splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On m'a appris à être anti-juif.

montage citation On m'a appris à être anti-juif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On m'a appris à être anti-juif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On m'a appris à être anti-juif.

  • 8

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

On m'a appris à être anti-juif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On m'a appris à être anti-juif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Solon de la citation Un riche malchanceux est plus capable d'assouvir ses désirs et d'éviter le désastre quand il arrive, mais un homme chanceux est mieux loti que lui... C'est lui qui mérite d'être qualifié d'heureux. Mais jusqu'à ce qu'il soit mort, vous feriez mieux de vous abstenir de l'appeler heureux et simplement de l'appeler chanceux.

    Solon

    @solon

    Un riche malchanceux est plus capable d'assouvir ses désirs et d'éviter le désastre quand il arrive, mais un homme chanceux est mieux loti que lui... C'est lui qui mérite d'être qualifié d'heureux. Mais jusqu'à ce qu'il soit mort, vous feriez mieux de vous abstenir de l'appeler heureux et simplement de l'appeler chanceux.

    en cours de vérification

    S

    Sam Weller

    @samWeller

    Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.

    en cours de vérification

    N

    nourri de Morceli

    @nourriDeMorceli

    Et puis dans la vie, il faut toujours essayer, et aujourd'hui, je n'ai peut-être pas réussi, mais je suis content d'avoir essayé de battre mon record.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Palin de la citation Et je pense qu'une préoccupation plus importante n'a pas été dans la campagne, les erreurs qui ont été commises, ne pas être en mesure de réagir aux circonstances que ces erreurs ont créées d'une manière vraiment positive, professionnelle et utile pour John McCain.

    Sarah Palin

    @sarahPalin

    Et je pense qu'une préoccupation plus importante n'a pas été dans la campagne, les erreurs qui ont été commises, ne pas être en mesure de réagir aux circonstances que ces erreurs ont créées d'une manière vraiment positive, professionnelle et utile pour John McCain.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.

    en cours de vérification

    auteur GLORIA VANDERBILT de la citation Et cela m'est venu, et j'ai su ce que je devais avoir avant que mon âme ne se repose. Je voulais appartenir - appartenir à ma mère. Et en retour - je voulais que ma mère m'appartienne.

    GLORIA VANDERBILT

    @gloriaVanderbilt

    Et cela m'est venu, et j'ai su ce que je devais avoir avant que mon âme ne se repose. Je voulais appartenir - appartenir à ma mère. Et en retour - je voulais que ma mère m'appartienne.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    en cours de vérification

    C

    C. Sommerville

    @cSommerville

    L'ambivalence atteint le niveau de la schizophrénie dans notre traitement de la violence chez les jeunes. Les parents n'encouragent pas la violence, mais ils ne prennent pas non plus les armes contre les industries qui l'encouragent. Les parents cachent leurs yeux des livres et des bandes dessinées, des films slasher, des vidéos et des paroles qui forment la texture d'une culture adolescente. Alors que toutes les sociétés qui réussissent ont inhibé l'instinct, la nôtre l'encourage. Ou du moins nous nous proclamons impuissants à intervenir.

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Toutes les choses de la création sont enfants du Père et donc frères de l'homme. ... Dieu veut que nous aidions les animaux, s'ils ont besoin d'aide. Toute créature en détresse a le même droit d'être protégée.

    en cours de vérification

    K

    Keller Easterling

    @kellerEasterling

    Les architectes et les urbanistes sont fascinés par les villes qui se rétrécissent, comme les villes de Rust Belt. Ou, alternativement, nous sommes fascinés par la croissance des favelas et des établissements informels. La crise financière de 2008 a rendu ces changements plus extrêmes. Les protocoles de soustraction répètent une façon de penser à plusieurs propriétés en contrebalançant l'interdépendance - pas seulement la mise en forme d'une propriété, mais l'interaction à cliquet entre les propriétés.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation La mère de Barack était très importante pour lui, mais il a passé une grande partie de sa vie à vivre dans un endroit différent. Donc, comme tous les enfants, vous avez toujours un fantasme de ce que serait la perfection. Et je suppose que l'enfance de Michelle était son idée de la perfection. Cela lui a permis de s'ancrer avec elle et avec sa famille.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    La mère de Barack était très importante pour lui, mais il a passé une grande partie de sa vie à vivre dans un endroit différent. Donc, comme tous les enfants, vous avez toujours un fantasme de ce que serait la perfection. Et je suppose que l'enfance de Michelle était son idée de la perfection. Cela lui a permis de s'ancrer avec elle et avec sa famille.

    en cours de vérification

    M

    Max Anders

    @maxAnders

    Bien que le peuple de Dieu rencontre de nombreux succès dans le monde, il ne doit pas être la proie d'un esprit d'orgueil. Nous réussissons non pas à cause de notre supériorité morale mais à cause de la fidélité de notre intercesseur divin et à cause de la grande miséricorde de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Et encore une chose : vous croyez toujours que l'homme peut être bon. Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas inventé toutes ces bêtises pour vous convaincre du contraire.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Et encore une chose : vous croyez toujours que l'homme peut être bon. Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas inventé toutes ces bêtises pour vous convaincre du contraire.

    en cours de vérification

    auteur Diana Degarmo de la citation Être loin des proches peut être très difficile. Taxation. Avec une tournée, vous ne savez pas si vous vous verrez dans trois semaines, trois mois ou trois jours.

    Diana Degarmo

    @dianaDegarmo

    Être loin des proches peut être très difficile. Taxation. Avec une tournée, vous ne savez pas si vous vous verrez dans trois semaines, trois mois ou trois jours.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation Aux Oscars, si vous n'avez pas voté pour "12 Years a Slave", vous étiez raciste. Vous devez faire très attention à ce que vous dites. J'ai des points de vue et des opinions particuliers que la plupart de cette ville ne partage pas, mais ce n'est pas comme si j'étais un fasciste ou un raciste. Il n'y a rien de tel dans mon histoire.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    Aux Oscars, si vous n'avez pas voté pour "12 Years a Slave", vous étiez raciste. Vous devez faire très attention à ce que vous dites. J'ai des points de vue et des opinions particuliers que la plupart de cette ville ne partage pas, mais ce n'est pas comme si j'étais un fasciste ou un raciste. Il n'y a rien de tel dans mon histoire.

    en cours de vérification

    P

    P.K. Subban

    @pkSubban

    J'ai toujours été un fan des Cowboys. A commencé en tant que fan de Deion Sanders et a appris à aimer les Cowboys. Mon père est aussi un grand fan des Cowboys.

    en cours de vérification

    auteur Mario Kempes de la citation L'Argentine n'a jamais pu se convaincre qu'elle pouvait gagner au Brésil. Pour une raison quelconque, nous avons toujours lutté.

    Mario Kempes

    @marioKempes

    L'Argentine n'a jamais pu se convaincre qu'elle pouvait gagner au Brésil. Pour une raison quelconque, nous avons toujours lutté.

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Thomas

    @caitlinThomas

    Quiconque pense qu'il y a une vague chance d'échange d'adulte avec un enfant est dans le bec ; et seraient beaucoup moins déçus s'ils reconnaissaient le gouffre qui les sépare inexorablement.

    en cours de vérification

    auteur Doris Day de la citation La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.

    Doris Day

    @dorisDay

    La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.

    en cours de vérification

    auteur Robert Snodgrass de la citation Je n'aime pas être loin de ma famille, je n'aime vraiment pas.

    Robert Snodgrass

    @robertSnodgrass

    Je n'aime pas être loin de ma famille, je n'aime vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mendoza de la citation En tant qu'athlète olympique, en particulier une athlète olympique féminine, les médias sociaux sont un endroit tellement incroyable, les gens sont si positifs, toutes ces jeunes filles. Tout ce qui est négatif est un si petit espace, les gens ne viennent pas à vous pour leur sexe.

    Jessica Mendoza

    @jessicaMendoza

    En tant qu'athlète olympique, en particulier une athlète olympique féminine, les médias sociaux sont un endroit tellement incroyable, les gens sont si positifs, toutes ces jeunes filles. Tout ce qui est négatif est un si petit espace, les gens ne viennent pas à vous pour leur sexe.

    en cours de vérification

    M

    Mary McGrory

    @maryMcgrory

    [Sur le sénateur Everett Dirksen :] Son grand ennemi était l'ennui et il a remporté tous ses engagements.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Après le premier choc de la reconnaissance - un sentiment soudain de "voici ce que je vais écrire" - le roman commence à se reproduire de lui-même ; le processus se déroule uniquement dans l'esprit, pas sur papier. Je ressens une sorte de développement doux, un déroulement intérieur, et je sais que les détails sont déjà là, qu'en fait je les verrais bien si j'y regardais de plus près, mais je préfère attendre que ce qu'on appelle vaguement l'inspiration ait accompli son œuvre pour moi.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Après le premier choc de la reconnaissance - un sentiment soudain de "voici ce que je vais écrire" - le roman commence à se reproduire de lui-même ; le processus se déroule uniquement dans l'esprit, pas sur papier. Je ressens une sorte de développement doux, un déroulement intérieur, et je sais que les détails sont déjà là, qu'en fait je les verrais bien si j'y regardais de plus près, mais je préfère attendre que ce qu'on appelle vaguement l'inspiration ait accompli son œuvre pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Et l'instinct humain est ancien et fiable, totalement mystérieux et peut-être capable d'un grand génie. Je crois que les instincts raffinés et fluides sont l'atout le plus précieux d'une personne. Mes propres instincts m'ont guidé à plusieurs reprises contre le grain de la logique et de la probabilité. Quand j'ai fait confiance et suivi leur direction, ils ne se sont jamais trompés. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je sais que chaque expérience significative, positive ou négative, les aiguise et les rend plus précises.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Et l'instinct humain est ancien et fiable, totalement mystérieux et peut-être capable d'un grand génie. Je crois que les instincts raffinés et fluides sont l'atout le plus précieux d'une personne. Mes propres instincts m'ont guidé à plusieurs reprises contre le grain de la logique et de la probabilité. Quand j'ai fait confiance et suivi leur direction, ils ne se sont jamais trompés. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je sais que chaque expérience significative, positive ou négative, les aiguise et les rend plus précises.

    en cours de vérification

    C

    Cher Wang

    @cherWang

    En tant qu'entrepreneurs, nous devons continuer à nous demander « Quelle est la prochaine étape ? Il faut de l'humilité pour se rendre compte qu'on ne sait pas tout, ne pas se reposer sur ses lauriers et savoir qu'il faut continuer à apprendre et à observer.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    Quant à la maison, elle est nettoyée jusqu'au plus petit trou de souris avant la Pâque, pour éviter les dangers que même une miette de gâteau oubliée pourrait causer. Les plats de la Pâque sont probablement les plus intéressants de tous dans la cuisine juive en raison du manque de levain et du défi qui en résulte pour les fins cuisiniers... Tout est doublement riche, comme pour compenser le manque de levain... [W] oes sont oubliés dans les plaisirs de la table, car si les lois mosaïques sont correctement suivies, aucun homme n'a à craindre le vrai poison dans son ventre, mais seulement les résultats de sa propre gourmandise.

    en cours de vérification

    T

    Tony DiCicco

    @tonyDicicco

    Lors d'un match de football pour les jeunes, vous entendrez probablement les parents et les entraîneurs sur la touche crier : "Passez le ballon !" Passer le ballon!' ... Lorsque nous disons continuellement à nos jeunes joueurs de passer le ballon, nous ne leur permettons pas de développer tout leur potentiel, en particulier ceux qui ont la capacité d'affronter leurs adversaires et de les battre en tête-à-tête. En conséquence, nous courons le risque de diminuer le talent artistique et le potentiel d'un joueur.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Smits de la citation En tant qu'acteur et en tant qu'interprète, j'ai senti que le système éducatif m'avait vraiment aidé à bien des égards... il y avait toujours un enseignant ou un professeur en cours de route qui me poussait à l'étape suivante.

    Jimmy Smits

    @jimmySmits

    En tant qu'acteur et en tant qu'interprète, j'ai senti que le système éducatif m'avait vraiment aidé à bien des égards... il y avait toujours un enseignant ou un professeur en cours de route qui me poussait à l'étape suivante.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    en cours de vérification