Ruben Blades
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
Les entreprises américaines doivent se réunir pour voir que le système éducatif est modifié afin qu'il produit ce dont il a besoin. Le système éducatif qui apprend aux enfants à être des destinataires passifs des connaissances travaillées lorsque la plupart des travailleurs étaient assis dans des chaînes de montage.
94
syllabes
49
mots
2
phrases
254
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@mattSydal
J'ai eu la chance d'être là avant la courbe pour être la force motrice derrière ce style de lutte incroyable du Japon qui a combiné Lucha Libre, une lutte professionnelle américaine, une lutte professionnelle canadienne et une lutte japonaise dans un beau mélange que les fans du monde peuvent absolument peut absolument peut absolument peut Je n'en ai pas assez.
@ninaTurner
J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@williamShakespeare
Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.
@christineJennings
Je crains d'avoir surestimé l'impact de la guerre civile sur les utopistes. Au moment où la guerre civile arrive, la plupart des communautés étaient assez séparées de la société américaine plus large. Leur rhétorique consiste toujours à transformer le monde, mais ils n'ont pas autant de trafic avec leurs voisins.
@annieDillard
Si même le rock était intéressant, si même cette laideur valait des étagères entières à la bibliothèque, il fallait des outils sophistiqués pour étudier, et a inspiré les hommes adultes à casser des montagnes et à voir des cristaux - alors ce n'était pas?
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique? ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, cette enceinte délicieusement sombre dans sa musique.
@adamRichman
Je suis allé pour un examen, et quand mon médecin m'a fait rester à l'échelle, même il a été surpris. Voir ce numéro (que je vais prendre dans la tombe) a été un tournant. Je savais que je devais faire un changement. J'ai coupé de la farine blanche et des amidons et j'ai travaillé avec mon médecin et un nutritionniste pour développer un plan.
@madalynMurrayOhair
J'ai été honteux, mon fils, Bill, qui avait 14 ans, je suis venu me voir et m'a dit: "Mère, tu as professé que tu es athée depuis longtemps maintenant. Eh bien, je ne crois pas non plus en Dieu, mais Chaque jour à l'école, je suis obligé de dire des prières, et je me sens comme un hypocrite. Pourquoi devrais-je être obligé de trahir mes croyances? " Je ne pouvais pas lui répondre.
@henryDavidThoreau
Je tiens à suggérer qu'un homme peut être très industrieux, et pourtant ne pas passer son temps bien. Il n'y a pas plus de mûr mortel que celui qui consomme la plus grande partie de sa vie de gagner sa vie. Toutes les grandes entreprises sont autosuffisantes. Le poète, par exemple, doit maintenir son corps par sa poésie, alors qu'un mélange de raboressement à vapeur nourrit ses chaudières avec les copeaux qu'il fait. Vous devez gagner votre vie en aimant.
@lilDicky
J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?
@allegraHuston
J'étais un personnage de soutien dans la vie des autres, qui me semblait juste et familier. J'étais aussi un étranger: l'anglais aux États-Unis, américain en Angleterre, obstiné mais réconforté par ce sentiment familier d'étranger, qui occupait cet espace où mon sentiment de soi aurait dû être.
@johnBerger
Je voulais écrire sur le fait de regarder le monde, il s'agit donc davantage d'aider les gens, ou de persuader les gens, de voir ce qui nous entoure; Le merveilleux et le terrible.
@jerrySaltz
J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.
@brianDegraw
J'avais de très mauvaises crises d'anxiété et des trucs, et je pense que cela avait beaucoup à voir avec mon environnement physique. Au fond, j'ai toujours eu un lien assez fort avec la nature, mais je l'ai supprimé depuis si longtemps tout en vivant dans la ville. Je pense que cela m'a rattrapé. J'ai commencé à vraiment sortir et avoir besoin d'un grand espace ouvert. C'était donc aussi simple. Cela et l'anxiété sociale. J'avais l'impression d'exister trop dans la vie nocturne.
@marcusLemonis
Je veux prouver aux gens que chaque entreprise peut être réinventée et fixée. Et je veux me prouver que je suis bon dans ce domaine.
@josephConrad
Je ne louerais pas indûment la vertu de la retenue. Il est souvent simplement capricieux. Mais ce n'est pas toujours un signe de froideur. C'est peut-être une fierté. Il n'y a rien de plus humiliant que de voir la tige de l'émotion manquer la marque des rires ou des larmes. Rien de plus humiliant! Et pour la raison qui si la marque est manquée, si l'émotion ouverte ne bouge pas, alors elle doit périssez inévitablement en dégoût ou en mépris.
@laTechniqueDeImmortel
Je travaille avec Kick G.A.M.E., le mouvement des artistes de base. Ne pas dire aux gens que nous avons le meilleur plan syndical au monde, mais pour montrer aux gens que si certains militants, si certains révolutionnaires, si certains organisateurs de rue du capot peuvent se réunir et mettre en place un programme préliminaire pour donner des soins de santé à des artistes indépendants .
@cocoRocha
J'ai toujours été excité par l'idée d'avoir ma propre entreprise, mais les modèles sont rarement sérieux lorsqu'ils s'aventurent dans autre chose, que ce soit agir, chanter ou démarrer leur propre entreprise.
@tedWheeler
J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.
@ninaArianda
J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.
@dawnRichard
Je veux montrer que vous pouvez être aussi étonnant que les étiquettes et rivaliser en tant qu'entreprise et travailler en tant qu'entreprise, même si vous êtes un artiste.
@tonyTan
Je serais en mesure de fournir une perspective différente et d'agir indépendamment du gouvernement dans les décisions qui doivent être prises par le président.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@timFerriss
J'étais un All-American en lutte au lycée, était champion national du kickboxing chinois en 1999 et j'ai passé beaucoup de temps autour des athlètes professionnels, qui comprend mes huit années et plus de PDG d'une entreprise de nutrition sportive.
@ericaDurance
Je suis allé dans un tout petit lycée ... je ferais mon incursion à Calgary si je voulais voir un film ou faire quelque chose de fou.
@davidMyers
J'étudiais les affaires internationales et au lieu de faire ce que j'aurais dû faire, qui étudiait pour les examens et déterminait quel type d'entreprise je voulais vraiment faire, je cuisinais pour tous mes amis et lisait des livres de cuisine et vraiment inspiré par l'idée de Voyages et types d'aliments dans le monde et je voulais les cuisiner.
@ennioMorricone
Je suis né en 1928, donc en 1943, 1944, nous avons eu la guerre à Rome. Il y avait beaucoup de difficultés, un manque de nourriture, de nombreuses pénuries. Alors, quand j'ai travaillé avec les Américains, les Anglais et les Canadiens peu de temps après la guerre, quand j'ai joué avec eux, ils m'ont payé avec de la nourriture. Cela vous donnera une idée à quel point la pauvreté était répandue à ce moment-là.