Boy George
@boyGeorge
Je suis allé en prison; Par conséquent, j'ai été réhabilité, et maintenant je veux continuer ma vie. J'ai payé ce que j'ai fait, fin de l'histoire.
L'amour est une passion pour la vie partagée avec une autre personne. Vous tombez amoureux d'une personne qui, selon vous, est merveilleuse. C'est votre appréciation la plus profonde de la valeur de cet individu, et cet individu est le reflet de ce que vous appréciez le plus dans la vie. L'amour, pour des raisons solides, peut être l'une des plus grandes récompenses de la vie.
109
syllabes
65
mots
4
phrases
296
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boyGeorge
Je suis allé en prison; Par conséquent, j'ai été réhabilité, et maintenant je veux continuer ma vie. J'ai payé ce que j'ai fait, fin de l'histoire.
@bonnieRaitt
Comme c'est impensable que, dans un pays de beaucoup d'éclat, tant de gens font face à la faim et à la pauvreté en cours. Si nous sommes vraiment les uns des autres, soutenons les déjeuners scolaires, les coupons alimentaires, les projets de jardin de quartier et tant d'autres programmes merveilleux travaillant pour mettre fin à cette brûlure cruelle et inutile une fois pour toutes.
@billCosby
Mon père est venu à la maison ... est allé dans sa poche et a sorti une poignée d'argent, et a commencé à le passer aux enfants ... c'était le même homme qui, quand j'étais son enfant, je demandais Lui pour 50 cents, cet homme me raconterait l'histoire de sa vie.
@amrutaKhanvilkar
Je suis la plus proche de ma mère, car elle est mon rocher, mon pilier de force et mon monde. Non seulement elle m'a tenu à travers moi à tous les temps - heureuse, triste et autrement - mais il y a même eu des moments où j'avais complètement perdu espoir, et son immense croyance en moi m'avait soulevé.
@charlesDeFoucauld
Dès que j'ai cru qu'il y avait un Dieu, j'ai compris que je ne pouvais pas faire autrement que de ne vivre que pour lui.
@bebanKidron
Les appareils que nos enfants utilisent sont expédiés de l'usine avec tous les alertes audio, visuels ou vibrations possibles activées. Chaque nouvelle application, site Web, tweet et message ajoute une autre couche d'intrusion - chaque intrusion est cyniquement conçue pour obtenir une réponse, et chaque réponse crée un appétit pour une autre intrusion.
@alanWolfe
Dans tous les aspects de la vie religieuse, la foi américaine a rencontré la culture américaine - et la culture américaine a triomphé.
@bonnieRaitt
Je pense que les gens doivent se demander comment une fille blanche comme moi est devenue un guitariste blues. La vérité est que je n'ai jamais eu l'intention de le faire pour gagner ma vie.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@annieSprinkle
La clé la plus importante du sexe que j'ai encore découvert est la respiration rythmique consciente; Plus vous respirez, plus vous vous sentez et plus vous prenez vie. Beaucoup d'entre nous respirent seulement assez pour survivre mais pas pour vivre complètement. La respiration profonde est une porte pour se réveiller à la guérison et à une liberté plus personnelle.
@andreaFayFriedman
Je pensais que la ligne «Je suis la fille de l'ancien gouverneur de l'Alaska» était très drôle. Je pense que le mot est «sarcasme». Dans ma famille, nous pensons que rire est bon. Mes parents m'ont élevé pour avoir un sens de l'humour et vivre une vie normale.
@bonnieMcfarlane
Quand une porte ferme une autre porte s'ouvre. Généralement un réfrigérateur.
@yipHarburg
Ceux qui se rencontrent un soir d'avril sont à jamais perdus amoureux, s'il y a du clair de lune et qu'il n'y a pas de lune au-dessus.
@billyRayCyrus
J'ai eu une vie assez folle. C'est coloré ... revivant certains de ces placards que j'avais fermés, verrouillés et jetés intentionnellement la clé parce qu'il était douloureux de revoir beaucoup de ces endroits - en particulier la perte de mon copain Robbie Tooley, le divorce de mes parents, certains Parmi les choses que j'ai traversées quand j'étais enfant, beaucoup de ces trucs ont été enfermés pour une raison - c'était douloureux. Mais en même temps, il y avait une certaine thérapie pour revisiter certains de ces spots.
@avtarjeetSinghDhanjal
L'amour est une fleur de la vie - parfois à moitié ouverte, il faut la recevoir avec les deux mains. Nourrissez-le, donc il peut s'ouvrir à sa pleine floraison - vous serez récompensé par sa frangrance bénédictionnelle. Vous pouvez être intoxiqué à vie. Si vous le laissez tomber par terre, vous avez raté le cadeau de vie le plus précieux.
@alexMorgan
Il y a ces jeunes filles que j'étais autrefois, en regardant Mia Hamm, Christine Lilly, tous ces joueurs, et je sais quel effet ils ont eu sur moi. Sachant cela, j'ai l'impression d'être dans une position où je peux vraiment aider à avoir une influence positive dans la vie des filles.
@bDWong
En tant qu'acteur, j'ai des problèmes de casting. Je suis une minorité. Je n'ai pas de mal à gagner ma vie, mais pour ce qui est d'être dans la chaîne alimentaire de la hiérarchie des acteurs, je ne suis pas au sommet. Avec les emplois que j'exerce, il y a toujours des problèmes de contrôle avec les réalisateurs et les producteurs.
@arjunRampal
La chose la plus importante est de comprendre votre objectif dans la vie. Si vos intentions et méthodes sont correctes, il n'y a aucun moyen de ne pas y parvenir.
@annieLeibovitz
Je me sens plus comme un artiste créatif utilisant la photographie parce qu'il y a - le travail numérique est tellement intéressant maintenant. C'est arrivé à cela. J'ai eu de nombreuses étapes de photographie différentes - il existe de nombreuses façons de prendre des photos. Mais je pense que je suis à ce stade de ma vie où j'utilise la caméra, vous savez, de cette façon.
@amrutaKhanvilkar
Je suis extatique: rencontrer Ranbir était comme un rêve devenu réalité pour moi, et jouer et être loué par lui est comme une cerise sur le gâteau. Ce souvenir, je chérirais de toute ma vie.
@amirKhan
Nous aimons divertir, mais ce n'est pas notre devoir de le faire. J'ai eu beaucoup de combats passionnants et j'ai été trop touché, c'est donc quelque chose à penser.
@anitaDobson
Je suis devenu extrêmement en forme et mince sur «strictement», mais j'ai trouvé que, chaque semaine, une autre partie de mon corps me faisait mal. Cela vous fait vraiment réaliser que le travail acharné doit faire et à quel point ils doivent être en forme.
@benjaminFranklin
J'imagine que c'est une grande vanité en moi de supposer que le tout parfait le fait le moins un peu de temps comme un homme. Plus particulièrement, car il m'est impossible d'avoir une idée positive et claire de ce qui est infini et incompréhensible, je ne peux pas concevoir autrement que lui, le père infini, attend ou ne nécessite aucun culte ou louange de nous, mais qu'il est même infiniment au-dessus.
@bDWong
J'avais étudié le violon à un certain succès. À un moment donné, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment le violon. Je ne le faisais que parce que je le pouvais, et j'étais bon dans ce domaine, et tout le monde m'encourageait. Mais je n'ai pas eu un grand amour pour ça.
@alistairBegg
Malgré l'accent évident des Écritures (en ce qui concerne la souffrance), nous sommes bombardés par des suggestions que la vie chrétienne «réussie» se déroule dans le domaine de la victoire, de la santé, de l'intégrité et de la prospérité financières constantes. En réponse à cela, nous ne devons pas prétendre que la souffrance n'existe pas ou qu'elle pourrait être instantanément guéri. Ces notions sont le produit de têtes vides et de bibles fermées.
@francisChan
Essayer plus fort ne fonctionne pas pour moi. Lentement, j'ai appris à prier pour l'aide de Dieu et il est devenu mon plus grand amour et désir.
@ashtonEaton
Vous voyez quelqu'un sur un terrain de football faire une superbe course athlétique de 70 verges, mais l'athlétisme est incommensurable. C'est sans aucun doute athlétique, mais par rapport à quelqu'un d'autre qui a fait autre chose, comment le comparez-vous? C'est la grande partie de l'athlétisme. C'est un test, mais avec des résultats que vous pouvez comparer aux autres.
@alistairBegg
Malgré l'accent évident des Écritures (en ce qui concerne la souffrance), nous sommes bombardés par des suggestions que la vie chrétienne «réussie» se déroule dans le domaine de la victoire, de la santé, de l'intégrité et de la prospérité financières constantes. En réponse à cela, nous ne devons pas prétendre que la souffrance n'existe pas ou qu'elle pourrait être instantanément guéri. Ces notions sont le produit de têtes vides et de bibles fermées.
@aAMilne
Piglet était tellement excité à l'idée d'être utile qu'il avait oublié d'être effrayé, et quand Rabbit a continué en disant que les kangas n'étaient féroces que pendant les mois d'hiver, étant à d'autres moments d'une disposition affectueuse, il ne pouvait guère rester encore assis encore , il était tellement impatient de commencer à être utile à la fois.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.