splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour réconforter tout mortel contre la solitude, un autre suffit.

montage citation Pour réconforter tout mortel contre la solitude, un autre suffit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour réconforter tout mortel contre la solitude, un autre suffit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour réconforter tout mortel contre la solitude, un autre suffit.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour réconforter tout mortel contre la solitude, un autre suffit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour réconforter tout mortel contre la solitude, un autre suffit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Candice Patton de la citation Ce que j'aime dans le flash et les spectacles de super-héros, en général, c'est qu'il ne s'agit pas d'avoir des superpuissances qui font de vous un super-héros. Vous n'avez pas besoin d'être le flash et d'avoir une super vitesse pour faire la bonne chose. Vous pouvez être un grand journaliste ou vous pouvez être un flic, comme Joe West, tout en vous battant pour les choses qui comptent.

    Candice Patton

    @candicePatton

    Ce que j'aime dans le flash et les spectacles de super-héros, en général, c'est qu'il ne s'agit pas d'avoir des superpuissances qui font de vous un super-héros. Vous n'avez pas besoin d'être le flash et d'avoir une super vitesse pour faire la bonne chose. Vous pouvez être un grand journaliste ou vous pouvez être un flic, comme Joe West, tout en vous battant pour les choses qui comptent.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Jackson

    @bruceJackson

    On ne sait pas du tout combien les médias influencent l'opinion publique et la quantité d'opinion publique influence les médias.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Mais en ce moment, c'est Bob Dylan Bob Dylan Bob Dylan tout le long.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Mais en ce moment, c'est Bob Dylan Bob Dylan Bob Dylan tout le long.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Bartlett

    @bruceBartlett

    Jusqu'en 1986, le taux marginal le plus élevé, le taux statutaire supérieur était de 50%. Maintenant, c'est 35%. Et toute la pression est sur la baisse encore plus. Et cela n'a tout simplement pas beaucoup de sens. Quand les gens disent: «Oh, nous ne pouvons pas augmenter les impôts sur les riches. Ils iront en grève, ils déménageront dans un autre pays. Mais dans la mémoire récente, il n'y a pas si longtemps que nous avions des taux considérablement plus élevés. Et ces gens ont très bien fait. Je pense simplement qu'il y a une déconnexion entre les faits de ce que font les taxes et le type de mythologie de ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Hunt

    @brendanHunt

    Le fait que les Américains aient cet optimisme ancré, même contre beaucoup d'informations réelles sur le fonctionnement des choses, n'est pas si mauvaise. Vous savez, je pense que c'est l'une de nos meilleures qualités.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation La race humaine m'avait toujours dégoûté. Essentiellement, ce qui les a rendus dégoûtants, c'est la maladie familiale de l'assietterie, qui comprenait le mariage, l'échange de pouvoir et d'aide, quel quartier, votre district, votre ville, votre comté, votre état, votre nation - tout le monde s'emparant des connards de l'autre dans le nid d'abeille de survie à partir d'une stupidité animale de peur.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    La race humaine m'avait toujours dégoûté. Essentiellement, ce qui les a rendus dégoûtants, c'est la maladie familiale de l'assietterie, qui comprenait le mariage, l'échange de pouvoir et d'aide, quel quartier, votre district, votre ville, votre comté, votre état, votre nation - tout le monde s'emparant des connards de l'autre dans le nid d'abeille de survie à partir d'une stupidité animale de peur.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Vela de la citation Je pense que ce que je n'aime pas, c'est tout ce qui entoure un footballeur. La renommée, les gens vous idolâtrant, la presse, ne pouvant pas avoir une vie normale comme une personne normale. Je pense que c'est ce qui m'a retenu un peu dans le football.

    Carlos Vela

    @carlosVela

    Je pense que ce que je n'aime pas, c'est tout ce qui entoure un footballeur. La renommée, les gens vous idolâtrant, la presse, ne pouvant pas avoir une vie normale comme une personne normale. Je pense que c'est ce qui m'a retenu un peu dans le football.

    en cours de vérification

    auteur Bubba Wallace de la citation Pour moi, ça a toujours été sur vos orteils sur tout ce que tu fais - ma mère et mon père m'ont toujours souligné.

    Bubba Wallace

    @bubbaWallace

    Pour moi, ça a toujours été sur vos orteils sur tout ce que tu fais - ma mère et mon père m'ont toujours souligné.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Jackson

    @bruceJackson

    Eh bien, je pense que tout le monde est un peu jaloux du mur du Vietnam, même des gens de guerres qui ont déjà de bons monuments. Vous avez un monument comme le mur et personne n'oublie jamais votre guerre, vous pouvez parier là-dessus.

    en cours de vérification

    B

    Betsy Brannon Green

    @betsyBrannonGreen

    Quand vous aimez vraiment quelqu'un, vous pensez à lui tout le temps. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, il ne laisse jamais complètement vos pensées. Lorsque vous êtes séparé, vous voulez être avec lui. Lorsque vous êtes ensemble, vous êtes conscient de chaque mouvement qu'il fait, de chaque mot qu'il dit, et de chaque respiration qu'il prend. Juste la vue de lui fait la course à cœur et votre bouche sèche. Et quand il vous touche, le reste du monde disparaît.

    en cours de vérification

    C

    Charles Eisenstein

    @charlesEisenstein

    Les récits qui ont été pris pour acquis lorsque j'étais enfant sont toujours là, mais ils n'ont plus la même profondeur et la même ferveur. Même les fabricants de la propagande ne croient pas pleinement la propagande. Les structures de surface sont plus congelées qu'elles ne l'ont jamais été, mais le noyau est creusant, et il devient très fragile. Les gens ne croient plus au système. Mais ils le suivent toujours parce que, un, ils ne savent pas ce qui est possible, ils ne savent même pas que rien d'autre est possible. Deuxièmement, tout le monde le fait. Ils passent donc par les mouvements.

    en cours de vérification

    auteur Camille Pissarro de la citation Lorsque vous faites quelque chose avec toute votre âme et tout ce qui est noble en vous, vous trouvez toujours votre homologue.

    Camille Pissarro

    @camillePissarro

    Lorsque vous faites quelque chose avec toute votre âme et tout ce qui est noble en vous, vous trouvez toujours votre homologue.

    en cours de vérification

    B

    Brian Ellis

    @brianEllis

    Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation J'adore Austin, mais la dernière fois, j'étais en ville pendant douze heures. J'étais épuisé, ivre et misérable. Mais rien de tout cela n'était la faute d'Austin.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    J'adore Austin, mais la dernière fois, j'étais en ville pendant douze heures. J'étais épuisé, ivre et misérable. Mais rien de tout cela n'était la faute d'Austin.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Dickinson de la citation Tout ce que vous devez savoir sur Iron Maiden est sur scène.

    Bruce Dickinson

    @bruceDickinson

    Tout ce que vous devez savoir sur Iron Maiden est sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Grobbelaar de la citation J'ai comparé Mignolet à pire que Dracula parce qu'au moins Dracula sort de son cercueil de temps en temps. Il semble rester sur sa ligne et c'est tout.

    Bruce Grobbelaar

    @bruceGrobbelaar

    J'ai comparé Mignolet à pire que Dracula parce qu'au moins Dracula sort de son cercueil de temps en temps. Il semble rester sur sa ligne et c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Brian O'Driscoll de la citation Tout le monde a des tests dans sa vie. Ils se présentent sous différentes formes. J'en avais deux ou trois ensemble, ce qui m'a définitivement mis au défi en tant que personne et en tant que sportif. La grande chose est de savoir comment vous réagissez à ces situations. Vous voulez sortir positivement à l'autre bout, et c'est ce que je me suis concentré sur le fait.

    Brian O'Driscoll

    @brianOdriscoll

    Tout le monde a des tests dans sa vie. Ils se présentent sous différentes formes. J'en avais deux ou trois ensemble, ce qui m'a définitivement mis au défi en tant que personne et en tant que sportif. La grande chose est de savoir comment vous réagissez à ces situations. Vous voulez sortir positivement à l'autre bout, et c'est ce que je me suis concentré sur le fait.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Shakespeare n'a pas fonctionné du tout pour moi.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Shakespeare n'a pas fonctionné du tout pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Brock Osweiler de la citation Tout le monde veut être sur le terrain et montrer de quoi ils sont capables et aider leur équipe de football à gagner des matchs.

    Brock Osweiler

    @brockOsweiler

    Tout le monde veut être sur le terrain et montrer de quoi ils sont capables et aider leur équipe de football à gagner des matchs.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Tiller de la citation J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.

    Bryson Tiller

    @brysonTiller

    J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Carlo Collodi de la citation Pinocchio, stimulé par l'espoir de trouver son père et d'être à temps pour le sauver, nagé toute la nuit.

    Carlo Collodi

    @carloCollodi

    Pinocchio, stimulé par l'espoir de trouver son père et d'être à temps pour le sauver, nagé toute la nuit.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Jackson

    @bruceJackson

    Tous les gouvernements dans toutes les guerres ont utilisé tous les moyens à leur disposition pour mettre leurs propres motivations, décisions et actions, ainsi que les actions de leurs forces militaires, sous le meilleur jour possible.

    en cours de vérification

    B

    Blake Anderson

    @blakeAnderson

    Le chanteur principal de Deerhunter, Bradford Cox ... Je n'aime pas dire que les gens sont des génies ou autre chose, mais je pense juste que le mec est si bon dans tout ce qu'il fait. Il reste dans son genre, mais je pense qu'il expérimente si bien avec des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Oui? », A-t-il demandé, me regardant par-dessus la feuille. "Je suis un écrivain temporairement sur mes inspirations." "Oh, écrivain, hein?" "Oui." "Êtes-vous sûr?" "Non, je ne suis pas." "Qu'est-ce que vous écrivez?" Histoires surtout. Et je suis à mi-chemin d'un roman. "" Un roman, hein? "" Oui. "" Quel est le nom? "" "Le robinet qui fuit de mon destin." "Oh, j'aime ça. De quoi s'agit-il? "" Tout. "" Tout? Vous voulez dire, par exemple, il s'agit du cancer? "" Oui. "" Et ma femme? "" Elle est là aussi.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Oui? », A-t-il demandé, me regardant par-dessus la feuille. "Je suis un écrivain temporairement sur mes inspirations." "Oh, écrivain, hein?" "Oui." "Êtes-vous sûr?" "Non, je ne suis pas." "Qu'est-ce que vous écrivez?" Histoires surtout. Et je suis à mi-chemin d'un roman. "" Un roman, hein? "" Oui. "" Quel est le nom? "" "Le robinet qui fuit de mon destin." "Oh, j'aime ça. De quoi s'agit-il? "" Tout. "" Tout? Vous voulez dire, par exemple, il s'agit du cancer? "" Oui. "" Et ma femme? "" Elle est là aussi.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Nous nous accrochons à notre propre point de vue, comme si tout en dépendait. Pourtant, nos opinions n'ont aucune permanence; Comme l'automne et l'hiver, ils décèdent progressivement.

    en cours de vérification

    auteur Camilo Villegas de la citation Je ne crois pas à frapper un mauvais coup et à insister sur le fait que ce n'est pas grave. Non, vous venez de gâcher, alors réagissez. Je ne dis pas que vous devez jeter votre club. Je veux dire, prenez 10 secondes pour vous mettre en colère contre vous-même, mais recommencez.

    Camilo Villegas

    @camiloVillegas

    Je ne crois pas à frapper un mauvais coup et à insister sur le fait que ce n'est pas grave. Non, vous venez de gâcher, alors réagissez. Je ne dis pas que vous devez jeter votre club. Je veux dire, prenez 10 secondes pour vous mettre en colère contre vous-même, mais recommencez.

    en cours de vérification

    auteur Carlo Collodi de la citation Aujourd'hui à l'école, j'apprendrai à lire tout de suite; Ensuite, demain je commencerai à écrire, et le lendemain de demain pour chiffrer. Ensuite, avec mes acquis, je gagnerai beaucoup d'argent, et avec le premier argent que j'ai dans ma poche, j'achèterai immédiatement pour mon papa un magnifique nouveau manteau en tissu. Mais qu'est-ce que je dis? Tissu, en effet! Tout doit être en or et en argent, et il doit avoir des boutons de diamant. Ce pauvre homme le mérite vraiment; Pour m'acheter des livres et me faire enseigner, il est resté dans ses manches de chemise ... et dans ce froid! Ce ne sont que des pères capables de ces sacrifices!

    Carlo Collodi

    @carloCollodi

    Aujourd'hui à l'école, j'apprendrai à lire tout de suite; Ensuite, demain je commencerai à écrire, et le lendemain de demain pour chiffrer. Ensuite, avec mes acquis, je gagnerai beaucoup d'argent, et avec le premier argent que j'ai dans ma poche, j'achèterai immédiatement pour mon papa un magnifique nouveau manteau en tissu. Mais qu'est-ce que je dis? Tissu, en effet! Tout doit être en or et en argent, et il doit avoir des boutons de diamant. Ce pauvre homme le mérite vraiment; Pour m'acheter des livres et me faire enseigner, il est resté dans ses manches de chemise ... et dans ce froid! Ce ne sont que des pères capables de ces sacrifices!

    en cours de vérification

    auteur Ansel Adams de la citation Nous connaissons tous la tragédie des voleurs de poussière, les érosions cruelles impardonnables du sol, l'épuisement du poisson ou du gibier et le rétrécissement des forêts nobles. Et nous savons que de telles catastrophes ratatinent l'esprit du peuple ... le désert est repoussé, l'homme est partout. La solitude, si vitale pour l'homme individuel, n'est presque nulle part.

    Ansel Adams

    @anselAdams

    Nous connaissons tous la tragédie des voleurs de poussière, les érosions cruelles impardonnables du sol, l'épuisement du poisson ou du gibier et le rétrécissement des forêts nobles. Et nous savons que de telles catastrophes ratatinent l'esprit du peuple ... le désert est repoussé, l'homme est partout. La solitude, si vitale pour l'homme individuel, n'est presque nulle part.

    en cours de vérification

    C

    Charles Eisenstein

    @charlesEisenstein

    Nous, dans les sociétés les plus riches, avons trop de calories même si nous mourons de faim pour de beaux aliments frais; Nous avons des maisons trop grandes mais manquons d'espaces qui incarnent vraiment notre individualité et notre connectivité; Les médias nous entourent partout pendant que nous mourons à la faim pour une communication authentique. On nous offre des divertissements chaque seconde de la journée, mais nous n'avons pas la chance de jouer. Dans le monde omniprésent de l'argent, nous avons faim de tout ce qui est intime, personnel et unique.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Si je passais tout mon temps à me critiquer, je ne pourrais pas fonctionner. Il y a des acteurs qui théorisent jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Je n'ai pas la patience pour eux. C'est peut-être superficiel, mais c'est pourquoi je ne ferai jamais partie de l'ensemble d'acteur.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Si je passais tout mon temps à me critiquer, je ne pourrais pas fonctionner. Il y a des acteurs qui théorisent jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Je n'ai pas la patience pour eux. C'est peut-être superficiel, mais c'est pourquoi je ne ferai jamais partie de l'ensemble d'acteur.

    en cours de vérification