un basher masculin. Je divise les gens en connards et non-essais, et c'est sans sexe. Je rencontre le sexisme tous les jours.
@seamusDever
J'ai l'impression que l'Eurovision est une dimension parallèle. Cela me rappelle «Dance Fever» et «Solid Gold» quand j'étais enfant. Ensuite, lorsque vous entendez ces chansons chantées en anglais par quelqu'un qui peut ou non comprendre les mots, la génialité unique vous frappe.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@princeRoyce
Je me sens même béni de pouvoir sortir un album anglais. Pas trop d'artistes latins ont l'occasion de sortir et d'enregistrer un autre genre si différent de Bachata.
@allyCarter
Je ne comprends pas la haine. J'ai vu son pouvoir. J'ai connu sa colère. J'ai même senti que cela cours dans mes veines, me poussant. Mais je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela dure, comment cela peut prendre racine dans certaines personnes et grandir.
@winnieHarlow
J'ai l'impression d'être une inspiration. C'est le mot que je préfère. Je ne crois pas que je dois être un modèle, quelqu'un à émuler.
@kevinJAnderson
Je voulais que la sensation de ces livres soit comme un fantasme épique, avec les rois, les reines, les ducs et la politique de la cour, mais bien sûr comme ce que j'expliquais auparavant, pour que la science ait du sens, vous devez faire en sorte que la politique ait du sens, aussi.
@friedrichNietzsche
Ainsi, la volonté de pouvoir s'efforce vers les oppositions, vers le mécontentement. Il y a une volonté de souffrir à la base de toute vie organique (contrairement au «bonheur» comme «objectif»).
@billCallahan
J'ai l'impression qu'il y a déjà un récit écrit partout. Toutes les différentes situations et réalités dans lesquelles vous êtes, comme des mots flottant. C'est quelque chose à lequel je n'ai pas commencé à penser jusqu'à récemment, mais vous pouvez être atteint cette balade, ce récit qui a déjà été créé. Il vous suffit de le lire et de l'écrire.
@valentinoGaravani
Très peu de concepteurs conçoivent aujourd'hui - il est très important de pouvoir faire votre propre croquis sur papier, puis expliquer [votre vision] aux coupeurs de tissus. Au lieu de cela, beaucoup de designers drapes - c'est la nouvelle façon.
@vanessaHudgens
Je me sens complètement en sécurité dans ma maison mais tous mes amis ont peur pour moi. Et bien sûr, je peux dire un peu de panique à mes parents. La meilleure chose à propos de vivre seul est de pouvoir faire venir mes amis chaque fois.
@daveBrat
Je ne pense pas que le gouvernement fédéral devrait être impliqué dans le travail de la vie, non? Je veux dire, les pouvoirs énumérés - le niveau de l'État est bien. Le niveau local est bien. Mais pas - je ne veux pas que le gouvernement fédéral essaie de faire fonctionner ma vie.
@juliaChild
J'ai trouvé que les recettes dans la plupart - en tout - les livres que j'avais n'étaient vraiment pas adéquates. Ils ne vous ont pas assez dit ... Je ne ferai rien à moins que je ne dise pourquoi je le fais. Je sentais donc que nous avions besoin d'explications plus complètes afin que si vous suivez une de ces recettes, cela devrait se révéler exactement.
@aleisterBlack
Je reçois des messages de gens qui me disent tout le temps via Twitter ou Instagram sur la façon dont mon chemin a inspiré leur chemin. C'est bon pour eux, pour les personnes qui ont une certaine quantité de problèmes mentaux, souffrant de dépression ou d'anxiété, pouvoir avoir quelqu'un qui les reconnaît et les aide.
@nickVujicic
J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@meganFox
Je ne veux pas avoir à être comme un Scarlett Johansson - à qui je n'ai rien, mais je ne veux pas avoir à faire des talk-shows et à retirer chaque mot assis que j'ai appris à prouver, comme, «Prenez-moi au sérieux, je suis intelligent, je peux parler.» Je ne veux pas avoir à faire ça. Je n'arrive pas à prouver que je ne suis pas un retard - mais je le fais. Et une partie de cela est ma faute.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@winnieHarlow
J'ai l'impression d'être une inspiration. C'est le mot que je préfère. Je ne crois pas que je dois être un modèle, quelqu'un à émuler.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@johnWall
J'ai l'impression de pouvoir être un grand joueur défensif quand je me suis dit mon esprit pour tout le jeu, pas seulement la moitié du match.