Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
La guerre est donc divine en elle-même, puisque c'est une loi du monde.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@robsonGreen
Je suis allé pour la formation des officiers pour devenir un pilote de chasse, mais je n'ai jamais dépassé le test d'aptitude. J'ai donc décidé de se maquiller et de Ponce devant une caméra.
@oliverStone
J'essayais de découvrir ce qui s'est passé de mon vivant, parce que j'étais un homme plus âgé. Nous avons vécu deux termes de George Bush, et je me demandais: "Est-il une exception à la règle, ou c'est une continuation? Qu'est-ce qui motive toutes ces guerres? Qu'est-ce qui motive cette attitude d'agressivité et de militarisme?" J'ai obtenu ma réponse - et c'était une réponse choquante. J'ai trouvé que toute cette souche de l'histoire, toute cette école a été refusée par les médias. C'est une cécité bizarre, car nous sommes un pays tellement intelligent. Il est bizarre que nous ne puissions pas obtenir notre propre histoire directe.
@gusDapperton
J'ai traversé ce genre de crise existentielle. Je traversais une rupture; J'ai déchiré mon LCA et mon ménisque et j'ai dû subir une intervention chirurgicale, donc je suis sans école pendant quelques mois. Puis mon ordinateur s'est écrasé, ce qui était, comme toute ma vie. Donc, quand j'en suis sorti, j'ai commencé à faire de la musique qui, je pense, était la plus vraie pour moi.
@eddieHall
J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.
@andyCohen
J'attendais que le bon gars vienne, mais peut-être que je n'en voulais pas vraiment ou n'étaient pas disponibles émotionnellement. J'étais vraiment nerveux à l'idée de l'inclure dans le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries], mais cette relation s'est développée sur un an et demi, et il aurait donc été malhonnête de ne pas le faire.
@shelleyBerkley
Je n'arrêterai pas de me battre pour donner aux Nevadans l'accès à des soins de santé abordables simplement parce que mon mari est médecin, tout comme je n'arrêterai pas de défendre les anciens combattants parce que mon père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.
@leonRussell
J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
@francesMcdormand
J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.
@vidyaVox
J'étais gêné d'être indien et j'étais très introverti. Ma maman me ferait de la nourriture indienne pour le déjeuner. Tous les enfants avaient leurs déjeuner et leurs sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée et j'avais du riz et du dal. Ils diraient: «Votre maison sent le curry? Tu sens comme Curry! Donc, je ne déjeper jamais vraiment. Ou, je me cacherais pour déjeuner.
@philRudd
J'étais juste à la maison en me promenant à la maison, et j'ai commencé à me sentir, bien, juste drôle. Vous savez comment vous pouvez vous sentir drôle? J'avais une étrange douleur dans ma poitrine. Donc, ma femme de ménage m'a emmené à l'hôpital, quand ils m'ont accroché et ont fait tous ces tests s'est avéré que j'ai eu une grande crise cardiaque.
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@scottRaab
J'ai regardé des émissions de télévision américaines: Starsky & Hutch, Dallas, Rockford Files, Bonanza. Et pour de nombreux étés en grandissant, j'ai travaillé sur ma tante et la ferme de l'oncle à East Anglia. En bas de la rue, il y avait un cimetière américain pour la Seconde Guerre mondiale, et chaque jour commémoratif, un bombardier américain survolerait ce cimetière et déposer des pétales de rose.
@dylanMcdermott
J'étais terrifiée par la guerre du Vietnam quand j'avais 13 ans. Je pensais que j'allais. Le brouillon était une chose tellement inquiétante, j'avais l'impression que ça allait me coucher.
@austinButler
J'étais toujours vraiment timide. C'est pourquoi être devant des caméras comme celle-ci est inconfortable. J'ai découvert que quand j'étais enfant, je me cacheais derrière la prétendue. C'est à ce moment-là que je sortais de ma coquille. Je m'habillais comme un vieil homme ou quelque chose comme ça et je sortais dans la rue avec ma mère. Je sortirais de ma coquille de cette façon. J'ai donc fini par trébucher dans le jeu. C'était la seule chose pour laquelle j'ai trouvé une passion.
@donCheadle
J'ai été amené dans la curiosité car avec Sony Pictures Classics, qui a acheté le film, ils examinent ce que sont les commentaires et la base de la façon dont ils le publient, et vous finissez par entendre les commentaires et obtenir ce discours précoce. Donc, les critiques dès le début étaient de «mauvaises critiques», ils étaient en quelque sorte en revue un autre film.
@markSanford
J'ai été affecté à une unité médicale et je faisais partie d'un groupe recevant des hommes de retour du théâtre en direction des soins hospitaliers, beaucoup à jamais avec des blessures à vie. Cela a fait une forte impression parce que les hommes blessés et les sacs de corps reviennent dans les districts d'origine, pas Washington, D.C., et en conséquence, il n'y a pas de vote plus sacré que ceux qui entourent la guerre où la vie est en jeu.
@johnGreen
Je suis né dans le labyrinthe de Bolívar, et je dois donc croire à l'espoir du grand peut-être de Rabelais.
@ncutiGatwa
Je suis allé à l'école dans un endroit appelé Dunfermline, qui est à Fife - c'est comme le milieu de l'Écosse - donc je n'avais pas de pelouses tentaculaires de vestes de bombardiers vertes et de lycée et une tour d'horloge incroyable.
@derekHough
Je suis allé dans une école artistique du théâtre, donc je suis intéressé par de nombreux projets différents, que ce soit un cinéma, une télévision ou même un théâtre en direct. Je suis un artiste. C'est ce que je fais. C'est ce que je veux faire.
@joeManganiello
Je suis allé dans une école principalement en informatique et en ingénierie. Donc, il y a une réelle pénurie de filles chaudes, disons.
@mattFrewer
J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.
@gza
J'irais chez une tante, et elle me laissait jouer de la musique, et elle avait un album «The Last Poets». À cette époque, les albums n'avaient pas des autocollants explicites sur eux, donc certaines chansons avaient des blasphèmes sur eux, et j'ai été ému par cela. J'écoutais ces chansons, le flux, et je les équilibrais d'avant en arrière avec les trucs de la pépinière que j'avais.
@jaclynMoriarty
Je décollais juste des pommes de terre pour le dîner et ils ressemblaient tous à des pommes de terre blanches croquantes jusqu'à ce que je les coupe en deux. Chacun avait un noyau gris pourri. [. . .] J'ai l'impression que le monde entier est noir, pourri et mal. Même quand il a l'air net à l'extérieur, c'est un mensonge, parce que vous ne pouvez rien faire confiance - à l'intérieur, ce n'est rien de tel que de la moisissure. [. . .] Donc, voyez, rien de bon ne se produira jamais, et quiconque le dit, vous ment.
@platon
Nos plus grandes bénédictions nous viennent par la folie, à condition que la folie nous soit donnée par un cadeau divin.
@julietteBinoche
J'étais habitué aux cours de théâtre. J'ai étudié avec ma mère; Elle était professeur de théâtre et a également réalisé, donc c'était très familial. Puis j'ai étudié avec un grand professeur à Paris, et elle était merveilleuse; Elle m'a poussé, mais elle était une âme chaleureuse.
@kayaScodelario
J'ai été victime d'intimidation; J'étais une sorte de fille dans le coin. Donc, agir était un excellent débouché pour moi en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre.
@omariHardwick
J'ai travaillé sur l'atelier de «Topdog / Underdog» avant son retour à Broadway. Mon mineur à l'école était le théâtre, donc j'y suis basé, puis j'ai déménagé à Los Angeles.
@shirleyGeokLinLim
Je marchais tous les matins et je prenais mon iPod, papier et stylo. En marchant, j'ai écrit un poème, puis je rentrerais à la maison - et parfois c'est lisible, parfois non - j'ai tapé le poème. J'ai donc une nouvelle collection de poèmes encore à publier maintenant. Cela s'appelle l'alphabet de Walker, et entre autres, il s'agit de marcher. Ma dernière collection de poèmes en 2010, d'ailleurs, était intitulée Walking à l'envers.
@kevinSpacey
J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.