les Dennis
@lesDennis
J'ai changé les couches de Philip quand il était bébé et j'ai fait ma juste part de se lever et de le balancer pour dormir. Élever une petite fille sera une expérience différente pour moi.
La onzième année, c'est quand j'ai grandi dans mon corps. Mon athlétisme et mon vitesse ont décollé.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesDennis
J'ai changé les couches de Philip quand il était bébé et j'ai fait ma juste part de se lever et de le balancer pour dormir. Élever une petite fille sera une expérience différente pour moi.
@juanSoto
Je crois en Dieu et il parle toujours de donner de l'amour aux gens que vous aimez et aidez les gens, aidez le monde, quoi que vous puissiez. Et c'est comme ça que ma mère et mon père m'ont aidé, essayant juste d'aider les gens. Pour moi, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit quand j'entends parler de tout l'argent.
@prueLeith
Je suis passé dans les années 60, donc j'étais parfaitement conscient de la prise de drogue mais je suis venu d'Afrique du Sud et nous avons été élevés d'une manière assez à l'ancienne. Si j'allais dans une rave ou une fête, je serais derrière le barbecue en retournant les hamburgers. Je n'étais pas là-bas pour faire la fête.
@vitoAcconci
Je suis devenu beaucoup plus intéressé par l'intrigue alors que je ne me considérais plus comme un écrivain. Quand j'étais dans un contexte artistique et que j'ai commencé à effectuer des installations, c'est à ce moment-là que l'écriture est presque retournée à la fiction. Plus tôt, j'avais l'impression de n'avoir rien à écrire, je ne pouvais me concentrer que sur la page, je ne pouvais me concentrer que sur les mots.
@abrahamLincoln
Je ne pouvais pas dormir quand j'ai fait une telle chasse à une idée avant de l'avoir attrapée; ... C'était une sorte de passion avec moi, et ça m'a collé; Car je ne suis jamais facile maintenant, quand je gère une pensée, jusqu'à ce que je l'ai délimité vers le nord, je l'ai délimitée vers le sud, et je l'ai délimitée vers l'est, et je l'ai délimitée vers l'ouest.
@davidCopperfield
Je pouvais disparaître mieux la soie que Ben Vereen - c'était sûr. Alors je pense que peut-être qu'ils ont dit: "D'accord, peut-être qu'il a quelque chose à offrir." Des années passent et je reçois un peu de carrière, et Ben Vereen finit par accueillir l'une de mes spéciaux où j'ai traversé la grande paroi de la Chine. Les choses ont bouclé la boucle d'une manière ironique, lorsque vous avez cet honneur de personnes qui vous ont influencé tellement votre émission. C'est une énorme expérience dans votre vie.
@ccChasseur
J'ai creusé si profondément dans ses antécédents, je peux pratiquement vous dire quand il a arrêté des couches Waring.
@kateVoegele
Je suis très occupé et je n'ai pas beaucoup de temps d'arrêt, mais j'écris mes meilleures chansons dans ces situations. J'apprécie le plus ma vie quand j'ai un tas de choses qui se passent en même temps.
@rlLafevers
Je suis désolé, "murmure-t-il. «Je suis désolé de vous avoir traité si malade. Je pensais seulement protéger Duval. «Ce n'est pas moi qui l'empoisons», dis-je. «Non, mais tu avais volé son cœur et j'avais peur de le déchirer de sa poitrine quand tu es parti.
@roseLeslie
Je crois que nous ne sommes pas seuls. Comment pouvons-nous être seuls dans un univers infini? J'utilise le mot «extraterrestre» avec une petite appréhension parce que je sais que cela suscite tant de versions différentes de ce mot, et il y a tellement d'images différentes qui entrent dans la tête d'une personne quand quelqu'un le dit.
@ryuichiSakamoto
Je crains que les jeunes japonais ne soient pas très curieux du monde extérieur - ce qui est si différent de la façon dont nous étions dans les années 60 et 70. Tout ce qu'ils veulent écouter, c'est la pop japonaise. Ils n'ont même pas entendu parler de Radiohead!
@kevinHart
Je peux honnêtement dire qu'après avoir parlé de la mort de ma mère, j'ai obtenu le plus gros poids de ma poitrine. La comédie est ma thérapie. C'est comme ça que je m'occupe de mes problèmes, de mes batailles personnelles. J'en parle. Je le donne à mes fans. Quand ils s'en moquent, c'est une libération, faute d'un meilleur mot.
@neilYoung
J'ai appelé les gars de Promise of the Real, avec qui j'ai joué, et ils étaient tous sur la route. Juste après avoir raccroché le téléphone, j'ai écrit une autre chanson et j'ai commencé à en écrire une autre, et je pars: "Hé, j'ai hâte. Je devrais faire ça maintenant!" Mon expérience me dit que quand elle est là, elle est là, et vous ne pouvez pas l'attendre. J'ai donc obtenu Jimmy Keltner et Paul Bushnell, deux bons gars, et je suis allé et j'ai fait ce record ["Peace Trail"].
@sobhitaDhulipala
Je suis une personne tellement recluse que, littéralement, quand j'ai fini de tirer, à un certain niveau, je me dissocie en quelque sorte, et je recommence à lire mes livres.
@aldenEhrenreich
Je porte tout le temps un journal de Moleskine en cuir noir. Et j'écris toujours des idées, surtout quand je suis sur le plateau et que je travaille avec des acteurs comme Jeremy Irons et Viola Davis et que j'apprends d'eux.
@fredSeibert
Je viens d'une époque où la musique pop était la médaille du royaume culturel et, d'une certaine manière, était la seule pièce de monnaie du royaume; Les films n'avaient pas autant d'importance, et non de la télévision - il s'agissait de musique pop. À l'époque où j'ai commencé - qui était le début des années 60 - il s'agissait de singles menant à des albums.
@taylorSwift
J'ai créé ma page MySpace en huitième année, car c'est ainsi que tous mes amis se sont parlés, alors j'en ai fait un aussi. Puis, tout d'un coup, mes amis ont commencé à mettre mes chansons sur leurs profils, puis leurs proches, leurs amis dans différents États l'ont fait.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@nikiCaro
J'ai fait exploser la mine dans «North Country». Il faisait environ un kilomètre. J'étais tellement nerveux que je le ferais mal que j'ai fermé les yeux quand je l'ai fait et j'ai complètement raté le coup.
@nani
Moi et Dil Raju Guru avons toujours voulu travailler les uns avec les autres. Il m'avait envoyé des histoires, 4-5 au fil des ans, mais d'une manière ou d'une autre, quelque chose n'était pas parfait avec eux. Mais quand j'ai écouté «Nenu Local», j'ai senti que le temps était arrivé.
@princesseNokia
Tout s'est vraiment réuni sur «1992.» Cela ne doit pas rejeter mes œuvres précédentes - ils étaient super - mais quand je me suis concentré sur le hip-hop, tout a simplement cliqué.
@jamesIvory
Je peux vous dire que lorsque Ruth Prawer Jhabvala, notre écrivain, quand elle travaillait sur certains de ces romans plus grands comme, disons, un livre comme `` The Golden Bowl '', cela prendrait ses mois et je ne saurais pas ce qu'elle était faire, vraiment.
@peterHedges
Je peux passer des années sans aller à Los Angeles, mais je pense que ma vie à Brooklyn est essentielle à ma poursuite d'avoir une vie assez heureuse dans l'industrie cinématographique.
@sharonStone
Je ne peux pas vous dire combien de médecins essaient de me vendre un lifting. Je suis même allé jusqu'à avoir quelqu'un qui me parlait, mais quand je suis allé et j'ai regardé des photos de moi-même, j'ai pensé: «Que vont-ils soulever? . . Franchement, je pense que dans l'art du vieillissement bien, il y a cette sexualité pour avoir ces imperfections. C'est sensuel.
@aaronDessner
J'ai busked plusieurs fois à Asheville, en Caroline du Nord, quand j'avais 18 ans. C'était terrifiant. J'essayais probablement de rencontrer des filles.
@kateSmith
Je pouvais me voir dans l'uniforme d'une infirmière blanche, travaillant inaperçu pendant de nombreuses années et enfin mourir, inconnu, célibataire et méconnu.
@yolandaHadid
Je choisis de vivre dans le présent parce que lorsque vous souffrez d'une maladie chronique, vous n'avez pas le choix. C'est jour après jour, à un pied devant l'autre. Quand il y a une bonne journée, vous vous imprégnez de ce moment. Ces moments de «bons selfies» sont capturés parce qu'ils sont un cadeau.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@kenGriffeyJr
Je suis venu comme un frappeur numéro 2. Ma première année, j'ai frappé 16 circuits, et je me disais, Whoa, je suis en train de rouler!
@eckhartTolle
Je peux parfois m'asseoir pendant deux heures dans une pièce sans aucune réflexion. Juste complet. Parfois, quand je fais des promenades, il y a aussi une silence totale; Il n'y a pas d'étiquetage mental des perceptions sensorielles. Il y a simplement un sentiment de crainte ou d'émerveillement ou d'ouverture, et c'est beau.