Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
Regardez ce canard colvert alors qu'il flotte sur le lac; Voir sa tête surélevée scintillante avec du vert émeraude, ses yeux ambrés jetant un coup d'œil dans la lumière! Même à cette distance, il vous a marqué et soupçonne que vous ne vous portez pas de bonne volonté envers lui, car il voit que vous avez une arme à feu, et il a beaucoup de temps effrayé par son rapport, ou celui de d'autres. L'oiseau méfiant tire ses pieds sous son corps, jaillit alors, ouvre ses ailes, et avec des charlatans bruyants vous offrent des adieux.
151
syllabes
96
mots
3
phrases
406
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@robertJordan
Pourquoi n'avez-vous pas supposé que cela se produirait? "Demanda Elayne. Il la regarda, sans expression. Un côté de sa bouche se contracta, puis il a tiré son chapeau, ombrant son cache." Light ", a déclaré Elayne." Vous saviez que vous saviez . Vous avez passé toute cette semaine à planifier avec nous, et vous saviez tout le temps que vous le jetez avec la vaisselle.
@trumanCapote
La maison est là où vous vous sentez chez vous. Je suis toujours en train de regarder.
@jonathanSafranFoer
Je suis toujours triste, je pense. Peut-être que cela signifie que je ne suis pas triste du tout, parce que la tristesse est quelque chose de moins que votre disposition normale, et je suis toujours la même chose. Peut-être que je suis la seule personne au monde, alors, qui ne devient jamais triste. J'ai peut-être de la chance.
@lesWexner
Je pense que le succès est un but. Les gens demandent le succès à différents moments de votre vie. En regardant en arrière, je pense que les gens qui réussissent se sentent bien dans ce qu'ils font, et ils peuvent regarder en arrière ce qu'ils ont fait et ils se sentent bien à ce sujet. Les gens demandent parfois des questions sur le succès et disent: "Quel est votre héritage?" Et je dis: "Je pense que c'est vraiment une question stupide." Je pense que la question est: qu'est-ce que je fais maintenant? Est-ce que je me sens bien dans ma peau? Suis-je fier de moi? Quel que soit le but qu'il y a dans la vie, je pense que le succès est une question de but. Il ne s'agit pas de choses matérielles.
@josephBrodsky
Juge: Et quelle est votre occupation en général? Brodsky: Poète, poète-translateur. Juge: Et qui vous a reconnu être poète? Qui vous a mis dans les rangs du poète? Brodsky: Personne. Et qui m'a mis dans les rangs de l'humanité? Juge: L'avez-vous étudié? ... Comment être poète? Avez-vous tenté de terminer une insistation de l'enseignement supérieur ... où ils se préparent ... enseigner à Brodsky: Je ne pensais pas qu'il était donné à un par éducation. Juge: Par quoi alors? Brodsky: Je pense que c'est de Dieu.
@neilSwan
Il y avait certaines choses que j'ai regardées, et j'ai également projeté une série de films d'époque, pas parce que je voulais les copier, parce que je voulais être différent. «Loin de la foule folle» était celle que je regardais parce que je pensais que ça avait l'air si bien. "Docteur Zhivago." L'amour non partagé est toujours une bonne chose. "Tess" était quelque chose que j'ai regardé, je pensais que Polanski avait bien compris la période.
@jonathanSafranFoer
Les hauts et les bas vous font sentir que les choses comptent, mais elles ne sont rien. "" Alors qu'est-ce que quelque chose? "" Être fiable est quelque chose. Être bon.
@jonathanHaidt
La psychothérapie peut aider certaines personnes, en particulier les personnes névrotiques, qui se font toujours des problèmes. Nous sommes comme un cavalier sur un éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira où il veut. Ils doivent avoir une meilleure relation entre le cavalier et l'éléphant. En partie, vous l'obtenez juste en vous regardant trébucher dans la vie, faire des erreurs, puis lire un peu de psychologie et arrêter de vous blâmer. Réalisez que je suis imparfait. Je suis compliqué. Je suis divisé et je fais de mon mieux.
@margaretAtwood
Vous ne pouvez jamais lire votre propre livre avec l'anticipation innocente qui vient avec cette première page délicieuse d'un nouveau livre, car vous avez écrit la chose. Vous avez été dans les coulisses. Vous avez vu comment les lapins ont été introduits en contrebande dans le chapeau. Par conséquent, demandez à un ami en lecture de le regarder avant de le donner à quiconque dans le secteur de l'édition. Cet ami ne devrait pas être quelqu'un avec qui vous avez une relation romantique, à moins que vous ne vouliez rompre.
@kelleyArmstrong
Tu me dis que tu peux ressusciter les morts en invoquant simplement? "" Oui. "" Mon Dieu ", a-t-elle chuchoté, me regardant." Qu'ont-ils fait? "En entendant ses paroles et en voyant son expression, je savais que je savais que je savais que je savais que je savais Je viens de faire quelque chose de pire que d'élever les morts - j'avais confirmé ses pires peurs à propos de nous. Dans ses yeux, j'ai vu la même chose que j'ai vue quand les gens ont regardé Derek. J'ai vu la peur. Et je savais que nous étions en difficulté .
@michaelCMcmillen
Beaucoup de pièces que j'ai faites au fil des ans ont impliqué des modifications de l'échelle et l'idée de la relation du spectateur avec l'objet et comment nous voyons les choses en élargissant ou en réduisant les objets, cela fait que le spectateur les regarde à nouveau. C'est difficile à faire parce que notre culture est tellement bombardée par des images et des médias. Comment faire quelque chose de frais pour un spectateur? C'est un vrai défi.
@plutarque
Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.
@lucyMaudMontgomery
N'est-il pas splendide de penser à toutes les choses qu'il y a à découvrir? Cela me fait juste me sentir heureux d'être vivant - c'est un monde tellement intéressant. Ce ne serait pas à moitié si intéressant si nous savons tout sur tout, n'est-ce pas? Il n'y aurait pas de portée à l'imagination alors, serait-ce? Mais est-ce que je parle trop? Les gens me disent toujours que je le fais. Préférez-vous que je n'ai pas parlé? Si vous le dites, je vais m'arrêter. Je peux m'arrêter quand je me décide, même si c'est difficile.
@shreeShambav
L'astuce est constamment prudente, avertissant : "Soyez prudent", alors que l'amour dit : "Mon Dieu, ne vous embêtez pas !"
@louisTheroux
Quand il était temps de rencontrer un chimpanzé, je suis devenu très, très anxieux parce qu'ils ont la force de dix hommes, alors j'entends.
@josephConrad
Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@jonKabatZinn
La plupart des gens pensent que pour méditer, je devrais ressentir un quelque chose spécial particulier, et si je ne le fais pas, alors je dois faire quelque chose de mal.
@michaelCMcmillen
J'ai passé la majeure partie de ma vie à Los Angeles et je suis toujours étonné des choses que je ne connais pas sur l'endroit. Il y a beaucoup d'endroits où je ne suis jamais allé et je ne pourrai même jamais le faire. Il y a tellement de choses ici et il y a tellement de variété en termes de culture maintenant. C'est incroyable. Tout est ici dans une grande ville. À bien des égards, la ville est unique dans le monde car il est difficile de trouver une autre ville qui a la diversité et la gamme. C'est une planète microcosmique, si vous le regardez de cette façon. Et en ce sens, c'est une ville expérimentale.
@lilDurk
C'est soit que vous créez votre propre vague, vous, finna, ressemble à moi, soit que vous ressemblez à G Herbo, vous, vous ressemblez à Chance the Rapper, vous, Finna, ressemble à Juice Wrld. Tu n'allais pas trop loin parce que tu ressembles à quelqu'un. Alors, créez votre propre voie et faites votre propre style.
@kendallJenner
La plupart du temps, je me fiche de ce que je porte. Vous me trouverez dans un pantalon de yoga, un t-shirt et des baskets presque tous les jours. Mon travail consiste à porter quelque chose de gentil quand je travaille, donc j'aime le faire alors. Mais quand je n'ai pas à le faire, je préfère simplement porter quelque chose de confortable.
@josephBrodsky
Juge: Et quelle est votre occupation en général? Brodsky: Poète, poète-translateur. Juge: Et qui vous a reconnu être poète? Qui vous a mis dans les rangs du poète? Brodsky: Personne. Et qui m'a mis dans les rangs de l'humanité? Juge: L'avez-vous étudié? ... Comment être poète? Avez-vous tenté de terminer une insistation de l'enseignement supérieur ... où ils se préparent ... enseigner à Brodsky: Je ne pensais pas qu'il était donné à un par éducation. Juge: Par quoi alors? Brodsky: Je pense que c'est de Dieu.
@katieHolmes
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
@karlPilkington
Que se passe-t-il si quelqu'un d'autre a mes yeux et qu'il commence à regarder des choses que je n'aime pas? Je n'aime pas l'idée de ça.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!
@jonKabatZinn
Regardez d'autres personnes et demandez-vous si vous les voyez vraiment ou simplement vos pensées à leur sujet ... sans le savoir, nous colorions tout, nous mettons notre tour à tout.
@katieHolmes
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
@katieHolmes
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
@saintFrancisDeSales
N'attendez pas avec impatience les changements et les chances de cette vie dans la peur; Regardez-les plutôt avec tout l'espoir que, comme ils se produisent, Dieu, dont vous êtes, vous en délivrera. Il est votre gardien. Il vous a gardé jusqu'à présent. Ne tirez-vous que vite à sa chère main, et il vous mènera en toute sécurité à travers toutes choses; Et, quand vous ne pouvez pas supporter, il vous supportera dans ses bras. N'attendez pas avec impatience ce qui pourrait arriver demain. Notre père vous protégera de la souffrance, soit il vous donnera la force de le supporter.