Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
J'ai souvent remarqué que le besoin d'argent et la production d'un chef-d'œuvre ne coïncident tout simplement pas avec moi. L'argent me frappera à une grande périoode et le génie me frappera dans la famine, c'est-à-dire que je reçois souvent l'argent quand je ne pense pas que je le mérite et que je me lance depuis des jours et des jours en pensant aux pensées les plus abyssales.
111
syllabes
67
mots
2
phrases
292
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
@janeMcdonald
Je n'ai pas de cauchemars de vacances, mais le pire des vacances, ce sont les aéroports pour moi. C'est vraiment le voyage qui est vraiment la douleur. Mais s'il y a un problème, je le trierai et je continue. Quel est l'intérêt de le laisser ruiner vos vacances? C'est une perte de temps et une perte de vie autrement. Ouvrez simplement ce champagne et ayez une balle. J'ai toujours un verre à la main, avez-vous remarqué cela?
@debraMonroe
Je ne connais pas beaucoup d'écrivains, même des écrivains qui sont sur la liste des best-sellers depuis quelques semaines, ou des écrivains qui ont obtenu des options de cinéma, qui peuvent vivre uniquement leurs revenus d'écriture. Une fois que vous le décomposez dans les années qu'il a fallu pour écrire le livre, le placer, le promouvoir et vous payer l'agent, payer les impôts, le revenu annuel n'est pas suffisant pour vivre confortablement. Je n'ai pas d'inclinaison artistique affamée. Je suis de la classe ouvrière. Je ne me sens pas créatif à moins d'avoir l'impression que ma maison va être là et que je vais être nourrie. Je ne peux pas m'inquiéter de l'argent et écrire. Peut-être que certaines personnes le peuvent.
@robertPinsky
Je n'aime pas avoir un endroit calme, ordonné et calme pour travailler. Je compose souvent en conduisant, en composant dans ma tête. Il est vrai que j'ai écrit mon petit livre, 'The Sounds of Poetry, un bref guide, «presque entièrement dans les avions et les salons de départ de l'aéroport.
@jimCarrey
Je fais les [comédies] qui m'attirent. C'est comme la femme qui se démarque dans la foule, qui, pour une raison quelconque, vous remarquez, c'est celle avec laquelle vous êtes censé danser à ce moment-là de votre vie. C'est exactement ce que c'est avec les scripts ... ils vous trouvent lorsque vous êtes émotionnellement au bon endroit pour les faire.
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@susanSarandon
Je n'aime pas planifier. Très souvent, pour moi, agir, c'est comme aimer; C'est utiliser le muscle que vous utilisez pour aimer, en ce que votre cœur se sent ouvert. Physiquement, vous vous sentez ouvert. Et donc votre travail consiste à entrer, à ouvrir et à écouter. Et voyez ce qui se passe.
@jerrySaltz
Je ne vais pas souvent à la conservatrice ou à l'artiste des promenades d'expositions. Pour un critique, c'est comme de la tricherie. Je veux voir des spectacles de mes propres yeux, faire mes propres erreurs, voir les expositions comme la plupart de leur public les voit.
@steveHarvey
Je ne laisse personne signer pour mon argent. Ma femme et moi écrivons nos propres chèques. Donc, s'il manque de l'argent, nous savons comment il a manqué.
@sylvieSimmons
Je ne voulais pas vivre à Los Angeles, même si j'y retournerais tous les deux mois pour faire une interview, généralement avec un rock lourd ou un groupe de métal. Et au fil de la décennie, une grande partie de cette scène était devenue totalement corrompue par trop de coke, d'argent et de silicone.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@ellenGilchrist
Je ne crois pas que vous cessiez jamais d'aimer quelqu'un que vous avez vraiment aimé. Vous les avez là-bas comme de l'argent à la banque juste parce que vous les aimiez et les avez tenus dans vos bras ou que vous avez rêvé que vous l'aviez fait. Vous pouvez oublier beaucoup de choses dans la vie, mais pas ce miel pour mettre fin à toutes les miels.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@johnFKerry
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un bon juge conservateur, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un bon juge libéral. Je souscris à la Standard du juge Potter Stewart. Il était un juge à la Cour suprême des États-Unis. Et il a dit que la marque d'un bon juge, bonne justice, est que lorsque vous lisez leur décision, leur opinion, vous ne pouvez pas dire si elle est écrite par un homme ou une femme, un libéral ou un conservateur, un musulman, un Juif ou chrétien. Vous savez juste que vous lisez une bonne décision judiciaire.
@quincyJones
Je n'ai pas compris les signatures clés ou quoi que ce soit, vous savez. Je dirais que des choses idiotes au sommet d'une partie de trompette comme: "Remarquez, lorsque vous jouez B Naturals, faites en sorte que les B Naturals baissent un demi-pas parce qu'ils semblent drôles s'ils sont B Naturals." Et un gars a dit: "Idiot, mettez un appartement sur la troisième ligne et c'est une signature clé, vous savez?"
@robbenFord
Je ne trouve plus beaucoup de gens qui disent des choses à travers la musique. Ils n'essaient pas de dire quoi que ce soit avec leur musique, ils veulent juste gagner de l'argent avec. Je pense qu'il est important de dire quelque chose de réel, quelque chose de significatif, plutôt que d'écrire des déchets et d'essayer de le vendre.
@billBuford
Je ne savais pas pourquoi le dessert avait été inventé ou quelle fonction il devait remplir. L'augmentation du bétail et la récolte des grains sont des activités anciennes, mais quand l'humanité a-t-elle décidé qu'elle avait également besoin de crème brulee?
@melGibson
Je n'ai pas besoin de travailler à chaque instant. Pourquoi transformer quelque chose de bien en un travail difficile? C'est plus spécial quand ce n'est pas un événement quotidien. Cela ne le vérifie pas tellement.
@freddieWelsh
Je ne peux pas dire que je m'inquiétais beaucoup de ce que les gens pensaient ou disaient de moi. J'aime être aimé et j'ai souvent souhaité que je puisse être aussi aimé que Jim Driscoll, par exemple, mais je n'ai jamais pu s'incliner contre les règles et les réglementations
@cherylJames
Je ne voulais pas revenir dans toute l'industrie. Je suis laissé surmené, dépassé et n'ayant aucun contrôle sur ma vie. J'étais boulimique et j'avais besoin de guérir.
@halimaAden
J'ai remarqué en grandissant qu'il y a tellement de choses, d'obstacles et de choses, que les gens pensent que vous ne pouvez pas faire parce que vous êtes musulman ou parce que vous portez un hijab. Vous entendez beaucoup de NO. C'était quelque chose que je voulais voir le changement.
@stephenBruner
Je ne pouvais pas dire combien de fois je suis allé au Japon du haut de ma tête, j'ai juste quelques moments remarquables qui étaient très déterminants et inspirants dans différentes parties de ma vie. En ce qui concerne le déménagement là-bas, je ne sais pas. C'est un défi de taille là-bas. Je pense qu'il y a des gens qui vont jusqu'à faire ça, et bon pour eux, mais je ne peux pas. Pour moi, ce n'est pas une passion mal placée ou un engouement étrange - c'est plus comme si je venais de se réaliser à quel point leur art a affecté notre art, et je ne le prends pas pour acquis. J'ai une très grande appréciation.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@dimitarBerbatov
Je ne joue pas pour de l'argent. Je joue pour la gloire et remporte des championnats.
@glennGould
Je ne sais pas quel serait le ratio effectif, mais j'ai toujours eu une sorte d'intuition que pour chaque heure que vous passez en compagnie d'autres êtres humains, vous avez besoin d'un nombre d'heures "X". Maintenant, ce que "x" représente, je ne sais pas vraiment; Il peut s'agir de deux et sept huitièmes ou sept et deux huitièmes, mais c'est un rapport substantiel.
@danielRadcliffe
Je ne pense pas que vous ayez nécessairement besoin d'un certain type de fond pour assumer des rôles. Vous voyez des acteurs d'horizons très, très privilégiés jouer des personnages de la classe ouvrière et vice-versa. Je ne pense pas que votre expérience vous limite ce que vous pouvez faire.
@shondaRhimes
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais je n'écris qu'une seule chose: être seul. La peur d'être seul, le désir de ne pas être seul, les tentatives que nous faisons pour trouver notre personne, de garder notre personne, de convaincre notre personne de ne pas nous laisser tranquilles, la joie d'être avec notre personne et donc plus seul, La dévastation d'être laissée seule. La nécessité d'entendre les mots: vous n'êtes pas seul.
@davidMccallum
Je ne voulais pas être célèbre. Je voulais juste gagner assez d'argent pour passer une belle vie et aimer jouer.