Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Par un amour fraternel, nous embrassons parfois ceci ou quelqu'un (parce que nous ne pouvons pas embrasser tout le monde): mais nous ne devons jamais le faire savoir à quelqu'un.
J'aimerais avoir quelques muscles de plus.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Par un amour fraternel, nous embrassons parfois ceci ou quelqu'un (parce que nous ne pouvons pas embrasser tout le monde): mais nous ne devons jamais le faire savoir à quelqu'un.
@kanganaRanaut
Depuis que je suis enfant, je commençais à pleurer de voir quelqu'un souffrir.
@joshOconnor
Je connaissais un peu «Emma» à travers le livre quand j'étais plus jeune, mais en fait plus de «Clueless».
@robertHerjavec
Je ne pense pas que quiconque ait jamais commencé une grande entreprise parce qu'il voulait gagner un peu plus d'argent. Ils ont fait un rêve. Ils voulaient améliorer leur vie.
@johnHughes
Les gens oublient que lorsque vous avez 16 ans, vous êtes probablement plus grave que vous ne le serez jamais. Vous pensez sérieusement aux grandes questions.
@paddyConsidine
Je dois croire qu'il y a une rédemption dans les circonstances les plus sombres; Sinon, c'est trop sombre pour moi.
@rumi
Continuez à creuser votre puits. L'eau est là quelque part.
@toniMorrison
Plus que la peur d'aimer les ours ou les oiseaux plus gros que les vaches, je crains les nuits sans chemin. Comment, je me demande, puis-je vous trouver dans le noir?
@thelmaJones
Je dirais à une jeune femme nouvellement diagnostiquée que le cancer du sein est une maladie complexe qui peut être effrayante et déroutante, et il est normal de vivre ces émotions, et avoir un bon système de soutien est important. Soyez un participant actif à votre traitement, suivez les instructions de votre médecin et posez des questions. De plus, je lui dirais qu'il y a eu de nombreuses avancées dans le cancer du sein et que les femmes vivent maintenant beaucoup plus longtemps.
@oleksandrUsyk
Le plus qui fait mal, c'est que je ne pouvais pas voir mes enfants grandir. Ils grandissent et vont. La plupart du temps, je suis dans des camps d'entraînement. Je ne pouvais pas voir cela se produire. Cela me fait mal.
@rafaelBenitez
Je suis un professionnel qui aime me concentrer sur mon travail pendant les jeux.
@georgeGroves
Si j'ai confiance en ma capacité à faire quelque chose, je ne suis jamais nerveux à ce sujet. Si je devais me lever et essayer de chanter devant 50 000 personnes, je tomberais en morceaux. Mais la boxe, je trouve ça vraiment confortable.
@theDream
J'ai toujours aimé le clipse. Période, point ponctuel.
@lisaLampanelli
Mon truc a toujours été, je n'ai jamais été très ouvert et vulnérable avec les gens, donc à la minute où j'ai eu ce chien, tout a changé. Cela m'a juste ouvert et m'a rendu plus aimant ... c'est à cause de lui ... il a fait de moi une meilleure personne ... Je peux dire aux gens ce que je ressens maintenant. Je peux parfois pleurer devant les gens.
@josephPriestley
Plus notre moyen de bon sens est élaboré, moins il devient de bon sens.
@lennyKravitz
Chaque nuit est différent, on ne sait jamais à quoi ça va ressembler. Je me souviens tous les soirs. Je n'aime pas les comparer.
@paulDano
J'aime écouter ma playlist sur l'iPod. Je ne veux pas de radio avec des publicités.
@meganFox
Vous ne savez jamais quand quelqu'un vous enregistre ou essaie de capturer votre image. Je vois comment cela rend les gens fous.
@marshallMcluhan
Les complots qui sont trop incroyables pour être crus, sont de la même manière, ceux qui réussissent le plus souvent.
@volkerBertelmann
Je m'ennuyais à mort et je pensais plus au minibar et à la fête après le spectacle que de la performance.
@keithAllen
Je suppose qu'il y a une partie de moi qui aime l'institutionnalisme. Et Borstal est conçu sur mesure pour que vous puissiez vous bousculer. C'était parfait.
@romeoSantos
J'aime que ma musique soit comme un buffet. Si vous n'aimez pas cette assiette, il y en a une autre pour vous.
@pjHarvey
J'écris toujours, au cours des 10 dernières années. Beaucoup de choses ont changé, en ce que c'est quelque chose que je fais tous les jours.
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. Je devais être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay. J'écoute beaucoup de jazz et de musique du monde, comme la musique africaine ou cubaine. Quelque chose qui a de la vitalité. Beaucoup de trucs américains se nourrissent de lui-même.
@stephanieBeatriz
Je ne dirais pas que «Brooklyn Nine-Nine» est un spectacle vraiment «délicat». J'utiliserais probablement un mot plus comme «loufoque».
@markTwain
C'est la volonté de Dieu que nous devons avoir des critiques, des missionnaires, des hommes du Congrès et des humoristes, et nous devons supporter le fardeau. En attendant, je semble avoir moi-même dérivé dans la critique. Mais ce n'est rien. Au pire, la critique n'est rien de plus qu'un crime, et je ne suis pas inutilisé à cela.
@donovanMcnabb
Je suis très dur avec moi-même. Si c'est un lancer que j'ai manqué que je sais que je peux faire, c'est quelque chose que je dois corriger.
@nkJemisin
C'est le blasphème de se séparer de la terre et de le regarder comme un Dieu. C'est plus qu'un blasphème; c'est dangereux. Nous ne pouvons jamais être des dieux, après tout - mais nous pouvons devenir quelque chose de moins qu'humain avec une facilité effrayante.
@vinnieJones
Les Américains ne se soucient pas de votre langue, votre race est, peu importe. Tout le monde est là pour faire son propre truc et réussir. Je souhaite que les gens en Grande-Bretagne soient plus positifs.
@jidduKrishnamurti
Si je veux comprendre quelque chose, je dois observer, je ne dois pas critiquer, je ne dois pas condamner, je ne dois pas le poursuivre comme du plaisir ou l'éviter comme un non-plaisir. Il doit simplement y avoir l'observation silencieuse d'un fait.