Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Dans nos ambitions personnelles, nous sommes individualistes. Mais dans notre recherche de progrès économiques et politiques en tant que nation, nous montons tous ou bien en tant que gens.
Tant que la mère, l'ignorance, la vie, il n'est pas sûr pour la science la progéniture, de divulguer les causes cachées des choses.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Dans nos ambitions personnelles, nous sommes individualistes. Mais dans notre recherche de progrès économiques et politiques en tant que nation, nous montons tous ou bien en tant que gens.
@andyMuschietti
En lisant «ça» à nouveau en tant qu'adulte, vous le comprenez sous un angle différent. C'est essentiellement une lettre d'amour à l'enfance et parle de tous les trésors de cette époque, comme l'imagination et la croyance, qui sont inévitablement perdus à l'âge adulte.
@marioCuomo
En 1982, j'ai écrit dans mon journal que la vie est le mouvement, pas la joie. Si la façon dont vous mesurez le succès dans la vie est de la joie que cela vous apporte, vous vous mesurez de manière inexacte. La vie est aussi la tristesse, la défaite, l'effort. C'est beaucoup de choses.
@israelZangwill
Dans combien de vies Love joue vraiment un rôle dominant? Le contribuable moyen n'est pas plus capable d'une «grande passion» que d'un grand opéra.
@brianXFoley
Imaginez que vous vouliez que vos enfants apprennent les noms de tous leurs cousins, tantes et oncles. Mais vous ne les avez jamais laissés se rencontrer ou jouer avec eux. Vous leur avez juste montré des photos d'eux et leur avez dit de mémoriser leurs noms. Chaque jour, vous les feriez réciter les noms, encore et encore. Vous diriez: "OK, c'est une photo de votre grand-tante Béatrice. Son mari était votre grand-oncle earnie. Ils ont eu trois enfants, vos oncles Harpo, Zeppo et Gummo. Harpo a épousé votre tante Léonie ... Yadda, Yadda, Yadda. "
@paullinaSimons
Dans la vie d'Alexandre, il y avait un fil qui ne pouvait pas être brisé par la mort, à distance, par le temps, par la guerre. Ne pouvait pas être brisé. Tant que je suis dans le monde, elle a dit avec son souffle et son corps, tant que moi, vous êtes permanent, soldat.
@ariNeeman
En Amérique, nous avons dépensé plus d'un milliard de dollars pour la recherche sur l'autisme. Qu'avons-nous pour ça? Nous n'avons rien vu de manière sensible à la qualité de vie des personnes autistes, quelle que soit leur place sur le spectre. Franchement, nous avons dépensé 1 milliard de dollars pour trouver comment faire des souris autistes et nous dépenserons 1 milliard de dollars supplémentaires pour les rendre non autistes. Et ce n'est pas ce à quoi la personne moyenne se réveille le matin en aspirant. Ils pensent: vais-je pouvoir trouver un emploi, communiquer, vivre de manière indépendante, soit seul ou avec soutien? Ce sont les véritables priorités.
@johnHenrikClarke
Si vous avez frappé votre mère ou votre père, il était passible de la mort parce que vous avez frappé toute la société. Vous avez frappé la moralité de la société elle-même. C'est ce que nous avons perdu.
@martinusBeijerinck
Dans sa forme la plus primitive, la vie n'est donc plus liée à la cellule, la cellule qui possède une structure et qui peut être comparée à un travail de roue complexe, comme une montre qui cesse d'exister si elle est attachée dans un mortier. Non, dans sa forme primitive, la vie est comme le feu, comme une flamme porteuse par la substance de vie;-comme une flamme qui apparaît dans une diversité sans fin et qui a pourtant une spécificité en elle;-qui peut adopter la forme du monde organique, du Lank feuille d'herbe et de la tige de l'arbre.
@nancyLeighDemoss
Quelle que soit la réaction des autres, une chose est certaine: le vrai culte et la dévotion rendront nos vies parfumées et parfumeront l'environnement qui nous entoure. Nos maisons, nos églises, même nos lieux de travail porteront le doux parfum de notre dévotion. Plus important encore, le Seigneur Jésus sera heureux. Et finalement, c'est tout ce qui compte vraiment.
@dietrichFischerDieskau
En fait, l'élément de jeu a un rôle important dans ma vie, et je pense que cela devrait être le cas dans la vie de chaque artiste. Notre vie est occupée par le jeu, que nous jouions un instrument ou un rôle.
@carolineGhosn
Au lycée, j'ai effectué un stage au restaurant de ma mère et j'ai appris les petites cordes. C'était vraiment instructif et m'a appris à changer de contexte rapidement, car j'ai contribué à tout, de la gestion de la réception à la construction de leur site Web.
@margePiercy
Dans la fiction, j'exerce ma foule. Je suis aussi curieux que mes chats, et en effet cela a causé des ennuis assez souvent et a utilisé plusieurs de mes neuf vies. Je suis un auditeur passionné. Je suis fasciné par la vie des autres, les choix qu'ils font et comment cela fonctionne à travers le temps, ce qu'ils ont fait et laissé défait, ce qu'ils me disent et ce qu'ils gardent secret et silencieux, ce dont ils mentent et ce qu'ils confessent, Ils sont fiers et ce qui les fait honte, ce qu'ils espèrent et ce qu'ils craignent. La source de ma fiction est le désir de comprendre les gens et leurs choix dans le temps.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@jadeBird
Si vous écrivez vos propres paroles maintenant, et ce sont l'objectif principal de l'EP ... Les gens ont tendance à l'aborder en tant qu'Americana, qui est sauvage. C'est ce qui conduit les gens à cela. Mais c'est juste ce que les gens veulent; Tant qu'ils aiment la musique.
@michaelBuble
Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.
@jennyRyan
Le quizz est un passe-temps familial - avant ma naissance, mon grand-père, maman, tante et oncle étaient dans le questionnaire.
@jamesAnthonyFroude
Dans chaque département de vie - dans ses affaires et dans ses plaisirs, dans ses croyances et dans ses théories, dans ses développements matériels et dans ses connexions spirituelles - nous remercions Dieu que nous ne sommes pas comme nos pères.
@andyMuschietti
En lisant «ça» à nouveau en tant qu'adulte, vous le comprenez sous un angle différent. C'est essentiellement une lettre d'amour à l'enfance et parle de tous les trésors de cette époque, comme l'imagination et la croyance, qui sont inévitablement perdus à l'âge adulte.
@paulVitz
De la 1 à 4e année, ces livres présentent l'enfant à la société américaine - à la vie de famille, aux activités communautaires, aux transactions économiques ordinaires et à une certaine histoire. Aucun des livres couvrant les classes 1 à 4 ne contiennent un mot faisant référence à toute activité religieuse dans la vie américaine contemporaine.
@brianReitzell
« Lost in Translation » a été une année de ma vie, sinon plus, et puis « Marie-Antoinette » a représenté environ trois ans de ma vie.
@robertBenchley
Ce doit être une source de grand chagrin pour les responsables de penser à tant de gens qui peuvent coller un tampon sur une lettre et de le déposer dans une boîte aux lettres sans aucun problème ni souffrance. Ils travaillent probablement sur un système cette minute, essayant de concevoir un moyen par lequel le public peut être fait pour remplir un blanc, faire la queue, consulter un subondant qui le référera à un supérieur, puis sera fait en noir avec du liège brûlé avant de pouvoir envoyer une lettre.
@andyMuschietti
En lisant «ça» à nouveau en tant qu'adulte, vous le comprenez sous un angle différent. C'est essentiellement une lettre d'amour à l'enfance et parle de tous les trésors de cette époque, comme l'imagination et la croyance, qui sont inévitablement perdus à l'âge adulte.
@steveMartin
Les relations se terminent, mais elles ne mettent pas fin à votre vie. Mais les gens passent souvent plus de temps à découvrir des relations ratées que d'en trouver des relations réussies.
@aravindAdiga
Dans un sens, le journalisme peut être à la fois utile et préjudiciable à un écrivain de fiction car le type d'écriture que vous devez faire en tant que journaliste est tellement différent. Il doit être clair, sans ambiguïté, concis et en tant qu'écrivain, vous essayez souvent de faire des choses plus ambiguës. Je trouve que l'écriture de fiction est souvent un antidote pour lire et écrire trop de journalisme.
@andyAndrews
Dans l'expérience de Jones, la décision de transformer sa vie dans une direction différente est rarement arrivée avec des feux d'artifice et des fanfares. Souvent, la décision est venue avec des larmes et des regrets. Ensuite, presque incroyablement, le pouvoir du pardon comblerait un vide invisible, permettant à l'optimisme et au sens de l'objectif d'un nouveau jour de saisir et de souligner que la vie dans une nouvelle direction.
@georgeSaunders
Dans la vraie vie, lorsque vous avez une expérience émotionnelle, ce n'est jamais seulement à cause de la chose qui a été dit. Il y a la trame de fond. C'est comme [Ernest] la théorie de l'iceberg d'Hemingway - le moment émotionnel actuel est la pointe de l'iceberg et tout le passé est les sept huitièmes de l'iceberg sous l'eau.
@michaelIgnatiff
Dans la vie académique, les fausses idées sont simplement fausses et les inutiles peuvent être amusantes à jouer. Dans la vie politique, les fausses idées peuvent ruiner la vie de millions et les inutiles peuvent gaspiller des ressources précieuses. La responsabilité d'un intellectuel pour ses idées est de suivre ses conséquences partout où ils peuvent diriger. La responsabilité d'un politicien est de maîtriser ces conséquences et de les empêcher de faire du mal. Michael Ignatieff, ancien professeur chez Harvard et écrivain contributif pour le magazine, est membre du Parlement du Canada et chef adjoint du Parti libéral.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@michaelBuble
Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.