Stephanie Winston Wolkoff
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai réalisé que nous étions tous parfaitement imparfaits, ce qui était une grande chose. Le perfectionnisme, pour moi, était une chose importante.
Mon plus grand moment de ma carrière est quand je suis devenu le premier non-brésilien à remporter le championnat du monde brésilien Jiu-Jitsu. C'était mon plus grand moment.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
137
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai réalisé que nous étions tous parfaitement imparfaits, ce qui était une grande chose. Le perfectionnisme, pour moi, était une chose importante.
@ermaBombeck
Je vois des enfants comme des cerfs-volants. Vous passez une vie à essayer de les faire décoller. Vous courez avec eux jusqu'à ce que vous soyez tous les deux à bout de souffle. Ils s'écrasent. . . Vous ajoutez une queue plus longue. . . Vous patchez et réconfortez, ajustez et enseignez. Vous les regardez soulevés par le vent et vous assurez qu'un jour ils voleront.
@rachelDratch
Je me souviens avoir regardé Gilda Radner quand j'étais enfant et tout le monde pensait qu'elle était si drôle et personne n'a jamais dit qu'elle était une femme drôle, elle était juste drôle.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@michaelMcdonald
J'ai joué tellement de clubs en grandissant, et de retour dans cette période, dans les années 60, nous jouions, comme, quatre, cinq sets par nuit.
@percyByssheShelley
Je n'ai jamais été attaché à cette grande secte, dont la doctrine est que chacun devrait sélectionner hors de la foule une maîtresse ou un ami, et tout le reste, bien que juste et sage, félicite, à l'oubli froid.
@marielleSoit
Je me souviens avoir pensé quand je me suis mis à diriger mon film qu'il s'agissait de lentilles et des plans que vous alliez obtenir. Vraiment, la mise en scène consiste à exploiter ce qui fait de nous les histoires, racontant des histoires, émotions et gérant un groupe d'empathes les plus humains.
@ndamukongSuh
Je me souviens avoir regardé Barry Sanders sur les faits saillants quand j'étais enfant, et les Lions sont toujours une équipe amusante. Personnellement, je n'ai vraiment jamais eu de vraie connotation négative avec l'équipe. Et je n'ai pas vraiment écouté ceux qui l'ont fait après avoir été rédigé.
@jamesIha
Je joue et j'ai joué dans des groupes lourds, mais quand j'écris pour moi-même, je n'ai pas particulièrement envie d'écrire d'énormes riffs de rock. Cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi et ma voix.
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@hansFrank
Je n'ai jamais participé à des décisions politiques de grande envergure, car je n'ai jamais appartenu au cercle des associés les plus proches d'Adolf Hitler, je n'ai pas non plus été consulté par Adolf Hitler sur des questions politiques générales, et je n'ai jamais participé à des conférences sur de tels problèmes.
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, ne vous disant pas: "Ne reculez pas d'un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . " S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@clayShirky
J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@nickDaloisio
J'ai mis en place une application iPhone appelée Trimit et je suis sorti qu'en juillet 2011. Environ un mois plus tard, le fonds privé du milliardaire de Hong Kong Li-Kashing m'a envoyé un e-mail et m'a exprimé un intérêt à investir, mais ils ne savaient pas que j'avais 15 ans . Ils pensaient que c'était une entreprise au Royaume-Uni avec une équipe.
@mahatmaGandhi
J'ai réalisé que la véritable fonction d'un avocat était d'unir les partis rivalisés. La leçon a été si indéléiblement brûlée en moi qu'une grande partie de mon temps au cours des vingt années de ma pratique en tant qu'avocat a été occupée à provoquer des compromis privés de centaines de cas. Je n'ai rien perdu ainsi - pas même de l'argent, certainement pas mon âme.
@richardWillstatter
Baeyer-un chimiste qui était plus un encyclopédiste qu'un chercheur.
@seCupp
Je n'ai jamais aucune idée de la façon dont mes opinions seront reçues, et le plus souvent, je suis surpris quand tout ce que je dis est controversé.
@paulBettany
Je n'ai jamais vraiment pris en compte le nombre de familles sans abri. Enfant, nous avions l'habitude de nourrir les faim de mon église tous les deux samedis, et un jour, cet enfant de mon école était là. Quelque part entre ce moment de réalisation et d'appréciation pour ce que mon père a sacrifié pour que nous ayons, et je devenant "Anthony Mackie", je l'ai perdu. Ce film [Shelter] m'a vraiment fait réaliser cela, et c'était très humiliant et très écoeurant de voir cela en moi-même.
@ninaSimone
Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@paulWeller
Je n'ai jamais trop de problèmes. Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde de toute façon, évidemment. Et certaines personnes prennent la voie facile et jouent simplement les plus grands succès, et leur public est heureux d'entendre cela aussi, et c'est bien, mais ça ne me plairait pas. Mais ça ne me dérange pas.
@dennisHaysbert
J'ai joué un peu de basket, mais le basket-ball a interféré avec la saison du théâtre. C'est à ce moment-là que nous avons fait nos jeux de mandat et fait des versions en résumé de Shakespeare pour les cours d'anglais. Et, croyez-moi, j'ai eu pas mal de looks des gars de l'équipe. «Vous êtes dans le théâtre mais vous pouvez jouer au football?
@richardBranson
J'ai presque échoué quand Virgin était à ses balbutiements; J'ai presque échoué au début des années 1980 et, bien sûr, j'ai failli mourir plus d'une fois pour atteindre un record du monde de navigation de plaisance ou de montgolfière. Mais grâce à une combinaison de chance et de planification, Virgin et moi sommes toujours là.
@chrisCornell
Je me souviens avoir entendu des chansons de l'album Mother Love Bone, et entendre Alice dans les chaînes, et se sentir comme si c'est plus qu'une mode ou un moment.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@warrenSpector
Je suis souvent peint comme le gars qui essaie de dire à d'autres personnes quoi faire et quoi aimer, et ce n'est vraiment pas mon objectif, mais je crois si passionnément que les jeux peuvent être plus que beaucoup de gens pensent qu'ils le peuvent.