Tom Petty
@tomPetty
J'avais la radio, je conduisais. Les arbres ont volé, moi et Del chantais, peu de fugue, je volais.
Je n'achète pas ces magazines de chiffon qui se nourrissent de volés, vous savez, de la presse. Ils volent essentiellement l'image de quelqu'un afin de gagner de l'argent pour eux-mêmes ... ils attendent au bout de ma rue dans leurs voitures. Chaque fois que je quitte ma maison, j'ai de la compagnie.
90
syllabes
52
mots
4
phrases
232
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
J'avais la radio, je conduisais. Les arbres ont volé, moi et Del chantais, peu de fugue, je volais.
@emmaWillis
J'ai un ami qui, je ne pense pas, a un os méchant dans son corps et je le trouve très bizarre. Je ne peux pas imaginer qu'elle ait jamais volé de la poignée, alors que je le ferai.
@malinAkerman
J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.
@adamWingard
Je déteste quand vous regardez un film où les personnages sont aux nouvelles, et pour une raison quelconque, ils le tirent avec un appareil photo 35 mm ou une caméra 4K, et ils l'ont juste mis sur le téléviseur comme si c'était à quoi cela ressemblera - Cela m'enlève toujours en mettant un filtre sur certaines choses. Si c'est trop de haute qualité, vous ne l'achètez jamais.
@willieGeist
Je déteste faire valoir ce point trop souvent, mais imaginez un instant que George W. Bush était en sixième vacances, et il a été interrogé sur l'Irak, et il a dit: "J'achète des crevettes". Vous pensez que ce ne serait pas un titre partout?
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@georgeGalloway
Je n'ai jamais sollicité ni reçu de l'argent d'Irak pour notre campagne contre la guerre et les sanctions. Je n'ai jamais vu de baril de pétrole, jamais en posséder, je n'en ai jamais acheté, je n'en ai jamais vendu.
@didoHarding
J'ai eu ce modèle extraordinaire de chiffons pour le succès de la richesse dans mon grand-père et pourtant j'étais une fille, et les filles dans une famille très militaire n'étaient pas censées avoir une carrière professionnelle. Je pense que cela a créé l'éperon et le bord pour me conduire.
@kurtEichenwald
Je n'ai aucun problème avec les propriétaires d'armes à feu responsables qui possèdent des armes pour l'autoprotection, la chasse ou tout simplement le sport. Ceux qui croient avoir un droit constitutionnel à des magazines à 100 rounds pour combattre, je ne sais pas quoi - une apocalypse zombie? - Essayez de fermer le dialogue avec des menaces et d'autres posings machos en raison de leurs croyances erronées.
@liBai
Le paradis est haut, large de la Terre. Ammer entre eux vole ma douleur.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@robertRichardson
J'ai développé mon œil en tant que directeur de la photographie à travers le métier d'opération. Lorsque je ne fonctionne pas, je suis souvent anxieux, incertain, agité, parfois irritable. Lorsque je suis en mesure de travailler avec Steadicam ou des caméras éloignées, je vole avec une aile cassée.
@charlesPortis
J'ai connu des chevaux et beaucoup plus de porcs qui, je crois, nourrissent une intention perverse dans leur cœur. Je vais aller plus loin et dire que tous les chats sont méchants, bien que souvent utiles. Qui n'a pas vu Satan dans leurs visages sournois?
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@gianniVersace
J'ai une relation fantastique avec l'argent. Je l'utilise pour acheter ma liberté.
@tinyTim
J'avais simplement été inspiré par Arthur Godfrey (40 ans) et le ukulélé Ike et Cliff Edwards (20). Là-bas, ils étaient énormes dans ce pays. J'ai acheté le livre de Godfrey "You Too Can Learn to Play Ukulele" et je me suis enseigné. C'est un instrument très romantique. Vous pouvez le prendre en canoë.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@malinAkerman
J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.
@kristinCavallari
Je déteste me regarder à l'écran! Je déteste absolument ça, c'est tellement difficile à regarder. Je peux me voir dans des magazines, mais regarder à la télévision ou aux films est comme «Ugh».
@gregoryGalloway
Je déteste le calendrier, qui est à la fois un cercle et une ligne droite, une roue et une flèche, broyant chaque anniversaire, chaque jour un rappel de mes échecs, mes plans perdus, les objectifs et les souhaits insatisfaits, les jours ne sont pas retirés du Calendrier, soustrait un par un, mais a ajouté, une autre petite pierre accumulée, un autre pied a avancé, la flèche volant vers l'avant au lieu de retomber sur Terre, quand tout ce que je veux est un arrêt complet.
@cameronMathison
J'ai été autorisé à annoncer que moi et d'autres de «tous mes enfants» avons été approchés par la société Prospect Park, qui a acheté «AMC», avec l'intention de le déplacer en ligne.
@seymourHersh
Je déteste voir la façon dont le journalisme est dévalué: nous devons nourrir la machine; Nous devons nourrir la machine à outrage Trump, pour nourrir la colère contre Trump, pour nourrir la colère libérale de New York.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@berkeleyARespire
Il se trouve que presque tout le monde - en particulier ceux que l'on pourrait trouver dans le numéro étrange du magazine «People», y compris moi - est terriblement ennuyeux, surtout moi. Et Tom Cruise. Tom et moi sommes identiques de cette façon.
@walterWangerin
Je n'ai jamais aimé la fortune, même quand elle semblait le plus m'aimer. Je n'ai jamais considéré ses trésors, ni son argent, ni son bureau ni son influence. Son vol de ces choses donc. n'a rien enlevé de moi. Mère, mon toit est les étoiles. Ma maison est la bonté humaine. Mon corps est vêtu. Mon estomac est plein. Et la partie plus assoiffée de moi, mon âme, boit avec plaisir de la piscine de mes livres. Je vais bien.
@hughJackman
Je déteste avoir peur des choses. Je ne suis pas quelqu'un qui peut dire: "Oh, j'ai peur de voler, je ne volerai pas." La peur semble se glisser sur toutes les parties de votre vie, donc s'il y a quelque chose que j'identifie comme effrayant pour moi, je veux y faire face.
@tedKoppel
Je suis un fan sans vergogne de NPR depuis de nombreuses années et j'ai volé des excellentes idées de sa programmation.
@susannaClarke
J'avais toujours été fasciné par les bandes dessinées, mais il m'avait fallu plusieurs semaines pour me décider pour acheter «Watchmen»; Pour quelqu'un sur le salaire de l'assistant d'un éditeur, c'était une somme d'argent assez inconnu.
@chanelIman
J'ai eu le privilège de travailler avec les meilleurs de l'entreprise, des photographes aux concepteurs en passant par les magazines. Il n'y a pas grand-chose à demander, mais j'ai toujours hâte de travailler un jour avec les photographes Mert et Marcus, Tim Walker et Nick Knight.