Hillary Clinton
@hillaryClinton
Je veux prendre certaines des idées qui ont fonctionné lorsque mon mari était président, et nous nous sommes retrouvés avec 23 millions de nouveaux emplois et les revenus ont augmenté pour tout le monde.
D'ici 2025, 80% des fonctions que font les médecins se feront beaucoup mieux et beaucoup à moindre coût par les machines et les algorithmes appris à machine.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Je veux prendre certaines des idées qui ont fonctionné lorsque mon mari était président, et nous nous sommes retrouvés avec 23 millions de nouveaux emplois et les revenus ont augmenté pour tout le monde.
@joelParkinson
J'étais tendu ou nerveux avant la chaleur. Mais j'ai appris à me débarrasser des trucs négatifs et à rester détendu et positif - et cela semble fonctionner pour moi.
@wayneCoyne
Je veux pouvoir tirer des faisceaux laser de mes mains sur les gens. C'est le genre de choses que vous pensez que tous les groupes devraient faire, mais ils ne le font pas, et je ne comprends pas pourquoi la plupart des groupes ne veulent pas le faire.
@patrickHeusinger
Les psychopathes n'ont pas ce charmant ensemble de compétences. Ils manipulent définitivement, mais ils le font par des moyens concentrés et non qualifiés. Ils sont plus obsessionnels.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient: «Tu sais, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.
@louWilliams
Je voulais prouver que je pourrais être un démarreur. Et puis une fois que j'ai réalisé que j'allais être un sixième homme et ça n'allait pas changer, j'ai juste savouré le rôle. Je viens de dire: «Je vais rendre les choses très difficiles pour qui que ce soit qui doit me protéger ces 10 à 11 minutes suivantes dans lesquelles je suis ici. Et après un certain temps, vous créez simplement une identité.
@lukaszFabianski
Je voulais faire mes preuves sur le terrain, mais je n'avais pas beaucoup de chances, donc cela a fait beaucoup plus de pression sur chaque jeu que j'ai joué. Je me suis retrouvé dans des situations où j'étais tellement désireux de montrer mes qualités, mais à plusieurs reprises, cela a fonctionné contre moi et j'ai été puni pour être trop impatient.
@daboSwinney
Je veux des gars qui sont sincèrement intéressés à venir à Clemson. Je n'ai pas besoin d'entraînement de recrutement, et je n'aime pas perdre de temps. Je veux être transparent, et je veux que les prospects soient transparents, et s'ils sont vraiment intéressés par Clemson, alors ils viendront ici officieusement par eux-mêmes.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@trevorPaglen
Je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient inconsciemment vivre dans un monde dans lequel les bonnes choses étaient belles et les mauvaises choses étaient laides. Mais ce n'est pas ainsi que le monde fonctionne.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@lisaMurkowski
Je ferai tout, tout ce qui est en mon pouvoir, aussi longtemps que je suis ici, pour permettre aux habitants de King Cove de recevoir un accès d'urgence approprié que le reste d'entre nous tiendra pour acquis.
@normanBraman
Je voulais montrer à la communauté que vous pouvez construire quelque chose ici sans avoir à attaquer les dollars des contribuables. Quelle meilleure façon de montrer à la communauté de quoi nous sommes, comme nous sommes accueillis pour venir à l'Institut d'art contemporain et faire partie de ce que nous faisons ici?
@georgeTakei
J'ai été impliqué dans le mouvement des droits civiques à la fin des années 50 et à travers les années 60 et 70. Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable. Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@laxmiNarayanTripathi
J'ai récemment été invité en chef d'une fonction, et l'un des garçons qui m'avait exploité dans l'enfance était là. Il ne pouvait même pas me regarder, mais j'étais gentil avec lui. Je n'ai pas pardonné, mais je crois que ce que vous me faites, c'est votre karma et ce que je vous fais, c'est mon karma. Ce qui est parti a disparu. Je l'ai vécu, je l'ai maîtrisé. Je ne porte aucun bagage avec moi. C'est fait, c'est fini, c'est fini. Vous ne pouvez pas changer le passé, mais vous pouvez rendre l'avenir beaucoup plus beau.
@matthewLillard
J'étais comme, à quoi diable est-ce que ma vie arrive? Je suis un acteur qualifié! J'ai fait Shakespeare et ici j'ai des concours de péter avec un chien imaginaire!
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@thomBrowne
Je veux mettre des concepts devant des gens qui les font rire ou sourire ou même détester ce que je fais. Je ne suis pas intéressé à simplement mettre des vêtements dans les magasins.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@chadMichaelMurray
Je veux arriver à un point de ma carrière où je peux être un modèle. Un bon. Je veux dire: «Je suis arrivé sans drogue et je suis arrivé ici sans boire ni fumer. Si je peux le faire, vous pouvez le faire. Je n'ai aucun doute.' Je veux vraiment que les enfants aient une chance dans la vie.
@lexLuger
Je tiens à remercier beaucoup les fans pour leur soutien au fil des ans. Même aussi non méritante que moi, ils étaient une grande partie de mon pouvoir aller de l'avant et de remonter ma vie. Ils sont les meilleurs. Ce sont eux qui font les étoiles. Pour leur soutien tout au long de ma carrière et aujourd'hui, je les aime et je les remercie.
@sarahWeinman
J'étais assez sérieux à l'idée de poursuivre la science légale en tant que profession. En fait, j'ai poursuivi un stage au bureau du médecin légiste en chef ici à New York.
@jackDannermond
Je veux avoir toutes ces informations scientifiques que nous construisons être utilisées dans la conception de l'avenir afin que les personnes qui prennent des décisions géographiques - et ici ce ne sont pas seulement House - peut analyser toutes ces couches d'information et concevoir un avenir.
@anthonyCalvillo
Je veux essayer de rester concentré sur le prochain match. Je suis assez doué pour faire ça, mais pour être là en ce moment, cela a été une bénédiction jusqu'à ce point. Être ici à Montréal et être en bonne santé et jouer avec ce groupe de gars.
@mattBesser
J'allais dans ces cercles de danse quand j'étais enfant. Lorsque Break Dancing a été pour la première fois populaire dans les années 80. Je serais à Boston, ou je me dirigerais vers New York, et je resterais dans ces cercles, et je serais juste époustouflé.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@aaronTaylorJohnson
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. J'ai choisi des films en fonction du script ou du personnage et je les ai vus s'effondrer parce que les réalisateurs n'étaient pas de forts visionnaires.