Ogden Nash
@ogdenNash
C'est mon devoir, messieurs, de vous informer que les femmes sont des dictateurs, et je vous recommande cette morale: dans la vraie vie, il ne faut qu'un seul pour faire une querelle.
Quoi que vous soyez destiné à faire, vous le serez.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ogdenNash
C'est mon devoir, messieurs, de vous informer que les femmes sont des dictateurs, et je vous recommande cette morale: dans la vraie vie, il ne faut qu'un seul pour faire une querelle.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@paddyConsidine
J'ai réussi ma capacité à imiter les autres et à faire rire les gens. Je me suis fanfardant dans la vie, mais, en réalité, j'ai vécu dans la peur à peu près tous les jours. J'ai agi comme une personne complètement normale, et je suppose que j'étais bon dans ce domaine. Mais, à l'intérieur, c'était une histoire très différente.
@alGreen
J'ai pensé que si nous devions choisir la femme présidente, elle serait la première femme présidente, et si nous avions l'enfant d'Honolulu et le diplômé de Harvard, nous aurions le premier président noir. Ils étaient tous deux des avocats, et ils connaissaient la loi, et j'ai vu Obama et j'ai dit qu'il avait une vision, et c'est à quoi beaucoup de gens s'accrochent.
@annalynneMccord
J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et j'ai définitivement acheté la bonne volonté. Mais même dans mon état le plus malheureux, j'ai été vraiment béni par rapport à une grande partie du reste du monde. J'ai eu une très grande chance de suivre mes rêves et de les faire réaliser.
@naturiNaughton
Je me sens le plus vulnérable quand je suis amoureux. Quand mon cœur est ouvert et quand la vie me fait sentir que je dois m'ouvrir complètement. L'amour a tendance à le faire.
@susanSarandon
Je pense qu'il est plus facile de s'asseoir sur le siège arrière et de dire: "Oh, ouais, allons-y." Vous n'êtes pas inquiet d'arriver à destination. Mais le gars ou la femme qui doit vous amener à destination s'inquiète pour beaucoup d'autres choses, donc mon travail en tant qu'acteur est d'essayer autant de choses que possible, d'être aussi ouvert que possible, d'écouter et de garder mon cœur ouvrir.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@jesseEisenberg
Je pense que les choses peuvent toujours être drôles, mais c'est probablement parce que j'ai une sorte de restes d'enfance pour faire rire les gens. Pour quelqu'un comme moi, c'est la chose que vous excellez.
@jadonSancho
J'ai l'impression que le football allemand est beaucoup plus agressif et plus rapide. Je n'ai jamais joué en Premier League, donc je ne pouvais pas dire à quoi c'était. Mais en passant du football pour les jeunes, je dirais que c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus physique.
@janeHawking
Je me sentais très attaché à Stephen et je ne pensais pas qu'il pouvait gérer sans moi. Je voulais qu'il continue à faire son travail incroyable, et je voulais que les enfants aient une famille stable derrière eux - alors nous avons juste continué.
@paulNurse
J'ai passé un bon moment à étudier les pigments de différents mouches de fruits mutants en suivant les protocoles expérimentaux publiés dans Scientific American, et je me souviens également avoir fait ma propre collection de coléoptères alors qu'il était toujours acceptable de faire de telles collections.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@rashadEvans
Je venais de terminer mes études de l'État du Michigan et je travaillais dans un hôpital. J'étais gardien de sécurité, j'ai travaillé la nuit. Une partie de mon travail consistait à mettre des corps à la morgue et à faire ce genre de chose. J'avais l'habitude de mettre des corps à la morgue et de les sortir. Quand j'ai fini de faire ça à l'hôpital, le matin, je m'entraînais avant de m'endormir.
@stephenCovey
Je trouve que la plupart des réunions sont une perte de temps, car elles sont si mal préparées et il y a peu de possibilités de vraie synergie dans la production de meilleures solutions que ce à quoi quiconque pensait à l'origine. Je travaille donc dur pour assister uniquement aux réunions qui ont une importance stratégique et qui manquent toutes sortes d'autres réunions apparemment urgentes.
@eavanBoland
J'avais commencé à écrire en tant que poète dans un monde claustrophobe fermé, post-révaleur, où les ombres du bouleversement national et l'effort intense - l'effort intense conscient - pour faire un mouvement littéraire étaient encore évidents. Maintenant, nous avons vécu une vie d'écrivains qui était plus cosmopolite, plus ouvert, qui avait plus de voyage et d'échange.
@garySinise
Je vais dans les communautés militaires et je fais des collectes de fonds et ce genre de chose avec le groupe, parce que je sais que la musique peut aider à faire beaucoup de choses. Il peut rassembler les communautés, il peut sensibiliser ... et il divertit.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@stephenieMeyer
Je me sentais comme - comme si je ne savais pas quoi. Comme si ce n'était pas réel. Comme si j'étais dans une version gothique d'une mauvaise sitcom. Au lieu d'être le Dweeb A / V sur le point de demander à la pom-pom girl en tête, j'étais le loup-garou fini au deuxième place sur le point de demander à la femme du vampire de se débarrasser et de procréer. Bon. - Jacob
@dennisCrowley
J'ai de la chance car plus tôt dans ma carrière, j'ai trouvé ce que j'aimais faire; C'est un logiciel de construction que vous voyez vos amis utiliser dans la rue, et ils l'aiment.
@shwayze
Je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai 5 ou 6 garçons dans ma vie qui ne changent jamais quoi qu'il arrive.
@ericNam
Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin d'essayer de tout faire. Mais j'ai en quelque sorte cette mentalité que vous vivez une fois, et j'ai beaucoup de choses que je veux faire et il y a beaucoup de choses que je veux essayer. Je dois donc au moins essayer avant de ne pas essayer du tout ou comme, abandonner les choses.
@derekCianfrance
J'ai l'impression que le travail d'un artiste est de confronter leur propre obscurité et leurs propres démons et peurs. Et je veux faire des films qui se sentent humains à l'écran. Je ne me rapporte pas vraiment aux mecs portant du spandex et des capes.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@jenniferConnelly
J'ai senti longtemps que c'est ce que je veux faire, donc je suis heureux à ce stade de prendre mon temps et de travailler sur des projets que je me sens fortement, et le reste du temps ne vit que ma vie.
@mordicaiGerstein
J'avais toujours aimé les dessins animés, en particulier «Bugs Bunny», et j'ai trouvé que j'avais aimé faire des films d'animation. Même une publicité de 30 secondes impliquait du dessin et de la peinture, de la narration, sans parler des acteurs, de la musique et des effets sonores.
@owenHart
J'avais une très mauvaise aine déchirée, mon abdomen à travers mes jambes. J'avais vraiment du mal à entrer sur le ring et à courir et à fonctionner à un rythme décent. Ensuite, ils ont eu l'idée qu'il pourrait être préférable de faire un truc de retraite.
@garyReilly
J'ai guidé mon tas dans le cœur de Capitol Hill en me demandant pour la première fois en quatorze ans ce que je pouvais faire pour obtenir de l'argent en plus de conduire des taxis ou des banques Rob. Les deux professions ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple, le vol de banque n'est pas aussi dangereux que la conduite de taxi, mais cela paie mieux.