Barack Obama
@barackObama
[Les Américains] croient en l'idée que Jamal et Johnny devraient être traités de la même manière.
Fidel Castro a survécu aux présidents américains déterminés à le renverser, a survécu à l'effondrement du bloc communiste qui l'a soutenu et a survécu à beaucoup de ceux qui voulaient le remplacer. Pour ces raisons, il descendra dans l'histoire comme parmi les politiciens les plus habiles du monde, même si ses réalisations meurent en grande partie avec lui.
111
syllabes
58
mots
2
phrases
282
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
[Les Américains] croient en l'idée que Jamal et Johnny devraient être traités de la même manière.
@ashleyJensen
Je me sentais toujours légèrement grossier que la plupart des Américains.
@augustinMisago
Ils n'ont pas fait cela parce qu'ils ont des faits, car ils ont une preuve solide contre moi. Ils l'ont fait parce que le président a parlé et maintenant ils doivent prouver qu'il avait raison et que c'est ma grande inquiétude.
@augustWilson
Ma plus grande influence a été le blues. Et c'est une influence littéraire, parce que je pense que le blues est la meilleure littérature que nous, en tant qu'Américains noirs.
@anneMarieSlaughter
Nous aimons tous les récits où nous sommes le capitaine de notre bateau, et les Américains les aiment plus que quiconque.
@barackObama
Tout cela les a marqués comme vaguement libéraux, bien que leurs idées ne se conduiraient jamais en quoi que ce soit comme une idéologie ferme; En cela aussi, ils étaient américains.
@chuckHagel
Je pense que c'est la plus grande leçon qu'un président ou un d'entre nous qui a la responsabilité de gouverner doit apprendre: il y a toujours des conséquences aux actions que vous prenez. Il y a des conséquences à l'inaction.
@brighamYoung
Je m'attends, si je suis fidèle avec vous-même, que je verrai le temps avec vous-même que nous saurons comment préparer à organiser une terre comme celle-ci - savoir les gens de la terre, comment le racheter, comment le sanctifier et Comment le glorifier, avec ceux qui y vivent qui entendront nos conseils. Le père et le fils ont déjà atteint ce point; Je suis en route et vous aussi, et tous les fidèles serviteurs de Dieu.
@barbaraHarbach
Helmut Walcha était un organiste, un improvisateur et un compositeur doués! Il jouerait gratuitement Evensong chaque semaine dans son église, le Dreikönigskirche à Francfort, où le public ne serait pas composé de six étudiants américains. Lorsqu'il donnait un récital public qui avait un prix de billet lourd, l'église était bondée.
@chrisChristie
Je suis fier de dire que la voix du peuple de notre nation est entendue dans cette salle et que ces voix veulent que Donald Trump soit le prochain président des États-Unis.
@donaldTrump
Il y a l'influence apocalyptique dans la présidence Trumpo-Trumpo: le monde est détruit afin d'être purifié et renouvelé de la manière idéale qui est projetée par un Steve Bannon. Et il y a un sens de cela lorsque Trump dit que nous rendrons l'Amérique à nouveau grande, car il dit qu'il a été détruit, il le refera. Il y a donc une suggestion apocalyptique, mais je ne pense pas que ce soit au cœur de sa présidence.
@brendanBehan
Les Anglais et les Américains n'aiment pas seulement des Irlandais - les mêmes irlandais que les Irlandais eux-mêmes détestent, écrivains irlandais - ceux qui pensent.
@barackObama
Je pense que nous avons fait un très bon travail en restant en contact avec le peuple américain. Mais à un certain moment, vous ne pouvez pas vous empêcher de perdre une certaine idée de ce qui est sur le terrain parce que vous n'êtes pas sur le terrain.
@brighamYoung
Je m'attends, si je suis fidèle avec vous-même, que je verrai le temps avec vous-même que nous saurons comment préparer à organiser une terre comme celle-ci - savoir les gens de la terre, comment le racheter, comment le sanctifier et Comment le glorifier, avec ceux qui y vivent qui entendront nos conseils. Le père et le fils ont déjà atteint ce point; Je suis en route et vous aussi, et tous les fidèles serviteurs de Dieu.
@corbinBernsen
Vous savez, vous mettez beaucoup d'ingrédients là-dedans et vous espérez que quelque chose sortira qui a un goût intéressant pour votre palais. Je pense qu'en fin de compte, ce que ... ce que Dieu me guidait à faire était. (Pour) parler de nos chemins et de l'unicité de chacun de nos chemins et de notre vérité étant la clé pour prendre votre chemin, être fidèle à ce que vous voulez vraiment dans la vie.
@arthurCClarke
Le créationnisme, peut-être le plus pernicieux des perversions intellectuelles affectant maintenant le public américain.
@billyConnolly
La révolution a été inscrite dans la Constitution américaine, c'est donc comme s'ils étaient dans un état de révolution constant. Mais là encore, le bonheur est également écrit dans leur constitution, ce qui les rend assez uniques.
@anupriyaGoenka
Il fut un temps où je n'ai pas trouvé une seule émission de télévision en hindi intéressante à regarder et a fini par binging à la télévision américaine. Maintenant, avec les services de streaming vidéo en ligne, on a l'embarras du choix, et il s'améliore en termes de grande variété de contenu pour satisfaire les divers goûts de son public.
@barackObama
L'Iran doit être à la hauteur de ses obligations internationales. . . . Le président a déclaré que notre patience n'était pas illimitée.
@billMckibben
Aux États-Unis, les combustibles fossiles bon marché ont érodé les communautés. Nous sommes les premières personnes sans besoin réel des uns pour les autres. Tout vient d'une grande distance grâce à des transactions anonymes et invisibles. Nous avons pris cela pour être une vertu, mais c'est autant une malédiction. Les Américains ne sont pas très satisfaits de leur vie, et la perte de la communauté en fait partie.
@arlenSpectre
Si nous avions poursuivi la guerre contre le cancer que le président Nixon a déclaré en 1970, Jack Kemp pourrait être en vie aujourd'hui.
@barbaraKingsolver
Vous pensez que vous êtes l'étranger ici, et je suis l'Américain, et je regarde dans l'autre sens pendant que le président ou quelqu'un envoie ceci et cela. . . pour torturer les gens avec. Mais personne n'a demandé ma permission, d'accord? Parfois, j'ai aussi l'impression d'être un étranger.
@ariMelber
Le président Obama n'accuse généralement pas les républicains d'être trop belliciens.
@anthonyScaramucci
Faire des généralisations sur les généralisations est classiquement non américain.
@donaldTrump
En ce qui concerne les autres aiment la migration, où ils vont, des dizaines de milliers de personnes ayant des téléphones portables avec des drapeaux ISIS? Je ne pense pas qu'ils ne viennent pas dans ce pays. Et si je suis président et si Obama en a apporté dans ce pays, ils partent. Ils vont. Ils sont partis.
@atoEssandoh
Notre prochain président noir, je pense, peut ressembler davantage à Muhammad Ali.
@antonCorbijn
Avec un film, vous essayez de garder votre vision dedans. Je pense qu'avec «l'Américain» et le «contrôle», j'ai réussi à le faire.
@barackObama
Dès le premier moment, une femme a osé parler que l'espoir - a osé croire que le rêve américain était destiné à elle aussi - les femmes ordinaires ont pris des chances extraordinaires pour donner à leurs filles la chance d'autre chose; pour une vie plus égale, plus libre et remplie d'opportunités que jamais. À bien des égards, nous avons réussi, mais dans tant de domaines, il nous reste beaucoup de travail.
@billMoyers
Les présidents ont peur de perdre des guerres. Ils ont peur d'être débordés à droite par les militaristes. Ils ne veulent pas être considérés comme doux sur le communisme ou doux sur le terrorisme ou autre chose. Les présidents sont donc constamment éloignés de leurs engagements intérieurs envers la politique étrangère.
@elizabethWarren
Lorsque vous parlez de la sécurité sociale, ce n'est pas seulement assez de dire que nous vous regardons, cela compte vraiment. C'est le fait qu'un million d'Américains pensent que c'est important. Oh, attendez, c'est 2 millions d'Américains qui pensent que c'est important. Non, c'est 4 millions d'Américains. C'est 6 millions, attendez, c'est 10 millions, c'est 50 millions d'Américains qui s'en soucient. C'est ainsi que nous allons faire des changements.